Renault Floride/Caravelle [international forum] - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  -  477  -  478 Page suivante
  23859 réponses
  261091 vues
Renault Floride/Caravelle [international forum]
mura03 posté le Mer 10 Mai 2006 à 11:52
Delph1 - ben 12 V bien sur et 45 ampères c 'est ce que j'ai mis pourvu qu'elle passe dans le bac heu évite les bas de gamme c'est pas chère mais ! ! ! ! ! ! ! si tu trouve des oppec c'est le top
ça me fait pensé qu'il faut que je retourne voir le gas Ville comme j'en avais parlé dans un poste -- il a pas mal d'info sur les batteries
mura03 posté le Mer 10 Mai 2006 à 12:13
Delph1 - ben voila ! ! ! des vues de Delphes :D :D :D :D :D :D
[img_mini]6d1786cc51.jpg[/img_mini] [img_mini]cfe00ca820.jpg[/img_mini]
[img_mini]3f519ac7ee.jpg[/img_mini] [img_mini]e287ea57bf.jpg[/img_mini] [img_mini]49bd21b5f5.jpg[/img_mini] [img_mini]15aba0d0e8.jpg[/img_mini] [img_mini]94c65d2f5f.jpg[/img_mini]

le bien connu rocher de la cybille et le premier stade

[img_mini]5e348c7c66.jpg[/img_mini] [img_mini]b8dd372eb8.jpg[/img_mini]
pepin3 posté le Mer 10 Mai 2006 à 20:59
:ouin: :ouin: Quelqu'un pourrait me conseiller pour changer le joint spi à l'entrée de la boîte de vitesse , côté tringle de commande, merçi d'avance!!!:good: :good:
fl36 posté le Mer 10 Mai 2006 à 21:10
y a aussi des sièges de floride, et peut être en dessous du tas de bois l'auto qui va avec, mais pour des raisons pratiques, je n'ai pas poussé mes recherches plus loin, mais de toute façon, vous vous doutez bien que j'ai l'intention d'y retourner, donc je vous tiens au courant de la suite de mes investigations, promis.
voici les pare chocs, après sauvetage:oh:
[img_mini]a805594c20.jpg[/img_mini]
mura03 posté le Mer 10 Mai 2006 à 21:13
Pépin3 - je n'ai jamais eu encore l'occasion d'en changer un -- mais de mémoire je crois qu'il faut démonter la boite pour sortir la tige de commande de changement de vitesse -- c'est bien celui là
pepin3 posté le Mer 10 Mai 2006 à 23:05
MURA 03 tu veux dire démonter la partie avant de la boîte,l'endroit oû rentre la tige de commande, sans déposer la boîte entière j'espère!!
jef_hub posté le Jeu 11 Mai 2006 à 08:17
>fl36 :les pare-chocs, ils sont parfaits pour aller avec ta voiture, ça dépareillera pas :love: ....
mura03 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 08:58
Pèpin3 - ben j'ai bien peur qu'il faille tout sortir car les fourchettes sont justement goupillées sur cette axe -- je vais consulter la RTA a ce sujet
mura03 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 09:43
Pépin3 - meilleur nouvelle juste le nez de boite :good: --- voila les images

[img_mini]25edb0975a.jpg[/img_mini] [img_mini]43308d6e22.jpg[/img_mini]

ouf t'as eu chaud :D :D :D
pepin3 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 12:30
:good: :good: MERCI MURA 03 tu m'as fais peur!! je te tiendrai au courant:D :D
fl36 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 13:07
Si j'ai bien compris, jef, tu me donnes les pare-chocs de ta Floride S que tu avais égarés quelque part du côté de chez moi, c'est bien gentil et bien en échange je te laisse la possibilité de choisir les morceaux de bois qui pourraient les remplacer, tu a le choix sur les dimensions, et c'est du chêne, Monsieur!!!!!:p ça ira bien sur ta charette à bras:D :love: qui se trouve dans ton garage.:D
mura03 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 13:22
Quelques vues d'Athène

[img_mini]3b00a69a64.jpg[/img_mini] [img_mini]6efc4eb37c.jpg[/img_mini] [img_mini]ea8d774744.jpg[/img_mini] [img_mini]dafaf99a67.jpg[/img_mini] [img_mini]1630067ca5.jpg[/img_mini]
sojadem posté le Jeu 11 Mai 2006 à 19:13
Regardez ce que j ai trouve des capots des portieres et en plus le gars les a decapees un petit clin d oeil a FL36
tout ca pour vous dire qu il me reste que l arriere de la voiture a decaper deux ou trois samedi et ce sera decaper fini ouf ouf ouf
mura on m avait dit que la grece erssemblait a la turquie mais c est tres flagrant memes vestiges [img_mini]bfc41571cb.jpg[/img_mini]
fl36 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 19:49
On se voit dedans.....:good:
keravel posté le Jeu 11 Mai 2006 à 19:51
SOJA j ai cru un instant a un vestige Grec lorsque j ai vu ta photo :D

Beau boulot :good:

Le bas de tes portes ne semble pas trop attaqué par la corrosion:good:
sojadem posté le Jeu 11 Mai 2006 à 20:39
Si si keravel les bas de portes ont le cancer il faut decouper et resouder une tole il faut faire comme bilou pas de choucroute
mura03 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 20:53
Sojadem - la Turquie je ne connais qu'en photos
mais on recent bien la présence un peut arabe - cependant l'évolution de vie rapide depuis l'entrée dans l'europe et évidente le mieux cotoie le pire
et je ne n'étonne plus maintenant que la Turquie veuille entrer dans l'europe ils ont le résultat sous leurs yeux puisque sur les 161 iles Grec certaines sont géographiquement en Turquie tellement proche des cotes de Turquie

tu vas bientot avoir une deuxième caravelle en pièce dérachées :good: :D :D :D
tu pourras remonté un vrai coupé :D :D :D :D
sojadem posté le Jeu 11 Mai 2006 à 21:19
Oui mura je suis alle en turquie mais pas comme toi j y suis alle en circuit tu sais 2500km en 8 jours pas de tres bons souvenirs dans des bus fatigues et sans clim
les vieux vestiges c est pas mon truc je prefere les vielles toles elles me passionnent un peu plus oui dans ces regions une tres grande presence musulmane a 90 pour cent je crois en turquie si mais souvenirs sont bons
bilou21 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 21:33
[img_mini]a3d6feb6df.jpg[/img_mini]

decoupe portiere caravelle
pat53 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 21:35
Sojadem, je bave devant l'avancée de tes travaux.
Moi, j'ai enfin ramené mon moteur de Caravelle, le vrai... ainsi que le filtre à air pour le carbu double corps. Ma voiture excepté la grosse entorse de passage coupé en cabriolet va progressivement retrouver sa configuration d'origine...[img_mini]6a517709ab.jpg[/img_mini]
pg410 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 21:40
Sojadem> trés beau boulot ,et surtout beaucoup de patience :good: :good:
Tu n'as plu qu'a les polir et les vernir et çà fera une couleur super :D :D
sojadem posté le Jeu 11 Mai 2006 à 21:58
On voit que bilou n a pas besoin de conseil a ta place j aurais decoupe un peu plus haut ou il ya de la rouille mais a mon avis ca doit etre prevu et un bon coup de sablage sur le cadre de ta portiere et les portes repartent pour 40 ans
pat ton moteur fonctionne ou il faut que tu l ouvre
pg410 et keravel le resultat est la mais quand on est pas habitue ca devient un peu barbare pg410 en decapant l idee m est passe par la tete de la vernir mais je respecte les idees a FL36 je la laisse dans sa teinte d origine
bilou21 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 21:59
Je passe des feuilles pour soudures sur toles diverses[img_mini]18354514c8.jpg[/img_mini] [img_mini]8922641f94.jpg[/img_mini] [img_mini]c082c5c4b3.jpg[/img_mini]
mura03 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 22:02
Pat soja - on n'a plus de nouvelles de stortu depuis quelques temps
il a pas quitté la corse au moins

pat ton moteur il est juste a remonter :?:

bilou21 - ben là oui il faut un vrai pro chapeau

au fait miton je dois avoir un sofica 12 volts
sojadem posté le Jeu 11 Mai 2006 à 22:14
STORTU OU EST TU tu as raison mura sa voiture doit avancee
bilou comme a l ancienne soudure bord a bord
miton47 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 22:16
Bonsoir a tous c'est vraiment bien decaper chapeau bas sojadem :good: :good: bilou moi aussi j'ai les memes cahiers ce que je ne comprend pas et je te l'ai dit avec l'epaisseur de ta tole tu ne la soude pas bout a bout :?: moi en dessous de 8 10emme je le fait au tigue mais bon je ne suis pas carrossier a+marc
miton47 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 22:19
ça y estles cheveaux sont dans la diligense les photos demain a+ marc
mura03 posté le Jeu 11 Mai 2006 à 23:41
Miton - as tu les references de teinte du hard-top bleu --- merci
jef_hub posté le Ven 12 Mai 2006 à 11:52
Visiblement, il n'y a pas grand monde qui va voir les annonces de ce site... parce qu'il y a des "trucs" à voir... Un hard-top de Floride à donner dans le 22 (Côtes d'Armor), la Floride rouge avec intérieur beige (qui a servi de modèle à Norev pour sa première miniature 1/43 (je parle des nouvelles Norev), il y a dans la page annonce que j'avais créée deux très beaux intérieurs de Caravelle (1 coupé et 1 cab) à vendre par sojadem :good:... Les annonces sont ici : http://www.autotitre.com/forum/annonce/rec.htm?q=floride&pa=&dsm=...

Mais il y a aussi cette voiture-ci à vendre : http://www.autotitre.com/forum/annonce/Je-vend-une-voiture-floride-S-73648p1.htm#v22... Et il y a déjà beaucoup de commentaires au sujet de cette voiture, mais aucun de la part de "notre bande" car je pense que personne n'a encore vu cette annonce ;) :D ...
sojadem posté le Ven 12 Mai 2006 à 12:33
Oui d jef ce domini42130 je lui est propose mon interieur de cab je voyais qu il en cherchait un dans beaucoup de rubrique il ne m a jamais repondut pour la voiture floride en annonce la couleur ca se discute enfin le principal c est qu il a sauve une floride ce dominique
fl36 posté le Ven 12 Mai 2006 à 12:59
Jef: flambant neuve l'auto, :vomir:
jef_hub posté le Ven 12 Mai 2006 à 13:06
Oui, flambant... :D Heureusement que Norev ne s'en est pas servi comme modèle...:D
mura03 posté le Ven 12 Mai 2006 à 13:59
jef je consulte asser régulièrement , elle est passé il y a longtemp -- c'est le mari de domini qui est carrossier qui l'a peinte
pour moi trop loing de l'origine, elle a un intérieur de twingo je crois, il manque le pare-choc arrière
pour 6000 euros il me semble
fanch_22 posté le Ven 12 Mai 2006 à 15:25
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum!

Je suis l'heureux nouveau propriétaire depuis peu d'une caravelle, année 63, moteur 956cm3 donc.

Je suis en train de refaire l'électricité, mais dans l'ensemble elle est dans un état correct!

Je suis à la recherche de quelques pièces, telles que les feux de position et les logos renault et caravelle.

Merci,

à bientôt
mura03 posté le Ven 12 Mai 2006 à 16:01
Fanch22 - bienvenu dans le camp des flo/car -- keravel - youn et youne - CP - et ceux que j'oublie --- un breton de plus :good:

franch22 - fait attention a youn parraitrait qu'il fait des crèpes un peut spéciales avec un espèce de truc qui ressemble a un obus :?: :?: :!: on ne sait pas trop ce que c'est :!:

entre les gens du nord compris la belgique et les bretons - ceux d'en dessous de la Loire ils sont ou :?: :?: :?: - ils n'ont pas de flo/car réveillez vous :ouin: :ouin:

Dernière édition le Ven 12 Mai à 18:36, édité 2 fois
sojadem posté le Ven 12 Mai 2006 à 17:54
Oui mura quand je vois tous les bretons qui ont des flocars un jour on va voir une caravelle faire de la publicitee pour les crepes bretonnes peut etre YOUNE avec une coiffe et une pile de galettes a la main et YOUN entrain de conduire avec un beret sur la tete
MURA les gens du sud ils n ont pas le temps de venir sur le forum ils sont dans leur voitures decapotees tous les soirs ils en profitent de leur flocar EUX
mura03 posté le Ven 12 Mai 2006 à 18:39
Fanch22 - va voir dans le forum annonces et quand tu l'a clic en haut sur recherche - une fenètre s'ouvre tu inscris floride --- ok et tu as la page annonce que sur les florides
cara62 posté le Ven 12 Mai 2006 à 19:46
Bonsoir à tous ,

précision importante : sous la Loire il y a rien...nous les gens du Nord on ne sait même pas que çà existe, d'ailleurs c'est tellement vrai que c'est dans NOTRE PAYS qu'il y a le plus de FLO/CAR;;;; (peut être aussi dans le PAYS D'ASTERIX)
CARA62
cara62 posté le Ven 12 Mai 2006 à 19:55
Petite histoire personnelle : il était une fois un gars du Nord qui va dans le Berry avec sa Caravelle. Là on ne lui a pas volé ses pare-chocs:D , mais en cours de promenade...catastrophe, son moteur fait un "coup de chauffe":( . Il ne dit rien;;; il est pas chez lui, et il rentre sagement dans son Pays.... (avec quand même tellement de beaux souvenirs sur cette sortie;;:good: :good: :good:
Le problème c'est que le gars, il organise une sortie de FLO/ CAR dans son Pays D'ARTOIS, 2 semaines plus tard.:?: :?: ......imaginez la honte pour lui d'ouvrir le cortège avec son AUDI;;;;;;; C'EST PAS POSSIBLE:p :p .
Eh ben non, ce soir il est fier de vous dire que : Pompe à Huile , chemises, pistons, pompe à eau... tout çà c'est fait et la belle , il vient de l'essayer elle tourne comme une horloge, pas Suisse mais Flamande.:good: OUF OUF il à eu chaud lui aussi.car c'est pour Dimanche......à +
bilou21 posté le Ven 12 Mai 2006 à 19:57
Ok pour les gens sous la loire ont a compris
keravel posté le Ven 12 Mai 2006 à 20:00
Franch 22 bienvenu sur ce forum d ou es tu exactement peut etre que l on pourrait se recontrer vu que tu habites dans la region :good: .

Ce meme departement choisi par Renault au lancement de la Floride pour la devoiler a la presse et au public,departement choisit surement pour son climat clément et agreable :cool:
sojadem posté le Ven 12 Mai 2006 à 21:19
Franch22tu habites une belle region anciennement les cotes du nord j y suis alle une fois environ 20 ans ce sont les plus belles cotes sauvages de france je conseille a tous faire st malo jusqu a brest s arreter descendre les sentiers qui menent a la mer et vous avez l impression d etre au bout de l europe magnifique balade et en plus pas envahit de touristes avec une caravelle pas de risque de bouchon ni risque de chauffe ceci dit je n ai pas dit qu il faisait froid
cara62 posté le Ven 12 Mai 2006 à 21:26
Encore une précision : :idee:

j'étais tellement omnubilé par mon problème de moteur de caravelle à résoudre rapidement que j'en ai oublié tout sens de l'hospitalité :!: :
BIENVENUE à "Minacar" , à "Bilou 21" et à "Fanch 22," :cool: :cool:
Merci de rejoindre ces fondus de Flo/car, qui sont tous des gens "biens" même s'ils n'habitent pas tous au Nord de la Loire.....:D :D
cordialement à tous
pg410 posté le Ven 12 Mai 2006 à 21:32
Moi je ne me sent pas concerné par vos commentaires ,je suis pile SUR la LOIRE:D :D
Bienvenue quand même aux Nordistes et aux autres:)
cara62 posté le Ven 12 Mai 2006 à 22:00
Bonsoir PG>>>>>>>>
c'est toi qui a raison,
au fait comment vas tu??
à toi non plus on n'a pas démonté tes pares chocs:?:

pg410 posté le Ven 12 Mai 2006 à 22:37
Salut Cara > Alors comme çà tu as eu du mal à rentré du Berry , Comment as tu fait :?: :?:
pg410 posté le Ven 12 Mai 2006 à 22:38
Vous étiez combien à ta sortie :?:
cara62 posté le Ven 12 Mai 2006 à 22:48
J'avais mis ma belle sur le porte-voiture pour y aller (donc pour en revenir aussi), tu comprends c'est quand même un peu loin le BERRY;;;;; :!: surtout du Nord, C'est presque au sSUD de La Loire (faut pas le dire à FL36;;;; Il est capable d'être de mauvaise foi):p :p

pour ce qui est de sa sortie on était plus de 30 véhicules, et comme il n'est pas là, je peux te le dire 'il avait vraiment bien fait les choses, un pro quoi....:good: :good:

Pour ma sortie de Dimanche, normalement on est quand même 24 voitures du Nord de La Loire, c'est pas mal car j'ai pas rameuté toute la France!!! MOA!:p
pg410 posté le Ven 12 Mai 2006 à 22:51
Que des FLO/CAR:?:
Maintenant tu as un moteur neuf :good: tu vas pouvoir descendre dans le sud (enfin sous la Loire):D :D
cara62 posté le Ven 12 Mai 2006 à 22:58
Oui, mais je me demande s'il faut que j'apprenne le "SUD DE LA LOIRE" pour me faire comprendre:?: :?: , ....., il parait que c'est aussi difficile que le Corse. cela dit j'aime bien les langues étrangères:) :) ...
Quand au moteur, il est pas neuf, il est juste refait à neuf,:!: c'est pas pareil, car tous les satellistes sont encore d'origine....:D enfin on verra bien , c'est solide un moteur de Caravelle.:good:
au fait, en parlant de Corse, combien sont encore en gestation pour y aller:?:

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  110  -  111  -  112  -  113  -  114  -  115  -  116  -  -  477  -  478 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Renault Floride/Caravelle [international forum] Répondre
Renault Floride Actualité (0) | Forum (13) | Annonces (1) | Fiches techniques (0) |

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Mazda 6
Renault Mégane
Skoda Superb
Mazda BT-50
Subaru Legacy
Audi A3
Renault Koleos
BMW Série 7
Toyota iQ
Porsche 911
Chevrolet HHR
Infiniti G
Mitsubishi Colt
Nissan Qashqai
Mercedes Classe C
Dernières nouveautés
Volkswagen Golf
Maserati GranTurismo
Mercedes Classe CLS
Fisker Karma
BMW Z4
Volkswagen Touareg
Audi A7
Volkswagen Polo
Toyota Yaris
Audi A5
Citroën C3 Picasso
Maserati Quattroporte
Alfa Romeo MiTo
Volkswagen Golf Plus
Volkswagen Scirocco
Dernières vidéos
Alfa Romeo MiTo
Peugeot 308
Renault Mégane
Subaru Legacy
technologie électrique
BMW Série 7
Infiniti G
Audi A5
Renault Clio
Volvo XC60
Ford S-Max
Porsche Boxster
Volkswagen Scirocco
Ford Ka
Renault Z.E.
Forum Auto
Pour ceux qui veulent u
[Re-ouvert]Véhicules de
Renault Floride/Caravel
WRC 2008, step 15 R.A.C
Post dédié exclusivemen
Faire du neuf avec du v
5 pneus a choisir, lequ
BMW Forum - Topic Offic
"la petite voiture qui
FORUM : Seat Leon II
Golf IV vs E46 318
Prix de l'Essence
Croix Rouge Française
Photos de miniatures de
Pneus A6,, quels sites
Annonces
Vente Mercedes Classe E
Vente Citroën Xsara Hdi
Vente Alfa Romeo 159 2.
Vente Mercedes Classe C
Vente BMW Série 3 320d
Vente Renault Laguna 2.
Vente Peugeot 206 2.0 H
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Audi A8 4.2 V8 Pa
Vente Peugeot 309 GTI 1
Vente Peugeot 406 Coupé
Vente Citroën Saxo , A
Vente Hyundai Santa Fe
Vente Volvo V50 1.6D FE
Actuellement, il y a 320 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres