| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 1 message 1079 vues |
Régime moteur ford fiesta TDDI 75 |
| Nico80000 | Le ven 12 mars 2010 à 19h55
Bonsoir à tous; J'ai un souci avec la sonde situé à l'embrayage et qui commande la distribution. Celle-ci lorsqu'elle s'encrasse donne de mauvaises informations à la pompe de distribution et le moteur ne tourne qu'au ralenti lorsque j'accélère le régime fait n'importe quoi et imossible de rouler, elle cale. Je nettoye donc cette sonde tous les 2 mois environ pour éviter le problème. Ma 1ère question est dèjà de savoir quel est le nom de cette sonde et y-a-t-il un moyen de remédier au problème? J'ai peur que même en la remplaçant le problème subsiste. merci d'avance pour les réponses. Nico. |
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|