Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  391  -  392  -  393  -  394  -  395  -  396  -  397  -  -  477  -  478 Page suivante
  23858 réponses
  261078 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
caravelle66 posté le Lun 07 Avril à 17:42
Pour moi je sujet est clos, je ne pouvais pas laisser d'autre personne se faire duper.
SOJADEM posté le Lun 07 Avril à 18:47
Une pub rigolotte d epoque dans les paquets de lessive PAX une miniature floride elle etait pleine de qualitee nerveuse tient la route :good: :good:

[img_mini]b5037f99c6.jpg[/img_mini] [img_mini]96d2641c32.jpg[/img_mini]

jef_hub posté le Lun 07 Avril à 19:07
>sojadem : pas mal du tout cette pub "Pax" :good: ...
tecnop40 posté le Lun 07 Avril à 19:22
Bonsoir,
C'est super chaud sur le forum, belle levée de bouclier contre l'arnaque et la spéculation :good: :good:

Réponse sur le démontage du contacteur de feux avant; la pièce en métal revient sur le plastique du/des contacteurs. J'ai écarté délicatement le métal avec un petit tournevis plat afin de libérer la pièce en platique (qui a un peu été marquée mais elle ne servait plus à rien). Pour la récupération de la double, j'ai été un peu plus destructif sur la partie en métal...
Dans le support export de CP (encore merci à lui:) ) on découvre, après avoir sorti l'ensemble contacteur, deux ergots détrompeurs l'un à côté de l'autre. Sur le support double il n'y en deux à l'opposé l'un de l'autre. Après observation il faut représenter la pièce en plastique de telle sorte que les deux plots des contacts soient // au sol. dans ce cas on voit qu'un détrompeur est en face d'une encoche. Il faut donc limer celui qui ne sert pas. On replace ensuite la pièce en vérifiant bien la position des plots et on redéforme souplement le métal pour refaire le sertissage.
Ensuite il faut adapter une encoche qui sert à fixer l'ampoule deux fils pour prendre en compte le décalage des ergot de cette ampoule.
ET HOP...J'espère avoir été clair:/ :/ ...plus facile à faire qu'a expliquer...Si c'est pas bon je ferais un petit montage avec des photos (pas trop le temps ce soir....).
A+
PM
Cyber-PAPY posté le Lun 07 Avril à 20:00
On peut remarquer qu'à l'époque fumer la pipe près d'un enfant était non seulement admis mais même considéré comme un signe de sagesse.
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/ad92134d7c.jpg[/img]

On se souviendra des " belles histoires de l'Oncle Paul" dans Spirou
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/021d173e01.jpg[/img]
christo83 posté le Lun 07 Avril à 20:12
Bonsoir aux flocaristes:)
tecnop 40 merci pour tes explications:good:j'ai bien compris le début un peu moins la fin
mais te casse pas ,je serai plus éclairé une fois les supports opérés
caravelle 66 merci d'avoir posté
pas de feux d'artifices,pas de messages de bien venu,discutions entre nous en bourse
le forum n'est pas dupe,désolé pour les autres nous on est juste la pour discuter,
échanger des idées sur les flocar
A+ sur le forum
Christophe
mura03 posté le Lun 07 Avril à 20:51
sojadem - :good: superbe
je n'ai que la Jaguar et la Mercedes 190, mais toutes les autres jamais vu en bourse
par contre les Arondes et Dauphines il y en a partout
voila j'ai trouvé de quoi fouiné :D au prochaines bourses
SOJADEM posté le Lun 07 Avril à 20:58
Ce soir c est pub lessive on va pouvoir laver le linge sale :) :)

ca en est' y une au coin en haut a gauche de la pub bonux 1961 couleur?

[img_mini]18a24be93f.jpg[/img_mini] [img_mini]3bffd71a52.jpg[/img_mini]

glfm posté le Lun 07 Avril à 21:13
SOJADEM> "laver le linge sale"
J'y avais pensé dès le premier message mais je n'avais pas osé la faire celle là :D :D :D
eric14 posté le Lun 07 Avril à 21:58
Bonsoir a tous, CHRISTO83 l'ancien proprietaire de ma caravelle et moi nous communiquons de temps en temps et il vient de m'envoyez une photo, marante car toi tu l'as prise dans l'autre sens donc je pense que la maison en face,ce sont des gens que tu connait[img_mini]fd82eafa8a.jpg[/img_mini]
A la bourse de pont l'eveque,il y avait une joli caravelle bordeau mais pas d'appareil photo et une floride a restaurée et la, fait quelques photos[img_mini]2834485390.jpg[/img_mini] [img_mini]3e51c57b56.jpg[/img_mini] [img_mini]1491363ea9.jpg[/img_mini]
Esque quelqu'un sur le forum a deja restaurer si je peux dire une aussi grosse miniature et me donner un conseil ou une adresse pour trouver un optique. CHRISTO83,j'éspère faire ta connaissance au moi d'aout car je vais aller dire un petit bonjour a l'ancien propriétaire de ma belle et si de ton coté tu n'etait pas trés loin , l'on pourrez se:good: Merci d'avance et bonne soirée a tous .
Dernière édition le Lun 07 Avril 2008 à 22:03 par eric14, édité 1 fois
eric14 posté le Lun 07 Avril à 22:12
Rebonsoir,est il possible d'avoir une photo ou plus de cette miniature toute restaurée et des conseils :/ car je pense qu'il manque aussi un pare brise :( . Merci...................
Dernière édition le Lun 07 Avril 2008 à 22:14 par eric14, édité 1 fois
SOJADEM posté le Lun 07 Avril à 22:18
Eric c est bien une floride avec ecusson emboutit dans la tole ref MG 893:61 ANNEE 1961 1962 sanseclairage sans antenne sans calandre arriere sans baguette sur les cotes sans pare choc arriere et sans pare brise et un autre modele pour cette annee 61.62 avait toutes ces options
quand tu vas la restaurer n oublie pas de relever les cotes pour recopier le lettrage floride sur les cotes car tu seras peut etre le seul a en posseder une avec ecrit FLORIDE SUR LES COTES :good: :good: et c est d origine :ouin: :ouin:

pour tes phares pas facile essaye de trouver du cotè des lampes torches :?: ou petit verre dans les bourses :?:

SOJADEM posté le Lun 07 Avril à 22:26
Eric j ai la meme que toi il reste l ecusson et les deux clignotants avant a peindre en couleur argent

si tu peux relever le lettrage floride ca m interesse pour le faire sur la mienne :good:

[img_mini]61f277452a.jpg[/img_mini] [img_mini]9e8c52b477.jpg[/img_mini]

mura03 posté le Lun 07 Avril à 22:30
Eric14 - c'est une caravelle ta voiture a pédales pour les phares je ne retrouve pas la personne qui en proposé, et pourtant il m'en faut 2 voir 6 car il y a la P60 et la DS qui n'en ont plus
voila la Floride S ou caravelle et j'ai la Floride a faire
les petites entorses a l'origine
les baguettes bas de caisse sont un rajout, les feux arrières, les catadioptres et l'écusson avant sont taillés dans de vieux plastique de feux arrière pris a la casse
j'ai posé des catadioptres pour occulter les trous qui servent a fixé une grille chromé que je n'ai pas

[img_mini]cf6ed3dac0.jpg[/img_mini] [img_mini]c3f2dfb7b9.jpg[/img_mini]
mura03 posté le Lun 07 Avril à 22:39
SOJADEM - celle que je doit faire et justement une Floride avec le lettrage sur l'aile et les grilles latérales peintes en noir
j'ai piraté le pare brise et les phares pour mettre sur l'autre

[img_mini]0b10dedd2a.jpg[/img_mini] [img_mini]5cbdef8b69.jpg[/img_mini] [img_mini]6216841de8.jpg[/img_mini]
deb91 posté le Lun 07 Avril à 22:40
Des nouvelles de ma traverse : suite aux conseils de Sojadem & co "des imbeciles des nuls ca n existe pas il n y a que des gens qui n ont pas le courage d aprendre et d essayer qui ne reussissent pas" je tente de faire moi-même.

Pour le moment je me bagarre avec une plaque de tôle de 0,85mm d'épaisseur pour faire un gabarit.

C'est déjà pas facile, pour moi (et avec un outillage très basique) de plier aux bonnes cotes, alors j'ose pas imaginer avec de la tôle de 1,5 ou 2mm ...

A suivre.
mura03 posté le Lun 07 Avril à 22:47
Deb91- courage :good: et comme d'habitude c'est quand c'est fini que l'on commence a savoir faire :D , j'ai donné :D
charlyden posté le Lun 07 Avril à 22:47
Bonsoir à tous;

tecnop40 nous signalait des jérichos 8 sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Klaxons-Jericho-8-pour-renault-caravelle-floride_W0QQitemZ180230878333QQihZ008QQcategoryZ117301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Les ebay:

[img]http://up.autotitre.com/forum/up/5ac3dbb3b2.jpg[/img]

Moi je ne possède qu'un jéricho (pas encore posé ) mais je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à ceux d'ebay alors c'est qui qui a bon ? et si c'est pas bon ce qu'il y a sur ebay autant le faire savoir (au vendeur et aux membres du forum !)

le mien:

[img_mini]bf8d35e77f.jpg[/img_mini] [img_mini]0d3c15dfc4.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Lun 07 Avril 2008 à 23:13 par charlyden, édité 1 fois
SOJADEM posté le Lun 07 Avril à 22:53
MURA la voiture d eric est bien une floride sans option car il n a pas de trous de fixation pare brise et plaque arriere car la caravelle n avait plus d ecusson emboutit sur la calandre avant avec ecrit caravelle sur la face avant a partir de 64

la tienne qui est bleu pale c est la meme qu eric mais avec toutes les options ref MG 895: et la grille noir sur le cotè c est d origine et il lui faut un pare choc arriere une grille arriere :/
ta bleu foncè l ecusson non raportè est emboutit:?:

LA SOCIETE MORELLET ET GUERINEAU MG fabriquait ces jouets a pedales et landau a 60km d angers c est a dire a CHOLET et j ai rencontrè un monsieur qui a passè une partie de ca vie aux protos chez MG donc j en sais un peu plus sur les details et ref de nos voitures a pedales
il m a dit qu il fallait l autorisation des constructeurs de voitures pour lancer les fabrications
pour la realisation des protos il demandait une voiture grandeur nature aux constructeurs automobile et il fabriquait un portique et il venait palper les cotes sur la carosserie a l epoque il n avait pas de faisceaux laser

Dernière édition le Lun 07 Avril 2008 à 23:07 par SOJADEM, édité 1 fois
ozyozy posté le Lun 07 Avril à 22:56
G'day,

Eric14 :Oh pas!! :oh : :oh : :oh : :oh : le Moteur de voiture devrait être en tête de la caravane. Le poids devrait être sur la voiture environ 60-90 kilos.

Eric14. Oh no!!:oh: :oh: :oh: :oh: Motor of car should be at the front of trailer. The weight should be on the car about 60 -90 kilos.

Seeya
charlyden posté le Lun 07 Avril à 23:04
Eric14 >, ozyozy a raison, il est plus sage de mettre une flocar en marche arrière sur un remorque, (mème une double essieux) ainsi, le poids est mieux réparti et ça met du poids sur la flèche, (voir les posts de CP à ce sujet fin 2007)
mura03 posté le Lun 07 Avril à 23:12
SOJADEM - toute les deux sont électrifiées
sur la bleu corfou l'écusson est emboutit

la bleu narvic a les deux perçages a l'arrière pour la fixation de la grille qui n'y est plus elle aussi
j'ai un doute pour les pare choc arrière car il n'y a aucun perçages, sur les deux, pour tenir / fixer le pare choc
mura03 posté le Lun 07 Avril à 23:19
un truc que j'ai employé pour l'entourage des feux arrière, de l'écusson et des catadioptres
de la bande collante aluminium que l'on trouve en bricolage pour les cheminées
Cyber-PAPY posté le Mar 08 Avril à 05:50
Jericho:

D'après la photo, je confirme l'authenticité du Jericho d'Ebay.
[img]http://i22.ebayimg.com/05/i/000/e7/88/d7bb_1.JPG[/img]
C'est la même forme que sur le PR705
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/3c4466f1d7.jpg[/img]
et la même que les miens qui sont d'origine.
[img_mini]c62f24425b.jpg[/img_mini]

Concernant celui ci
[img_mini]bf8d35e77f.jpg[/img_mini]
la grille est conforme mais l'arrière me fait penser à un modèle de la marque MIXO

Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 05:56 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
Cyber-PAPY posté le Mar 08 Avril à 06:02
Vendue 3900Euros :oh:

[img]http://i2.ebayimg.com/01/i/000/e5/ff/5586_12.JPG[/img]

C'est aussi cela le Rêve Amércain lorsque le $ dégringole.

Dans deux mois elle sera sur le sol Français.:love:
Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 06:08 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
SOJADEM posté le Mar 08 Avril à 07:17
Charlyden j ai le meme jericho que toi en secour mais il est en 6 volts une patte suplementaire sous le capot chrome est ce que c etait des modeles luxe pour floride ou dauphine :?: :?: :?:

charlyden [img_mini]663be5903d.jpg[/img_mini] [img_mini]7d3193bdfa.jpg[/img_mini]

MURA la pare choc ar sur les voitures a pedales n etait montè que sur les modeles avec toutes options et les cabochons de feux autour etait peint couleur argent comme les clignos av

CYBER c est pour remplacer ton coupè il a l air joli :good: :good:

Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 07:29 par SOJADEM, édité 1 fois
Cyber-PAPY posté le Mar 08 Avril à 07:39
Mais non!.....:p

D'abord c'est un vrai cabriolet.
Une Floride S comme on dit chez nous

Et puis rien ne remplacera mon cher coupé. :love:

Suite à ta remarque je me suis renseigné au lycée d'Epluche pour une formation de "Tôlier formeur".
Elle dure deux ans
Ils m'ont dit qu'ensuite, après quelques années de pratique j'aurais acquis le tour de main nécessaire au façonnage correct de tôles au marteau. :good:
Je pourrais alors envisager la formation de soudeur
et quelques années plus tard, je pourrais alors envisager la formation "enduiseur" puis "peintre".

Evidemment pendant ce temps mon coupé restera au sec dans son garage bien chauffé.:ouin:
Mais de toute façon, comme il est constitué de tôles assemblées par recouvrement qui sont, vous l'avez dit des nids à rouille, c'est peut-être mieux ainsi. :p

SOJADEM posté le Mar 08 Avril à 07:42
CYBER apres toutes ces formations tu pouras ouvrir un etelier de restauration a prix coutant je crois que tu vas avoir beaucoup de clients:) :) :) :) :)

gb77 posté le Mar 08 Avril à 07:45
Bonjour,
Je viens d'acquérir une floride S de 1963 et suis à le recherche d'un volant noir...
Merci d'avance
Cyber-PAPY posté le Mar 08 Avril à 08:24
Bonjour GB77

je te souhaite la
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/bf0456d77a.gif[/img]
Sur le forum International

Je te met en Message privé un contact qui vend un volant
christo83 posté le Mar 08 Avril à 09:28
Bonjour aux flocaristes
eric 14 effectivement la photo que j'ai, a été prise de l'autre coté de la rue chez ma soeur;)
j'espère te rencontrer cet été;)
charly le bon modèle est celui posté par CP en photo ,mais tu as apparament
de vrais jerry ,ils ont une borne supplémentaire pour la masse (le moins) ,ils ont
un capot chromé en plus,et la fixation ne se fait pas du mème coté que les
originaux ,elle se fait de l'autre coté (coté capot en tole)par cette patte
qui est reprise sur trois vis.je ne sais pas d'ou proviennent ces modèles:?:
peut etre 800000 les connais :?:
le fait qu'il soit en 6 volt est réversible il y a eu un article sur gazoline dans l'année
gb 77 si tu as acheté une floride S c'est que normalement tu aimes les mèmes
voiture que nous ,donc si ton aquisition n'est pas dans le but de la mettre en pièces
pour faire du commerce et gagner de l'argent ,tu est le bienvenue sur ce forum;) :good:
A+ sur le forum
Christophe:cool:
Cyber-PAPY posté le Mar 08 Avril à 09:35
Avertisseurs 6/12 Volts:

sur ce site méconnu il est expliqué comment passer un avertisseur 6 V en 12 V et vice versa
http://c.papy.free.fr/autotitre/10.htm

ce n'était peut être pas assez explicite alors je reformule:

Avertissseurs en 6V

En cette période des années 1960, troublée par des tensions de tous ordres:
Six volts, douze volts guerres pénuries etc...
avec des quantités que l'on qualifierait de "petites séries"
les ingénieurs de l'époque avaient prévu la flexibilité.

Ainsi les Klaxons Jericho sont munis de deux bobines
[img_mini]bdc4d9437b.jpg[/img_mini]
En Six volts, elles sont soudées en parallèle

Et en douze volts :?:
Ben tout bêtement elles sont montées en série.
Ce qui au passage augmente la durée de vie du contact qui voit la horde d'ampères le traversant divisée par deux :good: :good:

Si vous voulez changer de tension,
Pour passer de 6 V en 12 V
faut couper ( ou dessouder) le fil du haut d'une bobine et couper ( ou dessouder) le fil du bas de l'autre bobine.
Raccorder les deux fils ensemble. De préférence par soudure
Isolez la connexion.
Essayez.
S'il n'y a pas de son et que le courant passe c'est que vous avez fait une erreur sur le fil à dessouder et que l'une des bobines est ainsi branchée en opposition de phase par rapport à l'autre.
Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 09:44 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
caravelle66 posté le Mar 08 Avril à 09:37
Bienvenu à GB77 :good: envoie une photo de ta voiture on est curieux de la voir. :D

Eric14 sur le site Flocarnord :) , il a une page consacré à la restauration d’une CARAVELLE à pédales. http://flocarnord.free.fr/page7
Pour les JERICHO, je suis d’accord avec CP les miens sont absolument identiques à ceux d’EBAY.

Non non CP ton site n’est pas méconnu comme tu le dis plus de 2860 visites :good: :good: :D

Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 09:41 par caravelle66, édité 1 fois
LORENZOUNO posté le Mar 08 Avril à 11:36
Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent sur le forum mais je m'étais déjà manifesté (si, si P283 sur des points de structure de ma Caravelle !!!).
Depuis, ma "sortie de grange" tourne, et tourne ^même très rond (après une révision générale de la mécanique et elle roule même ... enfin dans le quertier car je n'ai que le frein à main pour m'arrêter).

Je suis en train de m'attaquer aux freins et j'avais une petite question concernant l'embrayage : au test du démarrage en 3ème frein à main serré, l'embrayage à tendance à patiner, pourtant les vitesses passent toutes bien, y compris en rétrogradage et double débrayage. Pensez-vous :

que l'embrayage est fatigué (pourtant la voiture à 95000 Kms mais avait aussi un attelage "Erka" ; alors elle a dû tracter) et qu'il faudrait penser à le changer. Dans ce cas, est-il plus simple de déposer la mécanique ou la boite ?

Que la commande à câble est un peu grippée dans sa gaine et que lorsqu'on relâche tout doucement la pédale de débrayage, celui-ci ne revient pas complètement à fond tout de suite ?

Merci d'avance et à bientôt pour des photos en ligne ...

LorenzoUno
Pythagore59 posté le Mar 08 Avril à 11:49
CP
Bravo pour la culture BD. Pour la pipe, il ne faudrait pas oublier ce cher capitaine Haddock .
[img_mini]a61ad5e368.jpg[/img_mini]
ou le professeur Mortimer
[img_mini]7e8fee01f4.jpg[/img_mini]
et tous les autres et dieu sait qu'il y en a
glfm posté le Mar 08 Avril à 12:04
Bonjour à tous et bienvenue GB77

Ce matin j'ai fait la connaissance de sim43 à proximité d'Angers, il n'était pas en Flocar mais permettez moi ce petit HS (même si c'est une Citroën :) )

[img_mini]61580d08df.jpg[/img_mini]
Cyber-PAPY posté le Mar 08 Avril à 13:45
C'est gentil d'essayer de me remonter le moral caravelle66 :)
Mais ces visites s'échelonnent sur près de trois ans.
C'est vrai que je ne fais plus guère d'effort pour mes mises à jour.:bad:

flupkedoc posté le Mar 08 Avril à 16:06
Cyber-Papy, ton site est un des premiers que j'aie visité, avec celui de Caravelle66, lorsque j'ai acheté ma Caravelle :good:
Et c'est ainsi que je suis arrivé sur ce forum international :)
deb91 posté le Mar 08 Avril à 16:39
Lorenzouno :

je cite un des principes de CP : "tant que çà fonctionne on ne touche à rien", donc si tes vitesses passent bien ...

Ceci dit pour la pédale qui ne remonte pas tout de suite, j'ai eu le pb une fois (sur une R8) et j'avais mis un moment à trouver.
Ma pédale d'embrayage ne revenait pas complètement en position haute, elle restait bloquée quelques instants (et pas systématiquement) puis remontait des 3 cms de course restant. En fait c'était un pb de frottement au niveau du pédalier : la tige de la pédale frottait contre la canalisation rigide du circuit de freinage (au niveau du caoutchouc tampon); selon la dureté du ressort de rappel et selon le frottement il y avait ou pas l'à-coup.

Changement de l'embrayage :
* la dépose de la boite peut se faire sans matériel spécifique de levage; la dépose du moteur nécessite chèvre ou palan
* la dépose de la boite nécessite la dépose des 2 demi-trains (amortisseurs, etc ...); la dépose du moteur nécessite pas mal de prérequis (circuit de refroidissement notamment).

Je dirais que tout dépend de ce que tu souhaites/dois faire comme interventions autres : par exemple si tu souhaites de toute façon changer tes amortisseurs, privilégie la dépose boite; si tu dois vidanger ton circuit de refroidissement et vérifier ta culasse, dépose le moteur (si tu as le matériel).

J'avais il y a quelque temps imaginé une 3ème solution : changer l'embrayage sans déposer ni boite ni moteur, mais simplement reculer le moteur (sans avoir à l'extraire du compartiment moteur) : théoriquement çà passe on a assez de recul pour sortir la queue de boite, ce n'est certes pas confortable de travailler entre boite et moteur, mais cela permet de laisser la boite en place et on n'a pas besoin de sortir le moteur.
Bon, je n'ai pas mis en oeuvre (j'ai remis le changement de l'embrayage à plus tard).

CP : :love: conduite à droite ?

zeph posté le Mar 08 Avril à 17:07
Félicitation CP , une de plus de sauvée !
tient nous au courant quand elle rentrera au bercaille !:D
Elle a l'air superbe .
Pour ma part , j'attend toujours mes 4 cotés de pare choc achetés aux US
j'ai déja été remboursé une fois par Paypal de l'intégralité , et en accord avec le vendeur qui les as remis en vente ( la somme était bloquée car j'avais ouvert un dossier litige au bout de 3 semaines sans aucunes nouvelles), j'ai réenchérie sur les mêmes pares chocs mis en achat immédiat !( n'importe qui aurait pu les prendre pendant la nuit , tant pis pour vous , c'est raté !!!:D )
comme ça , il n'y a plus de dossier , la somme n'est pas bloquée ( il avait peur que je ne débloque pas la somme après avoir reçu les pares chocs), je suis encore couvert par paypal et lui aussi, mais le vendeur ne répond encore pas a mes mails ! ( je pense qu'il ne veux pas les lacher à ce prix ,152 € , port compris pour les 4 parties !)
j'espère quand même avoir un beau colis qui m'attendra un de ces jours !
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/004c808fe3.jpg[/img] [img]http://up.autotitre.com/forum/up/fb9c9758f5.jpg[/img]
caravelle66 posté le Mar 08 Avril à 17:59
LORENZOUNO, n’oublis pas qu’il y a un graisseur sur le pédalier, quand j’ai acheté ma voiture les deux pédales ne remontaient pas complètement et malgré un coût de pompe à graisse, il a fallut tout démonter et nettoyer ( la graisse avait durci) pour que cela fonctionne correctement. :good:
glfm posté le Mar 08 Avril à 18:30

CP> félicitations et...une plus value en perspective :D :D :D

fl36 posté le Mar 08 Avril à 19:26
Jeff: :love:
Au fait concernant le Filou, y a pas moyen de faire zapper ces annonces du forum, par Lionel, et ce afin de clore le débat.
Cyber-PAPY posté le Mar 08 Avril à 20:05
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/7f755f1aa2.gif[/img] Halte à la censure [img]http://up.autotitre.com/forum/up/7f755f1aa2.gif[/img]

Un forum est un lieu de libre expression que diable!....
Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 21:45 par Cyber-PAPY, édité 1 fois
800000km posté le Mar 08 Avril à 20:39
Bonjour à tous et bien venue aux nouveau,
Pour une fois que je regarde pas le site une soirée, il y a beaucoup de message.
Pour les klaxons:
Pas de chance "chalyden" la seul fois ou j'ai vus ton modèle de klaxon sur une caravelle sont propriétaire ma confirmé qui n'étaient pas d'origine.
Je ne sais pas de quel origine il sont ?????
Pour le câble d'embrayage:
J'ai eu ce problème, voir tous les solutions déjà cité, plus:
Entre l'alésage de la pédale et l'axe du pédalier il y a une entretoise en plastique si la rouille vient entre la pédale et l'entretoise cela entraine un serrage.
A plus Serge
christo83 posté le Mar 08 Avril à 20:52
Salut a tous les flocaristes:)
800000 j'espère que tu vas bien,j'ai acheté un moteur complet ce matin ,je le récupère samedi
pour l'instant je ne cherche plus d'arbre a cames:good:
dimanche je l'opère;)
A+ Christophe:cool:
fl36 posté le Mar 08 Avril à 21:03
Il faut donc laisser faire les "Filoux"... alors que diable ne nous plaignons pas?
eric14 posté le Mar 08 Avril à 21:39
:good: Bonjour a tous, SOJADEM, les reference de la mini floride sont elle ecrit quelque part sur le jouet. Superbe ta floride verte avec en plus une jolie blondinette au volant (j'imagine dans une poignées d'annees au volant d'une caravelle):D pour la petite blonde et:oh: pour le papa...Et il normal que j'ai des trous pour le pare brise,l'antenne avec a l'interieur un support et deux autres a l'arriére, sur le volant MG.
DEB91.si tu n'est pas trop pressé,tu me donne tes cotes et je te les plis au petit oignons tes renforts de traverses (nous avons des plieuses au boulot) une adresse et je te les envois mais semaine prochaine en vacances.
CYBER PAPY,quelle est belle :D (trois flocar, attention a ne pas les mettres trop prés les une des autres car dans la nuit, l'on ne sait jamais , une quatrieme est vite arrivée
CARAVELLE66,avec la page que tu m'a indiqué,il me reste plus qu'a me metre au boulot. Merci a tous et a bientot[.jpg[/img_mini] [img_mini]2071521ea1.jpg[/img_mini] [img_mini]1361be3e85.jpg[/img_mini][img_mini]8ccfe747bc.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Mar 08 Avril 2008 à 21:43 par eric14, édité 1 fois
jef_hub posté le Mar 08 Avril à 21:43
CP, il fait l'élevage :D:good: ....
mura03 posté le Mar 08 Avril à 21:50
SOJADEM - sur nos voiture a pédales
le pare choc arrière, ne serait-il pas d'une pièce avec la grille d'air
ceci expliquerait cela

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  391  -  392  -  393  -  394  -  395  -  396  -  397  -  -  477  -  478 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Mazda 6
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Maserati GranTurismo
Mercedes Classe CLS
Fisker Karma
BMW Z4
Volkswagen Touareg
Audi A7
Volkswagen Polo
Toyota Yaris
Audi A5
Citroën C3 Picasso
Maserati Quattroporte
Alfa Romeo MiTo
Volkswagen Golf Plus
Volkswagen Scirocco
Honda Insight
Dernières vidéos
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 308
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Forum Auto
Prix de l'Essence
Faire du neuf avec du v
Lancia Ypsilon
Pneus A6,, quels sites
WRC 2008, step 15 R.A.C
Renault Floride/Caravel
Alerte radar tomtom
BMW Forum - Topic Offic
Mégane II RS R26-R...
14é RAID des NEIGES 9
FORUM : Seat Leon II
Forum CORVETTE
Ariel Atom 2 & 3
Suchauffe moteur 320d
Nouveau Z4 E89 : Topic
Annonces
Vente Mercedes Classe E
Vente Citroën Xsara Hdi
Vente Alfa Romeo 159 2.
Vente Mercedes Classe C
Vente BMW Série 3 320d
Vente Renault Laguna 2.
Vente Peugeot 206 2.0 H
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Audi A8 4.2 V8 Pa
Vente Peugeot 309 GTI 1
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Citroën Saxo , A
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Volvo V50 1.6D FE
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres