Quelques questions... Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto CitroënC2Quelques questions...           Répondre    
  Actualité Citroën C2 (48)   Forum Citroën C2 (32)   Occasions Citroën C2 (0)  Fiches techniques Citroën C2 (5)
 1 
8 messages
586 vues
Quelques questions...
real91 Le sam 21 juin 2008 à 12h49
Salut a tous !
bon voila ce matin j'ai eu la mauvaise surprise en recuperant ma voiture du parking , qu'un rigolo avait déssiné des cercles avec un clé sur ma portiere ... Les rayures ne sont pas tres profondes , connaissez vous un bon produit efficace pour ce genre de rayures svp ??

Et sinon , un jour j'ai entendu parler qu'il existait des endroits ou on leur laissait la voiture , et ils nous la nettoyait entierement ( interieur et exterieur ) , savez vous comment ca s'appelle et ou on peut en trouver svp ?
carpe.diem Le sam 21 juin 2008 à 12h50
Alors pour le produit, ca s'appelle un carrossier.

Et pour la seconde ca s'appelle un car wash.
real91 Le sam 21 juin 2008 à 13h22
Je ne vais quand même pas m'amuser a aller voir un carossier pour ce genre de rayure ...
en tout cas merci pour le nom du truc de lavage
alaud56 Le sam 21 juin 2008 à 13h30

;)

http://www.priceminister.com/offer/buy/11037064/Efface-Rayures-Tube-Carlinea.html

si cela ne marche pas y a du bifoutrale en,tube
alaud56 Le sam 12 juil 2008 à 18h59

bonsoir,

quelqu'un c'est ou est le filtre à huile sur ce modèle :?: toyota avensis D4D de 2003

car un copain veux faire sa vidange mais il ne le trouve pas ;)

merci d'avance
bobal Le sam 12 juil 2008 à 19h34
Faut qu'il aille chez son mécano pour lui demander de lui montrer :D
alaud56 Le sam 12 juil 2008 à 19h43
:D :D ;)
bobal Le sam 12 juil 2008 à 19h47
Quoi? Ca se fait pas? :D

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
  Actualité Citroën C2 (48)   Forum Citroën C2 (32)   Occasions Citroën C2 (0)  Fiches techniques Citroën C2 (5)
AutotitreForum Auto CitroënC2Quelques questions...             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoCitroën C4 Aircross, Tesla Roadster, SsangYong XIV-2, Top, BMW Série 3, technologie, BMW Série 6, Bertone, Linde, Citroën Berlingo, Peugeot Partner, Subaru XV, Kia, Lexus RX, Infiniti Emerg-e, Porsche 911, carburant, Chevrolet Cruze
MarquesCitroën, Tesla, SsangYong, BMW, Bertone, Peugeot, Subaru, Kia, Lexus, Infiniti, Porsche, Chevrolet
Actuellement, il y a 524 visiteurs en ligne dont 52 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales