Rareté only: le retour - Page 230 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   «   230   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      227    228    229    230    231    232    233      387    388   Page suivante 
19355 messages
1488038 vues
Rareté only: le retour
ironman2 le sam 11 août 2007 à 06:57
Assez impressionnante la Maser..MC-12 :good:
Rajesst le sam 11 août 2007 à 10:29
Marcelo Gandini

"Marcello Gandini (1943-) started career as a designer in 1965, taking the vacancy Giugiaro left in Bertone. During 15 years of service, he gave birth to many greatest sports car designs of the century, including Lamborghini Miura, Countach, Espada, Urraco and Maserati Khamsin. After that, he became a self-employed stylist and continued creating some other fabulous cars such as Lamborghini Diablo (modified by Chrysler), Cizeta V16T and Bugatti EB110 (modified by Bugatti)"

A mon avis, je considere lla Cizeta plus agresive que la Diablo et la proto du EB110 plus belle que le model finalement comersialisé.

Voilá la raison des modifications des designs de ces modeles:
"Los diseños de Bertone, -et pourtant les designs Giugiaro et Gandini qu'ont travaillé à la marque Bertone et ils ont restés influenciés par le design afilé comme une coin- dieron énfasis a los bordes planos, y afilados, los que hizo de sus diseños lucir muy futuristas y muy especial, lo que provocó que muchos de sus clientes se alejaran debido a la moda "redondeada" de finales de los 80´s, y principios de los 90´s -c'est pour ca que Bugatti et Lamborghini ont decidé modifier les designs originales de Gandini, simplement à cause de la mode de la époque :p

"Undoubtedly, his designs are very aggressive, imaginative and futuristic, very suitable to supercars but usually has to sacrifice practicality"



Rajesst le sam 11 août 2007 à 11:43
Un modèle designé par Gandini et produit par Bertone: la Fiat X1/9. (depuis 1973 cette voiture a eté comercialisé pendant 16 sans, quelle longevité :oh: ) La fiat X1/9 cést pas une supercar, et pas du tout une raritié, mais je l'ai posteé pour ses versions pour la competition qui sont très rares et surtout très spectaculares.

Model dórigine:



Et les transformations pour la competition:

Fiat Abarth X1/9 Prototype (design Pininfarina :louche: )
1840cc 210cv

Ceci le prototype avec la Lancia Montecarlo:

Et la horrereuse adaptacion de de style au X1/9


http://www.x1-9.it/abarthposter.htm (anteprima)
Une comparaison :D


Fiat X1/9 Dallara ICSUNONOVE (cést la pronuntiation en italien de X1/9 ics-uno-nove)

http://x19gr.50webs.com/race.htm (Fiat Bertone x19 Greek Club)

Des autres versions pour la competition:



prototypes X1/9
Runabout (1969)

X1/9 2+2

X1/9 Icsunodieci (X1/10) (1981) plus style Bertone

X1/9 Familiare

X1/9 GT Cabrio (1988)

X1/9 (1990) plus aerodinamique

X1/99 (2005) ce prototipe ne semble pas le X1/9 :p

http://x19gr.50webs.com/prototypes.htm (Fiat Bertone x19 Greek Club)

Modeles similaires à la X1/9:
http://x19gr.50webs.com/similar.htm (Fiat Bertone x19 Greek Club)
La Lancia Montecarlo etait le project de X1/20 d'une X1/9 plus puisante

Kits comercialisés en USA





Dernière édition le 11/08/2007 à 12:13 par Rajesst, édité 3 fois
skyline-r34 le sam 11 août 2007 à 12:01
Rajesst:je trouve que des rareté sont plutot des ferrari 375 mm de ingrid bergman (surement inconnue de ta part) modele unique au monde ,qui lui fut offert de la part de son mari.ou encore une zil(seul marque de sport russe que je connais vraiment bien!) qui sont des voiture meconnue mais tres rare sans etre pour autant horrible! j'ai peut etre intervenue de facon radicale mais je n'est pas tord tu est peut etre un membre respecté mais ton post revient a mettre une clio rs2 william dans ce topic juste parce qu'elle est "rare" (pas de millions d'exemplaire) et si j'ai deja posté 2-3 photos qui etait elle tres rare et surement meconnue pour la plupart je ne poste jamais car je ne possede pas de photos d'exclusivité donc rien de bien interessant mais pour te prouvé que j'ai quelqué rareté je vais les posté

ps:a choisir entre une ds 19-21-23 et une quelconque francaise recente je prend une ds les yeux fermé (de preference un pallas :D )



bizzarrini 5300 gt stada
ferrari 250 gt swb california spyder
ferrari 250 gt le louvre
maserati a6g
et voici la superbe ferrari 375mm scaglietti
voila j'ai mis une bouché de pain mais je prefere mes voiture plus connue et belle mais moins rare a tes russe ressemblant a des francaise coupé a la hache mais tres rare(dans nos contré seulement ! )
Rajesst le sam 11 août 2007 à 12:46
Corrections:
La Fiat X1/9 Abarth (1840cc 4-L 16v) est un design de Abarth de l'an 1973 pour la competition sur base la X1/9 designé par le "chief de design" Gandini qui travaillait à la Bertone.
D'autre part, la Abarth 030 Pininfarina (3,4L V6 285cv) est un design posterieur realisé par Pininfarina en 1974 sur base le prototipe X1/20 d'un X1/9 puis puissante que finalement a derivé au Lancia Montecarlo de design Pininfarina.

Le model original:

http://www.answers.com/topic/fiat-x1-9
La "reinterpretation" de Pininfarina

http://www.lanciamontecarlo.net/abarth030.html

Je me suis donné sur compte qu'il y a un autre erreur quand j'ai écrit certains noms des prototypes :(

La X1/9 bleu est la version Familiare et la jaune est le design que je denomine "plus aerodinámique" avec l'arriere similaire à la Renault Fuego. Mais le Forum ne me permets pas le reediter une fois plus pour corregir les noms :/
X1/9 (1990) "plus aerodinamique"

X 1/9 Familiare (Break)


PostData: Skyline R-34 great travail d'investigation :etourdi:
pourquoi tu ne postes pas les directions completes?
http://www.supercarfrance.com/CEVD-1.htm
http://www.supercars.net/cars/3783.html
c'est plus práctique pour voir l'information des modeles et plus de photos :D

Dernière édition le 13/08/2007 à 10:08 par Rajesst, édité 2 fois
EnFonde6 le sam 11 août 2007 à 13:06
:D
ironman2 le sam 11 août 2007 à 15:30
Une vieille Buick RoadMaster 1951 ,la première fois que j'en voillais une .
Il y avait beaucoup de détails intéressant sur cette voiture ,une belle bagnole!

skyline-r34 le sam 11 août 2007 à 19:51
Oui evidament il a fallu un point de source ! et puis toute les photo vienne d'un site,meme si certain ne l'avoue pas toute photos vient (dans la plupart des cas d'un site)
j'ai aussi des photo d'exclu de site peut (trop peut) connue qui necessite un acces en temps que membre mais qui vienne tout de meme d'un site !
Rajesst le dim 12 août 2007 à 01:36
Ce Mercedes n'est pas un cadeau unique a une actrice :D .
C'est le cadeau de Hitler au dictadeur Franco, la Mercedes 540 G4 W131 (1940)
Traction 6x4 5410cc 8-L 115cv
C'etait un des trois modèles enchargés par Hitler à la Mercedes. L'un pour lui et les autres deux pour Mussolini et Franco.
Seulement le modele de Franco survive en la actualité. Les autres deux: destruits pendant la guerre :/ .
Le modele de Franco reste comme modele unique et il est valoré en plus de 6.000.000 de euros.
En 1990 la famille de Franco a lutté pour tenir le modele, mais finalement la Mercedes W131resterá comme propieté de
l'Espagne.
La marque Mercedes a desiré acheter le modele, n'importe à quel price mais la W131 n'a pas eté vendú. Alors elle a
demandé si elle peut tenir ce modele pour faire une réplique exacte de ce modele unique parce que la Mercedes n'a pas la documentation original de fabrication :louche: Mais l'Espagne a dit que la replique se ferá en Espagne. :D :p

J'ai quelques photos du modele original de 1940, du magazine "Motorpress Selecciones nº2 de 1990" que je posséde:


et j'ai trouvé ces photos en internet:


http://www.panzer-modell.de/referenz/in_detail/g4/g4.html (Geländewagen Mercedes-Benz G4)
http://www.autosieger.de/print.php?sid=4938
http://www.bilhistorie.dk/Bilen.asp?id=49 (Mercedes-Benz G4 - læs om bilen på bilhistorie.dk)

Pendant la recherche d'information sur la Mercedes j'ai trouvé des autres deux modeles uniques:

Crysler Imperial Ghia Crown Limousine


Transformation du Seat 600 pour le prince d'Espagne quand il etait un adolescent: :oh: :D

Quelqu'un a plus photos de ce 600?

Dernière édition le 12/08/2007 à 01:53 par Rajesst, édité 2 fois
sasouki74 le dim 12 août 2007 à 11:20
Salut de retour de vacances je vous poste la photo de la nissan Autex (qui fut produite pour les japonais)par la carrozeria Zagato(mon oncle c'est le monsieur a droite).et puis aussi une autre photo d'une superbe Lancia dessiner par Pini-Farina que j'ai vu il y a quelques années dans une rue pietone de Milan,et que j'ai revu l'année d'apres au salon de Geneve.(j'avais une brochure complete sur ce modelle mais je n'arrive pas a la retrouver)
spin le dim 12 août 2007 à 11:35
Le topic part une nouvelle fois en sucette, pourquoi tant d'agressivité?

Les post de rajest ne me pasionnent pas mais ce n'est pas bien grave, ceux de skyline m'irritent et certainement lorsqu'il poste des voitures qu'on a déjà tous vus!

D'autre part,bcp de photos de ce sujet sont des scans ou des photos perso et il semblerait que ce sujet soit une référence sur le net. Alors, si qqun pouvaient se calmer et continuer tout l'intérêt de ce sujet ce serait parfait.
cedsilver le dim 12 août 2007 à 11:49
Entierement d'accord avec toi:good: :good: le sujet a trop evolué au fur et a mesure des post. Si l'on regarde les 1eres pages, on tombe sur des Mclaren F1 LM, des CLK-GTR, ou des F48 Koenig, ... en revanche depuis quelques temps on commence a voir des tanks des deudeuch bientot on pourra poster des 205 juste parce que ce sont des GTI. Le topic s'est eloigné de son objectif principal qui est je pense de faire rever par des voitures rares (certe comme tous les tank postés), mais aussi belles, performantes, et qui sont devenues des mythes (et ne ripostés pas avec la deuch comme mythe). Alors je vous pose une question: est ce que vous voulez continuer dans cette voie ou revenir au systeme initial?

Voila je vous ai donner mon avis et je demande le votre, on la jouera a la majorite absolue! :D :D
EnFonde6 le dim 12 août 2007 à 11:56
En attendant, si on revenait au systeme initial, le sujet serait mort :/
aknotpsu le dim 12 août 2007 à 11:59
Bah deja le forum etait axé sur le luxe, dc pas sur ke les logans et autres est leur place ici. Apres, rien n empeche que les petits constructeurs/preparateurs est aussi leur heure de gloire, ne serait ce que pour nous ouvrir les yeux sur des modeles inconnus. neanmoins, a faire attention que les alpinas, merco clk gtr et autres caisses tuning ne se retrouvent pas ds le forum a tout champ.
Alfieri le dim 12 août 2007 à 17:48
:oh: :oh: L'Autech Stelvio chez Zagato ! :love: Ce bijou vaut toutes les daubes postées sur les 230 pages de ce topic ! :D

Hmmm, sasouki74 tu m'intéresses !! ... :good: :good: :)
sasouki74 le dim 12 août 2007 à 18:17
Sinon aussi il a vernis les alfa rz et sz qui sont a mes yeux de jolies autos pleine de carbonne et l'aileron de malle arriere qui et superbe.
sasouki74 le dim 12 août 2007 à 18:27
Voici une foto prise par mon oncle a l'epoque,de la FZ93 que j'adore avec des techniques utilisée dans l'aeronautique et la F1 une petite ENZO en somme!!!!
Rajesst le dim 12 août 2007 à 18:36
Raretés de voitures inconnús ou raretés de voitures de rêve:?:
Et pourqui non acepter ces deux types de raretés? Je suis d'accord avec EnFonde6. Si le "rareté Only:Le retour" se limite aux voitures de rêve il serait déjà mort :/
Pour moi cést preferible entrer et connaitre des models originales et inconnus que des versions speciales de voitures de rêve déjà connus.

Voilá quelques voitures de la magazine "Motorpress Selecciones (Autovia)"des ans 1990-2007. J'espere qu'elles soient interessants:




Dernière édition le 12/08/2007 à 20:50 par Rajesst, édité 2 fois
Rajesst le dim 12 août 2007 à 21:04
Sasouki74 :good:
good photo de la sortie de fabrique de l'Autech, mais les rues j'espere qu'elles soient provisionales.
Et l'ariere de la Zagato FZ93 est impresionante!! :oh: plus belle que celle de la Enzo.
Icho_Tolot le dim 12 août 2007 à 21:13
Sasouki74, superbe tes photos ! Merci.

Ferrari "512S" speciale Pininfarina :

f48koenig le dim 12 août 2007 à 21:45
Le but initial du sujet était la rareté... poins de précision sur le luxe ou pas. J'avais commencé en postant énormément de tuning peu courant, en provenance du japon. A l'epoque rien sur le net ne parlait du phénomène japonais autour des autos européennes de sport...
Depuis ça a changé ! Après Koenig, le sultan de Brunei, le tuning des années 80, les carrosseries uniques etc etc...J'ai jamais été sectaire, sauf sur les trucs vus et revus qui n'ont aucun intérêt ! Au début quand la enzo venait de débuter, les couleurs étaient encore mal définies et en trouvé une grise ou une bleue était franchement sympa, maintenant une enzo sur ce topic n'a plus sa place à moins qu'elle soit extraordinaire !
Mais je suis pas d'accord quand certains disent que les posts de Rajesst ou dans sont style, n'ont aucun intérêt ! Perso les voitures russes ou argentines à 1 exemplaires faite main je me suis jamais penché dessus, mais ça dénote d'une sacré recherche automobile je trouve, et même si c'est loin d'être des supercars, c'est super intéressant. C'est mon avis... par exemple j'ai franchement pris du plaisir à regarder les milles et une version de Fiat X1/9:good: ;)
Au tout début du topic y avait aussi beaucoup de voiture décalées et rare genre Xm limousine, bmw série 7 break ect... bon c'est pas du domaine du rève, mais ça reste dans le domaine de la rareté.

Alors que ce soit les scans de Deepblue sur les délires des tuners mercedes des 80', les colanis, les Koenig, les Fiat X1/9 uniques provenant de pologne ou encore les Zagato Stelvio, en passant par les anecdotes sur Drogo et les Ferrari, je trouve ça génial ! Le topic vie et vie bien même !

:good: Merci à tous !
Alfieri le dim 12 août 2007 à 22:02
+1 pour la X1/9, le break aurait été fort intéressant !

Et coup de chapeau aux FZ93 et Hyena ! :good:
aknotpsu le dim 12 août 2007 à 22:05
Ouais, chus d ac avec toi, sauf que tu te contredis sur le luxe, ya ka voir ton 1er post. Mais bon, les choses evoluent, et chus content de voir ttes ces marques et voitures. Reste a eviter les posts multiples et les 'a cotés'

sasouki74 le dim 12 août 2007 à 22:09
Merci :D domage que je n'ai plus de photos de cet endroit.par contre j'ai 2 ou 3 dessins qui etait offert au employes pour les fin d'années et qui sont numerotées(le probleme c'est que mon oncle me les a offert il y a tant d'années qu'ils se sont abbimés je vous les postes.(ceci font partis du lot 892/1000 je ne les ai pas toutes car mon oncle en avait garder)
f48koenig le dim 12 août 2007 à 22:14
Aknotpsu, tu as parfaitement raison je me contredis bien en plus :D :bad:


« Allez un topic sur les raretés, je sais qu'il y en avait deja un d'ouvert mais bon celui la sera plutot axe luxe que cx6 roues ou visa pick up.... »


Dsl... mais bon malgré tout j'avais apprécié les CX6roues... j'essaye de me rattraper comme je peux ;)
Rajesst le dim 12 août 2007 à 22:38
F48koenig, merci pour ton comentaire et pour l'aclaration sur les raretés
L'autre "Rareté Only" est mort a la premiere page: http://www.autotitre.com/forum/Rarete-ONLY-37080p1.htm#v24
Mais "Rareté only:le retour" est devenú le meilleur lieu sur les rarities de toute la web :good:
À mon pays il y a une expresion qui dit: "Evolutioner ou mourir" et ce topic continue vivant par-ce qu'il est en continue evolution :)



Dernière édition le 13/08/2007 à 09:36 par Rajesst, édité 3 fois
cedsilver le dim 12 août 2007 à 22:43
Dans ce cas on continue dans cette optique puisque le créateur du topic le veut et que la majorite aussi. Je m'y plis et je vous suit :D :D :D
Icho_Tolot le dim 12 août 2007 à 23:36
Maserati A6G Frua coupé. Modèle unique par Frua.

La voiture en 1952 :



La voiture en 2007 (vendue - va probablement refaire surface complètement restaurée dans une dizaine de mois) :



bonbonmaster le dim 12 août 2007 à 23:49
Et la golf country alors? hein? non?.... si... ouais, moi je dis ouais! :D



Le premier qui me dit que c'est pas si rare que ça... :cool:
Alfieri le dim 12 août 2007 à 23:58
Je ne comprends pas comment on peut laisser croupir des autos telles l'A6G Frua... :/ :bad:


bonbonmaster : c'est bien l'une des seules Golf que je puisse blairer ! :)
aknotpsu le lun 13 août 2007 à 00:02
Oh j ai vu un citroen motorhome, ou un truc comme ca, en conduite anglaise. Un truc sur base visa, genre petit camping car! Baleze celui qui trouve! :good:
Rajesst le lun 13 août 2007 à 00:48
Aknotpsu, ce Visa Motorhome peut etre la voiture au fond de la premiere photo de la Visa Dragster? :)

"In 1983 a special created VISA DRAGSTER was seen during the third "DRAG FESTIVAL" which was held in Le Mans, France. In fact it was just a plastic VISA mockup which was mounted on top of a dragster.
Visa Dragster The cars drove over a 200 meter track and the VISA was driven in the category "Funny Cars" by the Swedish driver Kenta Persson.
The VISA also won its class!!
"This engine was a 8.2 litre producing 1500 bhp at 9000 rev/min., transferring this power by a 3 steps semi-automatic 3 Lenco gearbox to the gigantic rearwheels. Topspeed after 200 metres: 300 km/h.... Without doubt we can say this is the fastest and strongest Visa ever! The engine did not run on ordinairy petrol but on a mixture of 98 % methanol and 2 % water"
"To stop all this enormous power safely ( the weight of the funny car was 900 kg) two parachutes were installed in the back which were released to stop the car"
http://groups.msn.com/CitroenVisaSportClubNederland/verslagmeeting2001.msnw

Visa transformée en caravanne


J'ai trouvé une page très interesant sur les Visa:
http://visavision.info/modelstext.htm

Visa Break

"Around 1980/1981, Citroën produced a asymmetrical prototype of a Visa Break. The detailing of the car already gave clues to the Visa II, which by then had not been presented to the public. After all, the break did not reach production: the necessary tooling - it was impossible to build it alongside the berline in one production line - was thought to be too expensive"

Visa sixwheeler pick up

"During the same Paris show, this bizarre Visa sixwheeler, developed in collaboration with the French magazine Chrome et flammes, was presented"

Visa Bimoteur

In 1982/1983, Citroën built three twin engined prototypes of the Visa. The first was fitted with two tuned Chrono engines, one with 100 bhp (front), one with even 180 bhp (rear). Some time afterwards, a version with engines of the Trophée was developed. The third version had two engines of 1434 cm3.

Visa Dangel (V6 centrale 4x4)


Visa M (moteur 2Litres central 4x4)


Visa Lotus
Moteur central de Lotus Spirit
2174cc 210cv 1020kg


Visa Proto


http://cgi.ebay.fr/CITROEN-Visa-Proto-Course-de-Cote-ou-Circuit_W0QQitemZ270127413316QQcmdZViewItem
Et plus versions Visa: Visa 1000 pistes, Visa Cabrio... et des realisations "speciales" :D




Dernière édition le 13/08/2007 à 11:57 par Rajesst, édité 3 fois
deepblue le lun 13 août 2007 à 02:31
Répliques Bugatti Royale "taille réduite" et BMW 328 par Franco Sbarro. De bien belles répliques qui feront oublier les indigestes "néoclassiques " américaines (Excalibur, Zimmer et Cie) ! ;)












deepblue le lun 13 août 2007 à 02:45
Colani : Lada Gorbi ;) et maquette pour un coupé Volvo.



Icho_Tolot le lun 13 août 2007 à 02:46
Puisqu'on a vu les Fiat X-1.9 de Karl "Carlo" Abarth (dessin PF inspiré de la 308 Rainbow Bertone), voici encore quelques photos de l'unique "Fiat Abarth 2000-PininFarina" de 1969. Elle préfigure les traits de la Ferrari "512S speciale" avec sa ligne en coin digne d'une production TV de Gerry Anderson.



Herr Karl dans ses jeunes années en Autriche sur une moto, sa première passion (1929).



Et quelques-unes des fantastiques Abarth-Record 500 et 750 dessinées par PininFarina.



f40org le lun 13 août 2007 à 07:52
sasouki74 le lun 13 août 2007 à 09:15
C'est incroyable,de voir des autos dans leurs jus(en plus une maserati unique)vivement quelle puisse revivre.et quelle fasse plein de meeting.:good:
bonbonmaster le lun 13 août 2007 à 09:32
Dites moi si je me trompe, mais il me semble que sur la dernière Colani postée par Deepblue, les rétros sont ceux de Citroën CX phase 2, non?
Des rétros que l'on retrouve également sur les Venturi, les Aston Martin Virage de la belle époque ou encore la DB9.

Illustration :



Connaissez vous encore d'autres modèles qui en sont équipés? :)
spin le lun 13 août 2007 à 12:34
La XJ200 entre autre, c'est simplement parce qu'il font partie des plus aérodynamiques (et qu'une GT à besoin de grands rétros)
alaud56 le lun 13 août 2007 à 12:42

samedi sur Vannes :good:

P132 le lun 13 août 2007 à 13:34
Rajesst: Magnifique la page sur la Visa. J'aimerais visiter le conservatoire... Merci.
deepblue le lun 13 août 2007 à 15:35
Excalibur série III ;)

Excalibur...sté crée en 1964 par le styliste Brooks Stevens (à qui l'on doit entre autres les dessin de la Jeep Station Wagon de 1948...) est à considérer comme "pionnière" en matière de réplique... Les Mercedes SSK, et 500/540K servirent de modèles aux différentes séries d'Excalibur. Mécanique empruntée aux corvette...il est à noter que les toutes premières "série I" furent assemblées sur chassis Studebaker...

Ici, une série III dans la nuit parisienne...en 1980 !

deepblue le lun 13 août 2007 à 17:42
J'ai retrouvé dans mes archives un catalogue Excalibur assez complet...je poste en "HD" :)





Rajesst le lun 13 août 2007 à 18:44
Deepblue :good:
Magnifique le catalogue de Excalibur. Très curieux le detail de la épée sur le radiateur au lieu de l'etoile de la Mercedes :)
Rajesst le lun 13 août 2007 à 20:15
Quelques voitures rares en extreme que j'ai trouvé aujourd'hui dans des pages americaines:

j'ai pas aucune information sur ces deux modeles. On peut apercoir q'ils sont inmatriculés :louche:


Will Granatelli's turbine car
Pour competir à son temps en la Formula Indy, avec une turbine et traction aux quatre roues :oh:


Gene Winfield's Strip Star


The Spinner
Cette voiture apparaître dans les films "Blade Runner" et "Back to the Future II"

http://media.bladezone.com/contents/film/interviews/gene-winfield/
http://en.wikipedia.org/wiki/Spinner_(Blade_Runner)

Ici le Trip Star et le Spinner dans le film "Back to the Future II"


Une maquette de la Spinner

Dernière édition le 13/08/2007 à 20:20 par Rajesst, édité 1 fois
ag76 le lun 13 août 2007 à 20:23
1969 Daf 44 Variomatic
ag76 le lun 13 août 2007 à 20:28
ZAZ 3A3-966
deepblue le lun 13 août 2007 à 20:29
Drôle de façon (et assez efficace en fait...) de copier l'étoile Mercedes, en effet !

Pour tes posts, Ragesst, continue ! c'est trop marrant ces bagnoles !!


Dernière édition le 13/08/2007 à 20:32 par deepblue, édité 1 fois
ag76 le lun 13 août 2007 à 20:29
>>> Bonjour!!! Brabus 80's - 90's ???

MERCI
ag76 le lun 13 août 2007 à 20:31
And old AMG ?? :)
 Page précédente    1    2      227    228    229    230    231    232    233      387    388   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   «   230   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1069 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement