RNS-E navigation pour audi - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile RNS-E navigation pour audi Répondre
Forum Audi
 Pages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8 Page suivante
  375 réponses
  7585 vues
RNS-E navigation pour audi
caiada posté le Dim 22 Oct 2006 à 20:29
Voila enfin

je viens de terminer de monter ce truc .. il ma fallut pres de 4 heures...
Bon apres les pleures de ma fille pour la ramener chez ca tonte, j'ai eut quelques minutes pour faire quelques photos ( prise avec le telepone)

Voici AVANT -

[img_mini]9697c85821.jpg[/img_mini] donc radio Concerto 2 et decor tout en noir ( jaime pas )

Maintenant -

[img_mini]ee69f54fa5.jpg[/img_mini] [img_mini]860fc1e4d8.jpg[/img_mini] [img_mini]9a4a0c66a9.jpg[/img_mini] [img_mini]04a4f6b6b2.jpg[/img_mini] [img_mini]97a8d2142a.jpg[/img_mini]

je ferais une photo convenable demain de tout le tableau de bord.
J'ai fait mettre toute la deco interieur en ALU brossé - ( du vrais alu pas imitation) avant c'ete tout en noir assez nul j'aimé pas trop.

Aussi j'ai mis les retros de la S4 ( alu) la aussi .. demain ce seras en photo.

LA seule chose que est provisoire est l'antenne dans le Kit Telephone, je l'ai mis la mais c'est provisoire.. elle doit etre mise du cote conducteur juste derrier la boite a fusible.

ce seras que pour samedi prochain...

Kit alu - complet - 750euro + -

NAV RNS-E 650 euro ebay
Cache frontale climatisation - 85 euro.
Double DIN - 55 euro
Module prises - 50euro

Retros Alu- 299 euro - ebay.

Il me manque juste le Bluetoth kit pour le RNS-E ( module audi )

Concernent ce nav, il est bien, Un truc bien c'est qu'il accepte les carte SD donc je l'ai mis une avec pres d'un GB de music et ca marche au poil.
Il y a deux slots donc je peut metre jusqu'a 8gb de music .. en plus c'est ultra rapide ( changement music etc etc ) qualité sonore - Superbe.
Il lis aussi les cds MP3, c'est con j'ai le chargeur 6 cds que ne me serviras a rien.
ce qui me satisfait le plus avec ces cartes memoires.... c'est que je n'ai plus de cds partout a faire chier.

Le DVD ne lis que les DVDs Navigation, donc pas de filmes ici come sur la merco.
Pour ldes filmes DVD il me faut un module ( option).

Le GPS, est extra, ce que jaime bien ( je viens de faire le teste) j'ai mis un adresse en allemagne alors que j'ete chez moi au luxembourg, direct le GPS a donner les directions et on passe dans pays a un autre come si rien ete.
Aussi les pres de 20 pays dans un seule dvd est extra.. je peut mettre un adresse + numero de maison en Russie.. et d'ici il me ramene la bas sans avoir de soucis avec le passage sur d'autres pays.

Le graphisme est actuel et extra.

TMC marche nickel.

Radio, avec le double tunner, c'est une folie au niveau des emissions que ce truc prend...
Il y a tellement ....qu'on ne sais meme pas sur quelle chaine rester.
Il y a tellement de function la dessus comme le telephone etc.. que je ne sais pas encore travailler avec.

En tout cas pour ceux qui on des A4 ou A3 sans... ils pourrent installer ce genre de truc a pres de 700 euro pres... apres tout un tom tom..( que ne fait rien d'autre que GPS) ca vaut pas loin de ce prix ( neuf certes )

Mon frere vas le mettre aussi dans son A3.
Je ferais des photos

( Il faut avoir le FIS dans la voiture ( ordinateur complet) pour pouvoir installer cette unité.

donc.. bon... ca vas ca vas... j'ai termier mon exposé...

vous pouvez vos reveiller maintenant.
:D

Dernière édition le Dim 22 Oct à 20:40, édité 1 fois
gregjez posté le Dim 22 Oct 2006 à 20:49
Bonjour, j'ai moi meme une a4 S Line et l'alu brossé c'est vraiment génial, je contais également investir dans le gps audi mais bon les prix sont assez élevés sur E-bay en ce moment, je vais attendre un peu :etourdi:
Par hasard, comme ton chargeur Cd ne te sert plus, penserais-tu le revendre ? Quel serait ton prix ?
Aller bonne soirée.
Dernière édition le Dim 22 Oct à 20:50, édité 1 fois
caiada posté le Dim 22 Oct 2006 à 20:57
Gregjez- le rns-e neuf coute 2500 euro ( audi) sans rien au tour.. apres il faut la double Din support, l'antenne GPS, etc etc etc...

donc si tu trouve ca a environs 700 balles c'est pas chere... et ca viens avec l'antenne, plus modules prise etc ...

pour mon CD 6 je l'ai d'origine dans le porte a gants, et il est connecter au RNS-e donc.. je le laisse la.. sinon j'aurais un trou et des cables partout dans le boite a gant ( juste a cote du Air-bag ON OFF)

cepandant sur ebay.de il y a pas chere...;)
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 21:08
Caiada.... si t'es intéressé, j'ai un boitier interface video pour les GPS couleur VW (RNS E, RNS MFD2, RNS2)

en plus, y a le déverouillage de l'image quand tu roules.....

en vente 70 euros ;) ou je te l'échange contre le changeur 6CD+cable ;)

Le RNS E, il est génial, et je le trouve mieux que le MFD2 (même si l'écran est plus petit)
Les slots SD, la lecture des MP3 :good:

caiada posté le Dim 22 Oct 2006 à 21:58
Stenvich - tu est sure que ca marche dans le RNS-E audi?
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:15
Caiada.... d'après le fournisseur, ca marche sur tous les GPS couleur d'origine VW et Audi

moi, nickel sur le mfd2. Maintenant, j'ai plus la voiture, donc plus besoin du boitier. ;)

c'est exactement ce modèle là : tu as l'entrée A/V sur prise cinch, 3 potentiomètres pour régler contraste, luminosité et netteté.
Les fils à brancher sont le + et le - (sur interrupeteur pour le déblocage de la video en roulant)
[img]http://up.autotitre.com/forum/up/e0945d9092.jpg[/img]
Dernière édition le Dim 22 Oct à 22:18, édité 1 fois
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:29
L'arrière de ton gps doit ressembler "en gros" à ca :

[img_mini]d1c610e7e3.jpg[/img_mini]

la prise noire en haut à gauche, c'est pour l'entrée audio / video (celle pour le boitier)
la prise bleue en haut à droite, est pour l'antenne GPS
la prise blanche et la beige en bas à droite, pour la réception radio (diversity)
Le bloc en bas à droite ( au dessus l'alimentation électrique, au milieu les sorties vers les hauts parleurs, en bas 1 prise pour le changeur CD, 1 prise pour l'entrée téléphone)

Je ne connais pas le RNS-E par coeur, mais y a 99.9% de chances que ce soit kif kif !
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:47
Et pis voici le module bluetooth manquant......

http://cgi.ebay.de/Audi-Bluetooth-Telefon-Interface-FSE-A3-A4-A6-RNS-E_W0QQitemZ140043923357QQihZ004QQcategoryZ76082QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item140043923357

t'auras alors la totale !!!! ;)
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:49
Tiens, voilà la face arrière du rns e

[img]http://i4.ebayimg.com/01/i/08/8e/92/53_1.JPG[/img]

c'est kif kif !!!!
caiada posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:50
Humm sventich .. l'arriere du rns-e audi et un peut different

[img]http://up.autotitre.com/forum/up/33801fe87e.jpg[/img]
caiada posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:51
Ops on a envoyer au meme temps.

:D
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:54
Ouais.... y a un ventilo en + on dirait......

voici la connexion du mfd2...
[img_mini]ba5c372967.jpg[/img_mini]
c'est la prise du bas du croquis.....
caiada posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:56
Je vais regarder et je te dirais quoi demain..

cela dis la prise de ton dernier post ne vas pas dans le RNS-E .. c'est la prise Grise en haut.
caiada posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:58
Meerci pour le link du Bluetoth...

c'est justement ca que je vais acheter ...

il ne me reste plus qu'a savoir coment brancher ce truc...:louche:
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 22:58
Je me rencarde, et je te dis aussi demain ;)

(à priori, pas la même forme..... la grise est plus large, moins haute)
sventchik posté le Dim 22 Oct 2006 à 23:03
Pour les dents bleues, aucune idée comment ca se branche :(
caiada posté le Lun 23 Oct 2006 à 14:14
Sventchik - c'est quoi l'arriere de la radio que tu a mis en premier?

trajectoire posté le Mar 31 Oct 2006 à 09:41
Balaise pour monter des gps dvd quand c'est pas d'origine, je dis bravo les gars .
caiada posté le Mar 31 Oct 2006 à 10:39
Trajectoire.. c'est assez simple.

vraiment.
caiada posté le Mar 31 Oct 2006 à 10:56
L'antenne n'est plus visible maintenant. ( visible encore dans le kit telephone dans la photo).

[img_mini]74b730902c.jpg[/img_mini] [img_mini]46c354956e.jpg[/img_mini]
caiada posté le Mar 31 Oct 2006 à 11:59
Une photo de comence ca s'affice a une interssection
une partie de l'ecran aparait et dessine bien ce qu'on doit faire ( superbe et d'une qualité superbe).
[img_mini]d753409ae9.jpg[/img_mini]
caiada posté le Ven 10 Nov 2006 à 16:40
Enfin on ma mis l'ordi de bord en mode gps - il travaille avec le RNS-E.

[img_mini]106ccb8d92.jpg[/img_mini] [img_mini]dea6afb5d0.jpg[/img_mini] [img_mini]1a08aabba2.jpg[/img_mini]

il y a des dizaines de flèches etc etc différent c'est plus relax quand on conduit... plus la peine de regarder le RNS-E dans la console centrale.. les flèches dans le centre des compteurs et la nana qui parle suffisant largement. Et on peut switché entre les 3 menus sont prob.
;) :good:
isss posté le Ven 10 Nov 2006 à 16:58
Beau boulot :good:
caiada posté le Ven 10 Nov 2006 à 17:04
Merci ;)
exclioboy posté le Ven 10 Nov 2006 à 17:28
[img_mini]d753409ae9.jpg[/img_mini]

C'est joli et ça change de l'ancien RNS couleur pourri en 2D où on devinait plus les intersections qu'on ne les voyait.
caiada posté le Ven 10 Nov 2006 à 17:30
Tu parle du Navi + j'avais ca dans la A6 .. fallait bien faire gaffe..

mais bon c'ete deja pas mal a l'epoque. :good: :D
remi95 posté le Ven 10 Nov 2006 à 17:34
En fait caiada est un sale pauvre qui n'a pas les moyens d'acheter l'option en monte d'origine et va la chercher bradée sur le net !!!

ça fait tâche pour un poseur comme toi d'être un pousse mégot :D :D :D
caiada posté le Ven 10 Nov 2006 à 18:07
Je n'ai jamais dis que j'ete riche.

remi95 posté le Ven 10 Nov 2006 à 18:19
Que tu étais pauvre non plus :D
caiada posté le Ven 10 Nov 2006 à 19:24
Ca c'est a chaqu'un de le voir a ca maniere.
fabricarla posté le Mer 27 Juin 2007 à 20:29
Bonjour,
je possède une A3 sportback 2006 et je voulais savoir s'il est possible de monter le RNS E sans trop de soucis???
sans devoir tout changer? faut-il changer le bloc clim? les connections sont prévu pour?
merci
caiada posté le Jeu 28 Juin 2007 à 10:32
Tout depand la radio que tu a d'origine et si tu a l'ordinateur de bord FIS.
choumache posté le Jeu 28 Juin 2007 à 14:11
Même question que Fabricarla mais pour mon A2 qui a l'ODB FIS.
caiada posté le Jeu 28 Juin 2007 à 14:23
Et bien le RNS-E marche dans ces voitures.

par contre la forme externe du RNS-E change ..
ca vaut dire que la façade ( le plastique au tour du RNS-E) est différent par rapport au modèle de voiture.. celui de l'A6 et un peut plus large ( même si le RNS-E est exactement le même que toute les autres)
pour l'A4 aussi différent et pour L'A3 encore plus différent.. car il est les coins plus arrondies etc car positionnée en haut de la console central..

donc si vous avez une radio normal comme une concerto 2 par exemple.. il vous faut un Rack ( dim ) .. pour rns-e .. (+ - 50 euro sur ebay) donc démonter la console central pour l'installation de ce rack est nécessaire. ( facile et rien de quoi fouetter un chat)

puis pour les connection c'est que du plug and play.
le RNS-E a un socle que ce fixe derrière donc un gros socle carré et de l'autre cote il y a plusieurs prises que vont ce brancher sur celle que sont d'origine dans la voiture.

donc une prise power.. une HP .. l'autre FIS.. l'autre bose si tu la .. l'autre téléphone si tu la etc..

Donc pas de câble a couper.

Bien faire attention d'acheter le modele de RNS-E pour la voiture qu evous avez.. donc si c'est une A3 il faut acheter un RNS-E pour A3 .

fabricarla posté le Mar 03 Juil 2007 à 18:01
C'est bien gentil pour ces renseignements.
concernant mon instal, ce n'est pas un poste d'origine, j'ai fait installer un alpine. dans ce cas, est-il possible de l'installer car onm'a dit que cela dépend des fiches d'origines. Je pense que c'est soit ISO ou FACRA??? si c'est ISO, existe-t-il une connection?
est-il possible d'avoir votre adresse e-mail? c'est plus facile pour moi
est-ce que cela vous dérange de me donner un coup de main à le monter? j'habite dans le hainaut en belgique et vous?
Si je comprends bien, il ya plusieurs model de RNS E?
fabricarla posté le Mar 03 Juil 2007 à 18:07
Désolé, j'ai oublié de préciser que j'avais l'ordinateur de bord
ocean_orgy posté le Mar 03 Juil 2007 à 18:29
Bon apres les pleures de ma fille pour la ramener chez ca tonte

Mais pourquoi tu fais tondre ta fille ? M'étonne pas qu'elle pleure :louche: :D
caiada posté le Mer 04 Juil 2007 à 09:33
Fabricarla - alors..
difficile de dire maintenant comment elle est l'Install de la voiture..

sachant que tu a une radio non d’origine.. il faudrait voir derrière la radio si les prises d’origine audi n’on pas été coupé.

Voici un link que montre plus au moins ce qu'il faut faire.

http://www.weschan.com/audinav/

Petite chose .. il ne faut pas acheter le VAG-COM.. ce n'est pas necessaire.. car l'ordi de bord detecte maintenant les radio ou GPS.

donc il suffit d'allumer le GPS et d'attendre environs 20 minutes et tout est dans l'ordre.

Voici un autre link que montre avant et apres...
http://cgi.ebay.de/Doppel-DIN-Schacht-Adapter-Set-AUDI-RNS-E-NAVI-A3-8P_W0QQitemZ170126817108QQihZ007QQcategoryZ76082QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

dans ton cas tu a besoin d'une Dopple Din...
car comme tu voie les boutons ne sont plus en haut ( warning etc) mais au millieux et le RNS-E tout en haut.

la facade de clim doit etre remplacer aussi car elle seras plus bas donc il faut une moins large.

Voici la dopple din ( rack) pour RNS-E
http://cgi.ebay.de/AUDI-A3-Doppel-DIN-8P0-858-005-A-S3-8P-NEU-NEW_W0QQitemZ170127052041QQihZ007QQcategoryZ76082QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

voila la mieux ..

http://cgi.ebay.de/Audi-A3-8P-Doppel-Din-Rahmen-Klimabedienteil-DVD-RNS-E_W0QQitemZ110136800855QQihZ001QQcategoryZ76082QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

rack plus module de clim tout complet.

apres ce n'est que vissee et connecter .. pas de cables a couper.

il faut du temps pour tout faire.

reste plus qu'acheter les boutons ( cache) etc chaez audi..ca coute dans les 80 euros le tout ( porte goublet etc )

et oui

la facade avant est differente par raport a A2 A3 A4 A6 si tu regarde sur ebay par exemple.. tu verras que le modele pour l'A3 a les coins plus arrondies..

pour l'A6 le haut est plus large que sur les A4 etc etc..

donc faut prendre un RNS-E que pour A3 (code 3P)

voila.

fabricarla posté le Mer 04 Juil 2007 à 21:22
Super un grand merci pour tout ces renseignements
dès mon retour de vacances, je recontacte le gars qui vend les RNS et je te tiens au parfum.... si ca ne te dérange pas biensur!!!!!
une bonne soirée
fabricarla posté le Mer 04 Juil 2007 à 21:26
T'es vraiment un pro du renseignement, c'est vraiment sympa. merci
fabricarla posté le Mer 04 Juil 2007 à 21:34
Petite question sans vouloir trop abuser !!! est-ce que mon kit clim doit être absolument changé? ou uniquement le cach?
caiada posté le Mer 04 Juil 2007 à 21:41
Juste le cache... ( très simple a faire)

aussi .. si tu réussit a avoir un nouveau module de clim... ne le branche pas .. enfait enlève le cache et mets leu sur ton ancien module.

Pourquoi?

et bien parce que chez audi toute les modules électriques on comme un numéro ID et si tu ,mets un numéro différent de ce ID... il ce peut que ca ne marche pas correctement... cela n'est pas grave .. il suffit d'aller chez audi et ils font une simple reprog...

moi perso .. J'avais acheter un module complet sur Ebay... et j'ai remplacer la façade et mis dans mon module d'origine.
ca marche au poils et ce sont les même fixations.

juste la taille des façades est légèrement différent. ;)
gneko posté le Lun 03 Sept 2007 à 11:44
Salut, j'avais un cd RNS, et j'ai acheter la version dvd RNS-E, mais mon audi n'a pas l'aire de lire le dvd... QUelqu'un peut il me dire pourquoi?
J'ai mi le cd dans mon pc et il le lit au poils pourtant...
caiada posté le Lun 03 Sept 2007 à 11:55
A tu un RNS E ou un RNS ( les anciens Navy plus? )

si tu a un RNS-E ... il faut savoir que certains DVD ne fonctionent pas avec certains RNS-E.

il faut toujours regarder le numero du dvd .. en general tu a ce genre de numero 8P0 919 884 C ( 8P veut dire pour A3)
8E - pour A4 8H pour A4 cab etc ... regarde aussi la dernier lettre sur l'exemple que je t'ai donner c'est C .. regarde dans le bouquin des revision ( premiere page normalement quelle est le numero de ton RNS E que lui a aussi un numero semblable)

toute les DVD pour RNE-E ne sont pas compatibles sur certains RNS-E.

certains sont pour les nouvelles A6 ou R8 ou A8 etc.. donc le graphisme est le meme mais pas la dimension.. ( une leger difference car les GPS dans ces voitures est incorporee d'origine dans le tableau de bord)

RAYNALD posté le Lun 10 Sept 2007 à 14:25
Merci mais j ai deja essayer et la prise grise ou noir ne suffit pas il faut aussi mettre les fils rouge le plus et le moins mais ou a quel niveau je ne sais pas merci quand meme
yannarea posté le Mer 19 Sept 2007 à 14:28
Salut,
je tente d'installer sur mon A4 S line de 2002 un gps RNS E, malheureusement je ne dispose que du precablage auto radio standard.
j'ai vu en parcourant le sujet qu'il existait un systeme d'adaptateur qui ajoute une antenne GPS a dissimuler dans le tableau de bord. je precise que j'ai deja le GPS, la facade de commande de clim, le dopple din, en revanche, je ne trouve pas le fil de la diversity antenne (peut etre que je ne l'ai pas) est il imporatnt de la raccorder egalement au gps ou peut il fonctioner sans elle? enfin, est il possible de se procurer cet adaptateur de branchement sans acheter le dopple din, parce que chez audi, il parait qu'ils n'ont pas d'adaptateur..et je n'ai pas tres envie de couper tous les fils.
bolino posté le Jeu 20 Sept 2007 à 16:09
Caiada,

J'ai une AUDI A4 CAB de 2002 et je voulais installer le RNS-E ! mais on ma dit que la console double-din qu'on trouve frequemment sur Ebay n'est pas compatible avec la Cabriolet!
AS tu la référence de la console Double DIN que tu as commandé ? ou confirmes tu que que c'est le meme modele entre le cabriolet et la berline

autre question : tu as l'affichage au niveau des compteurs: as-tu de base l'ordinateur de bord d'activé sur ta voiture? parce que moi non, et je pense qu'il faut modifier via le VAG COM lorsqu'il n'y a pas l'ordinateur de bord de série .
Merci
caiada posté le Lun 24 Sept 2007 à 12:22
Bolino - pour la console .. ( DIN ) il y a une difference..

tu a une pour l'A4 berline .. ( donc.. code 8E ) et une pour l'audi cabrio.. code 8H
la difference en gros c'est que la partie superieur de la DIN de l'A4 berline a les tiroires ( pour cartes au autres et porte goblet) inlcu dans la double Din.

dans la cabrio tu na pas ca dessus.

j'avais acheter le miens sur ebay.. et comme je ne trouvais pas.. j'ai demander a quelques gars qui vendez ces double din pour A4 berline s'ils avait pas pour une A4 cab .. et c'est comme ca que j'ai acheter ce truc.

pour l'ordi de bord.. si tu a le basic ( pas de bouton pour ce promener dans le menu.. alors il faut utiliser le VAg- Com pour reprogramer le tout.

spendy_fr posté le Jeu 25 Oct 2007 à 22:41
Bonsoir à tous cher forumistes Audi ....
Bravo pour cette rubrique transfo ...symphonie ==> RNS-e
Bien que nouveau, une question me brule les lèvres :
En utilisant les 4 griffes d'extraction Audi, comment avez vous fait pour extraire le RNS-e ....afin d epluger l'adaptateur à l'arrière????
Effet, je souhaiterai installer un lecteur dvd à la place du chargeur en utilisant un adapteur vendu sur ebay!
Mais, apres avoir mis mes 4 griffes .....ça viens pas.....meme si je tire comme un ane !
merci d'avance!
caiada posté le Ven 26 Oct 2007 à 12:08
Tu a un RNS-E ou un Shymphony?

attention.. si tu tire trop .,, il y a des trucs en métal sur les cotes a l'intérieur que ce plient d'une manière ou la radio ne sortiras pas.
ca bougeras peut être un peut mais ça ne sortiras pas.

donc..si tu a les clef il faut bien les mettre .. et regarde le sens des clé c'est très important .. la découpe vers l'extérieur.

Recherche de : Auteur : , Période :
 Pages : 1  -  2  -  3  -  4  -  5  -  6  -  7  -  8 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile RNS-E navigation pour audi Répondre
Forum Audi

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Tesla Roadster
Citroën C5
Jeep Patriot
Ford Focus
Ford Kuga
Peugeot Partner
Honda Civic
Renault Laguna
Infiniti FX
Jeep Cherokee
Dacia Logan
Jaguar XF
Peugeot 308
Seat Ibiza
YES Roadster
Dernières nouveautés
Mercedes Classe SL
Renault Koleos
Nissan GT-R
Brilliance BS4
Mazda 6
Weber Sportscars
Dacia Logan
Lotus Seven
Subaru Forester
Nissan EA2
Proto Spirra
Dacia Sandero
Dernières vidéos
berline Citroën
Citroën C5
Honda Civic
citadine diesel
Audi R8
Chevrolet Aveo
Mercedes Classe CLC
Bolloré Blue Car
Campagna T-Rex
Mercedes Classe GLK
Peugeot 308
Renault Laguna
Ford Kuga
Pékin 2008
Salon Pékin
Forum Auto
Meeting à Herblay ,c'et
Peugeot 206 cc 1.6 16v
Post dédié exclusivemen
Alfa 145/146 : qu'en pe
Photos de voitures de P
Véhicules SAMU et SMUR
Forum Ford Cougar et di
Forum F1 2008
Gyrophare
Sérrage jante alu.
RADICAL
Protection Civile
Rareté only: le retour
Radar , flash , point ,
Renault Floride/Caravel
Annonces
Vente BMW Série 3 320td
Vente Citroën C3 1.6 16
Vente Jaguar XK XK8 , A
Vente Renault Clio 3 RS
Vente Ford Mondeo 2l2 t
Vente Porsche Boxster 9
Vente Opel Vectra 2.2 G
Vente Renault Laguna 1.
Vente Seat Altea 2.0 TD
Vente Opel Astra 1.8l c
Vente Peugeot 107 1.0 1
Vente Seat Altea 1.9 td
Vente Citroën C5 2.0 L
Vente Renault Clio RS 2
Vente Renault Mégane 1.
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres