Renault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique           Répondre    
 1 
3 messages
5239 vues
Renault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique
rouletabille60 le jeu 21 janv 2010 à 18:47
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année

je suis à la recherche du schéma électrique du circuit de ventilation refroidissement moteur de ma renault 9 gtl qui compte prés de 25 années de bons et loyaux service et qui a été fait don à mon fils par son grand père paternel.
aprés un problème de ventilateur (cramé) occasionnant une rupture du joint de culasse sans affecté la motorisation, je suis à la recherche du schéma éléctrique du motoventilateur qui a fondu .
démontage rapide d'un collégue qui a assisté à la destruction sa prendre de note ( pas le temps vu l urgence)
y aurait il un des membres qui détiendrait ce genre de schéma électrique me permettant la réparation ou éventuellement quelqu un qui disposerait de la revue technique me permettant de remédier à cela et remettre cette petite automobile sur les routes de nos campagnes?
merci de vos réponses et tout le meilleurs à votre site en cette année nouvelle
cordialement
rouletabille60
marko le jeu 21 janv 2010 à 21:59
Bonjour
tu aurais du mettre ton annonce sur le forum directement et non dans les annonces ;)
je pense que beaucoup plus de monde lira ta demande, donc il y aura plus de monde pour te venir en aide ;)
boss_427 le jeu 21 janv 2010 à 22:40
Pour info, le schéma est le même que celui de la R11. J'ai eu un manuel complet d'entretien garage R9/R11, mais je l'ai bazardé il y a des années :( :bad:
 1 
AutotitreForum AutoRenault 9 essence 1,4l gtl: schéma électrique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5
MarquesPorsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford
Actuellement, il y a 1108 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement