| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||||
| ||||
| 9 réponses 125 vues |
Réglage afficheur climatisation |
| sebj62 | posté le Mar 13 Mai à 19:18
Bonjour j'ai un problème car mon afficheur de clim affiche en degres farenhight au lieu des degres celsius !!! sachant que c un modele tdi 105 elegance sans ordi de bord . quel est la manipulation a éffectué pour résoudre le problème merci |
| marko | posté le Mar 13 Mai à 19:30
sachant que c un modele tdi 105 elegance sans ordi de bord . oui et quelle marque et modele ???? c est une peugeot 104 ???? |
| sebj62 | posté le Mar 13 Mai à 19:44
Seat altea tdi 105 de 2004 |
| thamomo007 | posté le Mar 13 Mai à 20:09
Marko > peugeot n'a jamais fait de tdi |
| sebj62 | posté le Mar 13 Mai à 20:17
J attend une reponse sérieuse |
| sebgizmo | posté le Mar 13 Mai à 20:19
Va en concess qu'ils te retablissent ca... |
| marko | posté le Mar 13 Mai à 20:20
Marko > peugeot n'a jamais fait de tdi je sais et encore moins avec une 104 J attend une reponse sérieuse tu sais, il y a plus de manuel d emploi que de bible dans le monde et c est le truc le moins lu perso, je ne peux pas t aider |
| thamomo007 | posté le Mar 13 Mai à 20:34
J'ai pas de seat ... mais chez bmw tu mets l'odb en mode température, et tu appuyes sur le bouton du tableau de bord et ca change degres C ou F ... |
| phoenix_wright | posté le Mar 13 Mai à 21:10
Ce paramètre peut être modifié en appuyant simultanément sur les touches « ECON » et « AUTO » pendant 2 secondes. |
| tamtam1472 | posté le Mar 13 Mai à 22:48
Tu dois avoir accès à un réglage (A L ARRET!!) pour règler lheure, ta radio et tout le reste... d ailleurs ton autoradio ne serait pas en affichage en anglais? sinon va voir chez seat et fais le forcing pour ne rien payer... faut pas déconner quand même |
|
|
| ||||
| ||||
|
|
|
|
|
|
|
|