[Re-ouvert]Véhicules des pompiers français - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [Re-ouvert]Véhicules des pompiers français Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  -  86  -  87 Page suivante
  4339 réponses
  159455 vues
[Re-ouvert]Véhicules des pompiers français
guima68 posté le Ven 25 Avril à 18:35
SP Mulhouse [img_mini]72cab4e8a5.jpg[/img_mini] [img_mini]705d960709.jpg[/img_mini]
mikepompier28 posté le Ven 25 Avril à 18:38
Mimi je s'avais pour la pucelle, mais moi je parlé sur les véhicules c'est pour ca.

pour le CCR, il sont de la geule c'est vraie, apres faut voir a l'utilisation surtt en feux de champ

mikepompier28
mimicar28 posté le Ven 25 Avril à 18:41
Charly demander un logo du sdis28 j'en fourni un, il a pas précisé si c'etait sur les vehicules ou autres :p lol

turbex44 posté le Ven 25 Avril à 18:43
Guima 68 , tu peut siter les sources de tes photos svp , la photo du BEA de st louis provient de netpompiers ,dont je suis l auteur.

:bad:
mikepompier28 posté le Ven 25 Avril à 18:43
Lol, tfason javais pa de tof de la pucelle, bon reflex sergent
mannix posté le Ven 25 Avril à 18:44
:good: c'est rare de voir un CCR avec de gros gyros et leds derrière (orange ou bleu??) d'habitude les pov' camions n'ont qu'un chti gyro minable perdu au dessus du camion et totalement invisible:arg:
Apparement certains SDIS comprenent mieux que d'autres l'utilité de la signalisation d'un véhicule (SDIS 28 ou le 59 par ex...)
:D
charlydesign93 posté le Ven 25 Avril à 18:47
Ben le plus facile pour le logo ces celui que l'on trouve sur vos vehicules du 28:D quand au ccr, moi jle vois bien dans les cites de clichy sous bois (93):D :D :D :D :cool:
mimicar28 posté le Ven 25 Avril à 18:47
Merci mike ;)

oui sécurité, visibilité sont les maitres mots du sdis 28

et on ne vas pas s'en plaindre, sécurité du personnel, des tiers, et surtout visibilité la plus haute possible jsuis fier du sdis 28 :good: :love:
mikepompier28 posté le Ven 25 Avril à 18:51
Pour le CCR du 28 a l'arriere c'est des leds orange et a l'avant des bleu.

voici une photo du CCR a l'atelier départemental prise par mon ami jeremy45

[img_mini]f622eb834d.jpg[/img_mini]

depuis 2 a 3 ans le sdis28 a fias un gros effort sur le balisage sur son parc de la simple Vl a l'engin de feux.

mikepompier28
rem128 posté le Ven 25 Avril à 18:57
Salut les chasseurs de logo du 28.
Il est en court de réalisation,car ils ont demandé de donner des idées pour le logo"sdis28" mais on peut donner notre idée,
il ne les regarderons méme pas ,alors çà sert à rien de se casser la téte.:(
Guima68
J'ai un pote qui s'appelle "Marrel" et une copine "Palfinger" et ils adorent les grues.C pour RIRE:) :) :D :D
Ya du trés beau matos dans le 68 tu peux envoyer,je suis preneur.:good: :good: :good:
Salut à tous.[img_mini]1f316b3713.jpg[/img_mini] [img_mini]04186f75b1.jpg[/img_mini]
Porte-berce CSP Chartres ou Dreux. Un Eurotrakker 4x4 est arrivé en 2008 au CSP Chartres.
jeremy45 posté le Ven 25 Avril à 19:05
Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire, dans le 28 c'est des amoureux des LED, et ça c'est de la bonne sécurité active srtt de nuit. :good:

Pour les CCR du 28 hormis le look, j'attend d'en avoir vu un ou deux et d'avoir les impressions des personnels concerné pour me faire un avis.

Autant le 28 est certe un dépt qui n'est pas très loin de chez moi, autant j'y suis très peu allé, mais ya certains engins ou matériels du 28 qu'il ne faut pas rater telment ils sont exceptionnels et très interressant, je pense notement au FSR lourd sur Man, ou aux vsav cellule dont le 28 fut le premier dept à s'en etre équipé dans la fin des années 90.

Sur ce bonne soirée, demain ptite vadrouille dans le 42 et dimanche je continue la découverte du 87 ( je mettrai des photos du 87 une fois l'accord du sdis 87 reçut ).

@+ pluch.

au faite est ce que c'est possible de nous mettre une ptite photo du nouveau Cs de Bonneval ?
ça serait sympas.
merci :)
bouboulle posté le Ven 25 Avril à 19:48
Les ccr des vosges son plus haut que les ccf man pour rem128 tu pourais demande la permision a moi bouboulle
moulcake posté le Ven 25 Avril à 19:48
Citation de golf52 :

«Salut a tous

je vous connais pas pour me parler comme ça et j'ai rien avoir avec bspp974 ou bien pompiers974 .

merci d'avance bonne journée à vous »

Ah bah justement nous on te connais très bien mon ptit tu n'a sorti les mêmes réflexion
gaby38 posté le Ven 25 Avril à 20:11
Salut les petits gars du 28

Je suis de l'avis de mon ami Rémi, Le look des CCR 28 n'est pas terrible :/ :/ :/ .
De plus j'ai observé en détail celui qui était exposé au congrès de Clermont, et la qualité de la finition est plus que légère. Les Ets Massias nous ont habitués à beaucoup mieux.
Ajoutez les problèmes de mise en service, au final je ne sais pas si le SDIS 28 a fait une bonne affaire ;) .
Merci aux utilisateurs de nous faire part de leur 1ère impressions.

A+
gyro-mat posté le Ven 25 Avril à 20:13
Bon, c'est la semaine du 28, nostalgie avec l'ancien FSR Chartres.

Bonne route Jeremy, à demain.;)

http://gyro-mat.skyrock.com/

[img_mini]d7d6c9e41a.jpg[/img_mini] [img_mini]6b7310b833.jpg[/img_mini]
gaby38 posté le Ven 25 Avril à 20:13
Moulcake => le cas golf52 est réglé.
moulcake posté le Ven 25 Avril à 20:18
Oki mais on nous avait déjà dis ça une fois donc ça recommençait à m'énerver :(
trans62 posté le Ven 25 Avril à 22:57
Bonjour a tous!!!
du nouveau pour le SDIS 59, de superbe CCR sur chassis Renault, équipé gimaex,arrivé ce matin chez RVI Lesquin. pour l'instant 4 exemplaires, mais on m'a laisser entendre dire qu'il y en avait une vingtaine de commandés !!!!(sous rèserve bien sur!)
désolè pour la qualité de l'image, mais c'est avec le portable.
vous en pensez quoi?:love: :love: :love: [img_mini]99789ab52d.jpg[/img_mini] [img_mini]c3854e8825.jpg[/img_mini] [img_mini]85adb2f707.jpg[/img_mini] [img_mini]4fdb51b529.jpg[/img_mini] [img_mini]3bc11cc08d.jpg[/img_mini] [img_mini]78d64f7958.jpg[/img_mini] [img_mini]af53806537.jpg[/img_mini] [img_mini]f4118b77e3.jpg[/img_mini] [img_mini]a4f23ba928.jpg[/img_mini] [img_mini]2a742c3224.jpg[/img_mini] [img_mini]77c91ae175.jpg[/img_mini]
et ici, des chassis prêt pour le départ chez l'équipementier, mais lequel??? je pencherez pour du VSR MOYEN....toujours pour le SDIS 59.
[img_mini]6a112fbd34.jpg[/img_mini] [img_mini]bd56d47b4f.jpg[/img_mini] [img_mini]31b233c477.jpg[/img_mini]
A +++++++++++++++++++++++++++++++++
ptitangefoto92 posté le Ven 25 Avril à 23:06
Trans62 => magnifique CCR je l'ai trouve super joli meme si la photo n'ai aps top félicitation à toi pour ces clichés:good: :good: :good: :) :) :) :good: :good: :good:
rem128 posté le Sam 26 Avril à 00:01
Trans62
Ahhhhhh :oh: :oh: :oh: les CHTI ont encore frappé,top tes tofs avec un portable et sans soleil:good: :good: :good:
Là c du bio matos "hein" j'ai les boules ,ils sont vraiment superbes en espérent qu'ils soient aussi éfficaces(280ch quand méme)
Ils font fort chez Gimaex aprés les FPT Scania:oh: :oh: Salut à toi.

Gyro-mat
Le pauvre ,il a fini ,je crois,à la casse car la caisse etait HS et le chassis vieillissait trés mal à cause de la grue(qui a trés peu servi)
mais il était original,et efficace,assez souvent en panne à la fin.Nostalgie.
mannix posté le Sam 26 Avril à 08:24
:arg: Ah ben ca quand c'est renault tout le monde s'extasie:arg: :arg: :arg:
Moi je suis pas SP mais il me semble que les CCR MAN du Sdis28 sont nettememnt mieux niveau equipement (gyro leds chassis) que ceux ci non? etonnant dailleurs le sdis 59 s'équipent tres souvent en Scania... Que se passe-t-il le responsable des achats dans le Nord est atteint de céssité : passer de Scania a Renault, comprend pas la:( :( :(
LUCKY112 posté le Sam 26 Avril à 09:04
Motos sdis 48[img_mini]083df2027e.jpg[/img_mini] [img_mini]0dae4dea52.jpg[/img_mini] [img_mini]9448810b24.jpg[/img_mini]
charlydesign93 posté le Sam 26 Avril à 10:20
Ben zut il m'est impossible de poster des photos eske cela vous fait la meme chose?? et je rencontre des probleme de connexions sur le forum
ar03 posté le Sam 26 Avril à 10:52
Charlydesign93 ma transmis cette photo car il rencontre des erreurs pour poster ces photos:D [img_mini]1c4432b7cf.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Sam 26 Avril 2008 à 15:45 par ar03, édité 1 fois
ar03 posté le Sam 26 Avril à 10:54
Vloila :D
Dernière édition le Sam 26 Avril 2008 à 10:55 par ar03, édité 1 fois
charlydesign93 posté le Sam 26 Avril à 10:56
Merciii:D :good: :good: :good:
JMS59 posté le Sam 26 Avril à 11:17
Trans62> magnifique :love: :good: :good:
trés bel engin que voici
j'ai RV cet AM au CSP de denain j'essaierai de tirer quelques infos sur les affectations
des CCR et peut être sur le devenir des chassis renault
avec en prime quelques photos ça va de soi ! ;)
JMS59 posté le Sam 26 Avril à 11:25
Charlydesign93> époustouflant :good:
affectation prochaine ?? :D
charlydesign93 posté le Sam 26 Avril à 11:29
Alors la je sais pas du tout peut etre pour les officiers:?: :D :D
JMS59 posté le Sam 26 Avril à 11:35
Charlydesign> euhh....... directeur départemental alors :D
parce que chez nous les officiers c'est clio ou 106 !!
charlydesign93 posté le Sam 26 Avril à 11:39
:D eu je dirai meme direction nationale la:D
kent695 posté le Sam 26 Avril à 11:58
Mannix ou le gars qui n'est jamais content! ;) ;)
Moi les Renault je les trouves très beau! :good: :good:
Par contre j'ai l'impression que les sur les trois premières photos, le giro droit du camion est deja pété.... :louche: :louche:
Dernière édition le Sam 26 Avril 2008 à 12:07 par kent695, édité 2 fois
JMS59 posté le Sam 26 Avril à 12:06
Charlydesign> bin on peut rêver un peu ;)

mannix> je pense pas que ça tienne à une question de cessité !
sur ce genre de (grosse) commande tout se joue sur appels d'offre avec cahier des charges
ultra complexe si renault a été choisi c'est probablement qu'il répondait le mieux aux exigences
y compris financières (ce qui compte énormement ) moi non plus je ne suis pas SP y'a donc pas
mal de critères techniques qui m'échappent ! et je ne demanderai pas mieux que tous les CS
soient équipés avec de magnifiques véhicules rampes leds etc.......
dans un avenir proche peut être ?? ;)
nicopompier28 posté le Sam 26 Avril à 12:36
Merci mike pour l info mai bon c est pas tres bon pour nous a quand les ccf man car on es l un des cs qui decalle les plus en ccf particulierement on est souvent demander en renfort sur le 41 c est dommage c est tout voila
Arnaud59 posté le Sam 26 Avril à 13:30
Bonjour à tous,

Trans62 ==> Ce sont vraiment de beau CCR :love: ! Pas grave pour la qualité des photos ;) . Je sais que pour le G1 il y aura un CCR d'affecter au CIS Dunkerque et un autre au CIS Bourbourg.
JMS 59 ==> On attends avec impatience tes photos du CIS Denain alors ;)

Je trouve que le parc matériels roulants du SDIS 59 a bien été renouvellé depuis quelques années !
mannix posté le Sam 26 Avril à 14:25
>Kent:p :p :p :p :p :p :D
Ba si je suis content quand je vois des MAN CCR avec de gros Gyros et de leds:D
Mais des Renault avec des chtis gyros (déja cassé:louche: ) la je le suis moins.... mais j'adore la nouvelle C5 Citroen cartonne en ce moment donc ya matière à faire de bô véhicules avec du français:D
> pour le sdis 59 yant pas mal vu de tof de ce sdis franchement ils sont sont au-dessus du lot niveau équipemment (scania par ex) et pour la signalisation idem:good: :good: :good: j'avais posté quelque réalisations sur scania de chez eux c'est top:good:
et puis moi quand je vois du led je me sens mieux;) ;) ;) je serais même capable de trouver le new Kangoo joli avec une Arjent c'est pour dire:D :D :D :D (non je déconne , joli le nouveau Kangoo ce coup la c'est moi qui suis atteint de céssité:(
trans62 posté le Sam 26 Avril à 14:46
Salut a tous, effectivement comme le signale kent695, le gyro droit et le feux d'éclairage de toit ont dégagé en passant sous un pont! ils sont arriver sur un plateau tout beau tout neuf...enfin presque !:etourdi: :etourdi:
th1180 posté le Sam 26 Avril à 17:00
Salut à tous,quelques nouvautés pompiers sur mon blog ;)
JMS59 posté le Sam 26 Avril à 17:54
Passage au CS de denain
pas d'infos sur les CCR
voici leurs véhicules coté nouveautés ily a 2 berces ainsi que le VPce le scania était en remise :ouin:

les FPT

[img_mini]70193e1614.jpg[/img_mini] [img_mini]2e090a5915.jpg[/img_mini] [img_mini]f6281fd8d8.jpg[/img_mini]

le VSR
[img_mini]ff3fa9abd8.jpg[/img_mini] [img_mini]e5b462f5fd.jpg[/img_mini]

le CDHR(ancien modèle)

[img_mini]8e676a377b.jpg[/img_mini] [img_mini]e19c01e9ed.jpg[/img_mini]

le VPC
[img_mini]839c33aea6.jpg[/img_mini] [img_mini]2c4febc8be.jpg[/img_mini] [img_mini]4cee3da857.jpg[/img_mini]

le FEV(qui date)

[img_mini]f9c1f14309.jpg[/img_mini] [img_mini]eee4528a4a.jpg[/img_mini]

le vpCe volvo
[img_mini]722a6dcb68.jpg[/img_mini] [img_mini]bd8e3c027e.jpg[/img_mini]

l'EPC

[img_mini]c52534b6f9.jpg[/img_mini] [img_mini]97f7d36d64.jpg[/img_mini] [img_mini]15b3288ca7.jpg[/img_mini] [img_mini]99f5aaa949.jpg[/img_mini]

les cellules: emulseur 8000l - accompagnement - embarcations -
[img_mini]a41b1d1377.jpg[/img_mini] [img_mini]cbcb9ca668.jpg[/img_mini]
[img_mini]3b349910a7.jpg[/img_mini] [img_mini]88fc59d8a3.jpg[/img_mini]

[img_mini]276aeaacbe.jpg[/img_mini] [img_mini]dc12f39b1e.jpg[/img_mini]

la VLHR
[img_mini]69b8987289.jpg[/img_mini]

manque les 2 VSAV et le VTU
je terminerai par une série qu'on pourrait appeler "le cimetière" et pour cause

[img_mini]bdd05a9be6.jpg[/img_mini] [img_mini]de84796916.jpg[/img_mini] [img_mini]3ae4b85497.jpg[/img_mini] [img_mini]74b7a3f29d.jpg[/img_mini] [img_mini]29008cd903.jpg[/img_mini] [img_mini]29107c054e.jpg[/img_mini] [img_mini]3e2a30c320.jpg[/img_mini] [img_mini]02b35737da.jpg[/img_mini] [img_mini]aaceba0939.jpg[/img_mini] [img_mini]cdc054cb16.jpg[/img_mini] [img_mini]fcea881334.jpg[/img_mini]

merci romain pour cette petite visite
a +
momo-du-28 posté le Sam 26 Avril à 19:47
Des photos d'aujourd'huit
petit-benja118 posté le Sam 26 Avril à 19:54
Petite new sur mon skyblog: http://petit-benja118.skyrock.com :D ;)
fred36 posté le Sam 26 Avril à 20:12
Salut petit benja comment fais tu pour faire des montages sur paint car j'aimerais bien en faire mais je ne sais pas comment pourrais tu m'expliquer par e-mail ?
gaby38 posté le Sam 26 Avril à 23:27
Salut à tous

mannix => sincèrement les châssis Renault 4x4 sont bien supérieurs techniquement aux Man 4x4, comme la rigidité du châssis, le système de freinage, le pré-équipement SP à l'intérieur cabine, et j'en passe ...
Quand au look de l'ancien Man 4x4, je le trouve à :vomir: :D , et pour le nouveau il est pas mal mais il faut presque une EPA pour monter dedans tellement il est haut :D .
En ce qui concerne les gros gyros et les feux leds, ils sont tout à fait adaptables sur les châssis Renault, ce sont les services techniques des SDIS qui décident de ce qu'ils veulent sur leur véhicules.

trans62 => Les nouveau CCR du 59 sont pas mal :good: , cependant quelques petits détails me chocs, comme le 1/2 raccord de 65 avec la vanne à droite du crochet de remorque (super vulnérable en HR), le feu d'éclairage de zone au niveau de l'aile AR sans protection (vulnérable aussi), l'ensemble des système de commande et de contrôle de la pompe à droite, sauf le pupitre du système de dosage qui est à gauche :louche: .
Pour ce qui est des quantités, si je me souvient bien, il y en a effectivement une vingtaine dont les livraisons sont étallées sur 2 ans (à confirmer).

A+
rem128 posté le Dim 27 Avril à 08:05
Salut à tous
Gaby à raison,les Man sont moins prééquipé pour les SP et cela est vrai,les marches sont trés hautes,et surtout une histoire de
prix aussi.Par contre c'est sous le capot que tout change car aprés essai conduite avec les CCF de méme puissance et de poids
je trouve que le Man à de la reprise et un trés bon couple à bas régime ainsi qu'un trés bon étagement de boite.Alors tout cela
devient technique et compliqué dans les choix de chassis aprés essai sur le terrain.
Pour la signalisation éxtérieur,gros gyro et leds un peu partout avec un balisage éfficace(surtout les dernieres normes enfin) pour
nous les SP c'est pas du luxe,seulement les leds à l'avant par temps de brouillard "HORRIBLE" pour les yeux de nuit.Heuresement
qu'ils sont déconnectables,et qu'il n'y a pas trop souvent du brouillard.

Pour notre Dimanche matin quelques tofs du 28.
[img_mini]f0bd08a658.jpg[/img_mini] [img_mini]823764dbe3.jpg[/img_mini] [img_mini]a56dfd8147.jpg[/img_mini]    img   <br />
c646be2312.jpg   /img
FSR Chartres lors d'un congrés(tofs scannées)
rem128 posté le Dim 27 Avril à 08:06
Certaines tofs pas passées.
rem128 posté le Dim 27 Avril à 08:22
Mal révéillé ce matin !!!!!!!!
[img_mini]8d627c3e2a.jpg[/img_mini] [img_mini]c646be2312.jpg[/img_mini] [img_mini]bdd281e774.jpg[/img_mini]
FSR Chartres (suite)+ CCR en attente de fin de garantie !!!!!!!!!!!!
[img_mini]c07fbf2ce7.jpg[/img_mini] [img_mini]7f0d24f391.jpg[/img_mini] [img_mini]41d750a80b.jpg[/img_mini] [img_mini]a917c9dd72.jpg[/img_mini]
VSAV lors de ce meme congrés ;les derniers TIB en sapin de Noel maintenant c'est du GIFA. [img_mini]0d7d29bdb2.jpg[/img_mini] [img_mini]c89b54a784.jpg[/img_mini] [img_mini]32fbb1703a.jpg[/img_mini]
Vu sur RN20 en revenant de Paris ;VSR Angerville 91,sympa mais la tof à plus de 5 ans. BON DIMANCHE.
mikepompier28 posté le Dim 27 Avril à 09:13
Salut mon petit rémi, pour le nouveau porteur 4x4 du CSP Chartres, il s'agit d'un iveco 330 Stralis.

youyou a du aller a la réunion de chef de centre hier, il poura ptet nous en dire d'avantage?

mikepompier28
mannix posté le Dim 27 Avril à 09:39
Ben mefou moi I LOVE MAN:D :D :D :D :D je craque sur sa gueule et son équipement externe mais je le répète je suis pas utlisateur... quoique j'ai fait de la route en semi renault et MAN, ben je peut vous dire que le Renault ne me manquait pas du tout:p et que dire de vos VSAV du 28:love: :love: :love: :love: du led partout... que vos serv tech soit bénis et que le reste de la france vous suivent:good: :good:
mimicar28 posté le Dim 27 Avril à 09:58
Quand je vous le dis que l'on est a la pointe de la technologie lol, et que dire des formations internes, tout le monde n'est pas équipé de caisson et de vpp dans les départements.

et a voir certains departements dans certaines ville (pas village) quand je vois que la vl c'est encore la r5 ou la 4L whaou en 2008 ca métonne encore, je ne sais pas ce que font les sdis de leur argent.

par contre là ou je trouve pas normal c'est que l'on es pa du tout du TOUT équipé pareil les sp de France tu vas en vendée ils ont les tenues oranges avec casque de couleur (tenue de feu), d'autres on des vestes de feu classique simple bande, d'autres double bande, d'autres casque chromée d'autres casque couleur, je serais d'avis qu'ils votent une loi comme la loi européenne sur le balisage (que l'on maitrise au 28 :good: ) sur les tenues des sp, que les départements ne fassent pas tout a leur sauce, enfin c'est mon avis, mais questions praticité sur les inters c'est pas top.

a bonneval pas trop concerné pour nous, mais les villes limitrophe au 28 du nord au sud de l'ouest a l'est, personne n'est equipé pareil sur grosse inter c pa la joie

bon en fait je viens de voir que j'avais complétement dévier le sujet tant pis c'est ecrit je n'efface rien, désolé
charlydesign93 posté le Dim 27 Avril à 10:48
Superbe photos encore et encore c toujours un plaisir de voir ca

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  54  -  55  -  56  -  57  -  58  -  59  -  60  -  -  86  -  87 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile [Re-ouvert]Véhicules des pompiers français Répondre

Options
S'abonner à ce sujet
Lien relatif :
Véhicules de pompiers du monde entierVéhicules de pompiers du monde entier

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Opel Corsa
Seat Ibiza
Mercedes Classe A
Mercedes Classe SL
Peugeot 407
Mazda 6
Volkswagen Passat
Audi A3
Audi A4
Volkswagen Scirocco
Fiat 500
Venturi Astrolab
Smart Fortwo
Mercedes Classe CLC
Nissan Micra
Dernières nouveautés
Renault Clio
Nice Ze-O
Kia Soul
Lotus Eagle
Ford Fiesta
Dacia Logan
Smart Fortwo
Peugeot 408
Geely Panda
Peugeot 308
BMW Série 3
Renault Scénic
Fiat 500
Dernières vidéos
Volkswagen Passat
Fiat 500
Mazda 6
Dodge Journey
sportive essence
Porsche 911
Dacia Sandero
BMW Série 7
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Mercedes Classe A
Forum Auto
Cherche personne ayant
Gyrophare
[KOSL] Z06 ou ....?
[Forum] BMW Compact
Forum Ford Cougar et di
Chevrolet Camaro 2008
[ Meeting EST ] 29 JUIN
Photos de voitures de P
Une remplaçante pour la
Photos de miniatures de
Nos belles anciennes
Audi Q7 - ABT Sport S
BMW Forum - Topic Offic
--- Forum E30 ( et en p
Conso réelle tfsi 122 c
Annonces
Vente Seat Altea TDI 17
Vente Audi A4 2 L TDI 1
Vente Audi A4 Avant 2L
Vente Mazda 323 1.8 L 1
Vente Subaru Impreza 2L
Vente Renault Modus ,
Vente Austin Mini 1000
Vente Mini Cooper 1.6 L
Vente Citroën C1 1.0 PA
Vente Renault Mégane 1,
Vente de camion aménagé
Vente Renault Clio , A
Vente Peugeot 207 1.6 H
Vente BMW Série 5 550i
Vente Subaru Legacy 2.2
Actuellement, il y a 27 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres