| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 8 messages 3491 vues |
Recherche voiture bmw x5 en allemagne .... |
| sakina37 | Le mer 8 juil 2009 à 17h52
Bonjour je vais partir en allemagne le 24 juillet pour m'acheter un bmw x5 et je sais pas trop où allé entre les marchés (d'Essen,Frankfurt...) et les garages.Pouvez vous m'aidez s.v.p |
| barbatacci | Le mer 8 juil 2009 à 18h01
Mon pote a l'époque allait a essen! c'était un vrai "supermarché"!! mais gare aux saucisses |
| Zorgol | Le mer 8 juil 2009 à 18h08
A ta place je scannerai déjà sur le net... entre Mobile.de et Autoscout24.fr (recherche sur l'europe), je sélctionnerai qq modèle et j'irai les voir... plutôt que de débarquer sur un marché... |
| kanter | Le mer 8 juil 2009 à 18h13
Tu pars à la cueillette, comme ça? Tu as confiance toi!! Comme dit zorgol, mobile.de et autoscout24.fr pour repérer les autos qui 'interessent, et visite ensuite! |
| sakina37 | Le mer 8 juil 2009 à 21h03
Ok merci c'est sympa de me répondre car je suis seul à faire les démarches et franchement c'est dur ! mais j'ai déjà regardé sur mobile de et autoscout24.fr et les prix sont cher ou tout le contraire mais avec des histoires bizarres de livraison et le propriétaire dit qu'il est en Espagne ou autre ....;c'est une vraie galère ? |
| Zorgol | Le jeu 9 juil 2009 à 09h32
Fuit les histoires bizarres... surtout si les prix sont anormalement bas, c'est des arnaques... Les prix que tu trouveras sur mobile ou autoscout sont les prix de marché en allemagne, c'est une indication très précise de ce que tu devras payer pour un X5. Cela dit, c'est pas parceque c'est en Allemagne que tu ne peux pas négocier un peu... |
| lbad | Le jeu 9 juil 2009 à 09h50
Sakina37> Tu as aussi regardé les prix en France car en ce moment les 4x4 n'ont pas trop la cote. peu être qu'il y a de bonnes affaires selon le modèles que tu cherches sans les tracas, le cout du voyage etc. |
| carpe.diem | Le jeu 9 juil 2009 à 10h03
Si tu trouves les X5 chers en allemagne, change de modele |
|
|
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 655 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|