Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
95 messages 3571 vues |
R11 Turbo |
bgracing | le ven 27 déc 2002 à 21:42
Je suis sur le point de remonter la mienne... Je la restaure et les photos sont sur mon site, je dois mettre à jour mais patience... J'ai comme projet de monter le bloc de la R18 Turbo, 1.6L avec un turbo un peu plus gros, temps de réponse plus long mais coup de savate impressionant ! C'est typé et j'aime ça, donc pas de raison de faire du moderne non ? Au fait, c'est une série Zender, perso c'est la plus réussie des 11... Votre avis, qui en a déjà essayé une ? Pour info j'ai fait un baptême dans une 11 Groupe A à l'époque, et bin, ça scotche ! |
davcam | le ven 27 déc 2002 à 21:45
je suis monté en 11 turbo de 1988 une 115 cv!ca envoyait nivo sensation...de bon souvenir de mes premieres sortie!!ya vait aussi dans notre en bande une r5 alpine turbo,ce quon collait au 205 gti 1,6..cetait mon epoque en 1989!! |
bgracing | le ven 27 déc 2002 à 22:07
Salut la jeunesse ! T'inquiette moi aussi j'ai une canne ! 5 Alpine, ha ! 5 j'en ai eu, et je suis encore nostalgique ! Dessensations aujourd'hui disparues... |
davcam | le ven 27 déc 2002 à 22:10
rien de rien au debut et boum ca partait d un coup!t as eu une laureate ou une alpine turbe avec jante alu!? |
KanteR | le ven 27 déc 2002 à 22:13
ya turbo 1980 qui a une r11 turbo... |
bgracing | le ven 27 déc 2002 à 22:14
Que des alpine entre 82 et 84, + 1 atmo de 78... Super le mano de turbo, sur la console ! La pédale d'accélérateur articulée au plancher...! |
turbo1980 | le mar 28 janv 2003 à 02:07
je pense que c dommage de modifier une zender mais bon.... |
bergamaxi | le mar 28 janv 2003 à 07:50
comme les williams faut pas toucher |
carlo691 | le mar 28 janv 2003 à 09:29
Ton R11 turbo...elle a aussi 480cv? Ah oui je vois, cest une "S"R11 biturbo... le NOS, il est sur le porte-skis? |
mixomatos | le mar 28 janv 2003 à 09:36
a l epoque de ma GTT maman avait une 11 turbo phase 2 ttes options ! tres confortable et assez puissant mais finition a pleurer et chassis type familial (donc souple et prevenant) finition pourrie mais fiabilite interessante, on a eu de ses nouvelles a 170 000 kms tjs vivante perso je preferai la 5 a cause du chassis plus rigide |
turbo1980 | le mar 28 janv 2003 à 12:09
clair la finition |
jean-eudes | le mar 28 janv 2003 à 15:40
La 5 alpine turbo c'est bien comme caisse mais de la a dire que ca corrige une 205 gti 1,6 faut pas pousser non plus surtout si la route est sinueuse. |
bgracing | le mar 28 janv 2003 à 19:03
Ben justement si, une 5 alpine turbo ça démarre très fort, car le moteur en phase de transition, est 1000 fois meilleur que la 5GT... De plus le Rv bien plus haut l'avantage en phase atmo... Les 205 1.6 sont bien malheureuse en face ! Ne vous fiez pas aux chiffres indescriptibles, cela étalonne l'auto mais ne traduit pas la violence des accélérations sur route... A quelques modifications près, c'est le moteur de la R5 Turbo2... CARLO691 : T'es encore à l'épisode la toi ! J'espère que c'est une blague, dans ce cas Sinon, je peux rien pour toi... |
mixomatos | le mar 28 janv 2003 à 19:09
meacaniquement je ne nie pas l efficacite du petit moulin de l alpine mais bon cote chassis c t encore la prehistoire ! j ai une preference pour la version atmo de 93 HP ... un peu l esprit gordini |
turbo1980 | le mar 28 janv 2003 à 19:29
|
bgracing | le mar 28 janv 2003 à 20:38
La 5 alpine atmo c'est encore pire ! Tambours arrières, et petites barres... Mais la mécanique est de race Alpine ! Avec pipe et 2 double Web de 40 à cornets, c'est Noël en été !!! |
bgracing | le mar 28 janv 2003 à 20:40
Allez pour être d'accord, une 5 Alpine atmo version coupe, 4 disques et grosses barres, carter d'huile cloisonné, baquet... Caisse de course ! |
guy_lux | le mar 28 janv 2003 à 20:43
j en connais une a cote de nancy le proprio bosse dans un centre auto la voiture a des trains de 5 turbo c est l ancienne auto de reconnaissance de marcel patrois pilote local ... |
remidaft | le mar 28 janv 2003 à 20:46
j'ai un comparatif de l'époque avec ces r5 coupe...elles se faisaient ttes allumer par des golf gti de série |
bgracing | le mar 28 janv 2003 à 21:03
Remarque avec 17cv de plus pour la golf en 1600 contre 1400, c'est peut être normal !! Tout rentre dans l'ordre avec la turbo, en perf la GTI est battue ! Mais autre philosophie, 2 autos différentes, d'une époque glorieuse, incomparables car toutes 2 sont des collectors ! |
guillaume343ch | le mar 28 janv 2003 à 21:04
|
turbo1980 | le mar 28 janv 2003 à 21:09
|
guillaume343ch | le mar 28 janv 2003 à 21:09
|
robik | le mar 28 janv 2003 à 21:48
Sur la 5 alpine turbo le temps de reponse du turbo est vraiment long je trouve. |
homer | le mar 28 janv 2003 à 23:56
je suis entierement d'accord avec turbo 1980 faut pas toucher à une Zender |
turbo1980 | le mer 29 janv 2003 à 00:00
merci homer |
turbo1980 | le jeu 5 mars 2015 à 00:21
http://www.leboncoin.fr/voitures/776519767.htm?ca=12_s (Renault 11 turbo phase 2 (echanhe possible) Voitures Haute-Loire - leboncoin.fr) |
Alfisteforever | le jeu 5 mars 2015 à 00:54
Outre le fait que tu déterres, ça on commence à s'habituer, t'aimes creuser, mais regarder les annonces de r11, là ça me dépasse ! |
brice176 | le jeu 5 mars 2015 à 01:00
des fois, je me demande comment turbo tombe sur ce genre d'annonces. |
turbo1980 | le jeu 5 mars 2015 à 06:48
G tape Youngtimer sur le bon cul |
Alfisteforever | le jeu 5 mars 2015 à 09:09
Tu mens |
Rod350Z | le jeu 5 mars 2015 à 09:17
suffit de taper accidentellement "zender renault" sur google et on tombe sur plein de résultats concernant la R11 Turbo. |
turbo1980 | le jeu 5 mars 2015 à 09:23
non je suis pas un arracheur de dents. |
xxxthedevilxxx | le jeu 5 mars 2015 à 09:51
R11 turbo singer tower @spilner |
spilner | le jeu 5 mars 2015 à 10:21
ZINGER ? |
xxxthedevilxxx | le jeu 5 mars 2015 à 10:22
Oui zinger c est mon tel qui s'exprime |
spilner | le jeu 5 mars 2015 à 10:24
Sur un BlackB ca serait passé nickel |
ramses2 | le jeu 5 mars 2015 à 10:26
Mouais bof, trop de petit truc à revoir sur ce modèle... |
adonflasub | le jeu 5 mars 2015 à 12:50
la cote remonte pas mal pour ces autos perso, j'en ai une pour le rallye, et 7 en divers état, du stade banque de pièce à caisse (a poil) de rechange, et une txe ph2 avec un 1.8 16s ou il manque quelques trucs pour rédémarrer c'est toujours marrant de voir ces vieilles brouettes légères pas trop gonflées coller au cul des chars d’assaut modernes bien plus puissants j'en remonterais bien une ph1 full stock pour aller au boulot, mais c'est un pousse au crime, t'est toujours en train de faire le con dès que la route devient étroite et tordue |
turbo1980 | le jeu 5 mars 2015 à 12:51
|
ramses2 | le jeu 5 mars 2015 à 13:30
Accessoirement, les phases 1 sont bien plus sympa que les phases 2. |
spilner | le jeu 5 mars 2015 à 13:59
Faut une R9 Turbo ph1 |
thamomo007 | le sam 30 avril 2016 à 15:19
https://www.leboncoin.fr/voitures/960095301.htm?ca=1_s (R 11 électrique Voitures Haut-Rhin - leboncoin.fr) |
Turbo1980 | le sam 30 avril 2016 à 17:37
Ça doit être une électronique ta mère. |
thamomo007 | le sam 30 avril 2016 à 18:34
je suppose |
spilner | le sam 30 avril 2016 à 19:16
Un fake surement |
Turbo1980 | le dim 10 juil 2016 à 08:31
|
legend41 | le dim 10 juil 2016 à 08:37
|
turbo1980 | le jeu 21 juil 2016 à 23:18
|
xxxthedevilxxx | le jeu 21 juil 2016 à 23:26
elle n'a pas l'air d'avoir été montée pour rigoler cette R11, curieux de savoir ce qu'elle cache ! |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 947 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|