Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Forum Renault Floride
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  397  -  398  -  399  -  400  -  401  -  402  -  403  -  404  -  405  -  406 Page suivante
  20273 réponses
  205796 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
7nfg posté le Mar 06 Mai à 18:35
Bonjour , je viens de voir une caravelle à pédale sur le site Ebay belgique .Elle à l'air en bon état , s'il y des amateurs .....
zeph posté le Mar 06 Mai à 19:24
Merci ALAUD56
je l'avais loupé ce JT là !!:good:
alors , elle a finie par démarrer ???:D
hctr62 posté le Mar 06 Mai à 21:08
Bonjour à tous
Félicitation aux organisateurs du 13ème FloCarNord.
[img_mini]d55e99d377.jpg[/img_mini]
Voici quelques photos du raid Afri4L 2008 c'est une expérience exceptionnelle et petit bonus une photo d'un des organisateurs du 13 ème Flocarnord en pleine méditation (il faisait également parti du Raid)
[img_mini]c6a42a3ed7.jpg[/img_mini] [img_mini]c1f4b3a7b5.jpg[/img_mini] [img_mini]2ae2ff948f.jpg[/img_mini] [img_mini]c179995068.jpg[/img_mini]
tecnop40 posté le Mar 06 Mai à 21:13
Bonsoir,
les deux étriers sont démontés et propres, les pièces arrivent jeudi matin, si pas de PB ça devrait être bon pour Dimanche.

Un truc me chiffonne, c'est que ce phénomène arrive des deux côtés en même temps...Le répartiteur peut il être incriminé? :louche:

Sur les deux étriers démontés, un est équipé d'un joint torique, l'autre semble équipé d'un joint resctangulaire. (même référence produit). les deux types de joints se montent ils indifféremment?:?: :?:

A+
MP

Cyber-PAPY posté le Mar 06 Mai à 21:53
Citation de tecnop40 :
« sur Ebay des feux arrières de caravelle, mais les feux sont inversés (rouge en bas et orange en haut) et ils semblent différents?:louche:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260235617666&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123 »
ce sont des feux de marque Altissimo.
Ils sont équipés de catadioptre incorporé.
Ils équipaient les version export.
Dans certains cas les clignotants sont aussi rouge. Sur ma Mexicaine c'était ainsi

Freins
« les deux types de joints se montent ils indifféremment »
Il existe principalement 2 types d’étriers
- La 1ere génération est équipée d’un joint torique « joint rond » pour assurer l’étanchéité du piston
- Le 2eme type est équipé d’un joint « carré »

Pour reconnaître un étrier, une empreinte sur le corps de l’étrier nous permet de l' identifier.

[img]http://img452.imageshack.us/img452/3999/typeetrierr8ib7.jpg[/img]
A gauche le modèle rond, à droite le modèle carré.
Je ne pense pas qu'il y ait un risque quelconque à avoir un rond d'un côté et un carré de l'autre.
Par contre il est impératif d'avoir le joint approprié à l'étrier.
pat53 posté le Mar 06 Mai à 21:56
Tecnop40; il me semble que les joints ne sont pas interchangeables, on avait déjà traité le sujet il y a...longtemps.
Un bosselage sur l'étrier comporte un rond ou un carré pour indiquer la forme du joint à utiliser (je crois?)
La photo est brillante mais j'indique du doigt l'emplacement)[img_mini]a06818e753.jpg[/img_mini]
pat53 posté le Mar 06 Mai à 21:57
Hé oui...Cyber Papy, plus rapide que l'éclair m'a grillé sur le fil...:D
SOJADEM posté le Mar 06 Mai à 22:00
Citation de cyber-PAPY :

« Flanc Blancs
Voici ce que donne à l'usage des flancs rapportés sur une roue.
»
[img_mini]ab09dcae68.jpg[/img_mini]

c est arrive sur une caravanne de collection le pneu a eclaté a cause des flancs blancs le proprietaire m a dit que pour eviter l usure des pneus par les flancs blancs qu il fallait que lorsque l on apercevait le flanc blanc qui commence a bailler sur le pneu qu il fallait degonfler le pneu le decoller et replacer le flanc et regonfler et rouler et apres avoir fait trois degonflage et repositionnement et ayant roulè entre chaque operation le flanc plaque bien le pneu ce qui empeche le flanc blanc de fouetter sur le pneu et usure de celui ci . je vais essayer car les miens ils baillent enormement:/ :/

SOJADEM posté le Mar 06 Mai à 22:38
Pour celui qui habite dans les environs du departement 38 ca vaut peut etre le coup d y aller faire un tour a cette vente aux encheres le 15.05.08 il y a une caravelle et trois 4cv et des pieces renault :good: ne pas laisser ca a un requin qui va faire du gras la dessus:bad:

mail de l etude qui gere cette vente " 38200 vienne"

info@jm-bremens.com

photo de cette voiture en vente

[img_mini]fbc76d0436.jpg[/img_mini] [img_mini]24c54f9ed5.jpg[/img_mini] [img_mini]d7e23007c7.jpg[/img_mini]

Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 07:20 par SOJADEM, édité 2 fois
ZEPH posté le Mer 07 Mai à 00:21
SOJADEM
je vais aller voir le 15 mai c'est a coté de Lyon !
elle semble d'origine ?
Reste a voir le dessous ...

flupkedoc posté le Mer 07 Mai à 08:29
Bonjour !
Croisez les doigts...ma belle passe au contrôle technique ce matin...
Des nouvelles plus tard dans la journée...
zeph posté le Mer 07 Mai à 08:35
Bonne chance Flupkedoc !
tiens nous au jus
caravelle66 posté le Mer 07 Mai à 09:19
Flukedoc, ce serait dommage d’avoir un refus au contrôle par une superbe journée ensoleillée et oui toujours grand soleil dans le Nord et en Belgique :good: :D :p
flupkedoc posté le Mer 07 Mai à 15:14
Re-bonjour,
De nouvelles de ma Caravelle...
Elle est passée au contrôle technique ce matin :good: :)
Pas de problèmes, pas de pertes, pas de fuites, pas de jeux dans ses vieilles articulations, pas de corrosion, un beau p'tit chassis tout sain...:love:
mais :?: :?: :/
le "contrôleur" a trouvé que le n° de chassis frappé près de la porte droite n'était plus assez lisible :(
Faut donc que j'aille le faire frapper à nouveau chez Renault, attestation à l'appui et représenter la voiture pour fin août au plus tard :arg:
Ce C.. devait être mal luné, sans doute :arg:
Ceci dit, je suis autorisé à rouler... quand même

Dernière édition le Mer 07 Mai 2008 à 15:54 par flupkedoc, édité 2 fois
Cyber-PAPY posté le Mer 07 Mai à 15:23
Flupkedoc ==> Bravo pour ta présentation au contrôle technique

Encore heureux que tu aies pu lui montrer où se trouvait le numéro.

Pour sa sévérité des contrôles , il y a du pour et du contre:

Quand on sait que certain contrôleur Français a laissé passé une Caravelle R1133 au contrôle pour une R 1134 ( C'est une R8 Gordini) , cela laisse songeur sur le laxisme d'autres. :/
Et pourtant là, rien ne correspondait à la carte grise : Ni le numéro de chassis, ni la plaque losange....

La Vérité est sans doute entre les deux.
zeph posté le Mer 07 Mai à 16:06
Le plus dur est passé Flupkedoc !:good:
le gars savait qu'il y avait un numéro vers la portière ?:oh:
flupkedoc posté le Mer 07 Mai à 16:27
Zeph, non lui ne le savait pas, mais moi je le sais : au passage du controle en Belgique, on est obligé de montrer la frappe du N° de chassis.
Le problème est en voie d'être réglé, j'ai déjà pris contact avec Renault Belgique-Luxembourg, et sous réserve de disponibilité je pourrais avoir un rendez-vous avec qq de chez REnault pour le refrapper lisiblement vendredi.
Il me faut faxer les documents de la voiture ce soir encore.
@+
caravelle66 posté le Mer 07 Mai à 17:55
Flukedoc tu es obligé de passer dans un garage pour le faire, tu n’as pas le droit de le faire toi-même avec une fraise pointue montée sur une petite perceuse type DREMEL :?:
flupkedoc posté le Mer 07 Mai à 19:17
Caravelle66 -> Noooon interdit !! ça doit être frappé par Renault, qui doit fournir une attestation officielle.
Il faut passer par un agent Renault, qui fait venir quelqu'un de chez Renaul Belgique-Luxembourg (mandataire officiel)
J'ai déjà un RV vendredi matin chez un agent Renault de Bruxelles, proche de mon domicile.
Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 08:50 par flupkedoc, édité 1 fois
tecnop40 posté le Mer 07 Mai à 20:15
Bonsoir,
Merci pour les supers bons tuyaux mes pièces arrivent demain de Bordeaux (joint torique et carré).
Par contre je ne trouve pas la graisse miracle pour remonter les pistons. quelqu'un a t'il une référence de ce produit?
dans la doc ils disent qu'il faut utiliser du liquide de frein...

encore merci!

MP
Cyber-PAPY posté le Mer 07 Mai à 21:13
« la graisse miracle pour remonter les pistons »
Par exemple chez Restom :
[img]http://www.restom.net/components/com_phpshop/shop_image/product/8f8fe88d8be8a4632908bc980b0b5a68.jpg[/img]
Prix: 8.60 € (Taxes 19.6 % comprises)
Compatibilité garantie avec notre liquide de frein silicone SBF L-490, dont il est le complément indispensable.

Restom®GAF 5040 permet un déplacement doux des pistons dans les cylindres ou les étriers et leur retour rapide après freinage. Convient aussi pour le graissage des axes de pivotement des mâchoires ou étriers flottants
.
http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=50&option=com_phpshop&Itemid=4&lang=fr

agrip73 posté le Mer 07 Mai à 22:59
Caravelle Cabriolet Vert 936 :?: à vendre à Vienne: Le numéro 9628 CG 69 serait celui d'origine (Attribué Mi-1965 environ), la date correspondrait donc bien avec les attributs caractéristiques d'une "1100S" de l'époque, à priori pas de lézard de ce côté là, reste à voir comme dit Zeph à quoi ressemble le dessous :?:
ZEPH posté le Mer 07 Mai à 23:44
Je n'y connais pas grand chose pour les pièces , mais a force de vous lire tous , je commence a voir ou il faut chercher les points sensibles sur la voiture !
je prendrait les dates de fabrications pour voir si caisse d'origine avec moteur d'origine ou non !
j'y serait le matin , un chèque en blanc dans la poche et prêt a lever la main !
reste a voir le nombre de personnes interressées et le montant que ça peut atteindre !
a suivre ????
en attendant , bon pont a tous et a mardi
ozyozy posté le Mer 07 Mai à 23:56
G,day,

Le merci Mura03 pour la réponse. Il n'a pas l'air d'être le même comme le Dauphine. Il semblerait improbable d'être une erreur dans PR700, 705 et 757. Je suis à perte mais c'est un bon mystère.

Thank you Mura03 for reply. It does not appear to be the same as the Dauphine. It would seem unlikely to be an error in PR700, 705 and 757. I am at a loss but it is a good mystery.

Seeya.
SOJADEM posté le Jeu 08 Mai à 00:36
ZEPH mise a prix 800euros :) QUAND TU IRAS LA VOIR CETTE VOITURE emmene une petite bache plastique et allonge toi dessus sous la voiture pour essayer de detecter d eventuel cloque de rouille

Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 11:51 par SOJADEM, édité 1 fois
STRATOS posté le Jeu 08 Mai à 14:58
Salut à tous

Dans la signature de SOJADEM en avril il y avait une photo d'une belle blonde dans une belle blanche intérieur rouge. Son tableau de bord est entièrement rouge; je croyais que les carrosseries blanches intérieur rouge avaient un tableau bi-ton ?

Problème d'accélérateur sur ma 1092: la pédale est maintenue par 2 plaques comme celle-ci mais celle qui se trouve dessaous est cassée (celle-ci ausii); savez-vous où je peux trouver ceci ou bien quelqu'un a-t'il ça en stock ?
[img_mini]d5dc5c8b55.jpg[/img_mini]

Content pour Georgesdu45; profitez bien maintenant;)
fl36 posté le Jeu 08 Mai à 15:03
Je pense avoir cela pour toi, Stratos, je vais voir...
glfm posté le Jeu 08 Mai à 18:33

ZEPH / agrip73> Pour la Caravelle à vendre aux enchères : faites bien attention il semble (d'après les infos qui m'ont été données) qu'il n'y ai pas de carte grise.

vibre67 posté le Jeu 08 Mai à 19:21
Bonjour,

J'ai un petit probléme avec la mise en place du bocal de liquide de frein. Il ce place dans la compartiment batterie, mais aprés ...... il vat ce fixer sur le maître cylindre.... qui aurait un schéma, car sous mon bocal j'ai 60 cm de tuyaux, vue ou est placé le maître cylindre, il faudrait plus. A moins que je me plante sur son emplacement....

Vibre67
deb91 posté le Jeu 08 Mai à 19:45
Tecnop40 : la dernière fois j'ai utilisé la graisse de chez Restom (un petit tube suffit largement pour faire les 4 étriers, car on en met un peu dans la gorge de l'alésage de l'étrier, très très peu sur le pourtour du piston et un peu dans le cache-poussière caoutchouc) : avec çà le piston rentre à la main sans souci :) )

Frein à main :

[img_mini]968cd4a605.jpg[/img_mini]

je recherche les 3 pièces pointées ci-dessus : la vis creuse de réglage qui se visse dans l'étrier, la petite pièce qui maintien le câble (mais qui se démonte du câble; elle est carrée sur la doc. ci-dessu mais est en fait ronde) avec le téton qui rentre dans la vis de réglage, et la petite goupille qui maintient le tout.
J'ai bricolé, en attendant, une patte pour éviter que le téton n'échappe de la vis creuse, mais c'est pas génial ... Si quelqu'un a cela sur un vieux câble ...

Sojadem : une petite pensée pour la jounée "douceur angevine" et ceux qui vont y participer :)
pat53 posté le Jeu 08 Mai à 20:22
STRATOS, je croyais avoir la pièce puisque j'ai démonté une 1092 de 62, mais la forme est légèrement différente, pourtant les trous de fixation sont au même endroit...
Y a t-il eu différents montages? (j'ai les docs pour 1131 et 1133 mais pour la 1092 je n'ai que la rta du collectionneur...)
SOJADEM posté le Jeu 08 Mai à 22:47
Citation de deb91 :

« Sojadem : une petite pensée pour la jounée "douceur angevine" et ceux qui vont y participer »

DEB merci
. pour les retardataires il est encore temps de s inscrire A LA BALLADE ANGEVINE DU 11 MAI et pour les amoureux de voitures de collection de la region n oubliez pas le rendez vous CA ROULE A MAZE DIMANCHE 11 MAI endroit ou se terminera la ballade flocar et en plus avec un grand soleil comme ça :) :) :) :) :) :) :love:
[url]
http://www.carouleamaze.fr[/url]

Dernière édition le Jeu 08 Mai 2008 à 22:51 par SOJADEM, édité 2 fois
STRATOS posté le Jeu 08 Mai à 22:50
PAT53> merci d'avoir regardé, mais je ne suis également équipé que d'une RTA en docs; si quelqu'un peut nous renseigner?
la mienne est de décembre 1959

je remercie également fl36 qui cherche.
mura03 posté le Jeu 08 Mai à 23:22
STRATOS - je n'ai rien sur le Manuel de Réparation 56 des R1092 au sujet de cette pièce
par contre tu es sur de trouvé ça sur les Dauphines et Ondines et auprés de leurs club
j'ai démonté moi aussi une R1092 mais je ne me souviens pas si j'ai encore cette pièce comme je passe au garage demain je regarderai si j'ai ça

deb91- idem pour toi peut-ètre il m'en reste de ces pièces je verrai demain
SOJADEM posté le Ven 09 Mai à 09:32
beau soleil ce matin vidange circuit refroidissement debachage et ballade :) :love:

ozyozy posté le Ven 09 Mai à 11:59
G'day,

SOJADEM: Semble que vous ayez un kangourou dans votre jardin.:D :D
Je peux vous envoyer les sirènes de plastique pour le front de votre voiture pour leur faire peur de la route. Ils feront beaucoup de dommage à votre Flocar

Looks like you have a kangaroo in your garden.:D :D
I can send you the plastic howlers for the front of your car to frighten them off the road. They will do a lot of damage to your Flocar.:D :D

Seeya:D
Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 12:05 par ozyozy, édité 1 fois
deb91 posté le Ven 09 Mai à 12:42
Ozyozy : :good: :D
SOJADEM posté le Ven 09 Mai à 13:59
HS
ozyozy

en france les kangourous sont dans les zoo regarde la photo de cotè de la bete elle a des bois sur la tete :) mais aussi dangereux pour les flocars:!:

[img_mini]67006ef4a6.jpg[/img_mini]

glfm posté le Ven 09 Mai à 17:26
Aujourd'hui j'ai vu: (puisqu'il en est question ci dessus) ma petite fille avec un kangourou :D

[img_mini]8680d13b1f.jpg[/img_mini]

Mais surtout, une belle Caravelle de 1963, celle de ericrene1972 qui a eu la gentillesse de venir me voir et me faire essayer sa récente acquisition :good:
Je n'ai pu résister à la photographier devant nos magnifiques murs de schiste. ;)

[img_mini]2e230a2a48.jpg[/img_mini]

P.S. En fait le kangourou ce n'était pas aujourd'hui mais la semaine dernière, et pour la Caravelle...je n'ai pas pu m'empêcher de la laisser repartir avec une petite vis manquante. J'en ai donc ajusté une à longueur ;) :)
Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 17:29 par glfm, édité 1 fois
tecnop40 posté le Ven 09 Mai à 18:55
Bonsoir,
les freins c'est OK, mais sur l'étrier droit (dans le sens de la marche) j'ai comme l'impression qu'un bricolo est intervenu. le bras du levier frein à main semble à l'inverse; la boule du cable est à l'opposé du logement, c'est la gaine qui se place dans le logement. De l'autre côté c'est bon. le ressort qui ramène le bras est deux fois moins épais que celui de gauche. Si quelqu'un a les bons modèles je suis preneur.

Pour le remontage des pistons j'ai appliqué la méthode du MR, en utilisant simplement du liquide de frein en lubrifiant, ça rentre en poussant avec les pouces comme indiqué dans le manuel...:good:

Pour les contre-écrous renault fait toujours, j'ai reçu la commande et c'est bon, j'ai du rab si quelqu'un a un problème...

J'ai enlevé les flancs blancs, je confirme que ça attaque les pneus....je vais tester la peinture RESTOM...

Fait pas beau dans le sud ouest c'est moche!!!:ouin: :ouin:

Olivier, on fait quoi pour dimanche? sortie basque?

A+
MP

Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 19:00 par tecnop40, édité 1 fois
dandel posté le Ven 09 Mai à 19:03
Technop40: c'est vrai que j'ai vu à la météo que c'est moche dans le sud ouest en ce moment:ouin:

Ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais en Belgique depuis plus d'une semaine c'est 25 à 27° et on prend l'apéro dehors avant le BBQ:D :p
pat53 posté le Ven 09 Mai à 19:07
STRATOS,voici à quoi ressemblent les pièces de freinage de la Floride de 62. Penses-tu qu'elles se monteraient sur ta voiture?[img_mini]864b56a6d7.jpg[/img_mini]
tecnop40 posté le Ven 09 Mai à 19:31
Bonsoir PAT,
Non cela ne correspond pas, Où en es tu dans tes travaux, on a plus de photos depuis un moment????
C'est une mine tes travaux, surtout pour ceux qui vont s'y mettre!!!!:) :)

A+
MP
tecnop40 posté le Ven 09 Mai à 19:42
RE,
Ca ressemble à ça le ressort...
[img_mini]718ef336f2.jpg[/img_mini]

il est pris dans l'étrier et pousse le bras du levier frein à main.

MP
pat53 posté le Ven 09 Mai à 20:42
Tecnop40, désolé mais je m'adressais à Stratos:D , sur la Floride il y a des tambours, et je n'ai malheureusement pas de double en freinage disque pour te dépanner...
Mes travaux avancent doucement car j'ai eu de gros boulots à faire sur la DS et en ce moment sur le camping car...eh oui, ça sent les vacances...travail intéressant, j'ai passé l'après-midi à démonter la cuve à matière (celle qui reçoit les restes des WC:D ) Le moins qu'on puisse dire c'est que c'était la m....e à démonter:D
Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 20:44 par pat53, édité 1 fois
flupkedoc posté le Ven 09 Mai à 21:25
Hello,
Ma belle Caravelle a un beau nr de chassis gravé tout à neuf...et elle a son controle technique OK :love: :love:
Ce soir, j'ai enlevé l'horrible moquette beige qui garnis mon plancher.
Une bonne surprise :
Le tapis caoutchouc avant y était dessous, et en relativement bon état...seul hic, il est plein de collant double face : comment enlever ça sans abimer le tapis :?: :?:
Une chance j'en ai acheté un autre, que j'ai placé en attendant d'avoir nettoyé celui d'origine.
Une mauvaise surprise, mais je m'y attendais :
Le tapis arrière n'y est plus, il faudra que j'en refasse un.
Encore une petite question, sous les tapis, j'ai trouvé une sorte de feutre, à votre avis, est-ce mieux de le laisser, ou de le retirer :?: :?:
J'ai peur que ce soit un nid à humidité...
Qu'en pensez-vous :?:

Il va falloir bientôt que je remplace les plaquettes de frein avant, y a-t'il des difficulté à celà ou bien quelque chose à faire attention :?:

@+

Dernière édition le Ven 09 Mai 2008 à 21:31 par flupkedoc, édité 2 fois
Cyber-PAPY posté le Ven 09 Mai à 21:42
Citation de Flupkedoc :
« il est plein de collant double face : comment enlever ça sans abimer le tapis »

Un produit miraculeux pour enlever les traces d'adhésif c'est l' Essence A. :good:
Il est surtout miraculeux car il n'attaque ni le plastique ni le caoutchouc.
Pour les traces d'adhésif il est ni plus ni moins efficace que les autres.
On la trouve en grande surface au rayon des détachants et parfois en magasin de bricolage avec le Trichlo, l'acétone et les solvants.

Les magasins de bricolage on tendance à lui préférer un petit conditionnement du même produit diffusé par une marque commerciale dont j'ai oublié le nom... mais pas le prix: Le bidon de 250 cc au prix du litre.:bad:

mura03 posté le Ven 09 Mai à 22:27
Pat53 - la pédale de frein rhm :louche: :D
SOJADEM posté le Ven 09 Mai à 22:30
UNE A PAS CHER

http://www.leboncoin.fr/vi/15175277.htm?ca=18_s

mura03 posté le Ven 09 Mai à 22:34
Tecnop40 et stratos désolé je ne suis pas allé au garage aujourd'hui
récup parquet chène et tableau électrique, dans une maison qui va ètre démoli et en urgence

tecnop40 - pour ton ressort, il m'en manquait un aussi, je suis allé a Casto chercher de la corde a piano du mème diamètre et j'ai fait un ressort en copiant sur celui présent, ben ça marche, maintenant il me reste 5m de corde a piano :D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  397  -  398  -  399  -  400  -  401  -  402  -  403  -  404  -  405  -  406 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Forum Renault Floride

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Citroën C5
Jeep Patriot
Ford Focus
Ford Kuga
Peugeot Partner
Honda Civic
Renault Laguna
Infiniti FX
Jeep Cherokee
Dacia Logan
Jaguar XF
Peugeot 308
Seat Ibiza
YES Roadster
Audi R8
Dernières nouveautés
Renault Koleos
Nissan GT-R
Brilliance BS4
Mazda 6
Weber Sportscars
Dacia Logan
Lotus Seven
Subaru Forester
Nissan EA2
Proto Spirra
Dacia Sandero
Motive BEHEV
Dernières vidéos
berline Citroën
Citroën C5
Honda Civic
citadine diesel
Audi R8
Chevrolet Aveo
Mercedes Classe CLC
Bolloré Blue Car
Campagna T-Rex
Mercedes Classe GLK
Peugeot 308
Renault Laguna
Ford Kuga
Pékin 2008
Salon Pékin
Forum Auto
Photos de voitures de P
Le topic des amateurs d
Forum Ford Cougar et di
Fiabilité des ZAFIRA 2
Question sur la crx del
Post dédié exclusivemen
[Re-ouvert]Véhicules de
EFuel 100 : Station ser
Problémé de demarage de
Ambulances Privées
Peugeot 206 cc 1.6 16v
Sérrage jante alu.
Véhicules de pompiers d
Les voyants "Charge de
Que pensez vous de la M
Annonces
Vente Citroën C3 1.6 16
Vente Jaguar XK XK8 , A
Vente Renault Clio 3 RS
Vente Ford Mondeo 2l2 t
Vente Porsche Boxster 9
Vente Opel Vectra 2.2 G
Vente Renault Laguna 1.
Vente Seat Altea 2.0 TD
Vente Opel Astra 1.8l c
Vente Peugeot 107 1.0 1
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Citroën C5 2.0 L
Vente Renault Clio RS 2
Vente Renault Mégane 1.
Vente Renault Clio RS ,
Actuellement, il y a 85 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres