| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 4 messages 703 vues |
RNS-E, ilme détecte en allemagne... |
| scubalo94 | Le sam 20 mars 2010 à 23h37
Bonjour, je viens de monter mon RNS-E à laplace de mon Symphony, tout fonctionne parfaitement et c'est superbe. J'ai acheté la carte Europe 2010 (c'est une copie), il la détecte bien mais il me localise en allemagne alors que je suis à Paris... Pourtant le signal satellite est excellent. Il y a quelque chose à initialiser ? J'ai le manuel qu'en anglais, pas facile... Merci de votre aide svp. |
| Rod350Z | Le sam 20 mars 2010 à 23h50
C'est comme mon imprimante Epson : lorsqu'elle se met en erreur, elle me parle en allemand. J'y comprends rien non plus. |
| jacquesvabre | Le sam 20 mars 2010 à 23h51
Par ce qu'elle sait que tu travailles en Bavière |
| Rod350Z | Le sam 20 mars 2010 à 23h57
Ach so ! |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Alfa Romeo Giulietta, Renault Twingo, emploi, Cadillac CTS, citadine, Fiat Punto, Top, BMW Série 1, Toyota FT-Bh, Volkswagen Golf, Infiniti Emerg-e, Hyundai ix35, politique, Ford B-Max, Kia, Citroën C-ZERO, Citroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2 |
| Marques | Alfa Romeo, Renault, Cadillac, Fiat, BMW, Toyota, Volkswagen, Infiniti, Hyundai, Ford, Kia, Citroën, Tesla, SsangYong |
| Actuellement, il y a 720 visiteurs en ligne dont 61 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|