Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  -  477  -  478 Page suivante
  23859 réponses
  261096 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
cara62 posté le Ven 12 Mai 2006 à 23:14
FL36> je te charie dans mes propos, mais comme dit le proverbe : "qui aime bien chatie bien":love:
Il faut quand même que je te dise publiquement "Merci" pour ton accueil:D
et çà c'est pas du flan:good:
à plus
youn posté le Sam 13 Mai 2006 à 01:09
Bonsoir a tous je vois que tout le monde est en pleine restauration :good: :good: allez y le soleil arrive et vive les sorties :D :D d'ailleurs la petite famille et moi meme allons a une sortie dimanche il y aura 90 voitures et 200 participants a la balade ainsi qu'une bourse donc au retour peut etre des photos bon week end a tous :) :)
sojadem posté le Sam 13 Mai 2006 à 07:55
Youn moi aussi je vais a un rassemblement dimanche a 20km d angers + de 200voitures et 10000 personnes sur le site il a plusieurs reportage des annees precedentes y a deux caravelles et une qui est bi color et l autre blanche et je crois qu il y en a une autre a vous de chercher celui qui trouve aura une entree gratuite peut etre PAT sera la avec une ancienne

www.carouleamaze.fr
fl36 posté le Sam 13 Mai 2006 à 10:16
Cara: tu ne serais pas un peu Belge du nord de la Loire, si j'ai bien compris tu as cassé ton moteur à ton retour du Berry, petite question: lorsque tu as monté ta Cara sur ton plateau il fallait coupé le moteur:D :D on te l'avait pas dit:?: , tu as donc fait le retour avec le moteur tournant, ce qui explique une surchauffe du moteur, tu voulais lui faire prendre des tours.....:p il faut être un peu bête comme même.:louche:

Mea culpa pour tous les Belges du Monde entier, que j'aime hein! Jef:love: dit leurs:good:
mura03 posté le Sam 13 Mai 2006 à 10:33
Soja - ha oui Mazé c'est repartie, une sacré rencontre qui paraisait dans LVA et Gazoline - pas trop mal la bicolore gris noir
je me demandai justement comment cette auto aurait put ètre en bicolore

cara62 - c'est repartie avec un coeur quasi neuf - la météo annonce beau temp pour dimanche, alors bonne sortie - tu nous réserves quelques bon clichés

fl36 a eut le temp de t'apprendre le berrychon il faut bien rrrrouler les rrrrrrrrr -- et la petite phrase de Patric Raynal -- n'oublie pas "avec l'accent" 99 moutons et un berrychon ça jamais fait 100 bètes
youn posté le Sam 13 Mai 2006 à 11:42
A tous question qui connait une peinture qui resiste a la chaleur car je pense peindre le collecteur d'echappement je l'ai deja fait a la bombe avec une peinture haute temperature mais ça ne tient pas merci
mura03 posté le Sam 13 Mai 2006 à 11:54
Youn - a part le minuim pour les tuyaux de poèle je ne connais rien d'autre qui tienne ou bombe aluminuim haute température mais il faut en remettre au moins une fois l'an
Dernière édition le Sam 13 Mai à 11:55, édité 1 fois
bilou21 posté le Sam 13 Mai 2006 à 14:45
Bonjour a tous,
peut etre une solution pour youn en reponse a ça question et pour les autres aussi ;
meme ceux au dessus de la loire.ci joint un peit paragraphe.[img_mini]0d6c773b3b.jpg[/img_mini]
youn posté le Sam 13 Mai 2006 à 17:18
Bilou21 je te remercie je vais essayer d'en trouver
bilou21 posté le Sam 13 Mai 2006 à 18:19
YUON je l'ai trouvé au magasin COLRUYT bon WE a toi et a ++
dauphland posté le Sam 13 Mai 2006 à 19:38
Youn
dauphland confirme l'info de bilou
Zebracier c'est super
et tres facile a utiliser
en plus c'est pas cher
que du bonheur
oublié le brun des pipes d'échappement
a+

Dernière édition le Sam 13 Mai à 19:40, édité 1 fois
cara62 posté le Sam 13 Mai 2006 à 19:53
FL36> c'est toi qu'à pas compris, c'est pendant son séjour dans le Berry qu'elle a fait cet accès de fièvre:!: :!: :!:
mais maintenant plus j'y pense plus je sais pourquoi:D :D je venai de lui dire qu'on allait s'installer définitivement dans le Berry:p :p :p elle m'a cru et elle a eu peur:cool: :cool: et c'est la fièvre:!: :!:
maintenant qu'on est revenu dans notre Belle Région ensoleillée tous les jours:D
et que le chirurgien l'a opérée, elle est radieuse:love: une super convalescence:good: .
Moralité je lui ferai jamais plus peur:!:
keravel posté le Sam 13 Mai 2006 à 20:50
cara 62 et ton radiateur dans quel etat est t il :?:

Pour une 100 eme d euro tu lui offre un cure de jouvence .

Mais qui a t il dans zebracier pour etre si efficace que cela :?:
OH CP ....... si tu nous recois avec ton minitel:D :D :D , pourrais tu nous en dire plus, si tu as des infos sur ce produit .

Encore un reaction chimiquo-thermique mangeuse d oxyde ferrique:louche:
flo62 posté le Sam 13 Mai 2006 à 20:55
Bonsoir à tous, je souhaite également la bienvenue aux derniers inscrits sur ce forum.
Cara62 : je suis désolé de ne pouvoir participer à ta sortie de demain comme je te l'avais dit j'ai fait déja une sortie avec mon club demain. Demain ce ne sera pas ma floride qui sortira mais ma citroen Rosalie. Seras-tu présent à Lomme le week end prochain à l'occasion de la bourse d'échanges et d'expos ?
A bientot
mura03 posté le Sam 13 Mai 2006 à 21:00
Keravel - zébracier c'est ce que ma grand mère mettait sur le tuyaux de poèle c'est trés ancien ce produit, beaucoup plus que nos autos, et ça tient bien
la réaction je ne connais pas mais c'est efficace
keravel posté le Sam 13 Mai 2006 à 21:06
C est ca le zebracier BILOU et ben si c est cela mes parents en ont vendus toutes leur carriere et je n aurai jamais pensé a utiliser ce produit .:good: :good:
" jva testerrrrr vu le coute, jva pas me ruinerrrrr " voila t y pas que je parle le" paitois berrrrichon":D :D :D[img]http://up.autotitre.com/forum/up/aed27a68dc.jpg[/img]

Dernière édition le Dim 14 Mai à 11:17, édité 2 fois
cara62 posté le Sam 13 Mai 2006 à 22:03
Keravel> pour le radiateur, il va bien , lui il a pas eu la fièvre:) :)
FLO62> pour le W.E. prochain à Lomme çà va être difficile:!: je ne dis pas impossible mais :?: :?: j'ai déjà bien de choses de prévues:D
Keravel> comment t'as fait pour attraper la "Grippe Berrichonne":?: :?: t'es pas vacciné:?: :?: faut aller voir le docteur FL36 ( je le connais c'est un bon marrabou:good: :good: un peu bizarre, mais,,, bon on va quand même pas le dénoncer:p :p )
sojadem posté le Dim 14 Mai 2006 à 00:23
Regardez une caravelle premiere main je croyais que ca n existait plus mais si voyez l annonce si ca trouve elle a juste une peinture un peu passee quelques egratignures pas une cloque de rouille chrome dans leur jus le reve quoi
BILOU une annonce d aile de floride [img_mini]2a40e2a791.jpg[/img_mini] [img_mini]2150a4ae97.jpg[/img_mini]
mura03 posté le Dim 14 Mai 2006 à 01:11
D'autre clichés de Grèce le sommet le plus haut 1705m

[img_mini]d29fa178e2.jpg[/img_mini] [img_mini]8bb5c3a7be.jpg[/img_mini] [img_mini]f9b9a219f2.jpg[/img_mini] [img_mini]93e7b6ea81.jpg[/img_mini]

et je peux vous dire que j'ai fait vite pour prendre les photos purée qu'il faisait pas chaud
sojadem posté le Dim 14 Mai 2006 à 08:23
Mura oui a MAZE il faisait l expo au chateau et maintenant c est sur le bord d une riviere et je pense que c est pour ca qu il y a eu un flottement d un an mura la caravelle bi color est plus jolie que la floride orange flamme te souviens tu ils avaient a une epoque peint les simca 1307 et 1308 en deux tons comme la caravelle en 1978 je crois
mura en grece ils sont tres ecologistes les poteaux sont en bois peut etre par souci d economie oui moi aussi ma grand mere mettait le minium sur les tuyaux de poele elle recomencait tous les deux ans je crois
pepin3 posté le Dim 14 Mai 2006 à 14:35
:) :) Les outils sont rangés,restauration terminée,sans aucune aide extérieur,messieurs les puristes ne soyez pas trop dur dans votre jugement!!:) :) [img_mini]ad1b359a85.jpg[/img_mini] [img_mini]893474e555.jpg[/img_mini] [img_mini]2207cf488e.jpg[/img_mini] [img_mini]7cfbed395f.jpg[/img_mini] [img_mini]65f05b1fbf.jpg[/img_mini] [img_mini]ab34046581.jpg[/img_mini] [img_mini]b4e4a2e9c1.jpg[/img_mini] [img_mini]806574385f.jpg[/img_mini]
sojadem posté le Dim 14 Mai 2006 à 15:45
de retour il n y avait rien un camion et une 4cv avec sa carvanne non non il ya beaucoup de voitures mais pas une caravelle les images en direct avec ce lien http://www.carouleamaze.fr/index.php[/url][img_mini]f0308a36e4.jpg[/img_mini] [img_mini]b47e06fe83.jpg[/img_mini]
sojadem posté le Dim 14 Mai 2006 à 15:50
Pepin tu l a fait tout seul ta voiture super elle est belle et bravo pour ton courage
bilou21 posté le Dim 14 Mai 2006 à 19:23
Bonsoir a tous ,
SOJADEM merci pour la petite annonce pour les ailes je tel. demain .

KERAVEL je te joins une photo du produit que j'ai
[img_mini]60c448f1e1.jpg[/img_mini]
thierry59 posté le Dim 14 Mai 2006 à 21:36
Salut à tous, ils sont presque tous venus, ils étaient presque tous là...
quelle belle journée, préparation sans faille de cara 62, visite surprise de CP, souvenir utile et un petit soleil pour l'atelier pliage de capote...tout y était pour le 9 ème rassemblement région Nord[img_mini]e15e607935.jpg[/img_mini] [img_mini]2ace550c31.jpg[/img_mini] [img_mini]d5c165889c.jpg[/img_mini] [img_mini]247bb2f2f2.jpg[/img_mini] [img_mini]9d025797c9.jpg[/img_mini] un rétro façon Mura[img_mini]80812d2112.jpg[/img_mini] [img_mini]a22f5ee63a.jpg[/img_mini] [img_mini]8fe7116157.jpg[/img_mini]

Dernière édition le Dim 14 Mai à 21:59, édité 2 fois
sojadem posté le Dim 14 Mai 2006 à 21:53
C est fou dans les concentrations de flocar comme les couleurs blanches et rouges sont dominantes
thierry59 posté le Dim 14 Mai 2006 à 22:02
Bonsoir soja, en effet, j'avais lu ça sur le forum et là encore, les blanches ont gagné (encore que comme la mienne est plutot blanc cassé donc ex aequo)

par contre de beaux specimens[img_mini]193a901661.jpg[/img_mini]

[img_mini]5368df757c.jpg[/img_mini]
et le blanc fait bien ressortir les détails, non?

vraiment une belle journée, des passionnés, bonne soirée

Dernière édition le Dim 14 Mai à 22:14, édité 2 fois
mura03 posté le Dim 14 Mai 2006 à 22:27
Thierry59 - du bleu, du blanc, du rouge y avait moyen d'un cliché là ! ! ! ! !
belle journée bien remplie, mais tu n'aurais pas une photo plus seul de ce proto bleu que l'on aperçoit en file
une petite expos ou je suis allé cet aprés-midi avec une photo spéciale pour stratos pas besoin d'expliquer

[img_mini]ee7edf3dec.jpg[/img_mini] [img_mini]23e2dd8b01.jpg[/img_mini] [img_mini]524c860490.jpg[/img_mini] [img_mini]e7a06054fd.jpg[/img_mini] [img_mini]aa18dc80d5.jpg[/img_mini]
cara62 posté le Dim 14 Mai 2006 à 23:53
Bonsoir (ou Bonjour) à tous,

super journée que ce rassemblement de FLO/CAR sur notre région d'Arras:good: .
Je suis très content d'avoir vu le sourrire et les yeux radieux des participants.:) :)
Merci à tous, :love:
Merci aussi à Thierry qui a pris les photos que je n'ai pas pu prendre:) , et à CP pour sa participation :good: (même sans boussolle):?: , bref , c'est le bonheur de réunir tout ce monde qui partage cette même passion:D :D .
à +
Cordialement
cara62 posté le Dim 14 Mai 2006 à 23:59
Je reviens::idee:

j'ai oublié de préciser que nous étions quand même 23 Flo/Car, y compris quelques exemplaires venus de Belgique (avec leur bonne humeur légendaire ) et qui m'ont fait très très plaisir:good: :good: .
Au fond c'est quand même super d'avoir une FLO/CAR et d'avoir notre FORUM:D
Bonne Nuit
Cyber-PAPY posté le Lun 15 Mai 2006 à 08:27
Ca y est Internet remarche.... presque!
Ouf!.
beaucoup de travail à rattrapper .

J'adresse donc un amical ( mais rapide) Bonjour à tous.
Il y a keravel qui lit en silence ce matin en compagne de Fanch22 à qui je souhaite la bienvenue, comme à tous les nouveaux participants, sur le meilleur forum Flocar du monde et d'ailleurs.

Un ENORME bravo à Cara62 pour la cordialité de son accueil hier et la qualité de sa réunion.

Mais chacun se souvient de ce que chantait Macias:
Les gens du Nord
Ont dans les yeux le bleu qui manqu' à leur décor.
Les gens du Nord
Ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors.

Alors je vous laisse imaginer ce que c'est lorsqu'en plus on a le soleil pour une sortie FloCar.:love:

Bonne journée
youn posté le Lun 15 Mai 2006 à 09:42
Bonjour comme promis quelques petites photos de la sortie c'est petit youn qui a pris les photos il a un gout prononcé pour les sportives[img_mini]dd80d23587.jpg[/img_mini] [img_mini]0201243649.jpg[/img_mini] [img_mini]72e7acf54f.jpg[/img_mini] [img_mini]d015ecb9f8.jpg[/img_mini] [img_mini]892d67bd6c.jpg[/img_mini] [img_mini]86764c77c6.jpg[/img_mini]
mura03 posté le Lun 15 Mai 2006 à 09:45
Ha :D stratos et comblé :good: :good:
thierry59 posté le Lun 15 Mai 2006 à 18:22
Cara62, tua s toutes les photos en MP
mura, je pense à toi mais elles sont en mémoire à la maison, ce sera ce soir
bonne soirée à tous, boulot boulot, arghhh
mura03 posté le Lun 15 Mai 2006 à 18:40
Les dernières -- lac de ionnina et les gorges de vikos

[img_mini]afb9fbbb48.jpg[/img_mini] [img_mini]d08fefda1e.jpg[/img_mini] [img_mini]2b6c5197b7.jpg[/img_mini] [img_mini]c6ee06b9f9.jpg[/img_mini] [img_mini]af3dc386f8.jpg[/img_mini] [img_mini]4a9d8bafac.jpg[/img_mini] [img_mini]4a727d7c6b.jpg[/img_mini] [img_mini]4955939f69.jpg[/img_mini] [img_mini]922944941a.jpg[/img_mini] [img_mini]55ce8e7bf6.jpg[/img_mini]
pg410 posté le Lun 15 Mai 2006 à 18:44
Bravo Cara pour ta sortie ,et c'est vrai de beau exemplaires :good: :good:
y a t-il d'autres photos :?: :?:

Roue de secours à vendre :oh: :D :D ;)

[img_mini]dbaf561173.jpg[/img_mini]
mura03 posté le Lun 15 Mai 2006 à 19:39
Pg410 - :oh: il y a encore le bouchon de valve a récupérer
là ça fait bien auvergnat et je dirais mème breton aussi ces deux régions ont bien les mèmes tendances du coté " de la vaisselle de poche "
SOJADEM posté le Lun 15 Mai 2006 à 20:04
Bah moi j ai apris quelque chose ce week end a la cocentration je ne savais pas que une R3 avait existee et fabriquee a 2525 exemplaires je suis bete quand meme
avoir 50 balais pour aprendre ca
jef_hub posté le Lun 15 Mai 2006 à 20:08
A mon avis, il y a peu de gens qui le savent ;) ... Seulement au catalogue en 1961-62...
keravel posté le Lun 15 Mai 2006 à 21:16
SOJA : et la R 7 tu connais :?:
jef_hub posté le Lun 15 Mai 2006 à 21:26
La Siete...
thierry59 posté le Lun 15 Mai 2006 à 21:38
Bonsoir à tous,
siete = R5 avec coffre, 3 volumes, , façon R9/R11, ou golf/jetta chez les voisins, ou plus récemment logan?
mura, voici les photos du proto qui a retenu ton oeil exercé
(comment fais tu pour avoir des plaques jaunes toutes unies sur les murena?)

[img_mini]2b0cd81203.jpg[/img_mini] [img_mini]653c513ec9.jpg[/img_mini]

cara62, bonsoir, as tu pu lire les autres photos en MP?
ai eu un post de CP qui vous a retrouvés , ouf
vu sur le calendrier la sortie à Beloeil nous dit bien, mais il faut attendre septembre, arrghh (au fait septembre.........yapadjakekchoz?????.................)
bonsoir à tous
Dernière édition le Lun 15 Mai à 21:48, édité 2 fois
cara62 posté le Lun 15 Mai 2006 à 22:05
Bonsoir à tous,
Thierry> oui j'ai bien reçu les photos en MP , mais bcp sont illisibles... c'est pas grave:) . Pour septembre, il faut y aller, çà va être super, je connais bien ces lieux, tu verras, on va prendre un pied inimaginable (chateau, musée automobile, et brasserie artisanale) :good: :good: d'autant que Bernard qui va organiser est un mec super sympa..:)
Pour C.P.oui, on a réussi à se retrouver le soir:oh: , et il est bien rentré.(comme il peut pas nous lire on peut le dire, c'est un Mec très attachant, et qui plus est , super sympa;;; mais chut;;;);) Au fait hier il y avait un petit nouveau (très jeune) qui venait pour la 1ère fois avec une floride (de Calais)je viens de l'enjoindre par mail de venir sur notre forum, çà fera du sang jeune et neuf (on verra si il vient) il devrait nous mettre une superbe photo des voitures alignées sur la Grand Place:good: à +
cara62 posté le Lun 15 Mai 2006 à 22:16
Thierry> pour la photo du "proto" bleu , c'est plutôt une customatisation artisanale:p :p c'est pas un proto:bad: d'ailleurs il est tombé en panne hier ( à chaque sortie c'est la même chose) mais cette fois c'était pas une panne d'essence comme d'habitude , c'était un fil coupé.... (20mn de retard pour vous rejoindre au resto avec un stress pas possible):!:
c'est pas pour rien qu'on le"surnomme "MAD MAX" entre nous :D
P.S. : Merci pour les Photos:) et pour septembre prévoie également les 2 jours de Rétro Bethune, çà c'est formidable:good: :good: ne surtout pas manquer :D
thierry59 posté le Lun 15 Mai 2006 à 22:21
Cara,
d'ailleurs, je pense que c'était la seule panne sur 23 véhicules relativement "anciens"
pour Béthune je me souviens bien du groupe et de l'ambiance (mon premier contact avec les félés des flocar) mais je pense être en formation le Week end du 1er et 2 sept
dis moi celles qui manquent (je ne sais pas si les numéros sont dessus) sinon je les grave et te les poste,
as tu su ouvrir celle ou l'on voit Mme CP et Mme Cara qui regardent CP qui regarde Cara plier la capote de sa cara bleue?je te laisse le soin de la mettre sur le forum si tu veux montrer combien de personnes regardent ceux qui peinent à découvrir leur belle auto sous le soleil du Nord (si, si, hein CP)!!!!!!!!!!
en effet, j'ai un peu discuté avce le jeune à la floride grise, juste un peu de mécanique avait été fait par l'ancien proprio, il n'a encore rien fait, elle est super comme ça, non?

bonsoir

Dernière édition le Lun 15 Mai à 22:24, édité 2 fois
mura03 posté le Lun 15 Mai 2006 à 22:39
Thierry59 - houah fallait y penser ! ! ! ! ! j'avais oublié fl36, il va nous faire une attaque, il faut lui cacher la photo :D :D :D
je vais bien la conserver celle-ci

sinon pour masquer les plaques
je clic sur la photo je l'ai en grand -- tout l'écran --- et en bas il y a des petits symboles loupe, tourné, ect...... et un qui dit, ferme ce programe et ouvre l'image pour ètre modifiée
donc je clic sur celui là et les outils apparaissent avec les couleurs donc je peint
les plaques et sauvegarde voila
merci pour la photo elle vaut le coup
Dernière édition le Lun 15 Mai à 22:45, édité 1 fois
mura03 posté le Lun 15 Mai 2006 à 22:44
Sojadem - hé bien ! ! tu avais oublié ces R3 :D :D
SOJADEM posté le Lun 15 Mai 2006 à 22:51
Mura non j avais pas oublie je ne l ai jamais su
c est bien une caravelle pour mettre des oscars devant ca ne risque pas de chauffer j ai un copain qui avait mit plein d oscars devent la grille de sa 204 pigot ca la pas fait il a eu droit a un bon coup de chauffe
voila la R3 le bebe de la R4[img_mini]c84d42251b.jpg[/img_mini]
SOJADEM posté le Mar 16 Mai 2006 à 12:27
Mura la sortie de cara62 de dimanche c est bien celle de l amicale floride caravelle paru dans lva dans la region d arras c est juste pour savoir si tu sais on reste discret en dehors du forum salut
Cyber-PAPY posté le Mar 16 Mai 2006 à 16:03
Juste un petit mot pour vous dire que je vous lis mais que je n'ai pas le temps de poster.:love:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  117  -  -  477  -  478 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volvo XC60
Mazda 6
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Maserati GranTurismo
Mercedes Classe CLS
Fisker Karma
BMW Z4
Volkswagen Touareg
Audi A7
Volkswagen Polo
Toyota Yaris
Audi A5
Citroën C3 Picasso
Maserati Quattroporte
Alfa Romeo MiTo
Volkswagen Golf Plus
Volkswagen Scirocco
Dernières vidéos
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 308
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Forum Auto
Ford T , 1oo ans d'aut
Post dédié exclusivemen
Les automobiles Michel
Forum F1 2009
Véhicules SAMU et SMUR
[Re-ouvert]Véhicules de
Renault Floride/Caravel
WRC 2008, step 15 R.A.C
Faire du neuf avec du v
5 pneus a choisir, lequ
BMW Forum - Topic Offic
"la petite voiture qui
FORUM : Seat Leon II
Golf IV vs E46 318
Prix de l'Essence
Annonces
Vente Citroën Xsara Hdi
Vente Mercedes Classe E
Vente Alfa Romeo 159 2.
Vente Mercedes Classe C
Vente BMW Série 3 320d
Vente Renault Laguna 2.
Vente Peugeot 206 2.0 H
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Audi A8 4.2 V8 Pa
Vente Peugeot 309 GTI 1
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Citroën Saxo , A
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Volvo V50 1.6D FE
Actuellement, il y a 313 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres