Remontage culasses Subaru Impreza WRX 2001 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoSubaruImprezaRemontage culasses Subaru Impreza WRX 2001           Répondre    
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
4656 vues
Remontage culasses Subaru Impreza WRX 2001
narbier le mer 9 nov 2011 à 09:13
Je dois remplacer les culasses de mon moteur EJ20 équipant une Subaru Impreza WRX de 2001, qui pourrait me communiquer la valeur du couple de serrage de celle-ci?
Vous l'avez compris, je n'ai pas la documentation technique de chez Haynes, vu son côut prohibitif.

Merci à celui qui prendra le temps de me faire parvenir le renseignement.

Très cordialement!
marko le mer 9 nov 2011 à 09:15
est ce que tu as tente d appeller subaru pour leur demander ??? je pense qu en etant correcte avec eux, ils te donneront ce genre d info ;)
narbier le mer 9 nov 2011 à 09:21
Bonjour et merci de me répondre rapidement... bien entendu je me suis même déplacé jusqu'à la concession la plus proche où ils m'on dit qu'ils me l'enverrai par sms... c'était la semaine dernière et j'attend toujours... j'ai un peu l'impression que c'était une forme de refus poli... mais c'est évidament leur droit.
pi² le mer 9 nov 2011 à 09:28
le coût prohibitif d'un haynes????

on parle bien de la même chose là?

http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=HAY&code1_ref=SUB&code2_ref=IMP&langue=FR (Spécial Impreza Turbo < Revue technique Subaru < Librairie Auto .:: Mecatechnic ::.)

http://www.tmbbooks.be/fr/autom_Subarurep2.html (Subaru Legacy, Forester - revues techniques, RTA, livres, manuels, entretien (2))
narbier le mer 9 nov 2011 à 09:40
J'avais bien pensé a acheter la revue effectivement, cependant vu qu'il ne me faut que la valeur de ce couple, cela me semble bien onéreux... alors qu'avec un peu d'entre-aide entre passionnés j'ai espoir d'avoir sympathiquement l'information...
Il me semble que les forums ont été crés en partie pour ce type d'échange.

Cordialement
waloof le mer 9 nov 2011 à 09:41
C'est certain !

A mon avis tu auras plus de chances en allant sur un forum dédié aux subaru impreza ;)
Dernière édition le 09/11/2011 à 09:41 par waloof, édité 1 fois
 1 
Subaru Impreza ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoSubaruImprezaRemontage culasses Subaru Impreza WRX 2001             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoToyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander
MarquesToyota Volkswagen Renault Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement