Quelle saison/période ou moment du mois pour acheter une voiture neuve? Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  
AutotitreForum Auto Avis, questionsQuelle saison/période ou moment du mois pour acheter une voiture neuve?           Répondre    
 1 
12 messages
3650 vues
Quelle saison/période ou moment du mois pour acheter une voiture neuve?
rogmi Le sam 12 juil 2008 à 14h52
Salut à tous,

tout est dans le sujet, je pose la question au pro de l'achat et/ou de la vente,
de plus j'aurai une reprise à faire d'un véhicule décoté :p que personne ne voudra (une stilo essence de 2002).

merci d'avance pour vos réponses et bon week!
rogmi Le ven 25 juil 2008 à 22h07
:ouin: personne pour m'aiguiller....??!!!!
thamomo007 Le ven 25 juil 2008 à 22h09
Ca dépends l'hiver c'est bien et l'été c'est sympa aussi ! tout dépends à quelle période tu préfères la mettre dans un arbre .. ?
duffman Le ven 25 juil 2008 à 22h36
Plutôt à la rentrée non ? après le salon...
x4n4x Le ven 25 juil 2008 à 22h42
En fin de mois à un vendeur qui n'a pas atteint ses objectifs ;)
Kaz99 Le ven 25 juil 2008 à 22h43
En général , juin et juillet , octobre cette année avec le salon de l'auto et decembre .
Sachant que je parle de date d'immatriculation donc d'achat en stock , si tu veux commander , les remise seront moins intéréssantes .

Pour la stilo , www.leboncoin.fr et ne soit pas trop gourmand ......
Si tu veux la faire reprendre , soit ce sera une belle reprise mais 0 remise ou reprise a 1€ et belle remise .......c'est la même chose mais chaque vendeur te fera une proposition a sa sauce .
Edika Le ven 25 juil 2008 à 22h58
Si tu veux vraiment faire une bonne affaire : entre noël et nouvel an ! Il n'y a pas un chat en concession et les vendeurs sont prêts à tout pour s'assurer une prime de fin d'année. Pointe toi le 31 décembre : les mecs vont lâcher ...
En aout c'est pas mal non plus
Kaz99 Le ven 25 juil 2008 à 23h07
Compliqué d'immatriculer dans la foulée d'une commande du 31 décembre ......:D
Cela va dépendre de la condition qui débloque la prime . Bon de commande ou immat.
Et le pire est de tomber sur une concession qui est sûre de na pas atteindre ou qui a déja atteint son objectif , ce qui est relativement courant .....:etourdi:
thamomo007 Le sam 26 juil 2008 à 13h27
En général en fin d'année ils bradent un peu les voitures pour les objectifs pas encore atteints :D
armand Le sam 26 juil 2008 à 13h37
Pour bien acheter une voiture ? ba il ne faut tout simplement ne pas l'acheter en france.

et avec la difference de prix, ba la stilo tu pourra l'offrir a ton petit cousin qui vient d'voir le permis, ton petit frere ou je ne sais qui.
rogmi Le sam 26 juil 2008 à 17h38
Merci pour les infos, je suis bien tenté par la fin d'année, mais également aout...
je vous tiens au courant

bon week à tous et doucement sur la route
kri Le sam 26 juil 2008 à 18h09
Je dirais peut importe le moment on trouve touours un vendeur qui a faim malheureusement. Suffit de chercher et discuter.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum Auto Avis, questionsQuelle saison/période ou moment du mois pour acheter une voiture neuve?             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autocarburant, Chevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche
Actuellement, il y a 597 visiteurs en ligne dont 58 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales