RNS-E, ilme détecte en allemagne... Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto AudiA3RNS-E, ilme détecte en allemagne...           Répondre    
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
 1 
4 messages
703 vues
RNS-E, ilme détecte en allemagne...
scubalo94 Le sam 20 mars 2010 à 23h37
Bonjour, je viens de monter mon RNS-E à laplace de mon Symphony, tout fonctionne parfaitement et c'est superbe.
J'ai acheté la carte Europe 2010 (c'est une copie), il la détecte bien mais il me localise en allemagne alors que je suis à Paris... Pourtant le signal satellite est excellent.
Il y a quelque chose à initialiser ?
J'ai le manuel qu'en anglais, pas facile...
Merci de votre aide svp.
Rod350Z Le sam 20 mars 2010 à 23h50
C'est comme mon imprimante Epson : lorsqu'elle se met en erreur, elle me parle en allemand. J'y comprends rien non plus.:oh:

jacquesvabre Le sam 20 mars 2010 à 23h51
Par ce qu'elle sait que tu travailles en Bavière :D
Rod350Z Le sam 20 mars 2010 à 23h57
Ach so ! :D

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Audi A3 (243)   Forum Audi A3 (371)   Occasions Audi A3 (2)   Fiches techniques Audi A3 (30)
AutotitreForum Auto AudiA3RNS-E, ilme détecte en allemagne...             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoAlfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2
MarquesAlfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong
Actuellement, il y a 720 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales