[RS6 2002] Un WE d'enfer.... - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile [RS6 2002] Un WE d'enfer.... Répondre
Audi A6 Actualité (52) | Forum (16) | Annonces (1) | Fiches techniques (46)
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6 Page suivante
  273 réponses
  2192 vues
[RS6 2002] Un WE d'enfer....
cl50091 posté le Lun 10 Mars à 23:27
Il y a 5 ans j'ai ete victime d'un home jacking, alors si c'est pour rouler tout en ayant l'oeil partout ca me fait un peu c.... !
vassim posté le Lun 10 Mars à 23:31
Relisez ce que j'ai dit ! Evidemment le ton a changé depuis 2002, on est plus dans l'ambiance "familiale" du forum de l'époque.

Mais en gros je dit que c'est monstre efficace sur route ouverte, et déja a l'époque je précise : "Les défauts? 40 l au 100 et ce n'est pas utilisable sur route ouverte...à part ça....."

Depuis y a eu des chiées de radars, le baril de pétrole a > 100 $...
Et le carjacking était déja bien réel, tout les proprios de RS4 que j'avais rencontré a cette occasion m'avaient raconté au moins une tentative de vol ! Y en avait un qui en était a son 3éme RS4, il s'en était fait chourrer 2 ! Un furieux, ca ne l'avait pas calmé ! :louche: :D

Citation de CLboy :

« cela dit je ne pense pas etre plus exposé avec un RS6 qu'avec un M5, ou un E55... »
Oh que si ! Un break 4 roues motrices super puissant c'est vraiment LA caisse de truands qu'il faut ! Rouler avec ca en RP faut étre suicidaire ! Tu compte trimballer ta famille ou des gens auquels tu tient dans cet engin ? Alors réfléchi bien avant de faire la connerie !
cl50091 posté le Lun 10 Mars à 23:33
Ouais, j'vais y reflechir ....:good:
vassim posté le Lun 10 Mars à 23:35
Citation de CL50091 :

« Il y a 5 ans j'ai ete victime d'un home jacking, alors si c'est pour rouler tout en ayant l'oeil partout ca me fait un peu c.... ! »
Commence a t'entrainer a rouler en regardant en permanence dans ton rétro si on ne te suis pas, regarde les passants chaque fois que tu t'arréte a un endroit habituel ou devant chez toi, fait également bien gaffe quand tu t'approche de l'auto pour remonter dedans, tu n'es pas parano ? T'inquiéte tu va le devenir ! :D

Honnétement tout ce bordel pour une bagnole grave inutile en 2008, ca ne vaut pas (plus) le coup, c'est over tout ca !:/
nikos posté le Lun 10 Mars à 23:36
Malheureusement :/
vassim posté le Lun 10 Mars à 23:39
Je me souviens quand j'avais ht le S4, les blaireaux de sport auto ct fait chourrer la caisse de démo ! :D ct en 98 déja !
cl50091 posté le Lun 10 Mars à 23:42
Ouais, c'est vrai, d'ailleurs je fais toujours gaffe a tout ca quand je suis avec ma caisse, mais avec un RS ce sera encore pire ....

le probleme c'est que j'adore cette caisse ! mais bon si c'est pour se faire braquer ... je crois que la decision va etre vite prise ...
vassim posté le Lun 10 Mars à 23:44
C'est toi qui voit, avec un peu de bol c'est juste la gendarmerie qui fera une saisie du véhicule dans des conditions tout ce qu'il a de légal ! :D
cl50091 posté le Lun 10 Mars à 23:46
Prkoi ?
vassim posté le Lun 10 Mars à 23:47
C'est la procédure maintenant a + 50 km/h.
Et avec une RS6 on y arrive rapidement tres vite ! :D
cl50091 posté le Lun 10 Mars à 23:48
:good: :D
cl50091 posté le Lun 10 Mars à 23:49
Je crois que c'est plus 40km/h maintenant !!
vassim posté le Lun 10 Mars à 23:55
Nan, +40 mais <50 c'est +/- rétention immédiate du permis en fonction des circonstances, a > 50 en cas de "mise en danger de la vie d'autrui" la bagnole est saisie, ce qui est fort discuté actuellement par ce que c'est inégalitaire comme traitement selon la valeur de la caisse.
cl50091 posté le Mar 11 Mars à 08:44
C'est clair :D
aurelien951 posté le Mar 11 Mars à 08:52
Excellent le post! y a quelqu'un qui a du tuer le vieux vassim et prendre sa place!:louche: :D
cl50091 posté le Mar 11 Mars à 08:59
:D
106contact posté le Mar 11 Mars à 09:10
Pour éviter la saisie même à >+50km/h, il suffit que la bagnole soit au nom de M&Mme. Dans ce cas la saisie n'est plus possible car la voiture n'appartient pas uniquement à l'auteur de l'infraction;)
cl50091 posté le Mar 11 Mars à 09:14
Oui, j'avais entendu parler de cette parade :good:
vassim posté le Mar 11 Mars à 09:29
Pfff, le contexte a changé surtout.
En 2002 ct le temps des bizounours, 2008 c'est la glaire.
guillaume343ch posté le Mar 11 Mars à 09:31
Vassim > Just for fun, essaye de faire péter un 'VTR' de la nouvelle RS6 ! :D :good:
vassim posté le Mar 11 Mars à 09:33
Faudrait en trouver une a l'essai déja.

L'ancienne locale a été bradée a moins de 90 000 € neuve a l'époque.
guillaume343ch posté le Mar 11 Mars à 09:36
Visiblement, on trouve plus facilement des R8 en expo que des nouvelles RS6. Elle est sortie pourtant? :louche:

Incroyable qu'un Cayenne T s'arrache beaucoup mieux dans les ventes alors que la Audi pour un prix équivalent, c'est quand même autre chose comme produit. Ok, l'une est aussi discutable que l'autre dans le contexte actuel mais la RS6 V10 est un tantinet plus cohérente comme achat. :D
xenon posté le Mar 11 Mars à 09:47
Moi je dirais que c'est moins débile comme achat :D
mixomatos posté le Mar 11 Mars à 10:26
Sympa ce post ... surtout de se souvenir que le pere vassimounet a eu une periode "weight is great" avant la tendance "light is right" :D
vassim posté le Mar 11 Mars à 11:18
A l'époque une S4 2.7T pesait dans les 1500 kg et on trouvait que ct trés lourd, maintenant une série1 fait déja ce poids.
BIGOR71 posté le Mar 11 Mars à 14:44
Citation de Vassim :

« A l'époque une S4 2.7T pesait dans les 1500 kg et on trouvait que ct trés lourd, maintenant une série1 fait déja ce poids. »

1640 kg selon ma carte grise. Dans l'absolu, c'est effectivement très lourd, alors effectivement, les RS6 de 2 tonnes...
xenon posté le Mar 11 Mars à 14:51
Je viens de voir l'essai sur tf1
les mecs sont vraiment des gorets pour la faire sous virer auatant alors de 60% du couple passe sur l'arr
Toniciano posté le Mar 11 Mars à 14:51
Marrant en effet, c'était du Caiada :D pour certains commentaires, fun ce déterrage :love: :cool: :good: !

Une RS6 actuelle fait déjà plus de 2T à vide, effectivement la cohérence en prend un coup, avoir 600ch uniquement pour garder un RP/P proche de l'ancienne Plus, mmm...
vassim posté le Mar 11 Mars à 15:04
Citation de xenon :

« alors que 60% du couple passe sur l'arr »
wé mais y doit y avoir 70% du poids en av de l'essieu av aussi !
tovaritch posté le Mar 11 Mars à 15:07
J ai appris qu une connaissance avait une RS6 plus , 570 cv montée en boîte manuelle , ça doit faire mal ça...:good:
vassim posté le Mar 11 Mars à 15:18
Y a eu une MTM vidée et arceauté dans ce genre, ils avaient monté une boite manuelle de provenance non précisée, pas audi puisque a l'époque ils ne disposaient pas d'une boite méca suffisante.

on trouve des vids sur cette caisse d'ailleurs.
tovaritch posté le Mar 11 Mars à 15:24
Me souviens de ces vids ! :cool: Celle dont je parle a été bidouillée par Abt , je demanderai à l occase ce que c est comme boîte pour encaisser ça ! A savoir qu elle est utilisée comme daily driver en plus !
vassim posté le Mar 11 Mars à 15:27
S'il y a un gros arceau dans le coffre et les places ar ca découragera surement les voleurs ! :D
vassim posté le Mar 11 Mars à 15:30
Http://video.google.com/videoplay?docid=1771503551809228409&q=RS6+MTM&total=90&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=9

Le son est bon pour un break ! :D:good:
tovaritch posté le Mar 11 Mars à 15:35
Il bouffe même une golf IV :oh: la route est sympa aussi :cool:

Sinon chouette caisse pour aller promener le chien... Payes ton lévrier :good:
vassim posté le Mar 11 Mars à 15:37

Même stock ca ne fait pas semblant !
vassim posté le Mar 11 Mars à 15:39
Ah voila, ct celle la que je cherchais !

Dernière édition le Mar 11 Mars 2008 à 15:39 par vassim, édité 1 fois
tovaritch posté le Mar 11 Mars à 15:45
Les motards sont tapés :etourdi:

La 964 jaune sur la première vid' du nurb elle avance bien il me semble !

Par contre les pneus de la RS6 ont l air de souffrir...:D
air25 posté le Mar 11 Mars à 16:35
Par contre, ils font comment pour chronométrer leur tour ? Vu qi'ils ne peuvent pas faire de tour complet.
thamomo007 posté le Mar 11 Mars à 16:50
Une règle de 3 ? :D
guillaume343ch posté le Mar 11 Mars à 17:31
Ça doit être quelque chose la nouvelle RS6.
vassim posté le Mar 11 Mars à 17:47
Un peu plus puissant mais aussi plus lourde, ca doit étre proche des versions 500 - 520 cv de ces vids.
thamomo007 posté le Mar 11 Mars à 17:49
Ça marche fort mais vu le poids les pneus ne résistent pas bien longtemps :D

Et le freinage céramique en option tiens le coup sur la rs6 new génération ?
vassim posté le Mar 11 Mars à 17:53
Ché pa.

Tiens a propos ca me fait penser que le lendemain j'avais été commander une GT3 pccb au salon...
thamomo007 posté le Mar 11 Mars à 17:56
Chouette voiture ca doit nécessiter un peu plus de notions de pilotage que le tank de 520 cv scotché au sol :good:
vassim posté le Mar 11 Mars à 18:03
Wé ! :D
tovaritch posté le Mar 11 Mars à 18:49
Ah t avais acheté du PCCB :D

Sur la new RS6 parait que c est d une puissance phénoménale ces freins !
kri posté le Mer 12 Mars à 21:05
Impressionnant les video du nurb, cela dis les pilotes sont pas des manches, et connaissent bien le parcour...
marko posté le Mer 12 Mars à 21:41
si vous étes sages ce soir je vous raconterais ce que j'ai fait au mondial.....
j attend toujours la suite :arg: :D
je me suis bien regale a tout lire :good:
ca donne limite envie d acheter :D
vassim posté le Mer 12 Mars à 22:18
Ben je l'ai dit 5 posts plus haut.

Accompagné d'un gars qui ne me connaissait pas bien on est rentré sur le stand porsche au salon de l'auto, et j'ai commandé une gt3, comme ca, a l'arache. Le gonze était un peu interloqué et m'a demandé "mais tu achéte des porsche comme ca toi ?" auquel j'ai répondu "oh ben quand je vais au salon j'en profite des fois pour acheter une caisse, ca rend la visite plus sympa non ?"
Il ne m'a pas répondu et m'a regardé d'un oeil un peu vitreux, limite lointain...

:D

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile [RS6 2002] Un WE d'enfer.... Répondre
Audi A6 Actualité (52) | Forum (16) | Annonces (1) | Fiches techniques (46)

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Forum F1 2008
Peugeot 205 2 litres -
Véhicules de pompiers d
Nouvelle Nissan Pixo: u
Presentation de ma bmw
Mondial de l'Automobile
[Re-ouvert]Véhicules de
Nouvelle Lancia Delta :
Gyrophare
Photos de miniatures de
Dernière course pour Co
Alfa 159
Photos de voitures de P
Grosse pane sur mon 318
Choix d'une voiture pou
Annonces
Vente BMW Série 3 320d
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Renault Modus ,
Vend moteur Ford Puma
Vente Opel Vectra , An
Vente Jeep Grand Cherok
Vente Opel Vectra , An
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Citroën AX 1l4 im
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Opel Antara editi
Vente Renault Super 5 G
Vente Renault Megane II
Vente Renault Clio 2 1,
Vente BMW Série 3 325 T
Actuellement, il y a 33 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres