| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 22793 réponses 244645 vues |
Renault Floride/Caravelle [international forum] |
| jidé | posté le Ven 25 Avril à 09:07
Ericrene1972 -> petit truc pour démonter un goujon, tu visses jusqu'au blocage 2 écrous l'un contre l'autre sur la partie restante et ça te fait une tête comme pour une vis à tête H. Il ne te reste plus qu'à dévisser avec toutes les précautions habituelles. |
| dandel | posté le Ven 25 Avril à 09:13
Yes Jidé! Longue vie au forum, je suis sûr que des tas de gars plus doués que moi en informatique vont se charger des feux d'artifice! |
| jidé | posté le Ven 25 Avril à 09:25
YES ! |
| caravelle66 | posté le Ven 25 Avril à 09:26
Bravo jidé tu as gagné le 20 000éme messages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ]![]() Dernière édition le Ven 25 Avril 2008 à 09:29 par caravelle66, édité 2 fois |
| flupkedoc | posté le Ven 25 Avril à 09:53
Yes !! ![]() ![]() ![]() ![]() posts![]() Dernière édition le Ven 25 Avril 2008 à 11:07 par flupkedoc, édité 2 fois |
| charlyden | posté le Ven 25 Avril à 10:20
Bravo à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| fl36 | posté le Ven 25 Avril à 12:05
On en est là, grâce à Qui.....? Jeff: |
| pythagore59 | posté le Ven 25 Avril à 16:01
20000 posts, ça pourrait faire bobo à la tête. Bravo à tous. Dernière édition le Ven 25 Avril 2008 à 16:04 par pythagore59, édité 3 fois |
| 7nfg | posté le Ven 25 Avril à 18:40
Bonsoir , je n'ai toujours pas de floride mais je regarde quotidiennement le forum , je trouve la lecture de vos posts trés divertissente et votre sens de l'humour corespond pile au mien . Si je ne parle pas plus souvent sur le forum , c'est que je n'ose pas encore répondre aux question dont je crois connaitre la réponse . |
| fl36 | posté le Ven 25 Avril à 18:44
Il faut se lancer.............. |
| mura03 | posté le Ven 25 Avril à 20:41
7nfg - va y poste, je sais au début ça fait toujours drole |
| fl36 | posté le Ven 25 Avril à 21:33
Une petite photo prise aujourd'hui, pour saluer le soleil que nos amis du FCCF vont avoir dans le Lot, pour leur première sortie de l'année, hélas je n'y serais pas... ![]() |
| SOJADEM | posté le Ven 25 Avril à 22:17
Beau tempsdemain grande ballade en vue Dernière édition le Ven 25 Avril 2008 à 22:51 par SOJADEM, édité 2 fois |
| SOJADEM | posté le Ven 25 Avril à 22:20
Fl36 il doit faire beau dans ta region les champs sont deja en fleurs |
| SOJADEM | posté le Ven 25 Avril à 22:32
20.000posts Dernière édition le Ven 25 Avril 2008 à 22:58 par SOJADEM, édité 3 fois |
| SOJADEM | posté le Ven 25 Avril à 22:39
ericrene1972 l enjoliveur de ta roue il est bien fermè tes freins ne vont pas etre tres bien ventilè bienvenue en anjou peut etre je la verrais demain ta belle auto Dernière édition le Ven 25 Avril 2008 à 22:50 par SOJADEM, édité 1 fois |
| fl36 | posté le Sam 26 Avril à 07:57
Soja: c'est l'époque du Colza. |
| deb91 | posté le Sam 26 Avril à 10:02
Et non pas l'inverse ... |
| fl36 | posté le Sam 26 Avril à 10:10
Bien vu, Deb.... |
| glfm | posté le Sam 26 Avril à 10:24
deb> |
| SOJADEM | posté le Sam 26 Avril à 13:04
DEB tu possede une culture generale agricole extraordinaire un extrait de la bande dessinee LA CARAVELLE BLEUE ET LES ANIMAUX |
| caravelle66 | posté le Sam 26 Avril à 19:12
Dans le cadre de AUTO DEFI POUR LA TRISOMI 21 organisé par la FFVE et les magasins AUCHAN pythagore59 et moi avons participé à cette journée sous un beau soleil, (j’espère que dans le Lot il y a eu le même). ![]() |
| seb83var | posté le Sam 26 Avril à 22:14
Bonsoir à tous, Une abscence d'une semaine et quelques pages à lire....dont le passage du 20000ème post....c'est mieux que le passage de l'équateur... De retour d'un Raid en 4X4 dans le Sud Marocain...désert de pierres, dunes, sable ect....plus de 1500kms de pistes....un vrai bonheur !!! Et puis un court passage à Marrakech avant de reprendre l'avion où j'ai vu une Floride dans une rue ....mais sans avoir le temps de dégainer l'appareil photo... ![]() Dernière édition le Sam 26 Avril 2008 à 22:19 par seb83var, édité 1 fois |
| fl36 | posté le Sam 26 Avril à 23:35
Le rallye: Super La Floride: Moins bien |
| charlyden | posté le Sam 26 Avril à 23:41
Demain se déroule L'épreuve des 5 litres du Mans, organisé par le CAR du Mans (club des amateurs d'anciennes Renault), Plus d'infos sur: http://carlemans.info/spip.php?article4 Je vous fais quelques photos ...si le beau temps persiste |
| 800000km | posté le Sam 26 Avril à 23:42
Bonsoir à tous, Je viens de faire du tris dans mes photos, j'en profite pour vous faire partager le début de la restauration de ma caravelle. Les 2 Ailes avant ont étaient dessoudé, trop cabossé et trop rouillé. Photos n°1 : Après dessoudage des ailes avant n°2 : empreinte du fond de coffre sur la caravelle d'un copain n°3 : refabrication partiel (en tôle) du fond de coffre La suite bientot ![]() |
| 800000km | posté le Sam 26 Avril à 23:54
Suite des photos n°1 : découpage de toutes les parties percé par la rouille, sablage travers avant n°2 : remplacement partiel d'une joue d'ailes côté chauffeur n°3 : côté passager ![]() |
| 800000km | posté le Dim 27 Avril à 00:04
Et aujourd'hui voila photo n°1 : Le fond du coffre fini et le train avant partiellement remonté n°2 : Le bas de caisse découpé de toute les parties rouillé n°3 : L'ajustement des nouvelles tôles du bas de caisse droit ![]() |
| ozyozy | posté le Dim 27 Avril à 06:55
G'day, Comme j'ai dit en passant que le jour ANZAC est auparavant notre occasion la plus importante en Australie. (Un mémorial à nos soldats.) cette année la parade dans notre ville était l'avance par le personnel Militaire français et les vétérans français dans l'honneur de bagarre côte à côte dans Galipoli et le front occidental sur la frontière belge française. Aucun mon Flocar n'était là. As I have mentioned ANZAC day previously is our most important occasion in Australia.(A memorial to our soldiers.) This year the parade in our city was lead by French Military personnel and French veterans in honour of fighting side by side in Galipoli and the western front on the French Belgian border. No my Flocar was not there. Seeya. |
| SaluC1 | posté le Dim 27 Avril à 08:51
Une petite pensée amicale pour vous en allant faire un tour au Manoir de l'automobile à Lohéac ![]() |
| flupkedoc | posté le Dim 27 Avril à 09:34
800000km -> Quel courage...je serais incapable de faire ça ! Beau travail ! Dernière édition le Dim 27 Avril 2008 à 10:48 par flupkedoc, édité 1 fois |
| sim43 | posté le Dim 27 Avril à 10:18
800000 moi qui croyais etre en train de faire une importante renovation je crois que je suis battu car j'ai reussi a sauver les ailes et joues d'ailes avant |
| fl36 | posté le Dim 27 Avril à 11:25
800000km, est loin d'être un rigolo en carosserie, à en voir ce qu'il a fait sur la fameuse dauphine coupé. Pour avoir vu de mes propres yeux le chantier ci-dessus, pour moi C'est un as |
| FLO61BEL | posté le Dim 27 Avril à 11:51
Bonjour à tous, Voici quelques photos de la Bourse de ce samedi à Mechelen.... beaucoup de voitures...pas beaucoup de pièces !! ![]() |
| SOJADEM | posté le Dim 27 Avril à 12:32
WAHOO FLO61 belle expo raffinèe de flocars |
| jukite | posté le Dim 27 Avril à 17:07
Bonjour. Je recherche un demarreur 6v Ducelier pour ma Floride. Flocalement. ![]() |
| dandel | posté le Dim 27 Avril à 18:02
