| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 5 messages 2163 vues |
Reglage frein à main 300C |
| WAT | Le mar 8 sept 2009 à 20h29
Bonjour à tous J'aimerai resserrer mon frein à main sur ma 300c,pourriez vous m'aider en m'indiquant le mode de réglage Merci d'avance Walter |
| aviator56 | Le mar 8 sept 2009 à 20h32
A verifier mais comme c'est la même base que merco et sur certaine cela se passe au niveau du moyeu tu as un trou et une sorte de molette a tourner avec un tourne vis ou une clée je me rappel plus. |
| Rod350Z | Le mar 8 sept 2009 à 20h45
Il y a un forum dédié En cherchant dans "Brake Discussion" ou dans "Tech Tips" ou ... Autre forum : http://www.chrysler300club.com/ Peut-être le Tech Dpt Dernière édition le 08/09/2009 à 20:51 par Rod350Z, édité 1 fois |
| WAT | Le mer 9 sept 2009 à 16h48
Bonjour et merci beaucoup En effet je pense aussi que c'est la même base que merco ,seulement la fixation de la roue à l'inverse des fixations de roue mercedes se fait par des écrous et donc pas de lumirères pour accéder à ces fameuses molettes de réglage s'il y en a. Je vais aller faire un tour sur ces forums Merci enore à vous Walt |
| Rod350Z | Le mer 9 sept 2009 à 16h53
Une requête "adjust handbrake" devrait fournir qqs réponse. |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone |
| Marques | Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, Bertone |
| Actuellement, il y a 626 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|