Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  -  477  -  478 Page suivante
  23858 réponses
  261080 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
SOJADEM posté le Ven 19 Mai 2006 à 22:50
Youn echange klaxon contre adresse vente matra 530
mura03 posté le Ven 19 Mai 2006 à 22:51
Sojadem - je dit bien "il me fait pensé " c'est tout --- la partie basse sous le cabochon chromé il est en métal ou plastique :?:
thierry59 posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:00
Bonsoir à tous,
il m'a fallu pour satisfaire la curiosité de mura et faire bonne figure auprès des photos des klaxons et grilles brillants comme s'ils sortaient de leur emballage :

1.rentrer à la maison après une journée de travail terrible
2.mettre l'APN à charger (trop de photos dimanche dernier !!! cara62 était trop occupé)
3.faire les photos de mes klaxons, à 4 pattes, sur le carrelage du garage,

enfin les voici, pas besoin d'aspirine, leur son est parfaitement authentique

voici le gauche, la grille ne semble pas tres bien adaptée (je vais le bomber en noir, de face il fait illusion)
[img_mini]bdd0770f7e.jpg[/img_mini]

et le droit, plus ancien et grille adaptée, il ressemble au modèle en haut à G de la PR de mura,
[img_mini]247023a2f9.jpg[/img_mini] [img_mini]6773ef1511.jpg[/img_mini]

je vous laisse les identifier, désolé, je n'ai pas photographié celui qui est caché dessous, près du maitre cylindre de freins (voir messages précédents!!!!)

cara62, WE course à pied en champagne, mal parti pour lomme j'ai retrouvé le catalogue/cd de Maillefaud, je vais lexplorer à la recherche du logo "caravelle"

bonne soirée à vous tous, sortie si le temps le permet

Dernière édition le Ven 19 Mai à 23:11, édité 3 fois
SOJADEM posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:01
Mura c est de la tole
youn posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:05
Tres fort soja au fait bientot je t'espedie les feux arrieres mais je suis un peu fainiant en ce moment a moins que tu m'invites a saint brevin:good: :?:
thierry59 posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:05
Soja, penses tu que mon klaxon gauche est un jericho auquel il manque le couvercle chromé? comme sur ta photo de la page précédente?
thierry59 posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:18
cara62, voilà, merci pour l'adresse, j'ai trouvé, ils ont le logo caravelle en italique (côté droit) à 22€,
pour ceux qui cherchent les lettres caravelle avant, ils les ont à 38€ (les 8, pas la pièce!!!)

MAILLEFAUD R.C.A./ROBRI
10 RUE DE L ‘ANCIENNE MAIRIE
78440 FONTENAY SAINT PERE
TEL 01 34 79 12 60 FAX 01 34 79 12 59
HORAIRES DE 8H à 12H et de 14H à 18h30 du lundi au vendredi.
Le samedi sur RV .
E.mail maillerca@wanadoo.fr
Etablissement secondaire
3 rue de Lorraine
78200 . Mantes la Jolie
Horaires du lundi au vendredi de 9h à 16h sans interruption.
tel : 01 30 92 06 03
fax : 01 30 92 08 65
mura03 posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:22
Sojadem - ton jéricho heu pour l'instant :?: :?: :?: :?: je suis en absence de souvenir :oh: :D :D :D :D
mura03 posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:26
Thierry59 - normalement tu doit trouver la marque dessus c'est comme le porc salut :D :D :D :D
de toute façon c'est pas ce type là celui là n'a pas de grille
SOJADEM posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:27
Thierry le corps du klaxon gauche ne ressemble pas au jericho apparament
et il ne ressemble pas au corps du mien que j ai demonte le chrome
[img_mini]29ff55da46.jpg[/img_mini]
SOJADEM posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:34
Pas de probleme youn je t invite a st brevin l ocean tu peux inviter tous les caravellistes du coin la maison a 14 couchages et le camping juste a cote a pleins de bungalows a louer avec une grande salle pour faire la fete on peut faire un super week end avec un bain de minuit dans l ocean . st brevin a a peu pres 10 degres d ecart avec la bretagne bon je vais me coucher j ai la caravelle a decaper demain
mura03 posté le Ven 19 Mai 2006 à 23:53
Idem comme soja bonne nuit a tous -- brocante dans mon village demain et dimanche
keravel posté le Sam 20 Mai 2006 à 07:36
10 ° de moins qu en Bretagne, bien sur, tu as oublié de preciser SOJA

:ouin: ca caille a st brevin YOUN il va falloir que tu achetes une polaire et un bonnet rouge.
je pense aussi qu il vaut mieux y aller avec un calostat de 83°s.
C est plus appreciable pour le chauffage:D :D
mura03 posté le Sam 20 Mai 2006 à 08:20
Sojadem - ça décape, ça décape :good: elle va devenir transparente la caravelle :D :D :D :D
thierry59 posté le Sam 20 Mai 2006 à 08:25
Bonjour à tous, je vois que tout le monde est déjà sur le pont
mura, c'est bien ce que je pensais, les grilles sont marquées jericho 8, elles font illusion.......
soja, dès qu'il fera un peu plus clair dans ce grand nord où ce matin on a un temps de tousaint, je regarderai si la marque est encore lisible, de toute façon, leur tonalité me convient parfaitement
bon courage à ceux qui vont décaper, remonter, jointdeculasser etc etc
SOJADEM posté le Sam 20 Mai 2006 à 08:25
Keravel a st brevin c est une baie qui se rechauffe tres rapidement et nous on a un micro climat tinaninanere
mura je la decape et je la vernie pour me demarquer de la bleue et de la orange lors des concentrations alle c est le week end on a droit a un brin d humour surtout qu il fait du soleil en anjou mais je vais travailler a l ombre
SOJADEM posté le Sam 20 Mai 2006 à 08:29
Thierry c est normal que ton klaxon fait TUUT il n est pas d originne meme si tu lui donne un cachet d aspirinne il ne fera pas TUNUNUT TUNUNUT????????????,::
mura03 posté le Sam 20 Mai 2006 à 08:37
Sojadem - avant de vernir tu fait des traces de couture en noir sur tout les raccords de tole :good: :good: :D :D :D :p :p :D :D :oh:
cara62 posté le Sam 20 Mai 2006 à 08:41
Thierry> mais t'habites où dans le nord? moi, dans mon Nord à moi, je suis sur la terrasse en train de prendre le petit déj , j'ai même déjà installé le parasol.
C'est vrai qu'il fait toujours plus beau à Arras qu'à Villeneuve d'Ascq
bon courage pour ta course à pied, t'envole, et n'oublie pas Dany Boon "mets t'un KWAY" je vais quand même à Lomme en fin de matinée.
à +
thierry59 posté le Sam 20 Mai 2006 à 08:52
Salut cara,
toi aussi tu es deja debout (enfin, assis sur la terrasse, petit déj et ordi portable entre les croissants...délicieux comme ceux de dimanche dernier)
pour le temps, madame cara nous disait que vous etiez le disait que vous étiez à la limite 59 et 62, si tu es au soleil, surtout NE TE RETOURNES PAS
j'ai hésité,
je me suis inscrit comme chaque année pour une course près d'epernay, superbe, 20 km, ambiance de fou, 1900 coureurs, la moitié déguisés, à flanc de côteaux, ravitaillement au champagne dans chaque village, la fête quoi, habituellement, grand beau temps.....on y reste 2 jours, tranquille, donc lomme pas possible à moins de faire l'aller retour, non stop et passer la journée sur les routes, bof
la prochaine bourse de pièces sera où?tu sais? en tout cas bonne journée à toi, bonjour à ceux que tu croiseras là bas

Dernière édition le Sam 20 Mai à 08:55, édité 1 fois
fl36 posté le Sam 20 Mai 2006 à 10:32
Vous avez le bonjour du sour(sor)cier blanc, pour info il va retourner bientôt sur son site archéologique tenu secret jusqu'à présent, et entreprendre de nouvelles fouilles afin de découvrir pourquoi pas des jerrichos fossilisés entre deux cornes de mammouth, et une dent de tyrannosaure.....:p vous inquiétez pas j'ai l'oeil affûté.:louche: en attendant je n'irais pas aujourd'hui, car si dans certains coins du ch'nord il fait grand chaud (chose que je doute...) et bien à la maison, il tombe des seaux d'eau, ça va remplir le puit:good:
SOJADEM posté le Sam 20 Mai 2006 à 12:12
Bah vla aute chose vla que les CHTIMIS y vont nous dire qui fait plus beau chez eux qua marseille je pensait que c etait serieux un chtimi que ca ne racontait pas d annerie avec tous mes respects pour les chtis que j ai cotoyes a une epoque c est a dire pendant le service militaire obligatoire on a pris des bonnes cuites ensemble
mura03 posté le Sam 20 Mai 2006 à 12:44
Fl36 - tu pourras acheter une pièce de plus pour la caravelle vu que tu n'auras pas d'impot sécheresse :D :D :D ça tombe a seau au moins comme hier matin sur Clermont
aujourdhui éclaircie mais pas mal de zef
bon plus sérieus il me faut allé démarrer un carrelage en diagonale pour un voisin
a ce soir
jef_hub posté le Sam 20 Mai 2006 à 15:40
Bonjour tout le monde... Ici sur Liège, plein soleil, une légère brise, 25 °c à l'ombre :cool: ... ¨Pour ce qui est des Jericho, je ne vois pas de différence de formes entre le modèle "1131" et "1133", les grilles portant le même numéro :louche: ... Mais c'est vrai que les klaxons "entiers" portent des numéro différents (différence de tonalité peut-être)... Pour ce qui est du logo d'aile "caravelle", :!: attention, il n'était monté que sur les Caravelle R1131, cad les coupés 956 cc... Sur les "1100" R1333, seul le logo "Renault" sur l'aile gauche était monté et sur les "S" R1133, il n'y avait plus aucun logo sur les ailes mais un losange sur le nez, juste devant le capot...
cara62 posté le Sam 20 Mai 2006 à 20:07
Bonsoir à tous ,
de retour de Lomme, on s'est bien amusé (heureusement):good: , malgré quelques averses entre les trèschaudes éclaircies (environ 12 à 13° pas comme le rouge, mais comme la célèbre bière du Nord que certains ont connu durant leur service miltaire):love: :love: on était quand même 8 FLO/CAR courageuses!!!!!! :D on ne se défile pas nous, on ne prétexte pas qu'il faut aller ventre à terre boire une coupe à Epernay nous:bad: :bad:
Y en a même qui sont venus de loin, n'est ce pas FLO62;)

INFO : Sur GAZOLINE que je viens de recevoir, il y a un reportage sur la restauration téméraire, courageuse et réussie d'une caravelle. BRAVO LE SOUDEUR. A mon avis çà pourrait peut être notre nouvel ami BILOU:?: :?: .

Amitiés au SOR/SOUR----CIER BLANC:love: , bonne promenade dans tes bois, et ne fais pas peur au chaperon rouge!!!!::D
SOJADEM posté le Sam 20 Mai 2006 à 21:22
BILOU toi qui a quelques annees de metier pour les sieges en skai qu est ce que tu preconises a part la bombe de cire pour tableau de bord pour l entretien de la sellerie . dans le temps qu est qui mettait
bilou21 posté le Sam 20 Mai 2006 à 21:32
Bonsoir sojadem,
moi j'ai nettoyé mes sieges avec du ( ça) et finition avec du lait pour le corps que nos femmes se mettent
bilou21 posté le Sam 20 Mai 2006 à 21:54
[img_mini]412ab0a59d.jpg[/img_mini] [img_mini]3861bbaddb.jpg[/img_mini] [img_mini]ed122bcdd8.jpg[/img_mini]

pour sojadem; pour la finition tu mettre du lait de bébé
SOJADEM posté le Sam 20 Mai 2006 à 21:58
Bilou si tu compare le corps des femmes a nos sieges de voitures tu vas avoir des caravellettes sur le dos
ca a l air bien ton produit ca ca se trouve ou ton ca
bilou21 posté le Sam 20 Mai 2006 à 22:04
Les sieges paraisses gris mais il sont bien noir j'ai pris les photos dans le sous sol avec la lumiere et le flash.
bilou21 posté le Sam 20 Mai 2006 à 22:05
Je ne sais plus car j'ai celà depuis au 40ans.
mura03 posté le Sam 20 Mai 2006 à 22:06
Bilou21 - d'ou tu sort ça, c'est quoi ça , ça sert a quoi ça, j'ai jamais vu ça, c'est bien ça :good: c'est ça , ça fait tout ça ça, ou c'est pas ça, ha ça c'est ça voila :D :D :D :D :D :D :D :D trop tentant ça
keravel posté le Sam 20 Mai 2006 à 22:08
Et la graisse de phoque mais ca puir a maximum :vomir: decapotage obligatoire:D :D .

YOUN : j ai un soucis avec la patte avant du pot d echappement double sortie (identique au tient).
As tu conservé celle d origine ou l as tu modifiée pour l adapter au nouveau pot
bilou21 posté le Dim 21 Mai 2006 à 08:10
1)google
2) comment faire briller du simili cuir (envoie)
descendre en dessous paragraphe ( guepes)

voici un truc genial pour nettoyer et faire briller vos fauteuils et autres en cuir et
simili cuir (comme nos sieges)
prenez un chiffon tres doux versez du lait hydratant pour bébés et frotez délicatement, répété si nécessaire.
2eme chose pour nettoyer nos sieges les frotter avec l'intérieur du peau de banane
bilou21 posté le Dim 21 Mai 2006 à 08:12
Http://www.e-monsite.com/larecup/rubrique-1013056.html
Bon dimanche a tous
SOJADEM posté le Dim 21 Mai 2006 à 08:19
Bilou tu est un vrai pro super super je vais essayer ça . ça va remplacer ton ça
cara62 la biere du chnord chmen rappelle plumi chte dit a ti quand chen buvait chtait carement rond il faut que tu traduise mon dialecte chti j ai du l oublier
et en breton ou en bourbonnait ça donnerait quoi
keravel posté le Dim 21 Mai 2006 à 08:28
De la peau de banane:?: mais je ne vais plus tenir dans mon siege ,je vais glisser a chaque virage:D :D
Bon je vais faire l essai sur le siege de la passagere ça peut etre interressant ;) :D :D
cara62 posté le Dim 21 Mai 2006 à 09:16
SOJA> oui oui, traduction en français : la bière du nord , je ne m'en rapelle plus, moi je te dis que quand j'en buvais, j'étais caremment saoul.......:vomir: :vomir:
Soja question: ti t'auro pas fait et'narmée dun l'nor???:?:
à vous les "Bretons" et les Bourbonnais":D

INFO BOURSIERE : Le cours de la banane vient de flamber (c'est normal....pour une banane) à la bourse, même que les bretons y vont doubler le prix de leurs crèpes à la banane..:) .
on en trouve plus , maintenant on ne les mange plus on s'assied dessus:oh:

moi aussi je vais essayer avec le siège passager, je vous raconterais, y a que des virages à droite;;;;:love: :love:
fl36 posté le Dim 21 Mai 2006 à 09:53
Rien ne va plus sur ce forum, on parle de phoque, de banane, de lait pour bébé, qui dit mieux.:oh:
il parraît qu'avec de la mousse au chocolat, ou du bon vieux cirage la couleur noire revient bien sur le simili de nos autos par contre le costard, après il est bon à foutre à la benne:D
pour ceux qui vont essayer la peau de banane, attention au premier virage de ne pas vous retrouver dans la boîte à gants:D

jef: qu'est ce t'en pense :love:
jef_hub posté le Dim 21 Mai 2006 à 09:58
Je ne penses plus moi :etourdi: ....
keravel posté le Dim 21 Mai 2006 à 10:12
PEPIN: j ai encore une question sur les pneus que tu as monté sur tes jantes.
Ce sont bien des tublesss, tu n as donc pas de chambre a air dedans.
Tu n as pas de fuites car normalement ses jantes sont montées avec des chambres a air.
flo62 posté le Dim 21 Mai 2006 à 10:49
Bonjour à tous
Cara62:alors Cara combien de litre d'eau as tu pompé dans ta caravelle vu les averses qui sont tombées sur Lomme ?:D :D j'ai trouvé tes potes de l'Amicale Flo/Cara trés sympa :good: Peux tu me redonner la date de votre prochaine sortie au mois de septembre afin que je regarde sur mon planning si je travaille ce jour la?
Max62:MP
Bon dimanche à tous
SOJADEM posté le Dim 21 Mai 2006 à 12:03
Oui bilou comme tu dis beau dossier de restauration de bas de caisse sur lva de la bel ouvrage
bilou21 posté le Dim 21 Mai 2006 à 13:26
Quelque photos de l'interclub ce jour a dijon. [img_mini]efae532040.jpg[/img_mini] [img_mini]ccd75abf4b.jpg[/img_mini] [img_mini]541d108034.jpg[/img_mini] [img_mini]42c693119d.jpg[/img_mini] [img_mini]a9c33e32e8.jpg[/img_mini] [img_mini]43c7dc2791.jpg[/img_mini] [img_mini]5fa8c9720d.jpg[/img_mini] [img_mini]a9c33e32e8.jpg[/img_mini] [img_mini]cd1ad5bf02.jpg[/img_mini]
bilou21 posté le Dim 21 Mai 2006 à 13:59
Sojadem j'ai repondu a ton message
SOJADEM posté le Dim 21 Mai 2006 à 18:49
Bilou si j ai bien compris tu as de la piece detachee dans ton lot tu vas pouvoir faire des heureux sur le forum
belle prise de vue il y en a une ou il manque les lettres caravelle a l avant peut etre un peu customise et les berlinettes forcement toujours presente
mura03 posté le Dim 21 Mai 2006 à 20:42
Cara62 - le bourbonnais c'est du français écorché et quelques mot de vieux français

ha ! la bière du ch'nord, ben mon vieux gas de qu'chi qu'te cause là, j'm' rapelle que quand qu' j' avais sifflé 2/3 chopinettes, ben j'avais les souyés a bascules, j'faise l'jo crisse et pis, j'piqué l'nez dans les rabanels et des fois dans la bouchure
cara62 posté le Dim 21 Mai 2006 à 21:24
Mura> am'navis, ché plus que 2/3 chopinettes q'te sifflais pour en'narriver là:D :D

Bilou> bien tes photos de ta réunion inter club:good: :good: .
Ce genre de concentration INTER CLUB c'est ce qui réunit tout le monde... C'est vrai qu'en fait quel que soit le modèle qui nous plaît, nous partageons tous la même passion, et dans ce cas, les réunions Inter-Club ou Inter- marques ou encore inter- modèles (je peux pas mieux dire) c'est quand même bien. Il arrive même que dans la même marque, le même modèle, il y ait des soucis;;;; moi je préfère réunir (c'est vrai que c'est plus facile à dire quand on n'a pas vécu les problèmes) mais bon, c'est juste que je voulais vous donner ma vision de notre passion, et c'est ce qui nous fait nous retrouver sur ce forum.:love:

FL36> j'suis sorti tout à l'heure, et Joëlle n'a pas voulu se mettre dans la boîte à gants!!!!! le W.E.prochain j'essaie avec le cirage:D :D
mura03 posté le Dim 21 Mai 2006 à 21:55
Cara62 - ne me demande pas l'auvergnat je ne connais pas, cependant ceux qui le parlent comprennent les portuguais,
les rabanelles = les mauvaises herbes , la bouchure = une haie

ce peut ètre sortie club tout simplement, a Clermont le club des automoteurs auvergants il n'y a pas de marque c'est tout le monde
cependant le club et rataché a l'automobile club d'auvergne donc dans une cotisation on a les deux clubs
sur les 3 flo/car une seule a ces klaxons
thierry59 posté le Dim 21 Mai 2006 à 22:05
Bonsoir à tous
Citation de cara62 :

« on ne se défile pas nous, on ne prétexte pas qu'il faut aller ventre à terre boire une coupe à Epernay nous
»

je vois dans vos messages que comme sur le parcours de la Champenoise de Damery (51)ya pas que l'eau qui a coulé à flots ce WE mais moi, c'était au(x)ravitaillement(s) d'une course à pieds de 21.1 km , môssieur

tout de même, pour que ce message ait sa place dans ce merveilleux forum pour ouvrir le parcours il y avait quelques voitures anciennes : des peugeot 201 et 402,(je pense), des citroën traction avant, méhari et SM, une simca aronde et des posche 911 pas trace de flocar....mais j'y ai bien pensé elles auraient eu leur place

enfin, je suis ravi qu'à Lomme, comme à chaque fois, vous étiez contents de vous retrouver et que de l'avis général (que je partage) vous soyez très sympa, les flocaristes du Nord et des départements limitrophes (ensoleillés)

enfin, encore un week end pourri qui se termine, vivement jeudi, j'ai promis une petite balade en caravelle....

youn MP
Dernière édition le Dim 21 Mai à 22:23, édité 1 fois

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  -  477  -  478 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Mazda 6
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Maserati GranTurismo
Mercedes Classe CLS
Fisker Karma
BMW Z4
Volkswagen Touareg
Audi A7
Volkswagen Polo
Toyota Yaris
Audi A5
Citroën C3 Picasso
Maserati Quattroporte
Alfa Romeo MiTo
Volkswagen Golf Plus
Volkswagen Scirocco
Honda Insight
Dernières vidéos
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 308
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Forum Auto
FORUM : Seat Leon II
Mégane II RS R26-R...
Véhicules SAMU et SMUR
Pneus A6,, quels sites
Prix de l'Essence
Nouveau Z4 E89 : Topic
Faire du neuf avec du v
Lancia Ypsilon
WRC 2008, step 15 R.A.C
Renault Floride/Caravel
Alerte radar tomtom
BMW Forum - Topic Offic
14é RAID des NEIGES 9
Forum CORVETTE
Ariel Atom 2 & 3
Annonces
Vente Mercedes Classe E
Vente Citroën Xsara Hdi
Vente Alfa Romeo 159 2.
Vente Mercedes Classe C
Vente BMW Série 3 320d
Vente Renault Laguna 2.
Vente Peugeot 206 2.0 H
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Audi A8 4.2 V8 Pa
Vente Peugeot 309 GTI 1
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Citroën Saxo , A
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Volvo V50 1.6D FE
Actuellement, il y a 399 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres