| Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers |
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 715 vues |
Question ALFA 33 |
| Yam | Le mer 19 fév 2003 à 11h59
Quelle est la marque des carburateurs double-corps montés sur la série entre 89 et 91 ? |
| Striker | Le mer 19 fév 2003 à 12h26
Solex, Weber ou Dellorto probablement. Comme pour les Spider, ils est possible qu'Alfa ait fait appel a plusieurs fournisseurs en meme temps. |
| Yam | Le mer 19 fév 2003 à 12h52
Arf |
| broyax | Le mer 19 fév 2003 à 15h18
tu peux demander sur http://www.purassanta.net/forum un forum de vieux tacots Alfa les Weber sont les meilleurs à ce qu'on dit mais bon voilà quoi... pour ce que j'en sais, moi ho una 75 iniezione |
| Yam | Le mer 19 fév 2003 à 16h11
ok merci |
| Alfiste | Le mer 19 fév 2003 à 17h10
broyax > Je t'interdis de critiquer les modèles Alfa comme étant des vieux tacots, ce sont des bêtes de course et toi tu les résume à de vieux tacots. Tu devrais avoir honte ! |
| broyax | Le mer 19 fév 2003 à 22h30
ben mon Alfiste 1- spa bien de pas avoir de sens de l'humour (et d'ailleurs MA 75, je la considère comme un tacot...) 2- spa bien d'être taliban idôlatre : les Alfa sont loin d'être les meilleures caisses au monde !! 3- un peu d'(auto) dérision ne fait pas de mal |
| 1 |
|
| Autotitre › Forum Auto |
Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actualité auto | Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT |
| Marques | BMW, Bertone, Citroën, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet, Opel, Audi |
| Actuellement, il y a 438 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs et 0 membre sur le chat | Statistiques |
|
|