| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| Page précédente 1 2 305 306 307 308 309 310 311 735 736 Page suivante |
| 36762 messages 536889 vues |
Renault Floride/Caravelle [international forum] |
| pat53 | Le sam 29 sept 2007 à 23h36
Myllox, en cherchant à t'aider j'ai retrouvé ça sur le forum à partir de recherches sur Google posté le Lun 12 Sept 2005 à 21:01 Haut Alerter un modérateur -------------------------------------------------------------------------------- Citation de stratos : « « Avis aux "historiens": après diverses discussions sur mon moteur avec mon père et quqelques recherches je ne comprends plus rien sur l'identification de ma mécanique. Le cache culbuteur est marqué G (gordini) et j'ai un carburateur pibt(?)32 ce qui semble correspondre à la production Floride d'époque si ce n'est que je trouve sur la RTA que mon moteur qui a une plaque de 670-1 serait un moteur ondine et non un Floride 670-5. Or pour un 670-1 ce n'est pas ce carburateur et le cache culbuteurs doit être marqué Ventoux Comprends plus rien Alors mon bolide c'est pas une Gordini et il ne fait que 30 ch » » Tu vois, tu n'es pas le premier à te poser des questions...bon je sais, pour le moment je n'apporte pas de réponse... |
| mura03 | Le sam 29 sept 2007 à 23h39
Myllox - ben désolé la différence c'est surtout la culasse qui est travaillé et fait gagner de la puissance le bloc moteur et identique je ne suis pas sur que les pistons et l'arbre a cames soit retouchés sur le Gordini voila un Gordini on aperçoit le G sur le cache culbuteur ![]() voila une culasse Ondine ![]() et l'une peut remplacer l'autre sans problème Dernière édition le 29/09/2007 à 23:57 par mura03, édité 1 fois |
| mura03 | Le sam 29 sept 2007 à 23h54
le problème sur ces mécaniques Dauphine et R8 c'est que tout se monte alors un moteur mort, le propriètaire pas trop regardant et aussi question prix avait vite fait de monté un moteur Dauphine/Ondine en lieu et place du Gordini, les sièges de soupapes se désertissaient sur les culasse Gordini d'ailleur celui que j'ai mis en photo a eu ce problème c 'est pour cela qu'il a été déposé et certainement remplacé par un d'Ondine |
| myllox | Le dim 30 sept 2007 à 09h33
Citation de CP : « posté le Dim 28 Janv à 21:44 ^ Haut ^ -------------------------------------------------------------------------------- Pour dater la sortie de ligne de vos belles: Les numéros de fabrication en fin de mois » Si je m'en reporte au tableau et que je l'interprète bien ma Floride n'a jamais été construite CP je me suis souvenu de ton post, et pour savoir si ma mécanique est bien d'origine il faut que je sache exactement quand la voiture a été produite, date qui n'est certainement pas celle de la première immatriculation qui est 27/7/1961 n° chassi : 0057613 Comme on peut le déduire de la citation de Stratos (3 posts plus haut) et avoir confirmation à la page 155 dans "les archives du collectionneur 1956-1967" moteur 670-1 = ondine moteur 670-5 = gordini et floride Dans les années '60, les chaines de montage Renault, se seraient-elles permis de faire sortir de l'usine une Floride avec un ondine? Après toutes les lectures faites de coupé transformés en cabriolet, ne me dites pas que j'ai une caravelle transformée en floride..... |
| caravelle66 | Le dim 30 sept 2007 à 10h54
Zeph, MP |
| zeph | Le dim 30 sept 2007 à 12h04
Bonjour je n'ai pas pu attendre lundi pour vous envoyer les photos de ma future !! les voici il doit donc s'agir si j'ai bien lu les 100 premieres pages , d'un coupé , qui , d'après le vendeur , est d'origine avec 55000 km au compteur. merci de me dire ce que vous en pensez !! je l'achete dans les 4000 € et dois la récuperer samedi merci d'avance , tous les avis seront les bienvenus. ![]() |
| myllox | Le dim 30 sept 2007 à 13h39
Zeph> J'en profite pour te souhaiter à mon tour la bienvenue sur le forum Les photos sont supers, je ne suis pas un pro donc je m'abstiendrai de commentaires sur la rouille et autres détails, j'aime bcp la photo 3/4 arrière |
| christo83 | Le dim 30 sept 2007 à 14h05
Salut a tous les flocaristes zeph l'ensemble a l'air pas mal du tout le prix est en rapport avec l'auto je pense 4000euros prète a prendre a la route , tu auras du mal a acheter une flocar moins cher utilisable desuite. fait quand mème attention a la rouille/cassure au niveau du bas de caisse arrière de porte .les flocars ont tendance a se casser a ce niveau si elle sont trés rouillé un pillier du forum peux peut etre confirmer . Ceci n'est que mon avis et il est trés difficile de juger sur fotos et mème sur place d'une auto restauré. A+sur le net Christophe |
| tecnop40 | Le dim 30 sept 2007 à 14h36
Bonjour tout le monde, CP le sud ouest faisait sa rencontre ce week-end dans le Gers, pas facile d'être partout à la fois, en plus cela fait quand même une bonne distance et les WE sont trop courts. Pat 53 on va dire un trois quart heureux.... Quelques photos de la sortie du Samedi, hélas sous la pluie, c'était juste histoire de ressembler aux sorties du nord ![]() |
| christo83 | Le dim 30 sept 2007 à 14h39
Salut tecnop 40 a tu résolu tes problèmes de pannes intermitantes A+ sur le forum |
| fl36 | Le dim 30 sept 2007 à 14h44
Cette sortie dans le sud ouest n'a jamais été annoncée, |
| zeph | Le dim 30 sept 2007 à 14h45
Merci christo83 j'ai hate en effet de la voir de visue pour voir ces points de rouille de plus pret ! au cas ou la rouille ai pas mal avancé sur les bas de porte , est ce que ça peux s'arranger facilememt par un pro sans tout casser ? Les photos des sorties sont très sympas et j'ai hate d'y participer ! je trouve très chouette les cabrio , et je pense que je vais plongé pour transformer mon coupé avec la capote ! faudrait que j'en trouve une légère pour que ce ne soit pas irréversible ; |
| tecnop40 | Le dim 30 sept 2007 à 14h55
Il y avait une annonce sur le site Amicale Floride et Caravelle. Cette sortie est programmée tous les ans dernier week-end de septembre... J'arrive au bout de mes problèmes de circuit carburant, encore un ou deux hoquets mais rien de comparable à mes déboires des dernières semaines. Je vais sans doute changer la pompe à essence pour voir si ce n'est pas un problème de débit/pression... Encore quelques photos... A+ MP |
| Cyber-PAPY | Le dim 30 sept 2007 à 15h52
Comme on peut aimer les FloCar sans être un pro de l'informatique voici la solution à certaines questions qui m'ont été posées à Rouen. Comment retrouver aisément la bonne page du topic Flo / Car ? Très certainement vous l'avez déjà enregistré dans l'onglet de votre navigateur réservé aux " favoris" ( avec Internet Explorer) ou au " marque page" ou un autre truc, Sinon : c'est assez simple à faire : Avec Internet explorer cliquez sur "favori" puis "ajoutez aux favoris" ou, avec certains navigateurs, faites une pression simultanée sur la touche Ctrl et la touche B. ( ou Ctrl + D avec Firefox) Votre forum préféré sera alors enregistré dans la liste de vos favoris. Il suffit de cliquer sur une ligne qui s'est ajouté dans la colonne de gauche avec comme titre Renault Floride/Caravelle - Auto titre.com pour l'ouvrir Lorsqu'on clique dessus on arrive tout droit sur la même page. C'est bien sauf si la page bouge! Or, le nombre de message augmente à une vitesse exponentielle: Plus de posteurs donne plus de messages qui sont de plus en plus lus et attirent de plus en plus de monde. Donc le défilement des pages s'accèlère. Une page est identifiée de la sorte: . http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-56631p308.htm http://www.autotitre.com/ c'est le nom du site forum/ c'est pour indiquer qu'il s'agit du forum automobile. Les petites annonces c'est pa/ Renault-Floride-Caravelle C'est le nom du "Topic" créé par Jef_hub ( loué soit-il d'y avoir pensé) -56631 un numéro d'ordre (?) p308 C'est le numero de la page. C'est précisément ce qui m'intéresse. donc le numero de la page est contenu dans l'adresse de la page. Pour être toujours " à la page" Il suffit de modifier l'adresse du raccourci dans les favoris. pour cela on clique avec l'oreille droite de la souris dans la colonne des racourcis On fait afficher "propriétés" et on modifie le numéro à la fin de l'URL. Il y avait par exemple http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-56631p308.htm on modifie alors le numero "2" pour mettre "3" et on obtient http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-56631p193.htm qui est la page actuelle. cela évite ainsi d'arriver sur une page, d'attendre que cela se charge,puis de cliquer à nouveau sur le numéro de la page à atteindre. Soyez tranquille c'est dix fois plus simple à faire qu'à lire. Comment peut on être reconnu et ne plus pouvoir poster Pour pouvoir poster il faut obligatoirement être enregistré ET se trouver sur la dernière page. C'est uniquement sur cette page ( aujourd'hui la 308 mais demain?????....) que se trouve le formulaire blanc encadré de bleu qui permet de rédiger et d'envoyer le message. Rigolez pas, les Anciens. C'est certainement arrivé à pas mal d'entre vous à vos débuts |
| deb91 | Le dim 30 sept 2007 à 18h04
Rouen aujourd'hui à midi : beaucoup moins de monde qu'hier, au vu de vos photos ! Mais j'ai fait la connaissance de quelques cadres du FCCF J'ai ramené des lèches-vitres mais rien d'autres et notamment pas possible de trouver la durite de réchauffage du carbu (Weber DC) qui part du devant sur le côté de la culasse, la longe et passe derrière le carbu pour se fixer au pied du carbu. Aux dires de tout le monde, ce n'est pas refabriqué. Donc la solution c'est de de la durite au mètre. Mais il y a des "coudes" à faire sur le trajet, aussi je me pose la question suivante : quelle (s) solution(s) pour "cintrer" (est-ce le bon terme ?) la durite et lui faire prendre les coudes sans qu'elle se pince (et l'éloigner du collecteur par exemple). Un gainage métallique de type ressort qui garderait la forme voulue ? Faire passer la durite neuve dans une vieille durite de diamètre supérieure en utilisant ses portions coudées ? (esthétique Autre |
| SOJADEM | Le dim 30 sept 2007 à 18h18
belles photos au nord belles photos au sud tout ca c est merveilleux MYLOX le moteur VENTOUX a ete installè dans les dauphines d origine dans les florides d origine et dans les ondines d origine ton moteur me semble d origine il y a juste une histoire de puissance entre le ventoux foride et le ventoux de l ondine DEB91 mettre une durit au metre comme tu le dit c est la cassure a chaque angle toutes les solutions ne sont pas jolies le plus rapide attendre que le tuyau soit chaud et mettre des colliers serflex "comme pour serrer les tuyaux d air comprimè" dans les angles pour garder la durit ronde ou faire le tour des casses et regarder les adaptables |
| hctr62 | Le dim 30 sept 2007 à 20h43
Bonjour à tous et bienvenue à tous les nouveaux ou futurs propriétaires de FLOCAR C'est un étrange couple qui s'est baladé dans le Calaisis aujourd'hui, effectivement, la visite du salon de Rouen et le soleil du dimanche nous ont motivé (FLO62 et moi) à sortir nos belles . Seul problème, dans les côtes, j'ai du patienter derrière, respect du grand âge oblige . Les flocar nord reconnaîtront le lieu où nous sommes allés nous rafraîchir ( sans alcool bien sûr ) !.............comme à Rouen !?!...Merci de l'accueil chaleureux du FCCF et de CP FloCarement votre |
| christo83 | Le dim 30 sept 2007 à 20h46
Rebonjour deb 91 je te donne la solution que j'ai adopté quand les moteurs ne correspondaient pas a la voiture au sujet des durites . J'ai un gros carton dans lequel je mets toutes les durites que je démonte et que je n'utilise plus renault peugeot etc ,durite de radiateur ,de chauffage etc. je récupère donc des coudes a 90° ou autres angles et je manchone avec un bout de tube aluminium a l'intèrieur ,aprés deux serflex ou du ligarex plus esthetique si il n'y a pas trop de pression.Sinon ont peux acheter des secteurs chez un fournisseur. Si les colliers sont bien orienté tète en dessous ,et coup de bombe de peinture noire pour le détail,l'ensemble est esthetique et dépanne le temps de trouver une pièce en bourse.Le hazard fait que samedi quelqu'un ma parlé d'un fabricant de durite caoutchouc en forme dans ma région je vais creuser l'info . Je ne sais pas si j'ai été assez clair,je joint un dessin A+ sur le forum Christophe ![]() |
| youn | Le dim 30 sept 2007 à 21h02
Bonjour a tous de retour du salon de rouen ou l'on a passer un super week avec cyber et bien d'autre du forum et du fccf on je vous metterais des tofs plus atrd a + |
| caravelle66 | Le dim 30 sept 2007 à 21h36
Bonsoir à tous et toutes. Une journée à ROUEN, très bien accueilli Sur le parking des anciennes, une caravelle coupé, une superbe Floride, un des premiers modèle, il n’y a pas de feux sur le coté et un intérieur bi-color. [ A l’intérieur une rare 1100 S conduite à droite en très mauvais état servant à faire publicité pour un château restaurant. Tecnop40 je t’envoie par MP l’adresse d’un vendeur ( de la gironde) de feux avant rectangulaire neuf le jeu pour 250€, à toi de voir les ch’tis flocar qui m’accompagnait en était aussi à la recherche mais le prix les a arrêtés. Si le temps était pour ta sortie le même que dans le Nord, il y moins de voitures |
| tonio10 | Le dim 30 sept 2007 à 21h55
Bonsoir a tous - C'est après midi balade avec ma belle a la bourse de Chateaux Tierry. Temps super, mais aucune flocar a l'extérieur du palais des sports. Mais une rencontre surprise avec yann77. |
| pat53 | Le dim 30 sept 2007 à 22h27
Un deuxième saut à la bourse de Laval mais cette fois avec femme et enfants et après avoir vérifié quelques pièces dans mon garage pour les acheter à la bourse. Ci dessous les trois flo car exposées. ![]() |
| mura03 | Le dim 30 sept 2007 à 22h52
Zeph - tu vas avoir des bouts de bas de caisse a refaire au moins s'il n'y a pas de dégat plus loing sur le renfort alors surtout, aprés réparation, étanche bien les passages de roue avant arrière coté bas de caisse c'est ici que l'étanchéité n'est pas bonne attention ce n'est pas facile a voir le couvercle de pot de confiture n'est pas d'origine |
| R1131 | Le lun 1 oct 2007 à 08h45
Bonjour de retour je suie passe a la revision de ma rotule personnel maitenant je reprend celle de la cab pour mon probleme de jont le jouint achete en bourse n est pas le bon trops certainement pour R8 trop large 35nn au lieu de 30 gorge pof.10 au lieu 15mm plus qua recommander mes freins sont refais il y a2ans manque de fontionement ils son mou au frenage a par purger que faire |
| caravelle66 | Le lun 1 oct 2007 à 08h53
Hctr62, j’ai bien reconnu cet endroit magnifique en mai il n’y avait que des flocar. Db91, je pense que tu te tracasse pour rien, j’ai mis de la durite droite et ça donne ceci. ![]() |
| Cyber-PAPY | Le lun 1 oct 2007 à 10h52
R1131.==> Personnellement j'ai toujours trouvé les freins "mous", même quand la voiture était neuve et encore plus lorsque je viens de changer mes plaquettes. Cela vient, souvent de la souplesse des flexibles de frein. J'ai eu l'occasion de tester les freins d'une 1100S équipée de flexibles dits "aviation". Le résultat est sans comparaison. Bien plus net , aucune mollesse. Donc il y a (au moins ) deux solutions: Continuer à rouler avec des freins mous (ce que j'ai fait) ou changer les flexibles Voici par exemple comment les confectionner vous même http://alfaimola.free.fr/racing/flexibles/index.html Perso, je vous recommande de les acheter tout faits. Par exemple chez Mecaparts http://www.mecaparts.com/Freinage/page.php?lang=0&sortie=html&col=A110&page=29#ok |
| deb91 | Le lun 1 oct 2007 à 11h09
CP : pour info (je vais justement refaire mes freins cet hiver et j'hésite sur les flexibles) la ref. Mecaparts 3810 est la bonne pour Caravelle (R8G et Alpine A110 sur le catalogue) ou est-ce juste un exemple ? Caravelle66 : merci beaucoup, je vois ce que çà donne et c'est tout bon; parceque manchonner (merci pour ta réponse Christo83) çà va bien pour dépanner, mais réutiliser de la vieille durite c'est pas génial, et plus il y a de raccords (manchons) plus il y a de risques de fuite ... |
| Cyber-PAPY | Le lun 1 oct 2007 à 11h16
Fiabilité des véhicules Il y a quelque temps Glfm avait expliqué son rejet des 1092 peu "modernes" à son gout http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-56631p220.htm#r15 Sur cette même page je m'étais livré a une étude des productions de chacun des modèles. J'avais ainsi eu la surprise de voir qu'il avait eu pratiquement autant de 1092 fabriquées que de 1131 et 1133 cumulées. De sortie en sortie je ne vois presque jamais de 1092 alors qu'elles devraient être en quantité presque égale, même si elles sont 10% plus vieilles. J'ai donc utilisé les statistiques du recensement mis en ligne par l'Amicale Floride et Caravelle ( le FCCF, fidèle à son engagement, ne communique pas ses données). Voici le tableau En jaune orangé ce sont les quantité de véhicules produits par millésime . Les valeurs correspondent à l'échelle de gauche En bleuté ce sont les quantité de véhicules recensés en France par l'Amicale Floride et Caravelle par millésime .( en :? Les valeurs correspondent à l'échelle de droite Si on divise le nombre de véhicules recensé par le nombre de véhicules fabriqués, on voit qu'il ne subsiste que une Floride pour 1000 produites alors que l'on frole le 1% pour les Caravelle. Ceci étant bien évidemment à utiliser avec précaution. D'autres phénomènes ont pu intervenir. |
| Cyber-PAPY | Le lun 1 oct 2007 à 11h27
Les flexibles aviation Comme indiqué, je n'ai pas fait le montage mais il me semble que c'est le bon modèle. A moins qu'il existe une différence que j'ignore entre flexibles de Caravelle et d' R8.... voici ce que disait Gil sur le forum Team R8 Il y a plusieurs modeles - avec un gros écrou coté canalisation en remplacement de l’agrafe - ou sans écrou comme le montre la photo de r8varoise (MP3810) Ce type se monte avec les agrafes d’origine - enfin, il y a aussi les flexibles avec œillet et vis pour la fixation sur un étrier de R16 par exemple voir Kit 4 flexibles pour A110 S - SC- Sx gros freins MP3803 En plus fini les recalages au contrôle technique à cause du caoutchouc craquelé des flexibles puisque là c'est de la tresse inox. |
| georgedu45 | Le lun 1 oct 2007 à 11h30
La pedale de frein molle ca peut venir du maitre cylindre experience recente |
| georgedu45 | Le lun 1 oct 2007 à 11h54
Merci cp pour le rens kit de fren avant renforcé mecaparts |
| flo62 | Le lun 1 oct 2007 à 16h51
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux sur ce forum je tiens a remercier également le FCCF ainsi que les membres de ce forum pour l'accueil chaleureux a l'occasion du salon de Rouen hctr62 tu as peut être été obliger de patienter derriére moi dans les côtes mais moi j'étais obliger de te pousser au feu vert pour que tu arrives a décoler avec ta Renault .( preuve en photo) Désolé pour ce hors sujet,petite vengeance . ![]() |
| Cyber-PAPY | Le lun 1 oct 2007 à 17h25
question de Deb91 : J'ai eu ce souci cet été sur une Renault R11 de 1984 dont la pièce n'est plus fabriquée « quelle (s) solution(s) pour "cintrer" (est-ce le bon terme ?) la durite et lui faire prendre les coudes sans qu'elle se pince J'ai donc joué au plombier: J'ai pris du tube en cuivre recuit que j'ai cintré avec une "pince à cintrer". ( c'est bien le terme à employer) Un coup de peinture noire Un petit bout de Durit du bon diamètre et de 40 mm de long à chaque extrémité, Quatre colliers Serflex et hop me voilà dépanné. Et pour trois fois rien, ce qui ne gâte rien La Durit supérieure qui, elle, était disponible me fut facturée 85 € Bon!.... Evidemment si vous avez un tube de 40mm de diamètre le cintrage est plus délicat et il faudra alors utiliser des coudes et de la brasure. |
| Cyber-PAPY | Le lun 1 oct 2007 à 18h05
La participation des nordistes j'ai regardé un peu les localisations des possesseurs de FloCar recensés par département. compte tenu de la position géographique j'ai affecté à chacun une étiquette Nordiste ou Sudiste suivant le critère établi ici: http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-56631p226.htm#r35 Nous avons 253 Nordistes contre 121 Sudistes soit un peu plus de deux contre un Donc ceci, ajouter à l'éloignement, peut expliquer cela dans la "faible" participation Je pense même que , comme dans le célèbre sketch de Roger Pierre et Jean Marc Thibault ils pourraient dire " La guerre de sécession a cessé, ça c'est sûr mais si nous les sudistes, on avait été plus nombreux, eh bien vous, les nordistes, vous auriez bel et bien pris la pâtée!" |
| FLO61BEL | Le lun 1 oct 2007 à 19h14
Bonsoir à tous et un + pour ceux que l'on a rencontré à Rouen (ils se renconnaîtront !) Enchanté d'avoir fait la connaissance de Cyber papy.... très symp !!! Et voici les deux klaxons que j'ai trouvé dans le Gard en août à 10,50 € pour le deux. ![]() |
| fl36 | Le lun 1 oct 2007 à 19h14
Caravelle66: Concernant la Floride Jaune Bahamas vue à l'extérieur du salon de Rouen, ne s'agit il pas d'un oubli, lors de la restauration, des feux de stationnement...Car on y voit la commande sous le volant...D'après toi sur les 1°modèles sortis il n'y avait pas de feux?? |
| pat53 | Le lun 1 oct 2007 à 19h33
Fl36 qui n'aime pas trop les hors sujets (mais que j'espère rencontrer un jour), |
| pat53 | Le lun 1 oct 2007 à 19h37
Pour faire suite à la photo de FLO61BEL, à la bourse de Laval un vendeur proposait une paire de Sanor rénovés à neuf, repeints en noir à 75 euros les deux. |
| tecnop40 | Le lun 1 oct 2007 à 21h05
Bonsoir, Merci pour les infos, le vendeur de la Gironde, il est effectivement trop cher, bien qu'il a baissé son prix de 50€, la dernière fois que je l'ai eu au téléphone c'était 300€ la paire...En attendant encore quelques mois, il devrait peut être revenir sur terre...Surtout ne pas craquer face aux spéculateurs.... Encore merci à Pat53 Pour la durite de réchauffage carbu j'ai peut être une piste, réponse, je pense, fin de semaine ou semaine prochaine. CP, dans le sud ouest, le pâté on le mange, avec un bon Madiran ou Tursan... A+ MP |
| rogane30 | Le lun 1 oct 2007 à 21h12
Bonsoir à tous et bienvenue aux nouveaux ( j'ai déjà presque 2 mois d'ancienneté! ). Je n'ai que peu d'activité sur ma Floride et sur le forum, j'ai un boulot qui prend du temps Mes dernières investigations concernent mon moteur, qui , malgré des compressions très équilibrées ( et à 10 bars), ne m'avaient pas montré que j'ai un cylindre très rayé, et donc que je vais devoir changer chemises + pistons, et par déduction les joints de chemises, les bagues de bielles et de villebrequin ... Qui peut me conseiller un fournisseur pour ces pièces ? |
| SOJADEM | Le lun 1 oct 2007 à 22h03
CARAVELLE66 suivant des photos de juin 1959 et oct 1959 pas toutes nettes mais on n apercoit pas l ecusson de feux de position sur l aile avant je n avais jamais remarque bravo a toi et sur les premieres florides export pour l angleterre les clignos avant semble rouge un peu comme les kilts des joueurs de bignous Dernière édition le 01/10/2007 à 22:06 par SOJADEM, édité 1 fois |
| christo83 | Le lun 1 oct 2007 à 22h22
Bonsoir a tous les flocaristes sur la doc de pat 53 j'ai trouvé la ref de mon allumeur Ducellier :A94C34. Cette reférence corresponds a quel type de moteur Et quelqu'un connait il un allumeur R247C34(en vrac dans le lot de pièce du cabriolet) merci d'avance A+ SUR LE FORUM Christophe |
| pat53 | Le lun 1 oct 2007 à 22h30
Christo 83, bouge pas, je numérise et j'envoie la photo dans 2 mn |
| pat53 | Le lun 1 oct 2007 à 22h34
![]() |
| pat53 | Le lun 1 oct 2007 à 22h37
Le moteur d'origine sur la R1133 est marqué type 688-03 Sur les R1131 il est marqué 689-02 |
| mura03 | Le lun 1 oct 2007 à 22h53
Tu deviens bon pat53 |
| pasco06 | Le lun 1 oct 2007 à 22h55
Salut à tous pour vous dire que le forum compte un nouveau de plus. en effet je viens d acquerir une caravelle de 1964. j ai aussi une dauphine export de 1964 une r5 turbo2 une 21 turbo et une M5 ca fait beaucoup de forum a frequenter!! merci a tous. pascal06 |
| mura03 | Le lun 1 oct 2007 à 22h59
Bienvenue Pasco06 un sudiste de plus pour les truc qui pétillent de partout je n'ai pas encore essayé passe nous quelques photos et un peut de l'histoire qui ta ammené a choisir une flo/car Dernière édition le 01/10/2007 à 23:07 par mura03, édité 1 fois |
| pat53 | Le lun 1 oct 2007 à 23h04
Pasco06, bienvenu parmi nous, moi non plus je ne suis pas le roi des feux d'artifice mais d'autres s'en chargeront |
| caravelle66 | Le mar 2 oct 2007 à 08h52
Pasco06, les nordistes te souhaitent la ![]() Envoie une photo de ta voiture |
| Page précédente 1 2 305 306 307 308 309 310 311 735 736 Page suivante |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 656 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|