| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| Page précédente 1 2 |
| 81 messages 2201 vues |
RHP SYSTEM qui connais |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 12h23
et au fait, je repond simplement a la question pose au debut, tu ferai quoi si on t'insultait sur le net? en plus quand tu repond tu peux meme pas parlez avec eux ... pour ne pas laisser les gens sans reponse , rhp gère un probleme d'electricite statique,(comme ca il aura pas fallu attendre l'annee prochaine...) oli,dans la meme rubrique prend les test sur hayabuza(1300cm),celui a la ligne rouge horizontal... |
| exover | Le sam 31 déc 2005 à 12h28
y a vraiment des personnes qui croit en ce genre de produit?? maxrhp> dis moi, c'est toi l'inventeur du produit? pourquoi tu ne le vend pas au constructeur directeent, je suis sur qu'une baisse de 20% les interresseraient, qu'en penses tu? Pour les lettres de remeriement, dis moi comment ce fait il qu'ils ecrivent tous comme des cochons? |
| oli54000 | Le sam 31 déc 2005 à 12h33
Max > J'ai déjà mon idée toute faite, c'est pas la peine En revanche j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu ne revend pas ton système révolutionnaire aux constructeurs automobiles ? Tu n'aurais pas plus à y gagner que de racoler sur tous les forums pour essayer d'en vendre 2 - 3 ? As tu seulement proposé ta création aux constructeurs ? |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 12h35
sait tu ceux qu'ils ont repondu a tuning-project,eh bien accroche toi ca fait peur: qu'ils connaissent mais n'utilise pas car les contrats avec petroliers l'interdisent, mais utilise en compet (peugeot)par ex! |
| oli54000 | Le sam 31 déc 2005 à 12h36
Je suppose que tu as un document relatif ? |
| alicantor | Le sam 31 déc 2005 à 12h37
Citation de exover : « Pour les lettres de remeriement, dis moi comment ce fait il qu'ils ecrivent tous comme des cochons? » ben il se savent pas compter (c'est pour ça qu'ils disent que ça marche), tu veux pas qu'ils sachent écrire non plus ? |
| krisnet | Le sam 31 déc 2005 à 12h37
Tout ça me fait penser a ce qu'on dit a nos copines conçernant les bienfaits du sirop de cordhom sur la peau On en parle, on le prouve par A + B, mais en fait on sait bien que c'est de la branlette. |
| oli54000 | Le sam 31 déc 2005 à 12h38
Kris > Il parait que c'est bon pour le teint en effet |
| alicantor | Le sam 31 déc 2005 à 12h41
le sirop du fruit du chêne dans le même genre aussi |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 12h43
pourquoi tu ramenne toujours a la vente,je viens en discuter c'est tout! c'est pas moi qui vient en parler tout seul sur le forum,je repond aux questions c'est tout! j'aimerai parler avec vous d'autres choses que ca marche ou pas!!! mais bon,il faut que je travail encore,deja ca vous ait venu aux oreiles,c'est donc sorti d'une bouche ,voila mon role vous comprenez???????????????????? |
| alicantor | Le sam 31 déc 2005 à 12h44
max> tu fais un prix pour 50 pièces ? |
| oli54000 | Le sam 31 déc 2005 à 12h45
ah oui la fameuse liqueur de chêne |
| boss_427 | Le sam 31 déc 2005 à 12h52
Bon, j'ai demandé que ton produit soit testé par un journaleux auto impartial. J'attend qu'il me réponde, on verra son opinion sur la question. |
| alicantor | Le sam 31 déc 2005 à 12h52
oui c'est ça |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 12h56
enfin bref ,si vous etier des gars + inteligent que les autres,vous l'aurriez deja sur vos caisses et par le biais d' internet vous aurriez deja informer tout le monde que c'est FRANCAIS , mais bon... |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 12h58
j'y crois pas ils se reveillent............ |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 13h05
ben quoi,ques j'ai dit !?!... |
| boss_427 | Le sam 31 déc 2005 à 13h11
Tu sais, l'argument "c'est Français", c'est pas vendeur en ce moment Je vais pas payer un truc que je sens pour le moment inutile sous un capot, surtout à 250€ le produit. Ensuite, révise ta comm', je pense pas qu'en spammant les forums du net entier tu rendes service à ton produit. Bon réveillon. |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 13h14
et es qu'il fait paraitre l'article , s'il est bien connu et qu'il fait paraitre,t'a gagner l'rhp pour ta caisse (ou pour 1 de tes caisses)! merci |
| nethil | Le sam 31 déc 2005 à 13h15
y a t il une demonstration scientifique de l'effet de ce produit? |
| exover | Le sam 31 déc 2005 à 13h15
maxrhp> on s'en fout que ce soit Francais ou non désolé Prouve nous que ce que tu dis est vrai et peut etre qu'effectivement certaines personnes en acheteront. Quand a tes truc sur les accord entre petrolier et constructeur, c'est du gros mytho sinon explique moi pourquoi les constructeurs s'acharne a communiquer sur la conso de leur vehicule? |
| alicantor | Le sam 31 déc 2005 à 13h22
bon alors tu réponds ? max> tu fais un prix pour 50 pièces ? car pour le parc de ma boîte le prix à l'unité est trop cher ! |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 13h23
pour qu'un cataliseur fonctione,le moteur brule1,5l /100kms en plus ,explique moi ca ...aussi pourquoi propose t'on les 4cv avec des roues en 195/50/15ou 16 tout le monde sait qu'avec des grosses roues tu consome plus vraix ou pas??? |
| nethil | Le sam 31 déc 2005 à 13h25
quel rapport? |
| exover | Le sam 31 déc 2005 à 13h26
maxrhp> tu connais les norme de sécurité et d'antipollution 1.5L au 100 Donc je supprime mon cata et je gagne pres de 15% (pour une conso de 10l/100), pas besoin de ton truc alors Dernière édition le 31/12/2005 à 13:29 par exover, édité 1 fois |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 13h29
bientot ali ,tu pourra les acheter en gros pour ta boite de 50 vl et partout en france.. ils sont meme mondial... j'en garde un peu sous le pied pour l'instant mais c'est vraiment quelqu'un de connu chez les pro,peut etre es tu deja client chez eux,je l'anoncerai en temps et en heures... |
| alicantor | Le sam 31 déc 2005 à 13h34
max> ah et en attendant je continue à poluer alors ? |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 13h37
c'est pas vraix vous etes au courant de rien,vous etes qui c'est pas possible, j'ai cru qu'ils avaient ouvert un peu les yeux ,mais là c'est pas croyable......... |
| exover | Le sam 31 déc 2005 à 13h38
maxrhp> tu es de plus en plus crédible la |
| alicantor | Le sam 31 déc 2005 à 13h40
ben oui on comptait sur toi pour nous informer mais si tu parles en language codé... |
| maxrhp | Le sam 31 déc 2005 à 13h45
ils faut qu'ils murissent, je reviendrai plus tard... y a du boulot pour la nouvelle generation,ils sont vraiment corsés... et puis vous savez ,y en a eu des tres bons des francais! pareil pour les autres pays! --- EN ATTENDANT, FIN DES OPERATIONS ! --- modéré le Sam 31 Dec 2005 à 13:48 |
| Page précédente 1 2 |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone, Subaru XV, Audi TT |
| Marques | BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone, Subaru, Audi |
| Actuellement, il y a 383 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|