Question moteur rover 25 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoRover25Question moteur rover 25           Répondre    
Rover 25 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
5 messages
3410 vues
Question moteur rover 25
didlatof le mer 18 mai 2011 à 20:45
bonjour, je ne suis pas un pro de la marque. j'ai repéré une occase rover 25 avec un 1l6 16v essence. est ce que c'est un moteur honda ? fiabilité de ce moulin ? merci à tous pour vos éventuelles réponses.
pierrot01 le mer 18 mai 2011 à 20:52
nan, c'est un moteur rover ;)
a++
didlatof le mer 18 mai 2011 à 21:33
merci pierrot ! ça veut dire que c'est une daube ?
kanter le jeu 19 mai 2011 à 03:36
Pas forcément, par contre reseigne-toi sur les cout d'entretiens, ils avaient doublé pour la mienne quans la marque a coulé.
didlatof le jeu 19 mai 2011 à 09:05
ok merci pour les infos ! j'hésite car j'ai vu que le joint de culasse fait des siennes sur ce moteur...
 1 
Rover 25 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoRover25Question moteur rover 25             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoBMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur
MarquesBMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota
Actuellement, il y a 1037 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement