| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| ||
|
| 11 réponses 1570 vues |
Quelle saison/période ou moment du mois pour acheter une voiture neuve? |
| rogmi | posté le Sam 12 Juil 2008 à 14:52
Salut à tous, tout est dans le sujet, je pose la question au pro de l'achat et/ou de la vente, de plus j'aurai une reprise à faire d'un véhicule décoté merci d'avance pour vos réponses et bon week! |
| rogmi | posté le Ven 25 Juil 2008 à 22:07
|
| thamomo007 | posté le Ven 25 Juil 2008 à 22:09
Ca dépends l'hiver c'est bien et l'été c'est sympa aussi ! tout dépends à quelle période tu préfères la mettre dans un arbre .. ? |
| duffman | posté le Ven 25 Juil 2008 à 22:36
Plutôt à la rentrée non ? après le salon... |
| x4n4x | posté le Ven 25 Juil 2008 à 22:42
En fin de mois à un vendeur qui n'a pas atteint ses objectifs |
| Kaz99 | posté le Ven 25 Juil 2008 à 22:43
En général , juin et juillet , octobre cette année avec le salon de l'auto et decembre . Sachant que je parle de date d'immatriculation donc d'achat en stock , si tu veux commander , les remise seront moins intéréssantes . Pour la stilo , www.leboncoin.fr et ne soit pas trop gourmand ...... Si tu veux la faire reprendre , soit ce sera une belle reprise mais 0 remise ou reprise a 1€ et belle remise .......c'est la même chose mais chaque vendeur te fera une proposition a sa sauce . |
| Edika | posté le Ven 25 Juil 2008 à 22:58
Si tu veux vraiment faire une bonne affaire : entre noël et nouvel an ! Il n'y a pas un chat en concession et les vendeurs sont prêts à tout pour s'assurer une prime de fin d'année. Pointe toi le 31 décembre : les mecs vont lâcher ... En aout c'est pas mal non plus |
| Kaz99 | posté le Ven 25 Juil 2008 à 23:07
Compliqué d'immatriculer dans la foulée d'une commande du 31 décembre ...... Cela va dépendre de la condition qui débloque la prime . Bon de commande ou immat. Et le pire est de tomber sur une concession qui est sûre de na pas atteindre ou qui a déja atteint son objectif , ce qui est relativement courant ..... |
| thamomo007 | posté le Sam 26 Juil 2008 à 13:27
En général en fin d'année ils bradent un peu les voitures pour les objectifs pas encore atteints |
| armand | posté le Sam 26 Juil 2008 à 13:37
Pour bien acheter une voiture ? ba il ne faut tout simplement ne pas l'acheter en france. et avec la difference de prix, ba la stilo tu pourra l'offrir a ton petit cousin qui vient d'voir le permis, ton petit frere ou je ne sais qui. |
| rogmi | posté le Sam 26 Juil 2008 à 17:38
Merci pour les infos, je suis bien tenté par la fin d'année, mais également aout... je vous tiens au courant bon week à tous et doucement sur la route |
| kri | posté le Sam 26 Juil 2008 à 18:09
Je dirais peut importe le moment on trouve touours un vendeur qui a faim malheureusement. Suffit de chercher et discuter. |
|
|
| ||
|
|
|
|
|
|
|
|
|