| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 13477 réponses 457440 vues |
Rareté only: le retour |
| kersverse | posté le Sam 26 Avril à 23:49
Villa d'este 2008 bmw m1 hommage: Maserati Quattroporte Bellagio Estate by touring: ![]() |
| christophe_aut | posté le Dim 27 Avril à 00:24
Coucou, je reviens de SPA pour les Porsche days, c'est géant, deux carrera GT et des GT3 RS à la pelle. Et enfin, une véritable rareté appartenant à un ch'ti, une 964 speedster TLU ... A ma connaissance il n'y en a eu que 10 à 15 exemplaires sur commande spéciale, c'est un bijou inestimable ... ![]() |
| Icho_Tolot | posté le Dim 27 Avril à 01:21
Maserati Quattroporte Bellagio fastback - Touring Superleggera : Spada Concept Codatronca : ![]() |
| cedsilver | posté le Dim 27 Avril à 08:45
Icho_Tolot> il y avait quoi au Top Marque, j'ai pas put me liberer pour y aller |
| Icho_Tolot | posté le Dim 27 Avril à 11:07
Pas pu y aller non plus. Il y a Villa d'Este aussi en ce moment. ![]() |
| malone | posté le Dim 27 Avril à 13:11
Elle est pas mal cette béhème... j'aime bien le traitement des phares, façon Mangusta...c'est chic ! |
| Icho_Tolot | posté le Dim 27 Avril à 15:03
Je pensais plus au concept Alfa Brera de Giugiaro sur la huitième photo. |
| cedsilver | posté le Dim 27 Avril à 16:44
De l'avant je pense plus a Vector |
| Rajesst | posté le Lun 28 Avril à 00:05
Belles photos de la M1 Hommage, mais avec un design "trop futuristique" de la voiture ![]() Ici ma proposition M1 "Photoshop Express" (redesign de la voiture en moins de 15 minutes) avec un design plus conservateur ![]() Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 14:35 par Rajesst, édité 2 fois |
| malone | posté le Lun 28 Avril à 00:10
Moi, je préfère la vraie, la tienne est trop "classique" |
| maxou-w8tt | posté le Lun 28 Avril à 09:52
Quelqu'un peu nous donner plus d'info sur cette BM? Concept ou futur prod? dessinée chez Bm? ou autre? ect... elle est vraiment superbe... on dirais vraiment le melange entre une m1 trop fade et une magnifique "bracq" turbo... C'est vraiment un bel Hommage d'une certaine maniere a Paul bracq je trouve... Par contre çà a l'air d'etre une maquette..... |
| spin | posté le Lun 28 Avril à 14:36
C'est une maquette et je la trouve caricaturalle un peu comme la Miura revival etc... |
| maxou-w8tt | posté le Lun 28 Avril à 17:08
La miura revival ils ne s'etaient pas foulé non plus... dans cet exercice là c'est beaucoup plus "manieré"... et puis lamborghini se doit d'innover en matiere de design et non de jouer les revival... chez BM la demarche est moin deplacée, vu qu'il n'y a eu qu'une seule M1 ou du moins une berlinette a moteur AR; la ou c'est le gagne pain de lambo (en config longitudinal)... enfin c'est un avis... en tout cas je la trouve magnifique... vraiment...Il manquerais plus qu'elle ai des portes papillon pour me rendre encore plus fou.... j'adore..... |
| fqogil | posté le Lun 28 Avril à 18:03
ça fait bien 2 semaines que je ne suis pas venu ici, bon, on va poster avant de revenir en arrière..... ![]() |
| sylvio | posté le Lun 28 Avril à 18:52
Spada climax ![]() detail gambella ![]() Dernière édition le Lun 28 Avril 2008 à 18:59 par sylvio, édité 1 fois |
| yule | posté le Lun 28 Avril à 19:04
Je l'ais trouvé moyen cette année le Top marques....ça va que j'avais des invits car payer 40€ l'entrée, ça fait cher ! |
| Icho_Tolot | posté le Lun 28 Avril à 21:15
Carrozzeria Touring Superleggera - Maserati A8 GCS 2008. Interessant. Je trouve la Granturismo bien plus élégante mais celle-ci a l'avantage d'une certaine discrétion ainsi que de l'exclusivité. J'aurais toutefois évité d'y mettre des vieilles jantes à rayons de "TR3"... ![]() |
| malone | posté le Mar 29 Avril à 01:26
+1, les jantes à rayons, c'est la faute de goût...pour le reste, c'est plutôt reussi, quand même. |
| maxou-w8tt | posté le Mar 29 Avril à 09:21
Mais qu'ont ils tous a faires des "revivals"de vielles gloire de l'automobile??? franchement çà commence a devenir indigeste! a croire que les ecoles de design ne forment que des designers sans talents!!!! (ah? c'etait deja le cas avant????) |
| malone | posté le Mar 29 Avril à 09:29
En matière de supercars "tout a été dit" ou presque...Il est difficile de proposer quelque chose de neuf... |
| malone | posté le Mar 29 Avril à 09:40
![]() |
| cedsilver | posté le Mar 29 Avril à 10:59
Je suis pas d'accord avec toi des supercars magnifiques sortent encore (cf: pagani, koenigsegg, bugatti, lambo, spyker, ...). C'est pas parce que les jaguars XJ220, les F1, les F50 et les EB110 ont 15ans qu'il n'y a rien de nouveau ( Zonda, MC12, Enzo, Apollo, Reventon, ....) |
| malone | posté le Mar 29 Avril à 11:07
cedsilver < Toutes les voitures que tu cites sont très belles Sur le plan design (j'ai bien dit uniquement design) Reventon : une carricature ! Pagani : un bricolage esthétique inspiré de la compett des années 70 Spyker : look néo classique inspiré des années 60 Mc12 : idem Enzo : Carricature bis (encore qu'il y ait encore quelques idées "passables") On peux les trouver belles (et elles le sont), elles sont aussi désirables que les "anciennes" supercars...mais elles n'apportent rien de neuf sur le plan du design |
| maxou-w8tt | posté le Mar 29 Avril à 12:59
Entierment d'accord.... meme la Vector wx8 ( celle a ficelle) n'apporte rien de nouveau... c'est dire ! |
| malone | posté le Mar 29 Avril à 13:32
Citation de Maxou : « la Vector wx8 ( celle a ficelle) » MDR !! Mais, blague à part, c'est vrai que le design de la nouvelle VECTOR........ |
| maxou-w8tt | posté le Mar 29 Avril à 15:22
Oh c'est rien une crise d'asthme... c'est pour son bien... |
| fqogil | posté le Mar 29 Avril à 21:45
Quand je vois ça, je peux voir une WX8 ! pour moi, ça a la même gueule....... il faudrait juste un vrai moteur maintenant ! |
| freemen | posté le Mar 29 Avril à 23:08
Bon allait...j'en met juste 3, et une 4e qu'on voit peut. Une 910, une Carrera GT et une 356 Cabriolet Super 1600. Derrière la 910 je ne suis pas sur, donc je ne m'agencerai pas trop...Série A 1500? ![]() |
| malone | posté le Mer 30 Avril à 03:32
De Tomaso Longchamp ![]() |
| maxou-w8tt | posté le Mer 30 Avril à 09:16
Gilles< que tu confonde une ultima avec une wx8....... là tu m'inquiette..... |
| Icho_Tolot | posté le Mer 30 Avril à 13:21
Une Ultima ? C'est une SCC Aero non ? Ou j'ai loupé un épisode ? |
| maxou-w8tt | posté le Mer 30 Avril à 14:13
Icho< oui 'scuze je voulais dire une SCC ultimate aero |
| Rajesst | posté le Mer 30 Avril à 20:09
Voitures de la plus famouse competition d'Argentine, les TC (Turismo Carretera) ¿competition avec vieilles voitures? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://es.wikipedia.org/wiki/Turismo_Carretera |
| Rajesst | posté le Jeu 01 Mai à 12:41
Toyota Prius Cabrio ![]() ![]() http://www.motorpasion.com/2008/05/01-toyota-prius-convertible |
| Rajesst | posté le Jeu 01 Mai à 12:52
Video de la M1 Hommage: http://www.autoblog.com/2008/04/29/video-bmw-design-director-on-m1-hommage-concept/ Bentley Continental DC 0,5CV 64km/h ![]() ![]() http://www.motorpasion.com/2008/04/30-bentley-continental-dc-el-bentley-con-medio-caballo Dernière édition le Jeu 01 Mai 2008 à 12:58 par Rajesst, édité 1 fois |
| Icho_Tolot | posté le Sam 03 Mai à 13:56
Bugatti Veyron "Sang Noir" Edition. ![]() |
| BENDER | posté le Sam 03 Mai à 14:53
Pal mal la veyron for usa |
| Icho_Tolot | posté le Sam 03 Mai à 16:30
![]() |
| malone | posté le Sam 03 Mai à 19:21
Hermes, Sang noir.... à quand la version "after eight" |
| tovaritch | posté le Sam 03 Mai à 19:22
D ailleurs , ils en ont vendu combien des Veyrons ? |
| cedsilver | posté le Sam 03 Mai à 20:05
Beaucoup plus que les 25 prévus en 2002 |
| Icho_Tolot | posté le Sam 03 Mai à 22:09
Un peu plus de 220 voitures ont été vendues au début 2008. |
| malone | posté le Dim 04 Mai à 14:57
Mercedes 600 ![]() Dessins de Paul Bracq ![]() Carrosseries longue, landaulet et prototype unique de coupé deux portes Version néo-classique carrossée au début des années 80 par Buchmann et Buchmann (b+b) ![]() |
| ar-a-mach | posté le Dim 04 Mai à 20:20
Some x6 and some bugatti enjoy ![]() |
| modernBugatti | posté le Dim 04 Mai à 22:29
Thanks ar-a-mach for the Veyron pictures. At what car the identification is linked ? the White/coffee or the Veyron with all red interior ? If you have more picture of the red interior Veyron, I am very interested. |
| ar-a-mach | posté le Dim 04 Mai à 22:46
The red interior Veyron |
| fqogil | posté le Lun 05 Mai à 09:53
Citation de maxou : « Gilles< que tu confonde une ultima avec une wx8....... là tu m'inquiette..... SSC, oui plutôt comme le signale Icho (arrêtes de boire avant d'écrire, je te l'ai déjà dit !!!) Et oui, je compare esthétiquement une SSC à cette WX8 comme la Reventon aussi, ne t'en déplaise....... y'a pas trop de recherche au niveau carrosseries pour moi ! Depuis ces 5/7 dernières années, je ne trouve pas les nouvelles Supercars belles, certaines sont très intéressantes, d'autres sont banales. la Enzo et la SLR ont pour ma part une vrai "gueule", la Zonda reste aussi originale et peu banale à regarder. La Carrera GT, la Koenigsegg, la Veyron .......... et quelques autres sont intéressantes, d'autres sont beaucoup plus banales et seul un vrai gros moteur bien puissant aide à faire passer la pilule, SSC par exemple ou peut-être, plus tard, la WX8 ! La Reventon aurait dû sortir avant la Murciélago, plus agressive esthétiquement............ Dernière édition le Lun 05 Mai 2008 à 10:02 par fqogil, édité 1 fois |
| fqogil | posté le Lun 05 Mai à 09:56
Bmw m1 hommage, magnifique, j'adore !! Mais encore du neuf avec du vieux ! |
| maxou-w8tt | posté le Lun 05 Mai à 10:03
Gilles< je ne bois que du super sans plomb!!!! ah oui tu compare! je pensais que tu "confondais" la scc et la wx8 qui sont lojn de se ressembler... |
| fqogil | posté le Lun 05 Mai à 10:05
Ajoutes le moteur de la SSC dans la WX8 et tu as un copié/collé |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|