REPRESSION POLICIERE = fin d'une époque pour la puissance ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoREPRESSION POLICIERE = fin d'une époque pour la puissance ?           Répondre    
 1 
40 messages
1342 vues
REPRESSION POLICIERE = fin d'une époque pour la puissance ?
damon99 le jeu 12 juin 2003 à 20:47
avec la répression policiére a outrance qui arrive un peu + partout en europe ,la ou le permis de conduire pourra devenir de + en + volatile pour le détenteur a l'inverse de la prison qui elle deviendra bcp plus proche pour le conducteur le classant même dans la catégorie des assasins ou des dealers etc....
avec les poids lourds qui infestent de + en + les autoroutes monopolisant les 2 premieres bandes ....
alors avec tout cela ,est il encore crédible d'acheter des voitures puissantes et sportives pour rouler finalement de maniere "frustré" en quasi permanence et de ne tirer que de sa voiture finalement le minimum ,vu que les radars sont eux aussi de + en + fréquents ...

alors l'avenir de l'auto n'est il pas dans des voitures confortables et transparentes (look)voir insipides et sans perso.,tres sécurisantes et avec un max d'aides a la conduite ?

merco,bmw,porsche,ferrari etc...combien sont elles encore a vraiment rouler "sportivement" ?
toto le jeu 12 juin 2003 à 20:48
l'avenir de l'auto n'est il pas dans des voitures confortables et transparentes (look)voir insipides et sans perso.,tres sécurisantes et avec un max d'aides a la conduite

Ben les constructeurs aident bien car ils vont droit dans ce sens :D

Investissez dans les vraies voitures, celles du siecle dernier :etourdi: :D
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 20:52
C'est pour ca que je me laisserais bien tenter par un beau SUV de luxe, qui malgré ses peffs moyennes généralement, procure pas mal d'agrément et de pratique au quotidien, donc un petit X3 serait bien suffisant...
Da_Master le jeu 12 juin 2003 à 20:53
"l'avenir de l'auto n'est il pas dans des voitures confortables et transparentes (look)voir insipides et sans perso.,tres sécurisantes et avec un max d'aides a la conduite ?"

Si! :(
damon99 le jeu 12 juin 2003 à 20:56
moi je pense tout comme toi guillaume que mon prochain achat sera + "calme" car la répression policiere dans ma région est a outrance et j'en ai vraiment marre
:(
hasta le jeu 12 juin 2003 à 20:57
y aura toujours les départementales :good: :D
speederdd le jeu 12 juin 2003 à 21:01
+calme, c'est pas malin....

Petit et nerveux, pas une mangeuse d'autoroute, puis pour ce que c'est amusant l'autoroute et les grandes nationales, si ca vous exitent d'y tracer, ok, je vois pas le plaisir ou la maitrise.

Zavez déjà essayé une smart coupé sur petite route ? une fiat seicento sporting ?

Si tracer sur l'autoroute c'est du SPORT pour vous, mattez les vidéos de Vassim sur circuit, ca ressemble en rien à une autoroute.

Quand je vois le plaisir pris à des vitesses légales, mais élevées par rapport à certaines petites routes, j'ai du mal à comprendre ...

Une bonne petite route de campagne, ca fait que tourner, pas de ligne droite pour faire une pointe, et meme les limitations à 70 sont pas raisonnables par rapport aux virages ;)
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 21:02
damon > Moi je te dirais que j'adore des voitures comme les S4 et autres S6, mais à quoi ca sert aujourd'hui de rouler dans des voitures pareille ?!

Je comprends tout à fait les motivations des gens qui passent de berlines puissantes à des SUV de luxe, c'est tout à fait normal !
damon99 le jeu 12 juin 2003 à 21:02
:good:
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 21:02
damon > Moi je te dirais que j'adore des voitures comme les S4 et autres S6, mais à quoi ca sert aujourd'hui de rouler dans des voitures pareille ?!

Je comprends tout à fait les motivations des gens qui passent de berlines puissantes à des SUV de luxe, c'est tout à fait normal !
toto le jeu 12 juin 2003 à 21:04
Une bonne petite route de campagne, ca fait que tourner, pas de ligne droite pour faire une pointe, et meme les limitations à 70 sont pas raisonnables par rapport aux virages

Oui, c'est pour ça que c'est là qu'il y a le plus de morts ... mais continuons de mettre des radars sur l'autoroute. C'est vrai que moins d'1% des morts meritent bien 99% des radars :etourdi:
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 21:04
Chacun voit ses plaisirs, moi je prends du plaisir à rouler trés vite sur une autoroute ! :love: :good: :good:
Aprés evidemment c'est toujours sympa les départementales et autres petites routes, mais à dire vrai j'aime tellement les longs rubans de bitumes où l'on roule vite...Mais ce n'est plus possible ! :love: :love: :love: :love: ;)
goupil le jeu 12 juin 2003 à 21:06
Ouais que veux tu ... un jour on y viendra tous a 90 kmph sur l'autoroute ... Que veux tu ...
speederdd le jeu 12 juin 2003 à 21:07
waw, je roule en ligne droite à 200 et je tourne mon volant de deux mms.

Je roule donc SPORTIVEMENT !!!!!!!!!!!!!



Pq pas :bad:
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 21:09
Je suis d'accord avec toto, c'est bel et bien sur ces fameuses petites routes où il y a le plus de morts, largement moins que sur l'autoroute ! :etourdi: :etourdi:
damon99 le jeu 12 juin 2003 à 21:09
l'autoroute tue bcp - que les nation. ou les petites routes ,mais bon un radar ca rapporte vite et bcp sur autoroute....
mais par contre les sorties des boites de nuits le week end a 03h00 du mat ,la j'ai rarement vu un contrôle radar ou d'alcool ....économie locale oblige voyons!!!!

:bad:
hasta le jeu 12 juin 2003 à 21:13
c'est clair que c'est amusant les petites routes mais largement plus dangereuses qu'une autoroute même en roulant hyper vite sur cette dernière
mais tant que Sarko pensera qu'au pognon ben ca risque pas de s'arranger
pour l'instant ce sont plus les médias qui sont a l'origine de la baisse du nombre de morts que la politique ultra répressive de Sarko

y a aussi un facteur qu'ils ne prennent pas trop en compte
la sécurité des voitures a évolué
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 21:22
C'est clair qu'ils ont vite fait de rentabiliser tout les radars qu'ils ont mis ! :etourdi:
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 21:24
C'est clair qu'ils ont vite fait de rentabiliser tout les radars qu'ils ont mis ! :etourdi:
Caterham_7 le jeu 12 juin 2003 à 21:30
c vraiment le discour à la noix !
avec une Caterham vous vous amusez sans depasser la vitesse limité autorisée ... et vous pouvez arsouiller sur circuit le WE !!

voilà comment je conçois l'automobile ...;)
Zoleran le jeu 12 juin 2003 à 21:34
Moi j'allais parlé du speedster d'opel! Mais c la même philosophie! Pr vs éclater les mec c sur circuit ou à la rigeur sur des routes de montagnes...
Da_Master le jeu 12 juin 2003 à 21:35
et tes bagages tu les mets où?
Zoleran le jeu 12 juin 2003 à 21:36
C le moment de sortir une voiture légére pr le circuit sylvain...finalement merçi Sarko :D :D ;)
Zoleran le jeu 12 juin 2003 à 21:37
Pr les bagages? T'achéte une une Laguna II et tu roule à 130km/h!:p Si tu veux rouler tu le fait bien, si tu veux piloter c sur curcuit...et quand on peux se payer un gros SUV, on peux s'acheter une petite voiture pour faire du circuit!
castor.killer le jeu 12 juin 2003 à 21:59
suffit d'aller sur circuit, sur une petite route de campagne ou meme a 60, on peut se faire peur, ou de temps en temps se taper un trip en Allemagne...

je suis pour la puissance et je poursuis mon ascension no limit amorcee il y a 2 ans!!

Vive les chevaux!!!
need-for-speed le jeu 12 juin 2003 à 22:08
rassurez vous la reprtion a que un temps , les bon resulta de la securité routiere ne doivent pas cacher la realité : ces bon chifres son du uniquement a des effet d'annonce , relaiyer par les media et a une presence policiere tres importante sur autoroute , mais les policier et gendarme ne sont pas en efectif assez nombreux pour maintenir cette pretion tres longtemps, de plus les conducteur reprendront leur habitude. viendra ensuite le temps des vrais reflextions celui d'une vrais formation celui de l'amelioration de nos routes secondaire ( 1400 morts par ans sont imputable directement au mauvais etat de nos route donc sarco et derobien sont des grands criminels !)car c'est previsible les chifre redevindron comme avant
gisou le jeu 12 juin 2003 à 22:10
Ben oui exact, Smart Roadster, Caterham, Elise ou Speedster:cool: :good:

Du fun dans les limites légales:love:

Quant aux bagages y'a 206L dans le Speedster... je prends 2 casques intégraux + 2 sacs de sports:p

Par mal pour un roadster aussi extrême;) dispo à 20000€ d'occas:oh:
GUILLAUME343ch le jeu 12 juin 2003 à 22:12
Comparer une Smart Roadster avec une Speedster c'est un peu...:etourdi:
gisou le jeu 12 juin 2003 à 22:41
La smart Roadster donne du plaisir dans les virages, avec une faible puissance

En plus c'est un véritable OVNI par rapport aux autres voitures. Pas l'efficacité d'une Elise, mais plus proche de cette dernière qu'une RS6
castor.killer le jeu 12 juin 2003 à 23:05
a ce moment-la, j'prends beaucoup de plaisir dans les virages avec le vieux chrysler voyager et ses suspensions a lames.... :D

droles de comparaisons quand meme... :etourdi:
autoweb le ven 13 juin 2003 à 00:14
Patrol powaaa !
basile le ven 13 juin 2003 à 00:19
Bahhhh ne voit on pas le plus de Porsche et Cayenne Turbo, d'Audi S8 et Mercedes 500 et 600 aux States ou la vitesse est quand meme sevèrement limité.
kaz99 le ven 13 juin 2003 à 00:32
On dirai une pub pour BF GOODRICH : Fun is not in straight line ..... et je suis d'accord !:good:
GuiGuiVVC le ven 13 juin 2003 à 09:18
reste tjs les circuits pour se faire plaisir
Rusty le ven 13 juin 2003 à 09:32
Moi je vais vivre en Allemagne. 80 millions d'habitants, plus de mille morts de moins sur leurs routes en 2002, portions d'autoroutes illimitées...cherchez l'erreur.:louche:
steve_sp78 le ven 13 juin 2003 à 14:35
et la suisse? ils ont la législation la plus repressives... et les plus grosses caisses!

(heux guillaume pour les S4 et S6, viens voir le club audi sur circuit, tu verra si c pô sportif!:D
lbad le mar 21 oct 2014 à 10:34
http://www.caradisiac.com/Course-poursuite-a-Servon-77-Chantal-Perrichon-demande-de-ne-plus-construire-ces-voitures-puissantes-98372.htm (Course-poursuite à Servon (77) : Chantal Perrichon demande de "ne plus construire ces voitures puissantes")
rsm le mar 21 oct 2014 à 10:42
Un jeune homme en scooter a renversé un passant rue du landy à Paris, chantal Perrichon demande "de ne plus construire de scooter"

Une femme a poignardé sont amant dans la nuit de dimanche à lundi dans la petite commune de touchelou dans la marne, Chantal Perrichon demande "de ne plus construire de couteaux"



:etourdi: :etourdi:
epine43 le mar 21 oct 2014 à 11:33
il vaut mieux interdire les relations sexuelles , dans 100 ans il n'y aura plus AUCUN probleme....
PS : il faudrait surtout interdire ...CP , suffirait de couper le robinet a subventions....y en a des economies a faire...:p
lbad le mar 18 nov 2014 à 12:55
erreur ;)
Dernière édition le 18/11/2014 à 12:56 par lbad, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoREPRESSION POLICIERE = fin d'une époque pour la puissance ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1153 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement