| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 15 réponses 289 vues |
Radar dans la voiture ou pas? |
| ln23 | posté le Mar 22 Avril à 23:46
Bonjour, J'ai croisé cette apres midi sur la rocade, une voiture immatriculé de la police qui avait l'air tout a fait normal j'ai essayé de voir s'il y avai pas un radar mais apparement rien !je voudrais simplement avoir confirmation? Est une voiture radar ou non?? Merci davance! PS Je n'ai pas trouvé de sujet sur ce type de voiture Dernière édition le Mar 22 Avril 2008 à 23:47 par ln23, édité 1 fois |
| oLi54000 | posté le Mar 22 Avril à 23:50
Comment tu veux qu'on le sache ? |
| ln23 | posté le Mar 22 Avril à 23:51
Ben je ne sais pas si defois quelqu'un s'est fait prendre par une voiture de ce type ou si ce type de voiture est courant |
| oups | posté le Mar 22 Avril à 23:51
Une voiture immatriculée de la police ?? Toutes les voitures dont la plaque commence par le numéro de département et N ne sont pas forcément de la police, mais de l'administration d'Etat. |
| oLi54000 | posté le Mar 22 Avril à 23:52
Ben des voitures de police tout à fait normales on en croise plusieurs dizaines par an... T'as pas fini d'en voir je pense |
| ln23 | posté le Mar 22 Avril à 23:54
Euh je me suis peut etre mal exprimé mais la voiture etait un xantia de citroen blanche sans ecriture police dessus simplement la plaque etait de la police! |
| oups | posté le Mar 22 Avril à 23:56
Euh, bon alors je reformule. Qu'est ce qui t'indique sur la plaque que la voiture est de la police ? |
| oLi54000 | posté le Mar 22 Avril à 23:56
Voiture de fonction (administrative) peut être T'en fais pas pour si peu... |
| ln23 | posté le Mar 22 Avril à 23:57
C'est la meme plaque que la voiture traditionnelle qu'on croise quasiment tout les jours de la police! |
| oups | posté le Mar 22 Avril à 23:58
Tu veux dire que le numéro n'est pas comme sur ta voiture ? La plaque commence par le numéro du département puis le lettre N ? |
| oLi54000 | posté le Mar 22 Avril à 23:58
Police ou gendarmerie ? Y avait un logo sur la plaque ? Ca commence avec le numéro du département ? |
| ln23 | posté le Mar 22 Avril à 23:59
C'est ce que j'ai pensé que c'etait une voiture de fonction mais c'est bizarre j'en avait jamais vu et en 3 jours j'en croise deux, une avec mon copain et une cette aprem! c'est pour cela, je me posais simplement la question! |
| tamtam1472 | posté le Mer 23 Avril à 00:22
Sur quel périphérique??? les xantia break il y en a encore car elles font voiture en panne sur le bord de la route!(car plus tout neuf) sur caen et son département il a : xantia break blanche, (périphérique et axe caen-ferry ouistreham) 306 break verte, (falaise et bayeux+campagne entre les deux) xsara break blanche, (falaise et condé-sur-noireau) 306 immatriculée normale en 35 comme tout le monde version 3portes blanche, (pas souvent sur caen mais bien cachée!!! sur A84 axe caen-rennes) mégane I phase2 break bordeaux, (axe caen -bayeux) 2 focus break 1 grise et l'autre blanche TOUTE DEUX AVEC UN RADAR WIFI !!!, (genre il mettent la voiture a 150 metres du barbecue, mais après!!!) (pariph et début de laxe caen-bayeux RN13)+A84et caen-Lisieux) voila ce qu'il y a sur caen et sont département, seulement 2 auto qui ont moins de 2 ans, c'est ça aussi l'astuce des radars embarqués, si la voiture est trop récente on freine car louche avec les radars en Wi-Fi ils les installent dans les piles de pont (version couleur noir) surtout sur le périph de caen, il les mettent dans la pile centrale!! et ça fait mal, jai un collègue qui c'est fait chopé à 91kmh pour 70!! |
| ln23 | posté le Mer 23 Avril à 12:20
C'etait sur la rocade de troyes ! mais ils roulaient ils n'etaient pas arreté sur le bord! |
| tex | posté le Mer 23 Avril à 13:31
|
| concombremaské | posté le Mer 23 Avril à 13:34
In 23, Tu le fait exprès là, c'est pas possible |
|
|
| |||
|
|
|
|
|