| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 562 563 564 565 566 567 568 735 736 Page suivante |
| 36762 messages 536895 vues |
Renault Floride/Caravelle [international forum] |
| posse | Le mar 16 juin 2009 à 21h12
Zygomard, ma Caravelle est jaune..TRES TRES jaune..et je suis pas encore sur que je aime ca. Je l’ai achete pour sa tres bonne condition technique mais la couleur Jesolo, la jaune sur ton photo, elle est peut-etre a vendre parce que le propriétaire n'aime pas la couleur ? Feleciations !!!! a Mr. et Madame Zoreil et a mamjean..pour des raisons tres differentes mais quand meme "de tout mon coeur" Dernière édition le 16/06/2009 à 21:34 par posse, édité 1 fois |
| eric14 | Le mar 16 juin 2009 à 21h19
Le jaune lui va trés bien. La caravelle jaune a vendre, la photo date de 2002, depuis 7 ans, elle a peut etre changée. |
| ZOREIL | Le mar 16 juin 2009 à 21h59
Alex1100 et posse merci, euh ce soir c'est tous en jaune citron |
| jesolo | Le mar 16 juin 2009 à 22h21
POSSE Faut rester avec des couleurs Renault Dernière édition le 16/06/2009 à 22:26 par jesolo, édité 1 fois |
| jesolo | Le mar 16 juin 2009 à 22h21
Ozyozy: The seller lowered the price for the two Caravelles I showed you to make a second attempt [/img]E:1123]http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150352094558&ssPageName=ADME:B:WNARL |
| ozyozy | Le mer 17 juin 2009 à 06h43
G'day, Jeslo: Merci mais le problème est la distance. Un voyage aller-retour de 3500 kilomètres pour moi avec 2 nuits sur un bac comme les voitures est sur l'île de Tasmania. Voyage total d'au moins 5 ou 6 jours. Il coûterait plus que les voitures valent comme le bac est très cher. Thanks but the problem is distance. A 3500 kilometre round trip for me with 2 nights on a ferry as the cars are on the island of Tasmania. Total trip of at least 5 or 6 days. It would cost more than the cars are worth as the ferry is very expensive. Seeya. |
| posse | Le mer 17 juin 2009 à 09h55
Position d'antenne de poste de radio bonjour, je viens de trouver ca dans un document de CP: ![]() Dernière édition le 17/06/2009 à 09:59 par posse, édité 1 fois |
| zygomard | Le mer 17 juin 2009 à 17h30
Zoreil, pour les butoirs, je sais pas trop, c'était dessus quand je l'ai eu, on m'a dit être des options américanisées, j'ai aussi la boite des ceintures de sécurité pour le jaune de ma belle, c'est mon épouse qui à choisi, comme elle a passer des heures à enduire et poncer, je lui devait bien cela, par contre, on se bat encore pour la couleur de la salmson la petite histoire aussi, depuis qu'elle a vu le beau moteur des mamjean jesolo, tu as raison |
| alaud56 | Le mer 17 juin 2009 à 18h47
Citation de zygomard : « par contre, on se bat encore pour la couleur de la salmson» regarde ici http://nos-belles-anciennes.over-blog.com/55-index.html |
| zygomard | Le mer 17 juin 2009 à 19h03
en plus, nous sommes sur une comme celle-ci depuis quelques années, le pépé qui a cette auto nous a promis sa vente quand il pourra plus la conduire, elle fait son petit 115 tranquille et a pas de boite cotal, pratique pour aller chercher le pain j'adore ces deux marque de Billancourt, Renault et Salmson, ils ont souvent des points communs, d'avoir souvent innover plus que d'autres merci alaud56 |
| caravelle66 | Le mer 17 juin 2009 à 19h16
Bonsoir à tous, comme je sujet de discision du moment est la teintes des voitures, j’ai UN TRES GRAND REGRET après Rout’de France et les rencontres Internationales, je n’ai vu aucune voitures avec des teintes rares d’origine qui me manque pour le nuancier du site FLOCARNORD. |
| jesolo | Le mer 17 juin 2009 à 21h50
caravelle66 Quel couleur manque encore? Bleu corfu? Voilà ![]() Tiens Brun Caraïbe115 Beige 119 Beige Métal 120 Gris Baltic- 652 Rouge - 717 Rouge Aubergine - 724 Rouge - 731 Vert Amazonie- 926 http://flocarnord.free.fr/page6 Dernière édition le 17/06/2009 à 22:00 par jesolo, édité 1 fois |
| jesolo | Le mer 17 juin 2009 à 22h21
Et encore une pour posse http://www.renaultcaravelle.com/owner.html |
| jeanmarc06 | Le mer 17 juin 2009 à 22h32
Bonsoir à tous, Je tiens à féliciter tous les participants de rout de france pour cette formidable aventure Je profite de l'occasion pour glisser une photo de ma participation au 36° rassemblement de Menton Je voudrais savoir si certains d'entre vous songent à changer leur carte grise normale en carte grise de collection ? |
| jesolo | Le mer 17 juin 2009 à 22h38
Citation de mura03 : «Sojadem - ha ce bleu corfou mais on va attendre encore un peut pour avoir les Michelin en bleu corfou et voilà http://www.leboncoin.fr/vi/53673556.htm?ca=12_s |
| jesolo | Le mer 17 juin 2009 à 23h16
Juste pour savoir: Est-ce qu'un réservoir d'une R8 vas dans nos belles? Si je me rapelle bien les trous ne sont pas au même place |
| pyky | Le jeu 18 juin 2009 à 00h23
Bon soir: ce week-end j'ai été dans une exposition d'automobiles classiques et anciennes. Malheureusement il n'y avait pas aucune Caravelle, sauf la mienne, naturellement. Entre d'autres pièces intéressantes, cette automobile était. Par la forme dans laquelle il est écrit “AUTOMOBILES VERMOBEL” je crois qu'il est français. Le connaissez-vous ?. L'actuel maître l'a trouvé dans un pailler d'une maison de campagne qu'il a achetée il y a un temps et il ne sait rien de lui. Merci Cyber Papy; maintenant je sais envoyer des photos au forum Dernière édition le 18/06/2009 à 00:27 par pyky, édité 1 fois |
| SOJADEM | Le jeu 18 juin 2009 à 07h44
Jesolo un reservoir r8 r10 va dans une caravelle coupè mais pas cab |
| mura03 | Le jeu 18 juin 2009 à 07h48
Pyky - ok c'est bien une Française, la socièté Vermorel fabriquait aussi de l'outillage pour la vigne, pulvérisateur ect tout est ici http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=361 |
| mura03 | Le jeu 18 juin 2009 à 07h50
la caravelle rouge posté par jésolo est en Auvergne , si quelqu'un a besoin je peux allé la voir |
| caravelle66 | Le jeu 18 juin 2009 à 08h56
Et oui jesolo aucune des teintes manquantes sur les 125/130 voitures participants aux 50ans je voie que tu consulte le site FLOCARNORD Dernière édition le 18/06/2009 à 08:59 par caravelle66, édité 1 fois |
| posse | Le jeu 18 juin 2009 à 10h44
Pietro Frua Bonjour, tres interessant, meme si on ne parle pas l'allemand www.pietro-frua.de peut-etre jesolo peut faire vous tous le plaisir de traduire les pages ? |
| jesolo | Le jeu 18 juin 2009 à 13h07
J'au déjà parlé de lui pour son anniversaire posté le Dim 03 Mai à 22:41 -et tu parles mieux l'allemand que moi le francais Comme sur la page il est écrit que c'est interdit d'utiliser un photo sans permission j'ai écrit avant cette anniversaire au gars qui est responsable de la site . Alors voyez vous mêmes ici: http://www.pietro-frua.de/vita.htm et gergardez les photos de 1958-1964 Studio Tecnico Pietro Frua Dernière édition le 18/06/2009 à 13:15 par jesolo, édité 2 fois |
| Cyber-PAPY | Le jeu 18 juin 2009 à 13h39
Citation de Posse : Et pour ceux là il y a «www.pietro-frua.de : très intéressant, même si on ne parle pas l'allemand » ![]() La version française est obtenue par ce lien: http://translate.google.fr/translate?u=www.pietro-frua.de&sl=de&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8 |
| Pythagore59 | Le jeu 18 juin 2009 à 17h35
Pour les Ch'tis, rendez-vous ce week-end, il devrait y avoir plusieurs Flocar et on devrait pouvoir rouler sur le vélodrome où a lieu l'arrivée de Paris Roubaix. Et mercredi à 19h, la traditionnelle ( depuis 65 ans) bénédiction des véhicules à St Christophe à Tourcoing. Là aussi probablement plusieurs Flocar seront présentes. http://saintchristophe.auto-blog.fr |
| pyky | Le ven 19 juin 2009 à 00h50
Merci mura03 : l'article de Gazoline est très intéressant. Je le traduirai de la meilleure manière possible et le donnerai au propriétaire de la voiture. À propos de la revue Gazoline: qu'est-ce qui tel est l'article sur la Floride/Caravelle de juin ?. En Espagne il est très difficile de trouver cette revue |
| furet | Le ven 19 juin 2009 à 03h27
C'était génial de pouvoir suivre le tour de France a distance ! Merci ! Eric14 : Merci énormément pour tes plaques ! Elles m'ont bien été transmises ! Elles sont vraiment très jolies ! Félicitation 80000km le plus dure est derrière ! Zoreil : Félicitation pour l'arrivée d' Evan ! |
| SOJADEM | Le ven 19 juin 2009 à 07h36
Pyky TU PEUX COMANDER LE LIVRE GAZOLINE en ligne et te le faire expedier http://boutique.gazoline.net/produit.pcgi?produit_id=284 |
| jesolo | Le ven 19 juin 2009 à 10h22
pyky: En plus il y a une partie de l'article ici: http://gazoline.net/article.pcgi?id_article=1261 ![]() |
| pat53 | Le ven 19 juin 2009 à 17h32
Jeanmarc06, CG collection, je préfère rester en cg normale, comme ça je ne risque pas (ou moins)d'être marginalisé à un moment.Je n'ai pas confiance dans les technocrates divers et variés qui nous dirigent... Pour moi la cg collection c'est quand y'a pas moyen de faire autrement. Une voiture avec cg normale reste en normale. |
| caravelle66 | Le ven 19 juin 2009 à 19h06
Entièrement d’accord avec toi pat53 |
| floridechile | Le ven 19 juin 2009 à 19h21
Bonjour amis, Je suis le rétablissement de mon 1962 Renault Floride necesitolos et les dessins du châssis. Quelqu'un peut m'aider? Merci. Saludos |
| pat7672 | Le ven 19 juin 2009 à 19h32
Bonjour à tous Me voici de retour après une semaine intense au Mans dont voici la derniere photo, et ma dernière semaine de déplacement avant les gggggrrrrrraaaaaandes vacances Je peux vous lire et rattraper les 6 pages de retard. Pour la CG toutes mes voitures sont en CG normale et je ne tiens pas à me faire avoir un jour ou l'autre par un mec qui à Paris ou Bruxelles aurait décidé que les CG collection ne seraient bonnes que pour un musée. Pour moi un CG de collection ne se justifie que si l'on ne peut avoir la carte grise d'origine... Bon week-end |
| eric14 | Le ven 19 juin 2009 à 19h52
PAT53 ou CARAVELLE66, bientot car déja entendu parler de vive voix de la FFVE, le controle technique passera a un an au lien de deux a l'heure actuel. Pour celui qui n'a qu'une ancienne pas de probléme mais le gars qui en a plusieurs (comme dans mon cas). Je ne suis pas la pour donner de l'argent soit a l'état ou aux dirigeants des controles techniques. Je n'en n'ait qu'une en carte grise collection car comme ça a l'achat mais je l'entretien comme les autres et du coté du controle technique, elle ne me coute rien. J'ai des amis qui eux ont leurs autos en CGC depuis des lustres,ils n'ont pas de probleme avec la carte grise collection.D'ici une dizaine d'années,il faudra que l'on soit avec la nouvelle immatriculation, alors il fraudra choisir pour garder les plaques en noir et de la forme actuel (collection) ou les nouvelles plaques (pas collection) Moi aussi je pensait comme vous mais il va falloir que je me decide avant le mois d'octobre car aprés si je veux garder les numeros actuel,je serait obliger de les passer au controle tous les deux ans. |
| posse | Le ven 19 juin 2009 à 20h15
Hi floridechile, maybe I can help you if you write in english (when that is easier for you ?) |
| ZOREIL | Le ven 19 juin 2009 à 20h18
Eric14 un conseil d'expert automobile, eh oui ceux que vous n'aimez pas eric revient un peu en arriére et regarde pourquoi la carte grise collestion a été inventé???? et tu comprendra tout de suite pourquoi? pat53 et caravelle66 tout a fait d'accord. |
| dandel | Le ven 19 juin 2009 à 20h21
Floridechile: bienvenu sur le forum. |
| ZOREIL | Le ven 19 juin 2009 à 20h29
Floridechile bienvenue in the forum international |
| floridechile | Le ven 19 juin 2009 à 20h45
Hi Posse, Thank you for your help. I'm restoring a convertible Renault Floride 1962 which looks actually quite good. I´ve bought it one year ago. Nevertheless a large portion of the chassis needs to be replaced. Therefore I need a diagram that could provide me with some technical information like dimensions, the chassis size, wheel distances etc. I have been following this forum for quite some. It´s great. Rgds floridechile |
| SOJADEM | Le ven 19 juin 2009 à 22h39
Pour la carte grise normale un vehicule ancien est il aux normes comme un vehicule recent eric d accord avec toi celui qui possede une flotte d anciennes pas facile d avoir toutes ces voitures impecables pour le controle technique ne serait ce qu un trou dans un feux de la grandeur d une tete a aiguille le controle est refusè je pense que pour la cote d un vehicule de collection ca va changer car il va y avoir un controle a effectuer tout les 5 ans donc je pense que cela va assainir le parc collection et la cgc ne sera moins une solution pour les voitures en mauvais etat et pour l acheteur une securitè pour moi un achat de nos jours d un vehicule collection CGC OU CGN en etat ne doit pas etre achetè sans controle technique |
| mura03 | Le ven 19 juin 2009 à 23h10
si un jour il devait y avoir restriction pour les voitures d'aujourd'hui sur la fréquence des contrôles technique c'est tellement disparatre entre le commercial qui fait 50 000 km par an voir 80 000 km le contrôle devrait être bien plus fréquent que pour quelqu'un qui fait 10 000 km par an voir même 8000 km |
| pat53 | Le ven 19 juin 2009 à 23h19
Actuellement, pour rouler tous les jours nous avons l'ID19 de 67, la 2 cv de 77, la 304 cab de 71, le combi VW de 79 et la 4CV de 52. Dans quelques temps j'espère (parfois je désespère Tous ces véhicules passent leur CT normalement. Aucun n'est en état concours mais tous nous apportent quotidiennement un immense plaisir. Ils ont chacun les qualités et défauts de leur époque. Ils sont entretenus normalement... Tant qu'on me laissera vivre en paix comme ça, je continuerai. HEUREUX Pas de clim, pas d'airbag pas d'ABS, juste un moteur, un volant, quatre roues et des freins plus ou moins... Dernière édition le 19/06/2009 à 23:29 par pat53, édité 1 fois |
| mura03 | Le ven 19 juin 2009 à 23h52
Pat53 - c'est ma grande hantise que de changer de voiture la 306 en avait juste un peut, l'alfa un tout petit peut plus, mais la prochaine j'ai peur de faire marche arrière, comme toi retour a une xantia par exemple pas envie de craquer 3, 4 ou 500 euros chez le concessionnaire tout les mois, comme un voisin avec son scénic |
| ozyozy | Le sam 20 juin 2009 à 00h46
G'day, Floridechile : Il y a deux Floride modèles 1962. R1092 que je vous soupçonne ont et R1131 Floride S. Si vous avez un modèle de R1131 alors les dimensions vous recherchez sont donnés sur ce site regardent http://c.papy.free.fr/ Manuel ""de Documentation" "d'Index" de la Réparation MR87" Il prendra une longue période de temps pour charger ainsi être patient. Il est dans le français. Si vous avez un R1092 alors je peux fournir une photographie de la page de manuel M. 56. Il est dans l'anglais. Je suggérerais que vous essayez et achetez des copies du manuel correct sur Ebay comme il est plus facile si vous avez votre propre livre. Vérifiez MR87 et dites-moi dont vous voudriez que je prenne des photos si vous avez un modèle de R1092 Floridechile: There are two model Florides 1962. R1092 that I suspect you have and R1131 Floride S. If you have an R1131 model then the dimensions you seek are given on this site http://c.papy.free.fr/ look at "Index" "Documentation" "Manual de Reparation MR87" It will take a long while to load so be patient. It is in French. If you have a R1092 then I can provide a photograph of the page of manual MR 56. It is in English. I would suggest that you try and purchase copies of the correct manual on Ebay as it is easier if you have your own book. Check out MR87 and tell me what you would like me to photograph if you have an R1092 model. Seeya |
| flupkedoc | Le sam 20 juin 2009 à 02h13
Bonsoir, Pythagore59 --> tu y vas quand à Roubaix ? J'irai peut-être dimanche (ça dépend de la méteo) @+ |
| posse | Le sam 20 juin 2009 à 09h38
Hi floridechile, ozyozy was faster then me the site of cyberpapy is indeed the best place to start if you look for manuals. Any chance of getting some pictures of your floride on the forum ??? Salut floridechile, ozyozy a été plus rapide que moi: D le site de cyberpapy est effectivement le meilleur endroit pour commencer si vous recherchez des manuels. Pouvez-vous mettre faire quelques photos de votre floride sur le forum? |
| SOJADEM | Le sam 20 juin 2009 à 11h32
Pour les vacances pas lourde pour nos belles [url] http://www.leboncoin.fr/vi/51727921.htm?ca=18_s[/url] |
| zoreil | Le sam 20 juin 2009 à 23h21
Bonsoir tout le monde, mura et pat53 tout a fait d'accord avec vous, et puis attendons aussi les decisions de nos costard cravate, de toute facon cela peut faire comme le VE ou VGE? un retard de six mois suite a la colère et manif de certain |
| ozyozy | Le dim 21 juin 2009 à 00h11
Gday, Posse: J'ai un avantage de temps c'était le minuit pour vous et le matin pour moi . Posse: I have a time advantage it was midnight for you and morning for me. Seeya |
| mura03 | Le dim 21 juin 2009 à 07h24
j'ai lu sur un poste au sujet des pistons de frein grippé de les faire tremper dans l'eau quelques jours pour ceux qui ont déja essayé est-ce que si je fais tremper un axe acier grippé dans un bloc alu sur 17 cm environ j'obtiendrais le mème résultat ou-bien il faut un autre procédé c'est pour le Djet les axes de triangles sont grippés dans la flasque alu, je n'ai pas envi de chauffer l'alu |
| Page précédente 1 2 562 563 564 565 566 567 568 735 736 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 64 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|