Rectification concernant le bang bang et la Dump valve - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRectification concernant le bang bang et la Dump valve           Répondre    
 1 
10 messages
1314 vues
Rectification concernant le bang bang et la Dump valve
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 15:57
J'ai dit hier que la dump valve faisait partie du bang-bang,en fait c'est un peu autrement,ce sont 2 systèmes complémentaires,mais l'un peut fonctionner sans l'autre car ils sont indépendants,mais l'idéal étant bien sur de coupler les deux.
Voila pour la petite rectification.
dumptrails le dim 7 avril 2002 à 16:31
bien bien mais en terme de réponse à l'accélerateur, rien ne vaut un atmo...:good: :good: :good:
et pis les bang bang, c'est pas demain qu'on en verra partout (et oui, ça fait bang bang tout de même:D )
Guillaume le dim 7 avril 2002 à 16:46
C'est sur l'atmo ne souffre pas du temps de réponse,mais le bb résout ce problème justement.
Non le bb ne fait pas bang-bang il fait pssccchhhh:D ;)
Striker le dim 7 avril 2002 à 23:11
Je m'y connais pas grand chose en bang bang. Par contre, j'ai pas mal d'info sur les gang bang :D :D
Guillaume le lun 8 avril 2002 à 11:37
c'est un genre différent de compression!:D :D
Ca fait pas pssscchhh au changement de vitesse!!!
caiada le lun 8 avril 2002 à 11:58
na naaa guillaume .... c'est pas pcchhhhhhht ...ta pas vue le film toi humm?

ca fait oeeeeeiiiiiiii"tchh"oeeeiiiiiiii"tchh"oeeeeeeiiiiiiii................eeeoooouuuuummmmmmm .................:D :D :D :D :D :D :D chuis un vrais steven spilberg ... rien que avec ces quelques accelerations avec changement de vitesse ecrit vous imagine le tout dans un super scenario .... chuis fort ..sisi ...:D :D :D :D :D :D :D :D
Guillaume le lun 8 avril 2002 à 11:59
Alors moi la je dis bravo,clap clap clap clap:D :D
caiada le lun 8 avril 2002 à 12:06
merci merci ........ ...pas de flash svp .... merci :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Jay le lun 8 avril 2002 à 12:09
"pssscchhh" c'est plus la dump-valve qui fait ca :??:

et justement il y a deux type de dump-valve normalement.
Guillaume le lun 8 avril 2002 à 18:50
Oui c'est vrai le psscchh c'est la dump valve.
 1 
AutotitreForum AutoRectification concernant le bang bang et la Dump valve             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoNissan Juke Volkswagen Golf Renault vol Genesis marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe Ford Tourneo Connect
MarquesNissan Volkswagen Renault Genesis Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda BMW
Actuellement, il y a 979 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement