| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 23858 réponses 261083 vues |
Renault Floride/Caravelle [international forum] |
| caravelle66 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 21:06
Cara62 ne t'inquiète pas thierry est en stage ou en formation à moins qu'il soit séquestré dans une maison de retraite |
| ita | posté le Lun 12 Fev 2007 à 21:10
Et les chtis, n'oubliez pas que je suis de votre côté même si je suis loin de vous. |
| mura03 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 21:35
Pour Rétromobile le RDV toujours au stand Renault ? Dernière édition le Lun 12 Fev à 21:35, édité 1 fois |
| fl36 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 21:51
Au risque de vous décevoir, Renault ne sera pas présent cette année à Rétromobile, c'est bien dommage, me direz vous Par contre, rendez visite au C.A.R Ile de France (Club des Anciennes Renault) pour ceux qui ne connaissent pas, vous y trouverez certainement des possesseurs de Flo/Car, le Président pour commencer. Pour ma part je n'irais pas à rétromobile cette année. |
| mura03 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 22:12
Alors RDV au car Ile de France |
| ozyozy | posté le Lun 12 Fev 2007 à 22:54
Gday. I am surely from the south. But no map. Why? Ha ha ha. |
| ozyozy | posté le Lun 12 Fev 2007 à 22:58
Gday, Français désolé j'ai oublié!!! Je suis sûrement du sud. Mais aucune carte. Pourquoi ?Ha Ha Ha. Seeya. |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 23:36
For sure ozyozy you are from South. You are already located on the map Here Mais oui Ozyozy tu es assurément du Sud. On te voit sur la carte de monde. |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 23:45
Modifications sur la Carte Vous êtes plusieurs a avoir des soucis pour modifier les données vous concernant. Il n'est pas nécessaire de vous réinscrire pour les modifier ( a part le login). En principe la Carte demande une fois pour toute votre identification si votre navigateur le permet ( sinon, vous rentrez login et mot de passe) Alors vous avez en haut à gauche le message suivant ![]() Edition cliquez sur le trait soulignant Edition pour modifier votre profil. |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 23:51
Avec un troisième inscrit le Pas de Calais ( 62) passe en tête des départements toutes catégories confondues. Malgré cela les Nordistes sont en train de se faire distancer car ce sont deux nouveaux Sudistes qui viennent de s'inscrire. |
| fl36 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 09:54
J'ai bien l'impression qu'en ce moment, on parle plus de géographie que de flo/car sur ce forum, alors arrêtons de dévier... |
| jesolo | posté le Mar 13 Fev 2007 à 10:53
Bonjour, pour la discussion sur les prix des Hardtop: http://www.autotitre.com/forum/Renault-Floride-Caravelle-56631p226.htm voyez cela s.v.p. (même pas vendu): http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=001&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=110086207861&rd=1&rd=1 En plus, j'ai trouvé une autre source pour voir nos voitures: http://www.flickr.com/search/?q=renault+caravelle http://www.flickr.com/search/?q=renault+floride&m=text |
| myllox | posté le Mar 13 Fev 2007 à 12:47
Jesolo> j'avais renseigné cette annonce dans mon post du Mardi 30 Janv à 23:20 ceci juste pour info afin qu'un acheteur potentiel puisse comparer les deux annonces au cas ou il y aurait des changements CP> et un de plus sur ta carte situé dans le profond sud |
| jesolo | posté le Mar 13 Fev 2007 à 14:20
Myllox> Tu as raison, je n'ai pas vu ton post en Janvier. Ozyoy> Peut-être tu trouveras des pièces pour ton restauration ici: http://cgi.ebay.com.au/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170080165957&indexURL=0&photoDisplayType=2#ebayphotohosting |
| jidé | posté le Mar 13 Fev 2007 à 16:27
Bonjour à tou(te)s je vais sûrement aller moi aussi au salon rétromobile samedi prochain. Il semble qu'il y ait un rendez-vous au stand du CAR, mais vers quelle heure ? |
| ozyozy | posté le Mar 13 Fev 2007 à 20:20
G'day, Jeslo : Merci je voudrais un autre R8 surtout avec le front Gordini je pourrais faire une réplique. Il correspondrait à ma réplique R12 Gordini. Merci de nouveau Seeya. |
| mura03 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 20:53
Ozyozy - au cas ou..... si tu trouve une R8 S elle à la mème face avant qu'une Gordini |
| mura03 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 20:55
Jidé - autour de midi au C.A.R. |
| cara62 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 22:43
Bonsoir à tous : d'abord OK pour "aux environs de midi" au CAR samedi à Rétromobile J'y serais. Puis j'ai 2 questions à poser : 1) je voudrais installer un filtre à huile sur ma caravelle, mais je ne trouve pas le support fileté pour recevoir la cartouche. Qui peut m'aider 2) peut être CP Merci à ceux qui peuvent m'éclairer. à+ |
| jidé | posté le Mar 13 Fev 2007 à 23:10
Pour le montage d'un filtre à huile, quelqu'un qui a une R8 m'a donné ces références manchon : 7 700 725 923 filtre : 8 200 033 408 disponible chez Renault. C'est sous toute réserve car je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper. |
| Cyber-PAPY | posté le Mar 13 Fev 2007 à 23:12
Cara62 Je serai bref pour ne pas me faire gronder par Fl36 sur ce "hors sujet" De ma petite expérience: Grosse Galère en vue On en parlera samedi. et pour revenir au thème du topic le filtre à huile. Il se met en place par l'intermédiaire d'un manchon toujours dispo chez Renaul dont voici la référence Ref. 77 00 725 923 Prix 19.51€ Et voici la référence du filtre qui va dessus Ref : 77 00 274 177 |
| mura03 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 23:18
Jidé - pour le manchon de filtre a huile, |
| mura03 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 23:20
Grillé 6mn quand mème |
| cara62 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 23:21
Merci CP : t'as raison faut pas dévier du sujet, enfin faut surtout pas se faire prendre en flagrant délit par la police Par contre, je dois donner une réponse pour jeudi 15/02, peux tu me donner des précisions en MP, sinon sur mon portable |
| cara62 | posté le Mar 13 Fev 2007 à 23:31
EH LES GARS : Moi qui croyais que c'était introuvable, vous êtes tous plus malins que moi. Merci beaucoup et pour ceux qui vont à Rétromobile samedi, à bientôt. Merci encore. à+ |
| pat53 | posté le Mer 14 Fev 2007 à 01:42
CP; importation et immatriculation d'une voiture étrangère ne me semblent pas être hors sujet, ça peut intéresser du monde... |
| ozyozy | posté le Mer 14 Fev 2007 à 09:01
G'day, Mura03 :Comment je voudrais avoir un 8S ils n'étaient jamais disponibles en Australie. Nous avions les 10S avec une Caravelle S le moteur et quelques parties renforcer aussi bien que les roues de Caravelle et un projet de peinture spécial, mais il avait seulement les phares normaux. Seeya. |
| mura03 | posté le Mer 14 Fev 2007 à 11:51
ozyozy - pas de 8S en Australie pour les grand phares ont peut en récupérer sur les Peugeot J9 ce sont les mèmes sauf le verre les boles sont identiques aussi, donc si il y a du J9 et mème J7 en Australie tu peut récupérer les phares avec les boles, il te faudra changer les verres, ce n'est pas facile, les petits phares au milieux sont ceux de R8 normale |
| myllox | posté le Mer 14 Fev 2007 à 12:16
Cara 62> envoyé message personnel |
| thierry59 | posté le Mer 14 Fev 2007 à 12:27
Salut à tous, entre 2 rendez vous, quelques lignes à lire, revoila le filtre à huile (merci cara et bonjour) dont je ne me suis moi non plus pas encore occupé, le filtre correspond il à un modèle encore en circulation? type R4 ou R6, je ne sais, trouvable en supermarché, plutot que chez le "cher" losange, quant au manchon, là, je pense que le magasin de pièce est incontournable, à moins d'aller le démonter sur un moteur????(filetage et BTR en creux au milieu? j'avais eu ça sur une BX...) cara62, bonne chance, ces taxis (austin, je pense) m'ont toujours moi aussi fait rêver, soit pour voyager au large à l'arrière, à condition d'avoir un chauffeur (en livrée cela va de soi) ou pour emmener les enfants à l'arrière et fermer la vitre de séparation, ouf au calme Dernière édition le Mer 14 Fev à 12:28, édité 1 fois |
| myllox | posté le Mer 14 Fev 2007 à 12:33
Puisque je constate que ces taxis intéressent bon nombre d'entre vous je vous informe que 2 fois par semaine mon associé rentre d'Angleterre avec des voitures (taxis entre autre) (Histoire de ne pas rentré à vide) si vous etes intéressés contactez-moi en MP (Notre secteur n'est pas la vente d'auto) |
| Cyber-PAPY | posté le Mer 14 Fev 2007 à 13:17
Vu sur lacentrale.fr RENAULT CAB CARAVELLE ( et à propose de taxis CAB * Année : * 1967 * Kilométrage : * 92 800 km compteur * Energie : * Essence * Mise en circulation : * 16 / 03 / 1967 * Puissance fiscale : * 0 CV * Boîte de vitesse : * mécanique * Couleur ext. : * blanc laque * Couleur int. : * simili noir * Vendeur : ( Professionnel) EURL AGUIR MATHIEU Téléphone : 06 74 94 47 92 ---- 03 29 70 23 82 Réf. n° W812547 ![]() # Dpt. 55 # 8 900 € Dernière édition le Mer 14 Fev à 17:21, édité 1 fois |
| myllox | posté le Mer 14 Fev 2007 à 19:06
Vu sur E-bay Italie Si vous avez besoin d'une traduction n'hésitez pas La voiture se trouve à 40km de chez moi si besoin je peux aller la voir pour un acheteur potentiel http://cgi.ebay.it/Stupenda-Renalt-FLORIDE-1962-cabrio_W0QQitemZ190080677609QQihZ009QQcategoryZ117864QQrdZ1QQcmdZViewItem Dernière édition le Mer 14 Fev à 19:08, édité 1 fois |
| jidé | posté le Mer 14 Fev 2007 à 19:14
Cara62 -> pour l'achat de taxi anglais type blackcab, il y a une société qui en vend du coté de Cachan dans le val de marne. Par contre, je n'ai pas retrouvé l'adresse sur le oueb. Si tu le veux, je me renseigne la prochaine fois que je passe par là-bas. |
| glfm | posté le Mer 14 Fev 2007 à 19:38
myllox>J'ai jeté un coup d'oeil à cette Floride de 1962 qui aurait pu être une S mais c'est une R1092. Donc pas spécialement intéressé, mais une chose m'interpelle tout de même sur une des photos on voit Ai-je bien compris ? Peux tu confirmer ? |
| myllox | posté le Mer 14 Fev 2007 à 19:49
Glfm> Exact il s'agit de 11CV. J'ai la meme chose sur ma carte grise. La cylindrée ne correspond pas aux chevaux fiscaux, je viens d'acheter une mini cooper de 1991 pour mon épouse et le 1300cc vaut un 15CV fiscaux. (à ce sujet je sais que l'un d'entre vous possède une mini et j'ai un à lui poser, mais hors forum je ne tiens pas à me faire taper sur les doigts j'ai remarqué que le vendeur ne parle pas de hard top, si il n'y en a pas certains vont reparler de COTE D'OR A noter que le vendeur de cette annonce parle d'un cabriolet 2 + 2 Dernière édition le Mer 14 Fev à 19:53, édité 2 fois |
| ozyozy | posté le Mer 14 Fev 2007 à 21:15
G'day, Le merci Mura03 qui est de l'intérêt, je n'en avais pas entendu auparavant. Seeya. |
| cara62 | posté le Mer 14 Fev 2007 à 21:26
Bonsoir à tous, CP> Merci pour les infos, Thierry> Alors on se réveille de temps en temps, finies les formations (je blague Jidé> je t'envoie un MP |
| deb91 | posté le Mer 14 Fev 2007 à 22:04
Myllox : merci beaucoup pour l'annonce italienne (je n'ai pas encore trouvé le logiciel miracle qui ferait aboutir tous les jours toutes les annonces sur mon micro !). Belle auto, mais toujours pareil ... prix de départ. Enfin je garde sous le coude des fois que ... Sinon c'est moi (peut-être avec d'autres !) qui possède une mini 1300 Cooper de 1991 (modèle carbu, car en 1991 c'était aussi le début des injections). Poses-moi ta question en MP, dans la mesure de mes connaissances et de ce que j'ai découvert dessus depuis 1an1/2 j'essaierai de te répondre ... Fais vite, je pars au frais en vacances dimanche (Finlande ... Dernière édition le Mer 14 Fev à 22:04, édité 1 fois |
| caravelle66 | posté le Mer 14 Fev 2007 à 22:20
Sans vexer flo36 encore un et les 62 dits ‘’boyaux rouge’’ |
| deb91 | posté le Mer 14 Fev 2007 à 23:29
Myllox : j'ai utilisé la technique de CP (merci CP voir adresse en MP. |
| Cyber-PAPY | posté le Jeu 15 Fev 2007 à 08:39
Traduction d'une page d'Italien en Français: Myllox nous a gentiment mis un lien sur ebay Italie. Mais tout le monde ne pratique pas la langue de Dante. Vous connaissez tous je pense l'outil linguistique de Google qui traduit la page en changeant le teste en sa version d'ubne autre langue. http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Hélas il n'y a pas de version Italien==> Français. Comme il n'y a pas que Google sur le Net, je vous propose de découvrir SysTran de Yahoo http://tools.search.yahoo.com/language/translation/translate.php et qui donne CECI |
| Cyber-PAPY | posté le Jeu 15 Fev 2007 à 08:50
Le cabriolet de cette annonce: Citation de Myllox :« j'ai remarqué que le vendeur ne parle pas de hard top, si il n'y en a pas certains vont reparler de COTE D'OR Ce n'est que plus tard que tous les cabriolets furent livrés avec hard top. Sur la Floride (plaisamment traduite par Florissante «A noter que le vendeur de cette annonce parle d'un cabriolet 2 + 2 En France ces cabriolets étaient ( et sont en principe encore) des 2 +2 et les coupés des 4 places. Certains fonctionnaires ont parfois fait l'addition 2+ 2 = 4 lors du renouvellement des cartes grises. |
| ozyozy | posté le Jeu 15 Fev 2007 à 10:51
G'day. Peut-être je mal comprends vos commentaires, mais ........... si vous trouvez un site{emplacement} italien d'intérêt sur Ebay et prenez le nombre et le cherchez de votre site{emplacement} français il sera automatiquement traduit dans le français. J'achète beaucoup de matière d'Ebay français. Après que je trouve l'article d'intérêt je retourne à Ebay Aust et installe le nombre et il est automatiquement traduit dans l'anglais. L'espoir j'ai votre droit de problème. Seeya. |
| jidé | posté le Jeu 15 Fev 2007 à 11:34
Bonjour j'ai trouvé ces enjoliveurs sur une célébre site d'enchère http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=300080824571&rd=1&rd=1 qu'est-ce que vous en pensez ? est-ce l'un d'entre vous qui a enchéri ? |
| deb91 | posté le Jeu 15 Fev 2007 à 15:14
Bon, la belle Floride allemande rouge est apparemment vendue (plus de réponse du vendeur et annonce supprimée du site). Comme quoi il ne faut pas trainer ... surtout quand il s'agit d'une belle auto ... mais on ne le sait qu'après ... |
| mura03 | posté le Jeu 15 Fev 2007 à 19:15
Deb91 - j'ai fait pareil lorsque j'ai acheté la muréna la première est vite |
| jeanmarc06 | posté le Ven 16 Fev 2007 à 09:20
Bonjour à tous, A tous ceux qui vont s'exploser les yeux en allant à Rétromobile, merci de mettre quelques photos sur le forum !!!! A bientot les chanceux |
| ozyozy | posté le Ven 16 Fev 2007 à 10:31
G'day, Peut-être une photo de la région{du domaine} vendant des livres, les magazines et cetera aussi bien que les pieces et collectionner. Seeya. |
| ita | posté le Ven 16 Fev 2007 à 13:52
Qui d'entre vous pourrait me dire où je peux acheter une pompe à eau pour caravelle 1100S (la partie qui se visse sur la culasse et qui reçoit les durites de gros diamètres)? |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|