Recherche Article de presse - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRecherche Article de presse           Répondre    
 1 
10 messages
1166 vues
Recherche Article de presse
frag le mar 5 mars 2002 à 14:03
Salut à tous,

Je suis en train de créer mes pages internet sur la Supercinq GT Turbo. Et je suis à la recherche d'articles de presse sur cette voiture (Test , comparatifs ...). Phase 1 et 2 et éventuellement Série limité.

Si vous pouviez m'aider ...
Spid le mar 5 mars 2002 à 14:13
http://www.gtturbo.org
frag le mar 5 mars 2002 à 16:13
Merci, pour ta réponse. Mais je cherche des articles d'origines tirés de mag (echapement, compte-tours, action auto, moniteur auto... etc).
Il y a en fait trés peu de site qui reprennent ce genre d'infos.
En plus gtturbo.org, si je ne m'abuse, est un site anglais ou il faut, en plus, payer pour acceder aux pages.
ramses2 le mar 5 mars 2002 à 16:14
gti mania?
remidaft le mar 5 mars 2002 à 17:08
je vé bientot faire sur mon site www.ifrance.com/gtimania la supercinq gt turbo
j'ai un essai complet de la 5 gt turbo phase 1 de l'autojournal que je garde précieusement...:D et un extrait de la phase 2
frag le mer 6 mars 2002 à 09:17
remidaft > est ce qu'éventuellement tu pourrais scanner ces articles et me les transmettre par mail ...
remidaft le mer 6 mars 2002 à 14:03
oui ca s'ré cool comme tu dit ...:D

jmé rien par mail faut laisser profiter les membres du forum tant qu'à faire...
UkiyOyO le mer 6 mars 2002 à 14:20
remidaft>tu a pensé a mes essai de golf tdi 150 ??? tu as eu le temp de me les envoyer ???
merci d'avance


ukiyoyo@hotmail.com
UkiyOyO le mer 6 mars 2002 à 14:21
:D
Spid le mar 5 mars 2002 à 18:26
il y en a des sites sur la R5GTT, mais peut etre pas avec des coupures de journaux...
 1 
AutotitreForum AutoRecherche Article de presse             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoChine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008
MarquesDenza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 1094 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement