Qui posséde une lancia delta Evo ?? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQui posséde une lancia delta Evo ??           Répondre    
 1 
7 messages
1283 vues
Qui posséde une lancia delta Evo ??
cliors05 le mar 11 janv 2005 à 15:14
Qui possède une lancia EVO 1 ou 2 ou en a possédé une ?
agron25 le mar 11 janv 2005 à 16:37
tu sais vraiment pas quoi acheter cliors05 :D
cliors05 le mar 11 janv 2005 à 16:38
Non je sais plus je suis amoureux des delta mais c fragile alors je regarde du coté des lancer evo 6 ou autre ...
Apres c est question budget.
esquale le mar 11 janv 2005 à 17:00
va sur le site Delta HF passion ;) ils te conseillerons bien mieux qu'ici :good: :good: http://www.autotitre.com/forum/Meeting-Italiennes-le-14-novem-49054p5.htm
cokin26 le ven 15 juil 2005 à 13:18
salut,

tu sait cliors05, la delta n'est pas plus fragile qu'une autre woiture.
Tant que l'entretient est regulier tu auras rarement des soucis avec tes woitures, quelque soit la marque.

@+
aston le ven 15 juil 2005 à 14:50
C'est catastrophiquement pas fiable, c'est pas forcement le moteur qui pete tout de suite mais tout ce qui est autour, c'est d'une fragilité monstrueuse, les ailes rouilles aussi très bien mais bon chacun fait commeil veut.

Libre à toi d'avoir une voiture pour rouler ou pour la regarder sur un lift.
samanosuke le ven 15 juil 2005 à 15:34
ALLé dire sa au t16 istes qui ont le meme bourrin sous leur capot. MDR:D
 1 
AutotitreForum AutoQui posséde une lancia delta Evo ??             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 989 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement