| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 9 réponses 433 vues |
Question Mécanique: Voyant d'injection allumé sur Fiat punto GT |
| pif93 | posté le Mar 02 Sept à 21:54
Bonjour, je possède une fiat punto GT année 1994, et mon voyant d'injection reste allumé. Ma voiture se met a brouter au démarrage. Perte de puissance. Qu'en pensez-vous ? Moi j'ai pensé a la sonde lambda... Est ce Possible ? |
| ZyeuxBleus | posté le Mer 03 Sept à 08:46
A priori, non, la sonde lambda n'intervient que lorsque le moteur est chaud... |
| mura03 | posté le Mer 03 Sept à 13:33
Pif93 - problème d'injection c'est sur mais je ne sais pas plus est-ce électronique ou mécanique je ne saurais pas dire |
| nico-20vt | posté le Mer 03 Sept à 15:28
Passe à la valise Fiat tu en sauras plus. |
| pif93 | posté le Mer 03 Sept à 22:21
Kel essence mettait vous dans le punto gt? |
| pif93 | posté le Jeu 04 Sept à 14:55
Je demande sa c parce ke jai mis du 95 pour 1 fois et dans la meme journee elle la decone d habitude je met du 98 . |
| Toniciano | posté le Jeu 04 Sept à 14:57
Elle est d'origine ta Punto, ou y'a une reprog de la mort ? |
| pif93 | posté le Jeu 04 Sept à 15:00
Ma punto est d'origine, pas mal de personnes me disent que elles aussi quand elles ont mis du 95 au lieu du 98 leur auto a déconné, et pas spécialement des punto. |
| Toniciano | posté le Jeu 04 Sept à 15:03
Je me souviens pas ce qu'ils préconisent là dessus, perso je tourne au 98 sur le 20vT. Ca peut être un simple encrassement des injecteurs... |
| pif93 | posté le Jeu 04 Sept à 15:17
Sa me coute rien je vais essaye de la vidé kome je nai pa mit beaucoup d essence on verra parce il faut jattendre jusqua mardi pour la passe a la valise si vous avez des conseilles je prend |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|