800000KM: tu ne peux pas savoir combien je t'envie d'arriver à faire une telle restauration! flo61bel: belle expo que celle là! Y aura-t'il du monde pour l'expo de Ciney le week end de la Pentecôte? Pour ma part je compte y aller. JefHub peut être pourrait-on s'y retrouver avec les autres amateurs de Flocar belges et du nord de la France? Dernière édition le Dim 27 Avril 2008 à 19:52 par dandel, édité 1 fois |
| deb91 | posté le Dim 27 Avril à 19:05
Une petite centaine de kms (Barbizon, forêt de Fontainebleau) cheveux aux vent avec madame Appareil photo oublié On attend les reportages de la sortie du Lot avec impatience ! |
| pythagore59 | posté le Dim 27 Avril à 19:46
Hier autodéfi 21 (suite) sous un soleil radieux ![]() |
| pythagore59 | posté le Dim 27 Avril à 19:51
Autodéfi 21 suite Petite collation matinale Les discours des personnalités fondation Lejeune, Auchan, FFVE Quelques voitures |
| pythagore59 | posté le Dim 27 Avril à 19:59
Aujourd'hui sous le même soleil à Halluin Ballade au road book de + ou - 50km avant le départ caravelle66 rencontre 2 Hollandais qui possèdent une floride en restauration. Difficile de se comprendre Les caravelles de caravelle 66 (blanche) et Pythagore59 (rouge) Arrêt imprévu chez un ex collègue de Caravelle66 |
| dandel | posté le Dim 27 Avril à 20:00
Flupkedoc: je viens de voir la photo de ta Caravelle sur le site américain de floride and caravelle enthousiasts. Nettement plus belle que l'épave trouvée du côté de Las Vegas que l'on peut voir sur la même page... |
| pythagore59 | posté le Dim 27 Avril à 20:03
Suite Devant la ferme des Templiers 14° siècle Le retour au point de départ Une panther |
| pythagore59 | posté le Dim 27 Avril à 20:06
Re suite Quelques autos Super journée 76 participants au circuit et 150 voituresexposées |
| SOJADEM | posté le Dim 27 Avril à 20:08
Pythagore59 belle concentration derriere vos 2 belles c est une P60 monaco Dernière édition le Dim 27 Avril 2008 à 20:10 par SOJADEM, édité 1 fois |
| FLO61BEL | posté le Dim 27 Avril à 20:19
Cette après-midi, le rallye de Bruxelles est passé par Enghien....sont venus pick-niquer dans le parc d'Enghien (notre commune)...voici quelques photos de quelques vieilles voitures...quelques renault mais pas de Floride/Caravelle....super rallye...plus de 100 véhicules !! A trèèès bientôt les Ch'tis !!!! ![]() |
| ita | posté le Dim 27 Avril à 20:20
800000km : tu as vite avancé en deux jours. Si tu continues, ta voiture sera prête avant la mienne. Félicitations pour ce travail de précision. Caravelle66 : Je te poste le colis demain. Quand j'ai eu terminé, je me suis aperçu que je ne t'avais même pas mis un petit mot. Les photos parviendront plus tard. fl36 : pour faire plaisir à Caravelle66, pourrais tu les envoyer les deux ou trois photos que tu as pris de ma flocar lors de ton passage dans le Sud? D'avance, merci pour lui. CARRY-LE ROUET, petite ville de moins de 7000 habitants possède depuis une semaine 03 flocars. Un ami a acheté dernièrement le coupé gris en vente sur webcarcenter depuis 1 an. fl36 : je te fournirai prochainement les renseignements de cette auto pour le recensement. |
| FLO61BEL | posté le Dim 27 Avril à 20:23
Pour répondre à Dandel...oui la bourse de Ciney attire beaucoup de monde...plus de 20.000 m2 !! |
| myllox | posté le Dim 27 Avril à 20:42
800 000 km> je suis bouche bée devant ton chantier, rien qu'à voir les espèces de défoncement dans la pièce du coffre (comme des cannaux) j'en suis emerveillé le métal semble etre mou pour toi.... dandel> nous donnerais-tu le lien vers le site américain où tu as vu la caravelle de Flupke, si ce dernier donne son accord |
| tecnop40 | posté le Dim 27 Avril à 20:43
Bonsoir, De retour du Lot sous un très beau temps, super ambiance, CP, Tonio 10, Georges du 45 avec sa nouvelle caravelle et un moral du tonnerre, acceuil extraordinaire de jean-yves et Ana... Les photos suivent MP |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|