| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 80 réponses 1729 vues |
RHP SYSTEM qui connais |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:23
et au fait, je repond simplement a la question pose au debut, tu ferai quoi si on t'insultait sur le net? en plus quand tu repond tu peux meme pas parlez avec eux ... pour ne pas laisser les gens sans reponse , rhp gère un probleme d'electricite statique,(comme ca il aura pas fallu attendre l'annee prochaine...) oli,dans la meme rubrique prend les test sur hayabuza(1300cm),celui a la ligne rouge horizontal... |
| exover | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:28
y a vraiment des personnes qui croit en ce genre de produit?? maxrhp> dis moi, c'est toi l'inventeur du produit? pourquoi tu ne le vend pas au constructeur directeent, je suis sur qu'une baisse de 20% les interresseraient, qu'en penses tu? Pour les lettres de remeriement, dis moi comment ce fait il qu'ils ecrivent tous comme des cochons? |
| oli54000 | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:33
Max > J'ai déjà mon idée toute faite, c'est pas la peine En revanche j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu ne revend pas ton système révolutionnaire aux constructeurs automobiles ? Tu n'aurais pas plus à y gagner que de racoler sur tous les forums pour essayer d'en vendre 2 - 3 ? As tu seulement proposé ta création aux constructeurs ? |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:35
sait tu ceux qu'ils ont repondu a tuning-project,eh bien accroche toi ca fait peur: qu'ils connaissent mais n'utilise pas car les contrats avec petroliers l'interdisent, mais utilise en compet (peugeot)par ex! |
| oli54000 | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:36
Je suppose que tu as un document relatif ? |
| alicantor | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:37
Citation de exover : « Pour les lettres de remeriement, dis moi comment ce fait il qu'ils ecrivent tous comme des cochons? » ben il se savent pas compter (c'est pour ça qu'ils disent que ça marche), tu veux pas qu'ils sachent écrire non plus ? |
| krisnet | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:37
Tout ça me fait penser a ce qu'on dit a nos copines conçernant les bienfaits du sirop de cordhom sur la peau On en parle, on le prouve par A + B, mais en fait on sait bien que c'est de la branlette. |
| oli54000 | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:38
Kris > Il parait que c'est bon pour le teint en effet |
| alicantor | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:41
le sirop du fruit du chêne dans le même genre aussi |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:43
pourquoi tu ramenne toujours a la vente,je viens en discuter c'est tout! c'est pas moi qui vient en parler tout seul sur le forum,je repond aux questions c'est tout! j'aimerai parler avec vous d'autres choses que ca marche ou pas!!! mais bon,il faut que je travail encore,deja ca vous ait venu aux oreiles,c'est donc sorti d'une bouche ,voila mon role vous comprenez???????????????????? |
| alicantor | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:44
max> tu fais un prix pour 50 pièces ? |
| oli54000 | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:45
ah oui la fameuse liqueur de chêne |
| boss_427 | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:52
Bon, j'ai demandé que ton produit soit testé par un journaleux auto impartial. J'attend qu'il me réponde, on verra son opinion sur la question. |
| alicantor | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:52
oui c'est ça |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:56
enfin bref ,si vous etier des gars + inteligent que les autres,vous l'aurriez deja sur vos caisses et par le biais d' internet vous aurriez deja informer tout le monde que c'est FRANCAIS , mais bon... |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 12:58
j'y crois pas ils se reveillent............ |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:05
ben quoi,ques j'ai dit !?!... |
| boss_427 | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:11
Tu sais, l'argument "c'est Français", c'est pas vendeur en ce moment Je vais pas payer un truc que je sens pour le moment inutile sous un capot, surtout à 250€ le produit. Ensuite, révise ta comm', je pense pas qu'en spammant les forums du net entier tu rendes service à ton produit. Bon réveillon. |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:14
et es qu'il fait paraitre l'article , s'il est bien connu et qu'il fait paraitre,t'a gagner l'rhp pour ta caisse (ou pour 1 de tes caisses)! merci |
| nethil | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:15
y a t il une demonstration scientifique de l'effet de ce produit? |
| exover | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:15
maxrhp> on s'en fout que ce soit Francais ou non désolé Prouve nous que ce que tu dis est vrai et peut etre qu'effectivement certaines personnes en acheteront. Quand a tes truc sur les accord entre petrolier et constructeur, c'est du gros mytho sinon explique moi pourquoi les constructeurs s'acharne a communiquer sur la conso de leur vehicule? |
| alicantor | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:22
bon alors tu réponds ? max> tu fais un prix pour 50 pièces ? car pour le parc de ma boîte le prix à l'unité est trop cher ! |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:23
pour qu'un cataliseur fonctione,le moteur brule1,5l /100kms en plus ,explique moi ca ...aussi pourquoi propose t'on les 4cv avec des roues en 195/50/15ou 16 tout le monde sait qu'avec des grosses roues tu consome plus vraix ou pas??? |
| nethil | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:25
quel rapport? |
| exover | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:26
maxrhp> tu connais les norme de sécurité et d'antipollution 1.5L au 100 Donc je supprime mon cata et je gagne pres de 15% (pour une conso de 10l/100), pas besoin de ton truc alors Dernière édition le Sam 31 Dec 2005 à 13:28, édité 1 fois |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:29
bientot ali ,tu pourra les acheter en gros pour ta boite de 50 vl et partout en france.. ils sont meme mondial... j'en garde un peu sous le pied pour l'instant mais c'est vraiment quelqu'un de connu chez les pro,peut etre es tu deja client chez eux,je l'anoncerai en temps et en heures... |
| alicantor | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:34
max> ah et en attendant je continue à poluer alors ? |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:37
c'est pas vraix vous etes au courant de rien,vous etes qui c'est pas possible, j'ai cru qu'ils avaient ouvert un peu les yeux ,mais là c'est pas croyable......... |
| exover | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:38
maxrhp> tu es de plus en plus crédible la |
| alicantor | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:40
ben oui on comptait sur toi pour nous informer mais si tu parles en language codé... |
| maxrhp | posté le Sam 31 Dec 2005 à 13:45
ils faut qu'ils murissent, je reviendrai plus tard... y a du boulot pour la nouvelle generation,ils sont vraiment corsés... et puis vous savez ,y en a eu des tres bons des francais! pareil pour les autres pays! --- EN ATTENDANT, FIN DES OPERATIONS ! --- modéré le Sam 31 Dec 2005 à 13:48 |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|