Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 571 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto RenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum] page 571           Répondre    
  Actualité Renault Floride (0)  Forum Renault Floride (36)   Occasions Renault Floride (1)   Fiches techniques Renault Floride (4)
 Page précédente    1    2      568    569    570    571    572    573    574      735    736   Page suivante 
36762 messages
536931 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
mura03 Le jeu 16 juil 2009 à 18h14
Je viens de me rendre compte que les petites ampoules posté page 568 elles se montent aussi pour les feux de position
seul hic c'est la bulle du verre qui est moins longue donc pas facile a mettre en place, je l'ai fait avec un bout de papier collant pour carrossier
elles se montent aussi sur d'autre tableau de bord d'autre marque je pense tout ce qui est en 6 volts
Dernière édition le 16/07/2009 à 18:16 par mura03, édité 1 fois
mura03 Le jeu 16 juil 2009 à 23h24
les pare soleil des coupés floride est bien identique au cabriolet
il n'y a pas de pare soleil en plastique blanc plein sur aucune flo/car, j'ai eu comme un doute tout de suite
posse Le ven 17 juil 2009 à 13h15
tecnop40 Le ven 17 juil 2009 à 16h30
Bonjour,

Petite question, qui roule à quoi?

Perso R1133 moteur 688-03 SP95 et substitut de plomb.

Je suis certain qu'avec les réponses CP va nous faire un petit tableau et des stats:D :D :D

Autre question pour les artistes peintres, comment éviter la peau d'orange.???

A+

MP

mura03 Le ven 17 juil 2009 à 19h28
Tecnop40 - question 1 SP 95 sans rien d'autre
question deux - je ne sais pas faire la peinture

j'ai toujours le doute sur les pare soleil il y a des propriètaires de coupès floride et caravelle
dandel Le ven 17 juil 2009 à 19h34
Bonjour!

Technop40: 1133 SP95 sans rien d'autre. A mon avis assez de plomb sur les soupapes pour un bon bout de temps encore...

Mura03: coupé 1100S: mêmes pare soleil que sur les cabriolets (en tout cas sur la mienne...)
eric14 Le ven 17 juil 2009 à 20h07
Bonsoir a tous
TECNOP40, 1100s...........sp 95 ou 98 sans additif et elle galop bien :good:
Pour la peinture, je laisse les professionnels repondrent .;) :good:
mura03 Le ven 17 juil 2009 à 20h11
Dandel - merci pour les caravelles, c'est surtout pour les premières florides, le doute est trés minime juste une confirmation
MECANO81 Le ven 17 juil 2009 à 21h35
Salut
tecnop40la peau d'orange sur une peinture , il me semble.C'est un problème de cabine enfin de température de cabine
mura03 rectificatif :un peintre pose de la peinture (ou du moins il essai )en aucun cas la fabrique :D :D :D je charrie un peu .
seul les Florides présenté au salon de 59 avait les part soleil et le volant de la Dauphine .Renseignement Gazoline hors-série.
SOJADEM Le ven 17 juil 2009 à 21h45
Mura dans cette annonce une des 1eres florides

http://www.anciennes.net/annonce/201116165-Ventes-Auto-RENAULT-Floride-S-Cabriolet.html?fk=1&rec=renault%20floride

800000km Le ven 17 juil 2009 à 22h45
Bonsoir
Sur ma Caravelle j'ai roulé au 98 puis 95 sans aditif pendant plus de 35 000 km sans aucun problème, avant de remonter le moteur il a été complètement démonté sans aucune trace de problème de ce coté.
A plus
glfm Le ven 17 juil 2009 à 22h48
Dans l'annonce ci-dessus Floride S de 1959 :?: :?: :?: :oh: :oh: :oh:
Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe :D :D :D

Dernière édition le 17/07/2009 à 22:50 par glfm, édité 1 fois
mura03 Le sam 18 juil 2009 à 01h07
Glfm - le S c'est pour le moteur Gordini :D :D :D :D

merci mécano81 donc juste celles de la présentation, c'est pour une annonce le gars a inscrit pare soleil floride caravelle je lui ais dit que ce n'était pas cela, et trés sur de lui me répond ce sont des pare soleil de coupé, seul les cabriolets avait des pare soleil fumé
donc c'est peut probable que ce soit une de celle présenté au salon 59
jukite Le sam 18 juil 2009 à 13h43
A chaque rassemblement j ai droit a (ton poste fait tache)
Maintenant je le cache.
Flocalement.
posse Le sam 18 juil 2009 à 13h50
Jukite,

il y a une autre solution aussi :D

mura03 Le sam 18 juil 2009 à 15h05
Jukite - :good: :D :D
zoreil Le sam 18 juil 2009 à 23h27
Bonsoir tout le monde,
jukite, le poste radio c'est pas un laser:?: :?: ,c'est un mange disque nouvel génération:D :D
tecnop, eh bien il faut change de fruit:D :D prend une pomme c'est plus lisse:D :D . trève de plaisanterie, c'est dans un premier temps ta préparation qui compte, il faut quelles soit comme si tu n'appliquai qu'un vernis. car le defaut de la peau d'orange vient en regle général que la personne charge trop en peinture.mais beaucoup de paramètre entre en consideration, le pistolet utilisé, la qualité de la peinture,la température de l'application,et la méthode d'application,si c'est un vernis ou un brillant direct. enfin un ensemble de chose qui fait que, cela depend de plein de paramètre. et surtout ne pensé pas que en la diluant d'avantage elle sera plus fluide et donc qu'elle se lissera plus, c'est une idée totalement fausse, elle va poudrer plus et donc la charge sera plus importante et donc peau d'orange assuré.
SOJADEM Le dim 19 juil 2009 à 08h07
Jukite ca fait plus annees 60 comme ca:good:

mamjean Le dim 19 juil 2009 à 14h54
Bonjour tout le monde,
Nous avons besoin de votres conseils

Notre moteur allume très bien, mais il s’arrête après quelque temps. Le carburateur est contrôle est il est en ordre. Les vannes sont positioner correctement. Et pourtant, le moteur s’arrête. Il produit des petites « explosions » régulièrement, et puis des flammes sortent du carburateur.

Le moteur est un 1092 avec Sev allumeur et Solex pibt 32 carburateur. Pouvez-vous nous aider a la recherche du cause ?

(J’espère que ma traduction est compréhensible)

mura03 Le dim 19 juil 2009 à 19h30
Mamjean - je pense a un problème d'allumage si les flammes ressortent par le carburateur, on dirait que ton avance ce décale
est-ce que tout le système de l'avance automatique est correct est fonctionne bien, le petit tuyaux qui va du carburateur a la tète de delco

les flammes par le carburateur = l'étincelle ce produit alors que la soupape d'admission n'est pas complétement fermée
hadok Le dim 19 juil 2009 à 20h41
Mamjean
tes fils de bougies sont ils bien en ordre ? 1.3.4.2 il faut controler .
zoreil Le lun 20 juil 2009 à 10h48
Bonjours tout le monde,
enfin ceux qui ne sont pas en vacances, y en a qui ont de la chance et d'autre moins:D :D :D :D .manjean tout a fait d'accord avec mura et hadoc, c'est un problème d'allumage. il y a trop d'avance ou alors un mauvais calage:?: :?: .
ozyozy Le lun 20 juil 2009 à 12h14
G'day,

The number 1 cylinder is at the end of the engine in gear.: D

Number 1 cylinder is at the the clutch end of the motor.: D

Seeya.
Dernière édition le 20/07/2009 à 12:17 par ozyozy, édité 1 fois
tealk Le lun 20 juil 2009 à 16h55
Bonjour

voila je passe le pas pour avoir ma floride jai trouver celle superbe voiture pour debuter par contre je suis une grosse tanche en bricolage et mecanique vais devoir apprendre a me salir les mains:ouin:

voila jai trouver ceci

Renault Floride S année 1963;Type R 1131
Sortie de grange, bonne base de restauration.
Hard-top + capote. Fournit 2 bas de caisse +renforts de caisse neufs

je pense devoir investir dans un moteur neuf et une peinture neuve pour la carroserie vais essayer trouver un carrosier qui m aidera a comprendre comment faire!! l espoir fait vivre

par contre si jai bine compris cest un coupé et non un cabriolet mais osef je vis au bord de l eau pres de la rochelle:love:

glfm Le lun 20 juil 2009 à 17h17

Bonjour tealk et soit le bienvenu sur le forum.
Personnellement je ne peux pas t'aider mais je suis certain qu'ici tu auras beaucoup de réponses à tes questions.
Je te souhaite du plaisir avec ton acquisition, et bon courage.

P.S. Pourquoi dis tu que c'est un coupé ? Puisqu'il semble qu'il y ait capote et hard top ?
mura03 Le lun 20 juil 2009 à 18h01
Tealk - Bonjour et bienvenue sur le forum des flo/car
hé hé la floride S c'est la seule ou l'on est sur que ce soit un cabriolet d'origine et oui le coupé lui s'appellait Caravelle
la Floride S était livré en Convertible, bâche plus hard-top
passe nous quelques photos de l'intérieur

bleu narvic intérieur rouge rhmmm :louche:
Dernière édition le 20/07/2009 à 18:41 par mura03, édité 1 fois
pat7672 Le lun 20 juil 2009 à 18h14
Bonjour,

J'ai vu ce week-end aux WSR au MANS une caravelle bien curieuse, restaurée par un ingénieur de chez Renault (est-ce une garantie...).

Celui qui l'a achetée semblait perplexe à mes remarques

Sur les photos vous pourrez jouer au jeu des 7 erreurs.
En plus le soubassement a été blaksoné et il y a de la résine dans le fond de coffre...
Avant avec sigle de dauphine et même pas de Floride (il y a l'emplacement de la nervure de capot de dauphine)
tableau de bord bizarre, volant de Floride
Feux arrière de Fiat

Et sûrement d'autres que vous verrez.

Comme quoi tout se vend... Je n'ai pas osé demander le prix de la transaction et j'ai oubliè de faire les photos des plaques pour fl36 (toutes mes excuses...).
Dernière édition le 20/07/2009 à 18:22 par pat7672, édité 1 fois
mura03 Le lun 20 juil 2009 à 18h53
Pat7672 - le volant c'est un d'ondine, la planche de bord devrait ètre blanche, les feux arrières sont des altissimos pour l'export, les crapeaux arrière sont de Floride ils sont fixe au lieu d'ètre tournant un quart de tour

je pense une Floride S si c'est un vrais cabriolet de 62/63 sinon un coupé caravelle transformé
mamjean Le lun 20 juil 2009 à 19h06
Radio caravelle????????????:/

nous appelons ce
un allergaartje :D :D :D :D
(traduction):D :D
ou tout de quoi

tealk bienvenu sur le forum

cord. a pays bas
glfm Le lun 20 juil 2009 à 19h10

mura> quand prends tu des vacances qu'on puisse répondre a au moins un indice :?: :D :D :D

mamjean Le lun 20 juil 2009 à 19h11
Mura

feux arriere sond fiat (altissimo rouge /rouge sur le export) :D
SOJADEM Le lun 20 juil 2009 à 19h16
Tealk il faut que tu la deshabille et taper dedans bon courage

eric14 Le lun 20 juil 2009 à 20h53
TEALK, bienvenu et bon courage, ne pas la laissez trop longtemps sur l'herbe (l'humidité)
mura03 Le lun 20 juil 2009 à 21h05
glfm - tu as raison :D je me mets en vacance maintenant :good: :D
alaud56 Le lun 20 juil 2009 à 21h47

bonsoir à tous ,

y a un petit moment que je ne suis pas passez vous voir , mais je ne vous oublie pas. ;)

au petit jours et loin, sur 2 matins :/ avec mon portables

SOJADEM Le lun 20 juil 2009 à 22h03
J ai cru que c etait celle a eric heh non dpt 78

pat7672 Le lun 20 juil 2009 à 22h27
Effectivement mura j'avais oublié de signaler que en plus c'est un coupé décapoté...et que les pression dépassent de la carrosserie.
ozyozy Le mar 21 juil 2009 à 00h35
G'day,
Mamjean est des feux arrières corrects sont Fiat.:good:
Mamjean is correct taillights are Fiat.:good:
Seeya.
ozyozy Le mar 21 juil 2009 à 00h51
Back again.
Nous avons une tradition de Noël en juillet. Puisque c'est trop chaud en décembre pour manger un dîner chaud traditionnel de Noël il est mangé en juillet plutôt. Dimanche le club automobile est allé à un restaurant français pour notre dîner chaud de Noël.

Le propriétaire a Floride très agréable. Pas tout l'original mais très agréable. FL36 : R1092 Ovale 33990. 41093 de diamants. FL36 vous devez avoir une très longue liste de nombres, combien sont là ?

We have a tradition of Christmas in July. Because it is too hot in December to eat a traditional hot Christmas dinner it is eaten in July instead. On Sunday the car club went to a French restaurant for our hot Christmas dinner.

The owner has a very nice Floride. Not all original but very nice. FL36: Oval R1092 33990. Diamond 41093. FL36 you must have a very long list of numbers, how many are there?

Seeya.
alaud56 Le mar 21 juil 2009 à 07h56

=>ozyozy :good: :good:

ozyozy Le mar 21 juil 2009 à 11h25
G'day'

Le copain de merci, aimez la date.:D :D

Thanks mate, love the date.:D :D
jesolo Le mar 21 juil 2009 à 15h21
Bonnes vacances pour tous!

Tealk: soit le bienvenu sur le forum:good:

Quelques rencontres pas loin de la frontière:
http://www.renaultoldieclub-viersen.de/ROC_Viersen/Termine/termine.html
SOJADEM Le mar 21 juil 2009 à 18h44
Jesolo:good: tu prends l avion en laissant la belle a la dame:/

tealk Le mar 21 juil 2009 à 20h24
Merci pour toout ces encouragements je rentre de vacances avec peu de courage mais bon jy crois par contre ce qui me fait peur cest la mecanique moteur je pense la confier a un garage mais jai peur de la facture mais bon jai le morale

a votre avis je fais une affaire pour 1600 euro??

mura pourquoi bleu narvic intérieur rouge te choque t il

Dernière édition le 21/07/2009 à 20:39 par tealk, édité 2 fois
pat53 Le mar 21 juil 2009 à 20h57
Tealk, c'est avec le temps et au démontage que tu verras si tu as fait une affaire ou pas...mais de toutes façons, c'est une belle aventure qui commence:good:
Est-ce ta première restauration ou y as-tu déjà gouté précédemment?
eric14 Le mar 21 juil 2009 à 21h00
TEALK,pas facille a dire, 1600 euros,ce n'est pas chére pour une FLOCAR maic comment est le dessous, le plancher, la tolerie, car si ce n'est pas en bon etat, la facture du carrossier va trés vite faire monter la sauce. Pour la mécanique, cela est moins grave car l'on trouve un moteur ou une boite assez facilement. Ce n'est pas la mecanique qui coute le plus chére. Fait nous quelques photos du dessous et du plancher......:good: :good: ;)
De quelle region est tu ???, de la Vienne vu la plaque d'immatriculation .........
Dernière édition le 21/07/2009 à 21:04 par eric14, édité 1 fois
eric14 Le mar 21 juil 2009 à 21h05
SOJA, non ,ce n'est pas la mienne mais un trés joli coupé :good: ;) :love:
SOJADEM Le mar 21 juil 2009 à 21h16
Tealk je pense que c est le prix du marchè pour une voiture a restaurer sinon en dessous de 1500 euros le vendeurs peut en tirer plus en pieces detachees mais c est du travail aussi detailler une auto:/

mon copain a toujours la sienne a vendre caisse sablee complete il donne le tourne broche avecpour 1500 euros :good: :)

tealk Le mar 21 juil 2009 à 21h29
Je suis de la rochelle enfin rochefort sur mer pour l instant jai pas vu la bete suis dans les landes je fini les fetes de la madelaine pour la voitureje suis tomber dessus par accident jai tel et je les acheter aie :) suis un impulsif

jai hesiter entre un vw 181 ou une floride mais depuis cruchot j aime cette voiture

au pire je donnerais un bras au carrosier
GIGI79 Le mar 21 juil 2009 à 22h09
Bonjour tealk,tu aurais du inspecter la bete,si elle est du bord de mer........attention a la rouille avec l'air salin il n'y a rien de tel pour en faire une epave:(
quant au prix il a l'air assez elevé
sinon bon courage ......il va t'en falloir:etourdi:
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      568    569    570    571    572    573    574      735    736   Page suivante 
  Actualité Renault Floride (0)  Forum Renault Floride (36)   Occasions Renault Floride (1)   Fiches techniques Renault Floride (4)
AutotitreForum Auto RenaultFlorideRenault Floride/Caravelle [international forum] page 571           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 572 visiteurs en ligne dont 66 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales