Radar , flash , point , permis  , the only and the ultimate topic . - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Radar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic . Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  29  -  30 Page suivante
  1451 réponses
  12265 vues
Radar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic .
306xs16s posté le Mar 26 Avril 2005 à 18:18
caida, j'ai encore e la marge, ça va
caiada posté le Mar 26 Avril 2005 à 18:26
tu a tout le temps.. parfois j'ai des annees ou il y a rien et d'autre ou c'est la cata puis rien puis voila... quoi..
306xs16s posté le Mar 26 Avril 2005 à 18:43
ah oué, c cyclique
jluc83 posté le Mer 27 Avril 2005 à 10:53
90 € et 1 point pour 52 au lieu de 50 sur nationnale..... par contre le gendarm c est un nouveau Mr Thierry mais il vaut pas mieux que l autre.
modéré le Mer 25 Mai 2005 à 08:19
j'adore_la_golf posté le Mer 27 Avril 2005 à 13:12
J'ai toujours rien recu
gillestherock posté le Mar 03 Mai 2005 à 20:05
flashé il y a trois semaines par un radar automatique et toujours rien recu ??! la je commence a m inquieter???
chca posté le Mar 03 Mai 2005 à 20:28
gillestherock > Patientes, j'ai attendu 8 mois avant de recevoir le PV-amende et + d'un an pour recevoir le retrait de point.
Il faut savoir qu'au bout d'un an sans rien recevoir (PV-amende), la faute est prescrite. Le PV-Amende est adressé en LR.
206_hdi_xsp posté le Mar 03 Mai 2005 à 20:42
presque 3 mois pour recevoir un pv pour 146km/h retenu 138.
recu aujourd'hui.
et en + c'etait un radar classic pas auto.
et pour 8 km/h en + ils ont quand meme mis un pv ces enculerrrrrrrr
c'est vraiment tolerence 0
jluc83 posté le Mar 03 Mai 2005 à 21:12
Juste une question par curiosite dans le cas d un radar automatique comment il font le lien entre proprio de la carte grise et le permis sur lequel enlever le point car c est rarement la meme adresse. ?
gillestherock posté le Mer 04 Mai 2005 à 11:31
chca : c'etatit un automatique ? parce que je crois que les automatiques sont traités immediatement non ?
j'adore_la_golf posté le Mer 04 Mai 2005 à 11:54
Bon ba aparement on était bien 2 sur la photo car je n'ai rien recu
tymytyy posté le Jeu 05 Mai 2005 à 20:25
ben voilà ce matin sur la national 111 km/h au lieu de 90 km/h

45€ d amande et 1 point, il m en reste plus que 5
brindavoine03 posté le Jeu 05 Mai 2005 à 20:27
tu devrais songer à faire un stage de récupération de points, avant que tu n'en asi plus du tout . Car cinq points c'est vite parti. Fais gaffe !
westindiesman posté le Ven 06 Mai 2005 à 09:19
ca revient au bout de combien de temps les points???
hongky posté le Ven 06 Mai 2005 à 10:00
hello!!
ptite question, je me suis mangé un pv cette semaine, j'étais garé sur une place de livraison mais ....chose bizarre mon immat n'est pas inscrit sur le premier volet du pv mais seulement sur la 2e souche....strange non???
pensez-vous que je dois quand même le payé ou le balancer...
om-golf3 posté le Ven 06 Mai 2005 à 11:08
Juste pour dire kil y a un radar Fixe depuis 3 mois sur l axe St nazaire St Brevin, et ke la bete Flash de l arriere donc amis motards, fetes gaffe, et radars non fixe souvent avant la sotie La Baule sur l axe St nazaire Guerrande, a plus !!!!!!
koleosjo posté le Mar 10 Mai 2005 à 00:05
est-ce que le prix des amendes à baisser pour les petits excès de vitesse ?

joe.bar.team74 posté le Mar 10 Mai 2005 à 00:10
Westindiesman > Tu récupéres INTEGRALEMENT tes points après tois ( 3 ) ans sans aucune infraction.¨Patience !!!!!
bigjim posté le Ven 13 Mai 2005 à 21:50
koleosjo > oui.

ayé je fais partie du club.

ma supercinq a été officiellement chronométrée à 131 km/h sur l'A13 samedi matin, 124 retenu... belle performance quand on connaît la bestiole. Le flash de la 306 m'a réveillé, le panneau 110 était une centaine de mètres avant, j'avais dû le zapper.

Donc 45 € si je paie dans les 15 jours, 1 point probablement.

(en plus chuis vert je suis tout le temps à 90 avec cette caisse mais exceptionnellement j'étais pas en avance. )

Dernière édition le Ven 13 Mai 2005 à 21:51, édité 2 fois
brindavoine03 posté le Ven 13 Mai 2005 à 21:58
comment çà se fait que tu saches déjà ta vitesse retenue, si tu as été flashé Samedi ?
je ne savais pas les fonctionnaires de note police aussi zélé pour faire parvenir le PV. , sans compter ceux de la Poste pour l'acheminé !
bigjim posté le Ven 13 Mai 2005 à 22:07
je ne savais pas les fonctionnaires de note police aussi zélé pour faire parvenir le PV. , sans compter ceux de la Poste pour l'acheminé !
si si le dispositif mis en place par M. Sarkozy est redoutable d'efficacité...

c'est presque regrettable parce que ça veut dire que quand ils veulent se bouger le cul, ils peuvent.
brindavoine03 posté le Ven 13 Mai 2005 à 22:09
effrayant çà !!
bigjim posté le Ven 13 Mai 2005 à 22:13
ouais le grand criminel que je suis est terrorisé.

les petits malins qui m'ont niqué ma bagnole il y a quelque mois courent toujours, eux. mais ils ont une circonstance atténuante : ils sont pas solvables.
westindiesman posté le Ven 13 Mai 2005 à 22:35
ca y est c'est fait!!!
je suis sans permis depuis ce matin 10h
il va falloir attendre 45jours pour le recuperer
kanter posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:06
up pour dinbougre
ruiyu posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:07
faut flooder dinb pcq il a crée un topic foireux !
dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:08
merci kanter

donc je voulais savoir si y a moyen de savoir si on s'est flashé par un radar auto ou par un agent de police ?
kanter posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:09
théoriquement sur le pv tu as le nom et le type de l'appareil, sa datede derniere verif aussi il me semble
dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:09
toi faudrai te flooder pcq tu roules en 316ti déguisé en M3
dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:10
Mesta Type 210 vérifié le 25/01/2005 par DRIRE
Enquêteur : Machin Truc, Gardien de la paix !

La paix, mon cul

Enquêteur je ne sais pas si c'est le type qui était là pour le flash ou bien un type en interne qui gère le service d'envoi de pv ou je ne sais quoi
dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:11
putain ça va me trouer le cul de me taper 2 PV en 2 semaines dont 1 pour 1km/h d'excès et l'autre pour qq choses comme 5km/h

si c'est le cas, je crée un topic [OPERATION CASSE RADAR]
kanter posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:13
apparemment, c'est un fixe:

http://www.radars-auto.com/caracteristiques_radars.php

Actuellement, ce sont des radars du type MESTA 210 qui sont utilisés pour le contrôle automatique de la vitesse. D'autres radars existent, mais ne sont pas ou peu utilisés pour le moment en France car ils ne sont pas encore homologués.

dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:17
oui je suis tombé sur le même site mais ça ne veut pas dire que les Mesta 210 ne sont pas aussi utilisés pour les contrôles mobile

enfin bon c'est mort pour moi si c'est un fixe, je roulais derrière une RX-8 qui s'est lui aussi fait flashé

sympa, on rentre tous avec une photo souvenir

on peut faire passer ça pour un bug ? 26 voitures identique flashé on peut leur dire que leur radar de merde était deffectueux ?

le pire c'est qu'aucune personne ne l'avait vu ce radar donc probablement bien planqué et certainement pas signalé
kanter posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:19
ouais, c'est vrai qu'il ressemble fort à ceux qui sont sur un trépied...
ruiyu posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:24
dinb ton flash vers les champs, ça date de quand ?
dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:26
c'était le 7 Mai

Merde le meeting c'était le 14 Mai soit 7 jours pil poil après
dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:31
et sinon je peux demander la photo souvenir ? comment ?
thamomo007 posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:37
J'ai tué un gars qui surfait dans une voie de bus ? ca risque gros ?
dinbougre posté le Mar 24 Mai 2005 à 22:41
c'est quoi ce mongolo ?
megane75 posté le Mar 24 Mai 2005 à 23:30
Le radar auto de l'A4, en partant de Paris, à hauteur de Joinville, j'ai vu un flash quand j'arrivais à sa hauteur dimanche dernier (le 15 mai donc) alors que j'avais l'aiguille pile poil sur le 90 ! Je n'ai encore rien reçu.... A suivre....

La voiture qui me suivait était à la même vitesse, et celle d'encore derrière était un peu loin à mon avis.... Et je n'avais personne à gauche !
dinbougre posté le Mer 25 Mai 2005 à 00:52
celui là il est bizarre

l'autre jour je roulais à 76km/h (bloqué sur le régulateur de vitesse) donc limité à 90km/h et il m'a flashé ce con...
spider posté le Mer 25 Mai 2005 à 00:59
tu rigoleras moins quand tu verras que c une zone en travaux limité a 70 !
76 retenu 71 !

Kaz99 posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:03
Les parisiens , 3 nouveaux radars sur le périph : porte de sèvres , de bagnolet et de champerret , voie intérieure
spider posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:06

ouais ya une semaine, un pote passe le soir en moto
rien
le matin il passe et merde un new radar !
flute il etait a 170 !
mais le radar etait pas encore actif !

sinon pour bagnolet je suis passer ya quelque jour et rien vu !
spider posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:07
suis peut etre passé trop vite !
c pour ca que j'ai rien vu

ps : c t dimanche
spider posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:09
les news radars, sont des radars auto de 2eme genration
ils sont plus petits !

faite gaffes les mecs !

caiada posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:16
bien-tot on seras "flashé" par satelite ... vous verrez...
spider posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:19
avec des plaques sur le toit !

faut que j'achete un cabriolet alors !

caiada posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:33
non il y a une puce elecrtonique que envoie les donnee directement, en fait la carte grise seras enregistrer sur cette puce .. il y auras plus de papier dans le vehicule, pour l'assurance la meme chose, la police suffit de deriger un genre de pistoler scan vers la voiture pour tout savoir.. genre si les paprasse sont en ordre assurance et bien sur le permis de conduire.
Les bureau dimmatriculation ce chargerent de faire les transfer de donnes vers une autre voiture si vous avait par exemple vendu votre voiture.

j'ai vu ceci sur DSF, une voiture peut etre detecter dans un parking de 5 sous-sol.
en cas de vol de voiture le satelite ne necessite que environs 45 seconds pour la trouver, dans un pays de la taille de la belgique.

dans les autoroutes il y a deja un etude de fait, que le satelite connais tout les routes ainsi que tout les reglementations travaux etc.. et il voie le trafique a travers les puces installer dans les vehicule, il observe chaque mouvement de chaque auto, et si un depasse la vitesse autorisee, son numero deviens rouge et donc le satelite envoie direct les info avec la faut etc vers le comissariat le plus proche de l'adresse de l'individue ainsi que a la police la plus proche de l'nfraction.
ce terrifiant.. mais c'est ce qui est en route pour les annee a venir.
caiada posté le Mer 25 Mai 2005 à 01:37
heuu pardon... en effet ils on montree comment le satellite voie une route par exemple... et on voie bien la bande roulent dela route et que des chiffres ... chaque chiffre corresponde a une voiture et ce chiffre n'est rien que le numero de la puce de l'auto .

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8  -  9  -  10  -  -  29  -  30 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Radar , flash , point , permis , the only and the ultimate topic . Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Volvo S80
Subaru Legacy
Subaru Tribeca
BMW X6
Mitsubishi Lancer
Seat Ibiza
Porsche 911
Volkswagen Scirocco
Dacia Sandero
Skoda Superb
Ford Kuga
Daihatsu Cuore
Dodge Journey
Subaru Impreza
Honda Accord
Dernières nouveautés
Citroën C4
Audi Q5
Maserati Quattroporte
Renault Mégane
Volkswagen Golf
Citroën Jumpy
BMW Série 7
Ford Focus
Suzuki SX4
Mercedes Classe A
Kia Forte
Dacia Logan
Mitsubishi Lancer
Jaguar XK
Toyota Prius
Dernières vidéos
Porsche 911
Dacia Sandero
BMW Série 7
Skoda Superb
Ford Kuga
Volkswagen Scirocco
Renault Scénic
Inde Ferrari
Renault Koleos
Dodge Journey
Ferrari F430
Lexus IS
Audi A3
Lancia Delta
Audi TT
Forum Auto
* Le Forum Citroën ( C3
Photos de voitures de P
C55 AMG W/S202 : le top
Ford crown victoria. Qu
Forum Ford Cougar et di
Que choisir pour mon pr
Lotus 2-11
Nouvelle BMW Série 7 20
Post dédié exclusivemen
Le topic des amateurs d
Renault Floride/Caravel
Gyrophare
Véhicules SAMU et SMUR
Oscaro.com
BMW Forum - Topic Offic
Annonces
Vente BMW Série 3 320 T
Vente Alfa Romeo GT 1.9
Vente Mercedes Classe S
Vente Renault R5 GT TUR
Vente Toyota Corolla 4-
Vente Skoda Fabia TDI 1
GPS Peugeot 308 - modèl
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Seat Altea TDI 17
Vends toutes pièces de
Vente Mercedes Vito 110
Vente Porsche Boxster 2
Vente Cadillac Escalade
Vente Audi S4 V6 2.7 bi
Ambulance L1H1
Actuellement, il y a 59 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres