Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  228  -  229  -  230  -  231  -  232  -  233  -  234  -  -  477  -  478 Page suivante
  23858 réponses
  261081 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
jda posté le Mar 27 Fev 2007 à 12:32
Salut mura 10l pour un 2l c normal mais si tu la pousse un peu c +tot 14 non?

je n'ai pas envie de débattre c trop long de taper sur le clavier!!! de plus comme tous sujets chacun a sa propre vision, c juste que la porte s'est entre ouverte alors comme je suis a c sensible à c pb de polution je me suis un peu exprimé, ça faisait longtemps que je n'avais rien dis alors j'en profite parce que je c que c le forum caravelle mais moi j'y connais rien en caravelle, juste ce qui est commun aux autres autos, et comme je ne fais rien dessus je n'ai rien à vs apporter de concret. d'ailleurs le but en l'achetant c'était de pouvoir en profiter un max rapidement ce que je fais dès que possible, c pour cela que comme j el'ai dis page précédente j'en suis déjà à 11000 kms avec!

je c seulement que si la polution était le maitre mot il y a longtemps que quelque chose aurait été imposé, pourquoi tout ce qui est écologique est + cher? un cumulus élec c'est 120 € en 1er prix et bien pour amortir du C E solaire qui couvre entre 40 et 75% des besoin pour 12000 € dont 6000€ de prime d'état tu peux en consommer de l'eau chaude que tu n'arrivera même pas à la facture du CE solaire ce n'est pas normal

pourquoi les isolant de maison hte perf sont - ils si cher ? il faut au moin 25 à 30 cm d'isolant pour obtenir une maison basse nrj donc aujourd'hui on a 10cm aux murs!

pour quoi certaines déchetterie fournissent des déchets qui seront insinérés ds des fours parce qu'il y a des contrats et des qté mini de déchets à brûler pour obtenir les performances des brûleurs!!! alors toi tu crois que tu fais une ba en triant et derrière c n'imp!!!
y'en a des tonnes comme cela
pour la conso c'est sur que tu consommes moins si tu roules de façon stabilisée moi ce que j evoulais savoir c / au tonnage car qd tu compares aux trains il transportent des t et des t, le tout et d'atteindre ta vitesse ensuite la conso de maintient est faible, elle ne doit vaincre que les forces de frottement et aérodynamique et ce au delà de 80km/h car en dessous cette force est faible

si les camions avaient une voie sur la quelle il avaient une vitesse stable de 70 ou 80 avec très peu de relance il consommeraient moins. regarde ta conso en ville/à l'autoroute bien que tu y roules + vite quoique qu'avec les GO apparemment anciens parce que qd je vois les différences de conso ville/mixte des hdi etc y'a beaucoup plus de dif, ça ce rapproche des écarts avec les essences alors qu'avec les vieux GO je prends comme ref ma 405 grdt en moyenne c 6.0 autoroute et qu'en tu mets vraiment le pied deds tu passes à max 8l sur parcours mixte en local en géné c 6,5l, l'espace c de 9.5 autoroute au mini à 16l en ville et en moyenne locale c 11,5 mais essence

pour la caravelle c'était un jeu de mot par rapport à l'avion vs vs êtes fait eu!!!
pour la conso de ma caravelle c'est 6,5 en moyenne la 403 10l la P60 7,5l et l'ami6 à l'époque même pas 5l
a+
SOJADEM posté le Mar 27 Fev 2007 à 12:40
Dans tous ces discours il y a une chose que je suis certains a 90 pour cent quand on aura trouve l energie miracle il faudra toujours la payer sur une base d 1€ de l heure actuelle on parle de l hydrogene on gagnera que ca ne pollue pas mais ca ne baissera pas il y aura toujours une taxe ou je ne sais quoi pour alimenter je ne sais quoi

l hydrogene il y a eu des essais de fait dans les annees fin 60 debut 70 c etait concluant une simca 1000 roulait avec sur la region d ANGERS c est vrai que la securitee n etait pas terrible les bouteilles a meme la banquette arriere si ce n etait pas une histoire de fric il y a longtemps que l on aurait devellopper l hydrogene mais en attendant la planete est polluee a cause des gains voulus sur le petrole pour certains
dans une autre reflexion si il n y avait pas de taxe sur le petrole on aurait peut etre pas nos belles routes nos millions de m2 de nos villes illuminees toutes les nuits bon je m arete car je derive sur des terrains glissants
glfm posté le Mar 27 Fev 2007 à 12:56
Ben terrains glissants ? non !
En plus ça tombe bien, il y a bientôt des élections...
Y'en a qui veulent que ça continue comme ça...
Y'en a qui veulent que ça change un peu...
Y'en a qui veulent que ça change beaucoup...
On a donc le choix !
Il suffit de bien regarder, bien écouter, pour se forger une opinion.
Et après en fonction du résultat on pourra dire quelque chose.
deb91 posté le Mar 27 Fev 2007 à 13:58
Une Caravelle sur Ebay France, prix de départ élevé (donc sans moi) mais super état annonçé !
pat53 posté le Mar 27 Fev 2007 à 17:30
Jda, glfm,:good: :good: :good:
SOJADEM posté le Mar 27 Fev 2007 à 20:54
PAT de retour de la neige et la DS a fait le voyage sans probleme voiture fiable quand meme pour les annees 1960 confort tenue de route vehicule formidable troisieme au palmares des voitures les plus vendues de memoire
pat53 posté le Mar 27 Fev 2007 à 21:04
Un séjour à la neige en DS, c'est ENORME:D Les gens sont tellement conditionnés aujourd'hui qu'ils n'imaginent pas qu'une voiture de 40 ans puisse faire 835 km dans une journée chargée de bagages et de passagers. Quand à monter à 2000 m alors là...Et moi je me marre, je fais le fier et je leur rappelle ce que ça coûte une voiture aujourd'hui ...Car tout ce que les gens ont retenu avec leur petit cerveau de mouton c'est qu'une DS, ça consomme...
Mais bien sûr! Et toutes les voitures d'aujourd'hui roulent à l'air...
Bon j'arrête là, je vais plutôt rejoindre le forum d'Idéale DS avant de subir une remarque sur le hors sujet.
Dans quelques temps je vous raconterai les vacances en Caravelle :love:
thierry59 posté le Mar 27 Fev 2007 à 21:48
Bonsoir à tous,
merci pat53 de me fair rire avec ton hors sujet, heureusement que le 36 quai des orfèvres est en vacances...quand tu penses qu'y en a pour refaire le monde sur CE forum.ah mais vraiment nan nan nan pas de ça ici

quant à l'id 19, pas du tout hors sujet, dès qu'on parle d'ancienne je pense que tout est permis

après les galvanisateurs électrolytiques de fiat 500, voici un lien vers les électro-zingueurs d'ID, y'a toujours un peu d'idée (facile,,ok) à prendre [url]http://id19p.over-blog.com/article-1740932.html[/url

et un autre lien vers la déco style et surtout cannage mais sans référence à la caravelle artois de l'autre soir http://www.taka-hira.com/

]bonne soirée
Dernière édition le Mar 27 Fev à 22:07, édité 1 fois
cara62 posté le Mar 27 Fev 2007 à 21:55
PAT 53> Mais non t'es pas hors sujet, car même si on est tous des amoureux de nos FLO/CAR, on a tous connu les véhicules des années 60, et la DS était à l'époque une des "reines" de l'automobile. En ce qui me concerne j'ai eu une ID 19 dans les années 1970, et j'en ai un formidable souvenir. Même qu'après j'ai eu une CX , qui normalement aurait dû être plus performante, mais qui s'est avérée être d'un confort de conduite beaucoup plus "fatigant" car trop confortable en longs parcours que mon ID. C'est d'ailleurs pour cela que je suis allé voir chez AUDI comment cela se comportait en longs parcours, et je dois dire que j'y ai trouvé mon bonheur.... Dommage pour notre pavillon français.
Quand à nos FLO/CAR, on n'est pas dans le même registre, c'est beaucoup plus "ROCK AND ROOL" et c'est toute notre jeunesse.C'est pour çà qu'on les aime, et elles nous le rendent bien.
cara62 posté le Mar 27 Fev 2007 à 21:58
Thierry59>Alors on est revenu sur terre:?: On n'est pas encore en vacances:?: Bien reçu ton MP je te réponds dans quelques minutes:D
Amicalement.
caravelle66 posté le Mar 27 Fev 2007 à 22:07
Citation de jda :

« je n'ai pas envie de débattre c trop long de taper sur le clavier!!! »

Il en a quand même fait 24 lignes :good: :D

Dit thierry tu aurais pu faire le lien :D :D

http://id19p.over-blog.com/article-1740932.html

C'est fait
thierry59 posté le Mar 27 Fev 2007 à 22:13
Bonsoir à tous ceux du Nord, caravelle 66, quelle surprise,a s tu eu mon mail de retour sur ton site?je pense que oui puisque la mise à joru a été très rapide, ce que M..Pierre appelle jeux de coulisse de glaces, est ce les lèche vitres?le long des protuières? ou à l'intérieur?
comme je disais en MP à cara62, les vacances terminées, nous pourrons nous retrouver aux rassemblements de Lille...pour celui de mars, raté, on sera à Reims
SOJADEM posté le Mar 27 Fev 2007 à 22:27
THIERRY sur le site que tu as cite il est courageux et determine le gars pour faire son electrozinguage
suite a la lecture de son travail il y a un lien interessant sur les DS cabriolets qui a mon gout font partis des plus jolis cabriolets de l epoque
http://www.citrothello.net/frame.htm
cara62 posté le Mar 27 Fev 2007 à 22:56
Re Bonsoir : Pour répondre à la question de JDA:
C'est sûr que la diff de conso est minime, car tout est dans le "couple" donc la puissance développée et sollicitée au moteur. Donc cela veut dire que tant que le moteur ne peine pas la conso est au minimum, et ce qu'elle que soit la vitesse. dans le cas exposé je pense que la diff de conso est quasi nulle.
A ce sujet , je crois utile de préciser qu'un camion récent aux normes "EURO 4" actuelles (et bientôt Euro5) consomme entre 28 et 30L de G.O. aux 100KMS dans des conditions normales d'exploitation (à 1€ le litre imaginez le coût d'exploitation auKM sans les autres charges de salaires et d'investissement)
Par contre concernant la pollution, et là les médias ne sont pas neutres ni objectifs, il faut savoir qu'un camion, dans les conditions ci-dessus, pollue moins qu'une voiture à essence qui connsomme 10L de 95 ou 98 aux 100KMS. surprenant non?
stratos posté le Mar 27 Fev 2007 à 23:30
Salut à tous !
eh ben après une longue absence sur le net pour cause de pas le temps, boulot, étude achat maison, restauration 205 gti 1985 (la r8 gordini de dans 20 ans:D j'anticipe) etc... je viens de me taper environ 600 messages de retard:oh:

c'est donc les yeux explosés que je vais me coucher en vous félicitant tous dans le désordre pour vos créations de cartes, sites, moquettes, achats de 1092, photos de retromobile, restaurations et mise en aprêt ainsi que voyage en DS ;)
etc,etc...

et pis arrêtez d'embêter Fl36 sur les hs, les sudistes quand vous êtes du nord et vice versa

Que deviennent les bretons ?

Jef::love:
jef_hub posté le Mer 28 Fev 2007 à 00:28
Merci Stratos ;) .... Je vous relis, je reviendrai sans doute bientôt sur le forum... A bientôt ;)
myllox posté le Mer 28 Fev 2007 à 10:59
Jef-hub> voilà une Bonne Nouvelle une très très Bonne Nouvelle:good:

pour qui cherche une Folride, je vous informe que la voiture présentée sur e-bay italie il y a deux semaines est encore en vente, la voiture n'est pas mal du tout. Si il faut une description plus détaillée, YAKADEMANDE :D

Dernière édition le Mer 28 Fev à 11:00, édité 1 fois
myllox posté le Mer 28 Fev 2007 à 11:08
J'observe sur e-bay le volant n° 200084078487.
Je ne prétends pas interdire les enchères mais comme nous sommes plutot entre gentelmen je peux espérer :D
fl36 posté le Mer 28 Fev 2007 à 16:44
Stratos: Rien ne m'embête, le forum a été fait en premier pour parler de flo/car avant tout, de voitures anciennes en générale en second, et pas de choses hors sujet, ça c'est mon avis...car c'est peut être pour cela que nous ne voyons plus les Bretons entre autre, car par moment le forum c'est:bad:
pat53 posté le Mer 28 Fev 2007 à 18:00
Fl36; je ne suis pas certain qu'un forum y gagne beaucoup lorsque les participants sont de simples anonymes dénués de personnalité. Le fait que l'on ait tous un pseudo et que l'on ne puisse mettre un visage sur personne me chagrine un peu. Et je respecte et même parfois j'aime les coups de gueule de certains(dont je sais je fais partie) car ils montrent que ce forum est constitué avant tout d'Etres Humains.
On vit aujourd'hui dans une société de plus en plus déshumanisée, où l'individu n'est souvent considéré que comme un numéro, J'aime savoir que derrière les pseudo anonymes se cachent des Hommes qui vivent aussi autre chose que la passion automobile Flo car qui nous unit tous. Et tant pis si parfois cet autre chose peut froisser quelque peu.
Lors d'une de mes envolées quelque peu déplacée peut-être concernant la côte des voitures je me suis fait rappeler à l'ordre très gentiment d'ailleurs, j'ai d'abord été très vexé, pensant ne plus jamais revenir sur ce forum où l'on ne peut pas s'exprimer librement:D et puis je me suis dit que après tout, bien sûr qu'on ne peut pas tous être d'accord...et c'est bien qu'on sache parfois qui pense quoi...
J'adore ce forum, parce que justement, on n'y tient pas en permanence des discours grossiers ou au raz des pâquerettes. On n'est pas là non plus à chercher à s'écraser les uns les autres, je trouve justement qu'il y a beaucoup de respect, d'entraide et d'humanité. Il a suffi de voir les réactions nombreuses suscitées par des évênements tristes qui arrivent parfois aux uns ou aux autres.

Alors je continuerai à apprécier les remarques HS de certains, ou à les trouver déplacer, je continuerai aussi parfois à en faire et j'attends avec impatience le jour où je pourrai réunir ici en Mayenne un maximum de forumistes pour enfin faire vraiment connaissance et parler de nos autos et d'autre chose.:D :love: :love:
tonio10 posté le Mer 28 Fev 2007 à 18:09
Bonjour a toutes et a tous les FLO/CAR
Je suis nouveau sur le forum, cela fait quelque temps que je vous suis et la je me suis décidé a vous rejoindre.
A très bientôt
flo62 posté le Mer 28 Fev 2007 à 18:44
Bonsoir a tous :)
tonio10:bienvenue sur ce forum , peux tu nous en dire plus de ta passion pour ce modéle de voiture ainsi que nous mettre quelques photos de ta voiture.

ita posté le Mer 28 Fev 2007 à 18:49
Bonsoir tonio 10 - nous avons 02 points communs : les timbres et les flocars = 02 vastes sujets de discussions.
BIENVENUE.
jeanmarc06 posté le Mer 28 Fev 2007 à 19:06
Bonsoir,
Bienvenue à Tonio10, nous avons le même modèle:good: :good:
Roules tu sans le HARD TOP ? Merci de nous donner ton avis.
jda posté le Mer 28 Fev 2007 à 19:15
Bienvenu tonio qu'est-ce que tu penses du bio carburant nan j'déconne...fl36
moi suis d'accord avec pat si on peut pas s'évader de tps en tps et dire ce qu'on pense d'ailleurs je n'ai jamais lu quelconque propos tendant à rabaisser quiconque et ces écarts sont en général de courtes durées y'en a pas 50 pages!, c'est certain qu'on va pas mettre les recettes de cuisine etc etc parfois tu mets quelque chose sur les flo car et y'a pas de suite non plus ...
qd je n'ai rien à dire je ne dis rien ce doit être le cas de beaucoup
pat je ne vois pas la mayenne depuis les vosges! a si c'est en peu en dessous des dormands euh normands voulais-je écrire c'est un peu loin mais si tu ns invite ce sera avec plaisir, à ce sujet je ne suis pas sur qu'ils ne soient plus là à cause des hs nos normands et bretons!
de plus je ne chercherai pas car j'ai la flemme (j'sais pas comment ça s'écrit) de parcourir toutes ces pages (pleine de HS c'est une blague) depuis qu'ils nous ont quittés ...
caravelle66 posté le Mer 28 Fev 2007 à 19:37
Bienvenu à toi tonio10, :D :good: :)

Je te fais la même demande que fl62, des photos , depuis combien de temps a tu cette voiture et pourquoi une caravelle :?: :D
jef_hub posté le Mer 28 Fev 2007 à 19:46
Une photo de la Caravelle de tonio10 ? Rien de plus simple, suffit de demander ;) ...

[img_mini]a1b773747f.jpg[/img_mini]

Sans aucun doute la plus belle Caravelle que je n'aie jamais vue ;) :good: ... Bienvenue à toi tonio10... et à moi puisque c'est mon retour :D ...

Fl36 : arrête un peu "de faire le Français", non mais, pffff, toujours en train de râler :D ....

Fl36 : :love: :love: :love:
glfm posté le Mer 28 Fev 2007 à 19:48
Tonio10 Bonjour et soit le bienvenu.
Un coupé ? Oui pourquoi pas, et en plus dans l'Aube ça vaut mieux qu'un cabriolet avec le froid et la pluie:D :D :D Je rigole bien sûr, mais je connais un peu j'ai habité 5 ans à St André les Vergers.

On voit que CP est en vacances car on a pas eu de banderolles tournantes de bienvenue:D
caravelle66 posté le Mer 28 Fev 2007 à 19:54
Forcément qu’elle est belle la caravelle de tonio10, il y a un nid tout autour. :D :D
stratos posté le Mer 28 Fev 2007 à 21:14
Pour mon "retour" je suis TRES content (même sien un message je colle un peu la zizanie sur les hs :D , désolé:( )
mura03 posté le Mer 28 Fev 2007 à 21:38
Ha tonio10 - quand mème ! ouf ! salut a toi et bienvenue parmis nous sur ce formidable forum je t'attendais avec impartiente

jef - iiiiiiouououppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça fait chaud au coeur :love: :love: :love: :love: :love: :love:

les coups de gueules bof,il ne faut pas craindre c'est normal et mème parfois, emporté par l'élan on déraille un peut trop loing
a ce sujet, je me souviens d'un collègue de travail qui est monté asser haut dans la hiérarchie, il avait toujours sur son bureau, un dessin humoristique qui montrait un gars jouant a saute monton seulement dans la file de moutons, il y a un éléphant qu'il a sauté sans s'en apercevoir :etourdi:
il avait inséré ce petit texte dessous : si cela m'arrive un jour j'espère bien qu'il y aura quelqu'un pour me le faire remarquer ..................
cara62 posté le Mer 28 Fev 2007 à 21:41
Bonsoir à tous::good:
Bienvenue à toi TONIO 10 - C'est toujours un grand plaisir de voir un FLO/CARiste nous rejoindre. Et sans faillotter j'ajouterai qu'elle est vraiment belle ta "Belle":good: :good:
JEF > Quelle bonne nouvelle d'avoir de tes nouvelles:love: :love:

Sur le sujet des H.S. : Moi je pense qu'il vaut mieux être HS (Hors sujet) qu'être HS (Hors service):D
Nous tous présents sur le Forum (HS ou pas HS) ne sommes pas "Hors Service"..... et si parfois, on déborde un peu, eh bien c'est un trait de personalité, et c'est l'être humain qui parle ( moi je dis que c'est tant mieux et heureusement pourvu que cela ne dure pas)
Enfin c'est juste mon avis
mura03 posté le Mer 28 Fev 2007 à 21:42
Moi les crépes bretonne elles manquent un peut ! ! ! elles ont comme un gout de trop peut :(
SOJADEM posté le Mer 28 Fev 2007 à 21:42
BIEN VENU A TONIO et content de te lire D JEF et STRATOS il y en a qui font de sacre fugue par moment n est ce pas STRATOS
EN PARLANT DE COUPE peut etre une solution pour garder tout ces coupes en vie et non les massacrer comme moi et PAT une bache pour rouler sous la pluie ou surprit par un orage lorsque le HARD TOP est reste dans le garage tant pis pour madame elle s allongera sur la banquette arriere une facon de rouler a la vielle voiture de sport et aussi pour les cabriolets ca protege les volants et les sieges le temps d un resto avec madame ou un pique nique car le soleil est mechant pour ces beaux interieurs et les volantsl
peut etre realise soi meme vu les talents de YANN il va pouvoir nous faire un proto
photo d un accessoire d epoque de 1960

Dernière édition le Sam 03 Mars à 16:53, édité 1 fois
SOJADEM posté le Mer 28 Fev 2007 à 21:53
POUR LES HORS SUJETS finalement a partir du moment que ca ne dure pas longtemps ce n est pas trop genant

et pour conclure un humain est bien dans sa tete a partir du moment QU IL DIT CE QU IL CROIT ET FAIT CE QU IL DIT
stratos posté le Mer 28 Fev 2007 à 22:00
Trop fort j'ai remis de l'huile...:D :D :D
pat53 posté le Mer 28 Fev 2007 à 22:05
Hé Soja, tu me cherches là:D je ne massacre pas moi, Môssieur, je Transforme:D :D
cara62 posté le Mer 28 Fev 2007 à 22:09
Sojadem> t'as raison, mon père me disait souvent : "dans la vie on dit ce qu'on fait et on fait ce qu'on dit"
même si c'est devenu difficile à appliquer parce que la société a changé, ce dicton est quand même toujours d'actualité:D
C'est d'ailleurs pour cela que , concernant tant le Forum que ma Caravelle, il arrive parfois que je sois en contradiction avec Madame CARA, mais au moins je ne trompe personne ...... sur ce sujet( et je suis bien dans ma peau et dans ma tête)

Je profite du post : C.P. tu nous avais annoncé un W.E. jusque Mardi, on est Mercredi et pas de nouvelles:?: :?: Faut il lancer un avis de recherches:?: ou est ce Madame CP qui aurait eu une légère influence sur ce W.E.:?: si c'est le cas:love: :love: :love: :love:
à +
mura03 posté le Mer 28 Fev 2007 à 22:14
Stratos - :good: :good: tiens je vais a Oléron du 30 juin au 7 juillet si tu es la pourquoi pas une visu
fl36 posté le Mer 28 Fev 2007 à 23:02
Merci Soja, c'est un peu ce que je pense, il ne faut pas trop que cela dure...
yann77 posté le Mer 28 Fev 2007 à 23:48
Bonsoir a tous et merçi soja de preciser mes tallent , justement aujourd'hui j'ent parlais et je devrait me procurer prochainement du materiel pro pour la tapisserie et sellerie , apres il faud s'entrainer :D
jda posté le Jeu 01 Mars 2007 à 06:03
Tonioi je vois que tu es du 10 ce n'est pas loin du 88
mura03 posté le Jeu 01 Mars 2007 à 06:24
L'autre voiture de tonio avant la restauration qu'il a entrepri

[img_mini]a4fdc75ff3.jpg[/img_mini] [img_mini]328911f526.jpg[/img_mini] [img_mini]9513d4b470.jpg[/img_mini] [img_mini]eb8804ab5e.jpg[/img_mini]
SOJADEM posté le Jeu 01 Mars 2007 à 07:47
MURA la voiture de TONIO doit etre le modele de ma verte non electrifiee ma bleue electrifiee qui sera de la couleur de la grande MURA il me manque un siege et un volant pour la bleue tu n as pas une bonne adresse au hasard

Dernière édition le Sam 03 Mars à 16:54, édité 1 fois
thierry59 posté le Jeu 01 Mars 2007 à 07:51
Bonjour à tous,
yann77, je passerai à Reims samedi 10, comme nous le disions il y a quelque temps, j'en profiterai si c'est ouvert pour aller chez textiloisirs (je t'ai mis un MP), merci

Dernière édition le Jeu 01 Mars à 08:38, édité 2 fois
mura03 posté le Jeu 01 Mars 2007 à 12:54
Sojadem - je n'ai pas compté mais je pense 6 mois que je recherche par intermitence dans la vie du jouet l'annonce de celui qui fabriquait des pièces de voiture a pédales tel que volant et phare mais :p de :p :bad: impossible de retrouver cette annonce et pourtant elle n'a pas parue qu'une seule fois ! ! ! ! :ouin: :ouin: :arg: :arg: :arg: :arg:
deb91 posté le Jeu 01 Mars 2007 à 13:49
Myllox ==> MP
dauphland posté le Jeu 01 Mars 2007 à 14:41
Thierry ==> DAUPHLAND également a REIMS le 10
tu me reconnaitra je serai accompagné du nain (mon fils de 7 ans)
jesolo posté le Jeu 01 Mars 2007 à 15:03
SOJADEM: Super ta pub "Tonneau Cover"!
[img_mini]aacc68fe92.jpg[/img_mini]

TONIO: Bienvenue mon ami, salutations à ta femme.

JEF: Cela fait très plaisir que tu reviens. J'éspère que vous allez bien.

OZYOZY: "Jesolo : Merci je voudrais un autre R8 surtout avec le front Gordini je pourrais faire une réplique."
Maybe this helps http://www.cmfp.fr/Industrie/home_Industrie.html --> Accessoires R8

Et pour les collectioneurs:
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120011574976&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002

http://search.stores.ebay.de/retromobiliste_renault-floride_W0QQfcdZ2QQfciZQ2d1QQfclZ4QQfromZR10QQfsnZretromobilisteQQfsooZ2QQfsopZ2QQftsZ2QQsaselZ335635070QQsofpZ0
Dernière édition le Jeu 01 Mars à 15:07, édité 1 fois
glfm posté le Jeu 01 Mars 2007 à 15:16
Citation de SOJADEM :

« un humain est bien dans sa tete a partir du moment QU IL DIT CE QU IL CROIT ET FAIT CE QU IL DIT »

Ah bon, nos hommes politiques ne doivent donc pas être des humains puisqu'ils ne disent pas ce qu'ils croient et qu'ils ne font pas ce qu'ils disent!:D :D :D
Attention proche du HS (heureusement très court).

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  228  -  229  -  230  -  231  -  232  -  233  -  234  -  -  477  -  478 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Mazda 6
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Maserati GranTurismo
Mercedes Classe CLS
Fisker Karma
BMW Z4
Volkswagen Touareg
Audi A7
Volkswagen Polo
Toyota Yaris
Audi A5
Citroën C3 Picasso
Maserati Quattroporte
Alfa Romeo MiTo
Volkswagen Golf Plus
Volkswagen Scirocco
Dernières vidéos
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 308
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Forum Auto
Golf IV vs E46 318
FORUM : Seat Leon II
Prix de l'Essence
Croix Rouge Française
Faire du neuf avec du v
Photos de miniatures de
5 pneus a choisir, lequ
Pneus A6,, quels sites
[Re-ouvert]Véhicules de
Mégane II RS R26-R...
Véhicules SAMU et SMUR
Nouveau Z4 E89 : Topic
Lancia Ypsilon
WRC 2008, step 15 R.A.C
Renault Floride/Caravel
Annonces
Vente Mercedes Classe E
Vente Citroën Xsara Hdi
Vente Alfa Romeo 159 2.
Vente Mercedes Classe C
Vente BMW Série 3 320d
Vente Renault Laguna 2.
Vente Peugeot 206 2.0 H
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Audi A8 4.2 V8 Pa
Vente Peugeot 309 GTI 1
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Citroën Saxo , A
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Volvo V50 1.6D FE
Actuellement, il y a 315 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres