| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| 1 |
| 12 messages 861 vues |
Recherche de pièces détachées |
| pj.piotr | Le mar 22 avril 2003 à 21h37
Voilà, je suis à la recherche de certaines pièces détachées pour des gens qui en cherchent : - un moteur de Mercedes Vito 110 ou 112 CDI - une culasse, ou un moteur, ou un ensemble moteur + boîte de Mercedes 300 TD Turbo ou 300 D Turbo (modèle W124) (ainsi que le prix et le kilométrage de ces organes mécaniques) Donc je viens vous demander ici si certain d'entre vous ont de telles pièces, et à défaut, si certains parmi vous connaissent des adresses de casses, ou des sites web où l'on peut s'adresser afin de leur demander s'ils ont de telles pièces. Forcément, des moteurs, c'est pas rien J'habite près d'Orléans, donc si même si c'est dans un rayon de 200 kilomètres, c'est pas grave. Voilà, merci d'avance pour votre aide ... |
| raffijig | Le mar 22 avril 2003 à 22h37
va sur autoban.fr et demande leur, je les connais ils sont serieux. |
| pj.piotr | Le mer 23 avril 2003 à 01h18
Okie merci je vais voir |
| raffijig | Le jeu 24 avril 2003 à 13h54
tu veux des pieces ou moteur d'origines ou d'occaz? |
| pj.piotr | Le ven 25 avril 2003 à 16h50
Ah bah des pièces d'occasion, sinon on se serait directement adressé en concession Mercedes, mais alors fear les prix. Et puis vu le kilométrage du Vito, laisse tomber ... Il a genre 380 000 km, donc je te fais pas de dessin quant au prix du véhicule à l'heure actuelle. |
| jihemdi | Le sam 31 mai 2003 à 21h45
j'ai une mécanique complète de 112 dci[i] |
| camaro | Le sam 31 mai 2003 à 23h35
voila un bon site pour les pieces d etache d ocasion http://www.argus-pieces-auto.com/ |
| jihemdi | Le lun 2 juin 2003 à 23h48
je précise mon message du 31 : je serais vendeur de ma mécanique Mercedes 112 dci ainsi que de diverses pièces détachées |
| Da_Master | Le mar 3 juin 2003 à 00h26
Euh moi j'te conseille un gars de la téci, mets lui un MP, il te trouve ce que tu veux, rapidement et au meilleur prix Remarque, si tu cherches des pièces de Merco, c'est plutôt vers les boyz du campement manouche qu'il faudrait se tourner (hmmm, des fois je pousse un peu loin l'umour et la dérision) |
| Hélios | Le mar 3 juin 2003 à 02h58
Da MAster = t'as fait une faute d'orthographe ! T'as oublier le H à umour |
| Da_Master | Le mar 3 juin 2003 à 14h49
amateur de fluide, hélios? |
| totof | Le mar 3 juin 2003 à 17h48
Si tu veus des piéces neuves je peut te les avoir avec la reduction collabo. Mais faut pas que les piéces soit trop grosses sinon niet. |
| 1 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman |
| Marques | Porsche, Chevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki |
| Actuellement, il y a 556 visiteurs en ligne dont 62 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|