| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 23859 réponses 261089 vues |
Renault Floride/Caravelle [international forum] |
| deb91 | posté le Sam 10 Fev 2007 à 15:44
La Caravelle mentionnée par Seb83var, cela fait plusieurs fois qu'elle repasse ... J'ai eu le propriétaire au téléphone il y a quelques mois, il doit me rester des photos additionnelles si quelqu'un veut. A propos du propriétaire : il rembourse les frais de déplacement et d'hôtel si on va la voir et qu'on ne la prend pas ... (tellement il est sûr que c'est une affaire qu'il nous laisse pour pas cher). Enfin, dans la fanfare je me doute de quel instrument il joue ... |
| Cyber-PAPY | posté le Sam 10 Fev 2007 à 16:12
Je m'étais fait la même remarque ne voyant l'annonce. Toutefois je ne la retrouve pas dans l'historique ebay. pour ceux qui n'arriveraient pas à télécharger "Voyage à deux" Je l'ai mis en ligne d'une autre façon ici : http://dl.free.fr/pkEuiwWJ/Voyage-a-deux-910kb-s.avi |
| deb91 | posté le Sam 10 Fev 2007 à 17:40
Idem avec ce nouveau lien : cela doit être les paramètres de mon navigateur ... |
| glfm | posté le Sam 10 Fev 2007 à 18:18
Concernant la vente caravelle ebay si un Flocariste souhaite l'historique des enchères précédentes, me le demander par MP je possède l'URL dans mes fiches. Elle n'avait pas atteint le prix de réserve. |
| fl36 | posté le Sam 10 Fev 2007 à 18:20
CP: le calendrier je n'y arrive pas, le film n'en parlons pas, j'suis dans la mouise... |
| caravelle66 | posté le Sam 10 Fev 2007 à 18:44
Bonsoir à tous Cp pour moi, je n’ai que la moitié des problèmes de fl36 |
| caravelle66 | posté le Sam 10 Fev 2007 à 18:50
Le calendrier c'est résolu |
| Cyber-PAPY | posté le Sam 10 Fev 2007 à 19:23
Pour le film: J'ai du mal à comprendre. Vous n'arrivez pas à le lire ou à le charger? Le problème est totalement différent ( et hélas assez long à expliquer dans les deux cas). Si c'est pour le charger : C'est le navigateur qui est en cause ( ou votre façon de l'utiliser) Si c'est pour le lire, les causes possibles sont très diverses mais en aucun cas liées au navigateur. Ce qui me fait penser à cela c'est ce lapsus : « le calendrier je le visualise mais sans pouvoir le sauvegarder ( il s'ouvre directement avec internet explorer )» IE n'ouvre pas un fichier PPS. C'est Power Point qui l'ouvre lorsqu'il est chargé. |
| glfm | posté le Sam 10 Fev 2007 à 20:30
CP> Pour le calendrier : pas de problème ni pour télécharger ni pour regarder tout ok Pour le film: pas de problème pour télécharger (13154 Ko) par contre pas lisible ni avec Windows Media Player, ni avec mes logiciels Vidéo Ulead ou Pinnacle. Pas d'image, uniquement le son. |
| mura03 | posté le Sam 10 Fev 2007 à 20:57
Pour le film j'ai tout sans problème, pour le calendrier ! ! ! je n'ai pas essayé par contre je n'arrive toujours pas a complèter mon inscription sur la carte Dernière édition le Sam 10 Fev à 21:07, édité 2 fois |
| Cyber-PAPY | posté le Sam 10 Fev 2007 à 21:34
Pour ceux qui chargent mais ont des problèmes de lecture Il se pourrait que votre lecteur ait des codecs anciens. Voici les versions de ceux que j'ai essayé et qui fonctionnent son ET image Si vos versions sont antérieures, téléchargez les mises à jour. |
| Cyber-PAPY | posté le Sam 10 Fev 2007 à 21:40
Pour la carte « par contre je n'arrive toujours pas a complèter mon inscription sur la carte » Mura03 Tu es correctement inscrit mais il te manque la description véhicule. Pour cela il suffit d'éditer ton profil. Si ton navigateur a retenu ton mot de passe: En haut à gauche, tu cliques sur "Edition" et tu as alors accès à tes données Sinon, tu rentres login mura03 et ton mot de passe... que je ne peux pas connaitre car il est crypté dans la base de données. En cas de difficulté insurmontable, je te supprime ce compte et tu le recrée complètement quelque temps après. |
| jidé | posté le Sam 10 Fev 2007 à 21:42
Bonne nouvelle : le forum Gazoline va réouvrir. La procédure d'inscription sera plus contraignante mais si ça peut éviter les dérapages, on fera avec. Ça devrait être opérationnel d'ici à quelques jours. http://gazoline.net/forum/ |
| glfm | posté le Sam 10 Fev 2007 à 22:08
CP>Bizarre, car ma version plus récente du WMP ne fonctionne pas. Je lis sans problème de nombreux autres fichiers *.avi ![]() |
| Cyber-PAPY | posté le Sam 10 Fev 2007 à 22:19
Glfm==> GRRRRRR!!!!!!!......Micros$oft ce sont des et je dirais même des ![]() Même pas fichu de faire lire une version antérieure par leurs nouvelles version Bande de et . Dernière édition le Sam 10 Fev à 22:21, édité 2 fois |
| SaluC1 | posté le Sam 10 Fev 2007 à 22:48
Je lis ce topic avec toujours beaucoup de plaisir... et ce depuis le début N'ayant ni les moyens, ni la place pour avoir une tuture comme celles que vous possédez, je me fait du bien Et si je m'incruste, c'est juste pour dire que les liens de CP fonctionnent très bien chez moi, et ce n'est pas un ordi récent, ce qu'il y a dedans non plus !!! Continuez à me faire rêver avec vos messages sympathiques |
| glfm | posté le Sam 10 Fev 2007 à 23:38
CP>De plus impossible de désinstaller la version 11 qui est venue se greffer dans XP Demain je le ferais manuellement dans la base de registre. Mais d'abord je vais dormir. |
| cara62 | posté le Dim 11 Fev 2007 à 11:42
Bonjour à tous, Grand ciel bleu dans le Nord ce matin (si;si c'est vrai à+ |
| Cyber-PAPY | posté le Dim 11 Fev 2007 à 13:18
Lecture de la video: Comme Micro$oft http://www.videolan.org/ 9 mega octets et tous les codecs embarqués. Il est assez performant. En tous cas vous lira le film ( et je l'espère bien d'autres) |
| myllox | posté le Dim 11 Fev 2007 à 13:21
Seb83var> bravo très belle voiture, en blanc et rouge j'ai rien à dire pour moi c'est le top Une photo avec le hard-top? 10 jours d'absence et vous payez cher votre retard, que de posts à lire, il y en a qui parlent d'eux à la troisième personne du singulier mais à la première du pluriel nous n'en avons pas, pas encore! |
| Cyber-PAPY | posté le Dim 11 Fev 2007 à 14:31
Tellement fâché par Micro$oft, j'en ai oublié de remercier SaluC1 dont le gentil post m'avait pourtant fait un immense plaisir. C'est vrai que tout le monde ne peut pas avoir sa FloCar. Néanmoins beaucoup s'y intéressent En tous cas Merci |
| SaluC1 | posté le Dim 11 Fev 2007 à 14:39
De rien CP d'autant que je peux lire des articles sur une voiture que j'aime beaucoup, tout en apprenant beaucoup de choses techniques sur l'informatique |
| seb83var | posté le Dim 11 Fev 2007 à 15:29
Merci myllox pour ton message, en ce qui concerne la photo avec le hard-top, ça ne va pas être possible dans l'immédiat puisqu'il est resté chez mon frère à 1000 kms de chez moi... |
| yann77 | posté le Dim 11 Fev 2007 à 18:16
Bonsoir a tous , se matin j'ai sortie la floride il faisait super beaux , je croyait meme pouvoir decapoter , le ciel etait super bleue et 1 heure apres le depard le deluge total , ça a permis de tester l'etancheiter de la capote et apparament pas de soucie par contre maintenent il faud la laver car a la campagne les route sont un peut bouheuse |
| mura03 | posté le Dim 11 Fev 2007 à 21:25
Yann - il n'y a pas de sel sur les routes dans ta région |
| yann77 | posté le Dim 11 Fev 2007 à 23:02
Bas non mura dans le nord qui est un peut a l'est il gel pas et pas de neige non plus , ce matin il faisait 9 c° c'est pas mal pour le nord |
| ozyozy | posté le Lun 12 Fev 2007 à 07:52
G'day. CP: Je peux lire tant film que l'agenda dans Aust. Vous a faits la vidéo recieve encore? Seeya. |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 08:27
Bonjour Ozyozy Je n'ai pas encore reçu la video des road trains. |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 08:39
Tiens! Puisqu'on parle de Hardtop, certains se font vraiment des idées sur le prix des pièces. A Nice. Un hard top à 450€ avec en plus l'intérieur à refaire Voir I C I |
| glfm | posté le Lun 12 Fev 2007 à 10:07
CP>Il joue pt'tit bras ton gars avec son hardtop, regarde celui là http://www.collectionneur.net/annonce.php?sid=vk43PeNZ068LQsDH&ANN_Id=630 |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 11:24
|
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 13:45
![]() Retromobile c'est à partir de cette semaine. Qui y va? Moi c'est prévu pour le 17. |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 14:05
Sur la CARTE Nous avons maintenant 25 inscrits. Mais sur la version France je me demande si les Sudistes ne sont pas plus nombreux que les Nordistes. Certains auraient-ils oublié de s'inscrire |
| caravelle66 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 16:37
Ou est la limite NORD SUD? |
| dauphland | posté le Lun 12 Fev 2007 à 17:01
Coucou CP je vous ai rejoins sur la carte |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 17:31
La limite "officielle" des FloCaristses Nord ou Sud c'est la Loire ![]() Par pure convention, pour l'extrême Est c'est la hauteur de Roanne jusqu'à la frontière. Nous considèrerons donc les Lyonnais comme des Sudistes et les Mâconnais comme des Nordistes. édit: Voici le tracé complet de la Loire: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/45/France_map_with_Loire_highlighted.jpg Dernière édition le Lun 12 Fev à 17:38, édité 1 fois |
| caravelle66 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 17:52
http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3392640,00-nostalgie-series-temps-copains-.html Et à la suite un reportage sur le musée de MULHOUSE |
| pg410 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 18:03
CP > je ne suis pas d'accord avec toi , du coup ,je ne sais pas si je suis sudiste ou nordiste |
| Cyber-PAPY | posté le Lun 12 Fev 2007 à 18:07
Heureusement que j'ai pris la peine de mettre le vrai tracé en dessous. Et la carte je l'avais déjà postée Ah la la . Il n'y en a qu'un seul qui suit. Merci pg410 |
| glfm | posté le Lun 12 Fev 2007 à 18:27
caravelle66>affirmatif pour moi c'est une floride, je pense voir la prise d'air gauche |
| glfm | posté le Lun 12 Fev 2007 à 18:37
CP>Ne fais pas de complexe, ta carte n'est pas si mal. Celle de Wikipedia comporte aussi une grossière erreur Les géographes (professionnels Et toi sur ta carte la Loire passe bien au sud et à l'extérieur d'Angers. |
| ita | posté le Lun 12 Fev 2007 à 18:55
CP - Moi je vais le 20 à retromobile en début d'après-midi , avec une surprise pour ceux qui serons présent au stand du FCCF |
| caravelle66 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 19:14
Ita c'est un scoupe j'espère que l'on pourra ce voir, j'y vais aussi le 20 |
| fl36 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 19:16
Ita: pas de stand du FCCF à Rétromobile |
| caravelle66 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 19:47
J’ai la chance d’avoir dans mes connaissances un collectionneur de Peugeot qui à chaque fois qu’il voit ma caravelle me dit ‘’j’ai passé les 100.000 km avec ma Floride en passant sous le tunnel du mont blanc’’, et ce sympathique monsieur m’a prêté un catalogue de la Floride avec toutes les photos connu prise en Camargue par contre les textes sont rarement édité je vais donc vous en faire profiter. Malheureusement il ne veut pas le vendre, Dommage Thierry si tu étais venu dimanche matin à l’esplanade de LILLE, tu aurais vu ce superbe document d’époque en direct. Je vais essayer d'assembler 2 ou 3 photos pour reconstituer le panoramique de 5 Floride de couleur différente |
| ita | posté le Lun 12 Fev 2007 à 20:09
Alors si pas de stand du FCCDF, alors là, je suis déçu. Bon il faudra se donner rendez-vous chez un club RENAULT Alors! |
| mura03 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 20:09
CP - le 17 a Rétromobile ça marche - le car de 58 places est complet depuis 10 jours ça me fait toujours sourire le nord ou sud Loire |
| ita | posté le Lun 12 Fev 2007 à 20:13
Shovel : es-tu toujours là, je t'ai envoyé 02 MP et depuis le 21.01.2007, pas de nouvelles? |
| flo62 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 20:50
Bonsoir je serai présent au salon Rétromobile le samedi 17 également. |
| cara62 | posté le Lun 12 Fev 2007 à 20:52
Bonsoir à tous: CP> bien vu le rappel de la frontière du Nord ou du Sud de la Loire Caravelle66> ne laissons pas les Sudistes avoir l'impression dêtre plus nombreux, rameutes les troupes Thiezrry59> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles amitiés à tous |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|