Remboursement prime assurance suite à accident - Auto titre
  Page spéciale - Le résumé
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRemboursement prime assurance suite à accident           Répondre    
 1 
6 messages
1147 vues
Remboursement prime assurance suite à accident
Calibrafan Le jeu 16 mars 2006 à 21h05
Salut à tous

J'ai une petite question.

J'ai eu un accident moto dans lequel la bécane a été détruite.
Au niveau des responsabilités c'est 50/50.

J'avais payé mon assurance jusqu'en juillet
Dans ce ca, que se passe-il?
L'assureur rembourse la proportion de prime due au temps non assuré?

Ou rembourse t-il 50% de la proportion de prime due au temps non assuré?
Calibrafan Le jeu 16 mars 2006 à 21h30
Qui peut m'aider?

Merki!!!
kikisp74 Le jeu 16 mars 2006 à 21h32
Tu etais encore assure quand ta eu l accident??
Calibrafan Le jeu 16 mars 2006 à 21h35
Bah oui

heureusement
amazone Le jeu 16 mars 2006 à 23h05
Il te rembourse du jours ou tu as eu ton carton je pense appel directement ton assurance tu le sauras vite
matrep Le jeu 16 mars 2006 à 23h09
Normalement, si il y a rupture du contrat d'assurance (moto détruire donc à priori oui), tu ne dois payer ta prime qu'au prorata temporis, c'est à dire jusqu'au jour de l'accident. Si tu as payé d'avance, la compagnie doit te rembourser la prime trop perçue. Le partage des responsabilités n'a rien à voir avec ceci.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoRemboursement prime assurance suite à accident             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.
pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoRenault Mégane, BYD e6, bilan, Mercedes Classe C, Paris, Renault Clio, Emission Turbo, Honda CR-V, BMW Série 4, Ford Mondeo, Audi A7, Skoda Octavia, Mercedes Classe S
MarquesRenault, BYD, Mercedes, Honda, BMW, Ford, Audi, Skoda, Maybach, Volkswagen, Volvo, Fiat, McLaren, Mini, Nissan, Tesla, Mia, Lamborghini
Actuellement, il y a 465 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2014 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales