Radar , flash , point , permis  , the only and the ultimate topic . - Page 37 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Vie couranteRadar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic . page 37           Répondre    
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      78    79   Page suivante 
3926 messages
36808 vues
Radar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic .
marko Le mer 13 mai 2009 à 20h15
je vois dans mon rétro que le mec relève sa veste histoire que je vois son flingue
attention aviator. infraction va dire que tu es un mytho et qu ils doivent te montrer un bassard ou leur papier et non jouer aux cow boy en montrant leur superiorite ;) :D
marko Le mer 13 mai 2009 à 20h17
était bien "accessible" non? C'est un parking fermé par un portail? Une barrière?
accessible a tous quand c est ouvert. hors, le magasin etait ferme au public et le parking est ferme par un portail, laisse ouvert pour nous et non aux clients ;)
infraction Le mer 13 mai 2009 à 20h20
accessible a tous quand c est ouvert. hors, le magasin etait ferme au public et le parking est ferme par un portail, laisse ouvert pour nous et non aux clients

Alors dans ce cas là, en effet, parking fermé non ouvert à la circulation publique, le code de la route ne s'y applique pas, et donc les agents ne peuvent pas y constater et verbaliser une infraction au code de la route. Par contre je doute que dans le cas d'une infraction commise sur ce parking autre qu'une infraction au code de la route, ils hésitent à y entrer...pour résumé, insulte les, ou lance leur des pierres, ou tire leur dessus, et tu verras si ils rentreront pas sur le parking, qu'il soit fermé ou pas:D
marko Le mer 13 mai 2009 à 20h25
Je ne suis pas du genre a les insulter et encore moins a les cannarder de quoi que ce soit. je ne suis pas une racaille :D . quand ils sont impolis avec moi, je me fous d eux tout en restant polis. de temps en temps, je prends une prune et par moment, ca part a la rigolade et ils laissent passer :good:
je suis toujours du genre a deconner. que ce soit avec eux ou non. il suffit de demander aux gendarme qui se mettent au coin de ma rue avec les jumelles. quand ils me voient, ils sont sur de rigoler. meme quand je me gare devant chez moi, ils s arretent pour deconner :good: :D
il y a des bon et des cons partout
gilgp Le mer 13 mai 2009 à 20h25
Ca reste une proprieté privé, ici celle du gerant du magasin, et perso les flics n'ont rien a faire sur mon terrain !!

au moins aujourd'hui tu as appris que lecher le trou de bal donnait du plaisir, enfin c'est pas le trip de tout le monde non plus je te rassure !! :D
infraction Le mer 13 mai 2009 à 20h31
Ca reste une proprieté privé, ici celle du gerant du magasin, et perso les flics n'ont rien a faire sur mon terrain

Le caractère de propriété privée n'entre pas en compte. Les forces de l'ordre ont tous pouvoirs pour intervenir et faire respecter le code de la route sur une voie ouverte à la circulation publique..:etourdi:
Un parking de supermarché est bien une propriété "privée", tout comme les autoroutes, et pourtant le code de la route s'y applique et avec lui le pouvoir des forces de l'ordre censés le faire respecter. Aujourd'hui, j'aurai surtout appris que ce forum, comme beaucoup d'autres, était fréquentés par des abrutis sans cervelle, sans doute adolescents prépubères boutonneux qui feraient mieux d'aller ranger leur chambre au lieu de raconter des conneries sur des sujets sérieux. (je dis pas celà pour toi Marko)
gilgp Le jeu 14 mai 2009 à 00h09
J'adore infraction :arg: , peut etre que je dois me sentir visé ? et la super phrase qui a l'air d'avoir la top classe mais qu'on a deja entendu des dizaines de fois " sans doute adolescents prépubères boutonneux " :vomir:

J'ai un jardin, si je veux faire des burns, les flics vont pas venir dans mon jardin pour conduite dangereuse !

Meme si le code de la route s'applique la journée sur ce parking, une fois fermé, on peut considerer ca comme une route fermée non ?

il manquait plus que le smiley :love: derriere le " je dis pas ca pour toi Marko "

Je te jure que je fais pleins de fautes, souvent sans faire expres, mais quand j'ecris ca " était fréquentés par des abrutis sans cervelle" je me relis avant, juste question que cette phrase garde tout son sens devant les lobotomisés du forum, et pour pas qu'elle ait l'effet inverse si tu vois ce que je veux dire :D

Je lis avec attention ce que tu dis mais a chaque fois ca provoque des debordements, (je dis pas cela pour toi infraction).

Burnout Le jeu 14 mai 2009 à 12h38
Citation de Infraction :

« Aujourd'hui, j'aurai surtout appris que ce forum, comme beaucoup d'autres, était fréquentés par des abrutis sans cervelle »

Et voilà encore un bel exemple de la spectaculaire agressivité et bêtise de ce type.

Nous pouvons donc lui dire bye bye puisque ce forum ne lui sied point... il est bien au dessus de ça, et pourtant ramène sa petite bobine en manque de reconnaissance de manière récurrente !

Il existe des thérapies pour ton cas Infraction, mais il est vrai que quand on a fait office de jouet-humain pour ses camarades, et ce dès le primaire, on ne peut que développer les pathologies que tu subies...et à l'armée c'était comment ?

:D ;) :D

reminator Le jeu 14 mai 2009 à 15h07
Vous avez beau critiquer infraction sur la forme mais sur le fond c'est le seul à avoir donné tord à presque tous le monde.
Et il n'a pas tord quand il dit qu'ici beaucoup de personne vienne donner des conseils sur des sujets qu'ils ne maitrisent pas ! le topic avec les vices cachées en est l'un des meilleurs exemples.

Et puis bon quand on lit teusch qui lui demande de lui faire un anulingus, on touche le fond...
Burnout Le jeu 14 mai 2009 à 15h09
C'est pas faux pour l'anulingus, mais Infraction qui traite d'abrutis les membres du forum, c'est l'hopital qui se fout de la charité....
reminator Le jeu 14 mai 2009 à 15h14
Burnout> Infraction est 100% a côté de la plaque sur sa manière de s'adresser aux gens, je suis totalement d'accord ;) Parcontre, il sait de quoi il parle : accordons lui au moins cette qualité ! Pour teusch, le jour ou il s'exprimera sans vulgarité, il aura fait un grand pas vers la maturité, laissons lui encore un peu de temps ;)
Burnout Le jeu 14 mai 2009 à 15h19
Si tous les mecs qui avaient un tant soit peu de connaissances (et là c'est du recrachage de codes, tout le monde sait le faire, je suis bien placé pour le savoir :D ) se permettaient ce genre de comportement dans la vraie vie ce serait pitoyable, ou alors ils finiraient tous violemment tartés...tu imagines un policier venant te faire la morale en te traitant dabruti suite à une infraction ? bon et bien il a raison c'est pas pour autant qu'on autorise ça.

On en revient toujours aux fondamentaux combinés : manque d'éducation+frustration pathologique
Pierrot01 Le jeu 14 mai 2009 à 15h21
>>Infraction est 100% a côté de la plaque sur sa manière de s'adresser aux gens, je suis totalement d'accord

moi aussi ;)

>>Parcontre, il sait de quoi il parle

là, je modère ;)

a++

marko Le jeu 14 mai 2009 à 15h29
tu imagines un policier venant te faire la morale en te traitant dabruti suite à une infraction ?
ca existe ;)
reminator Le jeu 14 mai 2009 à 15h59
Pierrt01> développe !
Quand c'est il déjà trompé :?: Infraction justifie souvent ses remarques en mettant en exergue l'article qui justifie ses propos.
POP84 Le dim 17 mai 2009 à 19h48
Petite devinette.

A deux reprises ce week-end (dans ma Thésis 3,2) j'ai pu rouler comme un porc (griller des feux, dépasser les limites de vitesse, me faufiler entre les voitures, rouler à contresens) le tout en parfaite légalité et sans risque de me faire arrêter par les flics.
A votre avis quel est mon truc ?

alaud56 Le dim 17 mai 2009 à 19h51

tu est pompier :D
POP84 Le dim 17 mai 2009 à 19h52
Non.
Ni flic d'ailleurs...
metro Le dim 17 mai 2009 à 19h53
Tu as une console portable et tu joue à GTA dans ta voiture.
alaud56 Le dim 17 mai 2009 à 19h53

tu as mis ta thesis dans need for speed :idee:
POP84 Le dim 17 mai 2009 à 19h55
Ni need for speed, ni console de jeux (c'était bien réel).
C_lass Le dim 17 mai 2009 à 19h57
T'as une plaque diplomatique?
T'es le chauffeur d'un éminent politicien italien?
alaud56 Le dim 17 mai 2009 à 19h58

tu est le chauffeur du préfet ou d'un du-gland quelconque :D
metro Le dim 17 mai 2009 à 19h58
Ok, t'as des plaques de diplomate alors et tu peux écraser des enfants pauvres ou ta caisse a servi dans un film.
Dernière édition le 17/05/2009 à 20:00 par metro, édité 1 fois
ackwel Le dim 17 mai 2009 à 19h58
T'as mis une fausse plaque diplo :D

Edit : Ach, grillé !
Dernière édition le 17/05/2009 à 20:00 par ackwel, édité 1 fois
POP84 Le dim 17 mai 2009 à 20h01
Ma caisse a déjà servi dans un film mais pas ce coup-là.
Non en fait j'ai fait parti d'un convoi diplomatique. Y'avait une 406 de flic banalisée qui nous ouvrait la route puis mes 2 Thésis derrière :D :D :D
Je confirme que les flics conduisent comme des cons. Y'avait aucune raison de se presser comme ça mais apparemment dès qu'ils ont un giro ils se sentent plus pisser.
Cela dit c'était bien rigolo :D :D :D
ackwel Le dim 17 mai 2009 à 20h04
Et le but du convoi diplomatique qui autorisait les flics à rouler comme des sagouins, c'était quoi ? Certainement un enjeu de sécurité nationale :D
Dernière édition le 17/05/2009 à 20:05 par ackwel, édité 1 fois
C_lass Le dim 17 mai 2009 à 20h04
Et tu fais quoi dans la vie?
POP84 Le dim 17 mai 2009 à 21h30
Dans la vie ?
Bah je collectionne les Lancia Thésis (ce qui déjà prend bcp de temps) et à côté j'occupe un job tout à fait normal.

Sinon la raison pour laquelle le flic roulait comme une brute, bah c'était sans doute pour justifier l'utilisation du girophare :D
Juste avant de partir il vient me voir et me dit : "vous mettez vos warnings et vous me suivez de près, si je vais trop vite vous klaxonnez deux fois".

ackwel Le dim 17 mai 2009 à 21h47
Ouf, j'ai cru que certains flics outrepassaient leurs droits et roulaient vite sans raison :good:
lolotaz91 Le dim 17 mai 2009 à 21h55
:D :D :D klaxonner 2 fois si je roule trop vite et 3 fois si vous avez eu un accident parce que je roulais comme un con devant vous tut tut tut :D
ATOM245 Le mar 19 mai 2009 à 19h39
Salut les gars !
Savez-vous comment éviter la perte de points lorsqu'on est flashé avec un véhicule société ?
Ils me niquent les points à chaque fois cars je suis le gérant inscrit sur le KBis.:D
J'ai entendu dire que certaine société payées les amendes mais que les points n'étaient pas retirés.
Certains d'entre vous connaissent-ils la marche à suivre ?
D'avance, merci !;)
infraction Le mar 19 mai 2009 à 23h03
Ton nom apparaît il sur la carte grise? Si oui, normal que les points te soient retirés, sinon, normalement, pas de points de perdus, à moins que ton nom, en tant que gérant, soit rattaché, auprès de ce véhicule, à la carte grise suite à une enquête menée par le Ministère Public, ca peut arriver, et à mon avis, ca va arriver de plus en plus pour contrer les patrons qui ne dénoncent pas leurs employés et qui, comme tu le dis justement, se contentent de payer l'amende forfaitaire..
ATOM245 Le ven 22 mai 2009 à 22h03
Mon nom n'apparait pas sur la CG. Par contre comme tu le soulignes, il doit y avoir une enquête du Ministère Public et là il découvre que je suis le gérant de la société... et je trinque !
Que faire ?:D
Pierrot01 Le sam 23 mai 2009 à 13h54
Atom->
Tu demande juste la récupération des tes points ;)
a++
ATOM245 Le dim 24 mai 2009 à 19h24
Ca j'ai déjà tenté, mais c'est pas aussi simple:D
hsays Le jeu 18 juin 2009 à 19h09
Actuellement en vacances à Saint-Cyprien, je me suis fait avoir par un radar fixe positionné en hauteur. Avec ma compagne on voyait le panneau d'avertissement mais en cherchant le radar on ne le trouvait pas. On s'est dit que c'était peut-être juste pour dissuader de rouler vite. Malheureusement il existe bien est se trouve perché à 3m de hauteur. Du coup, passant devant tous les jours, j'ai peut-être bien cartonné mon permis. Alors je voulais savoir combien de temps faut-il aux prunes pour venir chez moi ? Y a-t-il un moyen d'accéder à mon historique de prunes sans connaître quelqu'un chez les bleus ?
infraction Le jeu 18 juin 2009 à 20h01
Pour l'historique des pertes de points, il faut se rendre à la Préfecture...;)
glfm Le jeu 18 juin 2009 à 20h40

Alors je voulais savoir combien de temps faut-il aux prunes pour venir chez moi ?

En ce qui me concerne pour les deux derniers (radars automatiques: un fixe et un embarqué) 5 jours et 7 jours pour recevoir l'avis.
dede42 Le jeu 18 juin 2009 à 21h22
L'adresse de la carte grise est-elle à jour ? Si ce n'est pas le cas, tu ne recevras jamais d'amende mais, tu auras une douleureuse surprise bien plus tard.
hsays Le jeu 18 juin 2009 à 22h18
:D Oui je suis à jour avec ma carte grise. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il me reste 5 points sur mon permis et que je ne sais pas combien de fois j'ai pu être flashé...
dede42 Le ven 19 juin 2009 à 09h58
Avec 5 points, tu as peut être intérêt de faire un stage rapidement. Si tu reçois les amendes et que le délai est trop court, il faudra alors contester avec un motif bidon pour gagner du temps.
marko Le ven 19 juin 2009 à 13h56
Est ce que les gendarmes, avec leur helicoptere, peuvent alligner a la vole pour exces de vitesse???? et est ce qu ils l utilisent seulement que pour les autoroutes ??? ou petites routes de campagne aussi ??
infraction Le ven 19 juin 2009 à 14h58
Pour relever un excès de vitesse, il faut un cinémomètre. Or à ma connaissance, aucun ne s'installe dans un hélicoptère.
Ce dernier est, toujours à ma connaissance, utilisé principalement sur les autoroutes, pour constater des infractions comme le non respect des distances de sécurité, le non respect d'une priorité (voie d'insertion), le dépassement alors qu'on est en train d'être dépassé, etc..;)
Pas de pv à la volée dans ce cas là, car il est pratiquement impossible aux agents dans l'appareil de relever l'immatriculation de la voiture fautive.
Au sol, il y a la brigade autoroutière prête à intervenir au moindre signalement de l'hélicoptère
marko Le ven 19 juin 2009 à 17h39
Ok, merci infraction ;)
glfm Le ven 19 juin 2009 à 17h41

Et si l'hélico signale à la brigade autoroutière qu'il juge que votre vitesse est excessive (par rapport aux conditions de circulation), est-ce que la brigade autoroutière peut verbaliser ?

zorglub007 Le ven 19 juin 2009 à 17h42
Oui
infraction Le ven 19 juin 2009 à 18h34
Ben oui bien sur.;)
dede42 Le ven 19 juin 2009 à 20h48
Après, il faut demander aux gendarmes car, je suis pas certain que techniquement il soit possible d'avoir une appréciation de la vitesse quand on est dans un hélico. Je pense qu'en pratique, si le gendarme de l'hélico pense que la voiture va trop vite, il signale aux gendarmes à terre qui pourront mieux apprécier la vitesse.

infraction Le ven 19 juin 2009 à 21h13
Dans ce cas, on ne pourra pas être verbalisé pour un "excès de vitesse", qui nécessite une mesure à l'aide d'un appareil homologué et vérifié annuellement, mais pour "vitesse excessive", qui dépend de l'appréciation de l'agent en rapport avec les conditions de circulation, de temps, de chaussée, etc..
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      34    35    36    37    38    39    40      78    79   Page suivante 
AutotitreForum Auto Vie couranteRadar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic . page 37           Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo
MarquesToyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 48 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales