Renault 8 S... - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRenault 8 S...   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
55 messages
11846 vues
Renault 8 S...
patala le jeu 24 mai 2018 à 23:00
@kanter
mura03 le jeu 24 mai 2018 à 23:01
kseedee - avec ces jantes et a carrossage négatif c'est un peut plus difficile a faire partir de l'arrière
mais ça part bien
avec les jantes d'origine et en 145/155 ça part plus vite

origine

AMEDE51 le ven 4 oct 2019 à 15:06
Bonjour,
je suis à la recherche de 4 boulons têtes rondes 8x1.25, long 24mm emmanchés à force sur la tôle qui reçoit les freins, c'est aussi la fixation de la fusée avant..
Je n'arrive pas à trouver ces boulons, pouvez vous m'aider?
merci de votre retour.
AMEDE51 le ven 4 oct 2019 à 15:08
Bonjour,
je suis à la recherche de 4 boulons têtes rondes 8x1.25, long 24mm emmanchés à force sur la tôle qui reçoit les freins, c'est aussi la fixation de la fusée avant..
Je n'arrive pas à trouver ces boulons, pouvez vous m'aider? Ces boulons vont sur une R8 G
merci de votre retour.
jef_hub le ven 4 oct 2019 à 15:14
Essaie plutôt dans le sujet réservé aux Floride / Caravelle, y'a sûrement quelqu'un qui a ça pour toi ;)

https://www.autotitre.com/forum/Renault/Floride/Renault-Floride-Caravelle-international-forum-56631p1084.htm (Renault Floride/Caravelle [international forum] - Page 1084 - Auto titre)
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoRenault 8 S...   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5 Toyota Yaris
MarquesSkoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi Pagani
Actuellement, il y a 895 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement