Quelle est la voiture de vos reves et celle que vous possédez - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQuelle est la voiture de vos reves et celle que vous possédez   «   3            Répondre    
 Page précédente    1    2    3 
142 messages
3747 vues
Quelle est la voiture de vos reves et celle que vous possédez
Alfisteforever le ven 13 juil 2018 à 00:29
:D :!:
maxz318is le ven 13 juil 2018 à 00:34
Mais j'avoue qu'elle fait partie des deux trois caisses hors de prix qui me plaisent :love:
caraddict le ven 13 juil 2018 à 06:17
Une Kia Stinger ? :louche:
Fred le ven 13 juil 2018 à 06:30
A mon avis il y a un "t" de trop.....où alors je comprends pas :D
Alfisteforever le ven 13 juil 2018 à 06:40
Oui :D La 911 singer sa mère
Concombremaske le sam 14 juil 2018 à 19:57
:love:
le.gaumais le sam 14 juil 2018 à 20:00
Moi ce serait une Alpina B7 S Turbo sur base E12 :love:
turbo1980 le sam 14 juil 2018 à 20:14
:good:
Olcheval le sam 14 juil 2018 à 20:51
Je rêve d'une maclaren F1 ou alors une P1 si la première c'est pas possible :D
caraddict le sam 14 juil 2018 à 21:08
McLaren F1, je pense que ça serait mon rêve automobile ultime oui. La P1 je suis moins fan
Nickgtt le sam 14 juil 2018 à 21:28
Une Singer, ça me plairait bien aussi :love:

Mais si je gagne au loto, avec un budget "no limit", je me ferais faire une Delorean DMC-12 "Singer" :love:
Avec un bel intérieur et un vrai moteur :D
F7R le sam 14 juil 2018 à 21:28
J'ai une Clio.

En rêve, c'est compliqué mais je dirais,

une Rolls Wraith,

une Bentley Conti GT

Une Ferrari F12
usualpierrot le lun 16 juil 2018 à 18:31
une Maranello BVM
une 993 bi-turbo
une DB4 GT
250 GT California
AC Cobra
Ben_92 le lun 16 juil 2018 à 18:36
La plus mythique de tous les temps

F40
Ludovic le lun 16 juil 2018 à 20:46
moi une Yugo Zavasta
maxz318is le lun 16 juil 2018 à 21:02
Je vois que je ne suis pas le seul à rêver d'une McLaren F1 :love: :ouin:
caraddict le lun 16 juil 2018 à 21:07
Même si elle est controversé, je cracherais pas sur une F50 non plus. Après la Supra était une de mes caisses de rêves, j'ai pas tout perdu :cool:
maxz318is le lun 16 juil 2018 à 21:08
F40-F50 je suis fan aussi mais ce n'est un rêve pour moi comme peut l'être la F1
Dudule le lun 16 juil 2018 à 21:38
Je rêve d'une c3 et j'ai une AX
Thomas02 le mar 17 juil 2018 à 08:53
Actuellement en Mazda Rx8
Je rêve d'une Aston DBS :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1392224354.htm/ (Aston martin dbs volante v12 517 carbon black 2+2)
ou d'une 360 Modena :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1451088947.htm/ (Ferrari 360 Modena Spyder boite mécanique)

Sinon mon objectif court terme serait :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1004250494.htm/ (BMW Série 1 135i 306ch Sport Design)
Kayan le mar 17 juil 2018 à 09:47
@Thomas02
J'ai acheté surtout pour Kayan miss une 135i Cab DKG il y'a peu (viré la 118D enfin!), et quand je la prend je m'amuse plus que je n'aurais pensé:)
Cette noire dont tu as mis le lien est en fait en annonce depuis des mois, elle ne part pas, peut-être à cause de la boite méca.
Sur le Cab, j'ai essayé méca et DKG, et c'est DKG sans hésitation! La boite méca est trop longue, surtout avec les nouvelles limitations, et la DKG peut tout faire, balade ou attaque, avec des reprises plus charnues sur les intermédiaires.
Sièges chauffants obligatoires là-dessus, Idrive appréciable, sièges élect à mémoire bienvenus, accès confort sympa pour ouvrir/fermer la capote sans avoir à être dans la caisse.
J'ai un ado d'1m80 qui passe derrière sans problème, tant pour les jambes qu'en garde au toit.
Capote 3 épaisseurs pas de bruit/Bons freins/Sonorité en mode sport/Pas trop de roulis/Coffre pas ridicule/Bonne direction/Gabarit idéal... si on a besoin de faire des compromis pour des places arrières...:good:
gixerman le mar 17 juil 2018 à 09:49
La DBS il faut juste en rêver et ne pas y toucher ;)
caraddict le mar 17 juil 2018 à 10:04
@sherlock avait pas l'air trop déçu de la sienne :etourdi:
Rod350Z le mar 17 juil 2018 à 12:40
En rêve :love: :love: :love: :









/







Et LA MORGAN (Starnberg, le 29/01/2018) :love: :love: :love: :






Sinon, Cox 1200 6 Volt, en ce moment.
Dernière édition le 17/07/2018 à 14:11 par Rod350Z, édité 1 fois
Thomas02 le mar 17 juil 2018 à 12:53
@Kayan, ça serait bvm si je prenais une 135i j'ai déjà eu une 335i en bvm je connais le moteur et la boîte et surtout les 2 autres voitures de la maison sont en BVA donc me faut une méca.

Pour le reste c'est malheureusement pas pour tout de suite.

Qu'est ce qu'elle a la DBS ?
moky99 le mar 17 juil 2018 à 13:59
mon rêve : Aston Martin DB11 ou DB9
je possède une GT86
maxz318is le mar 17 juil 2018 à 14:10
:love:
patala le mar 17 juil 2018 à 14:23
Y a t'il un recensement sur le forum du nombee de gt86 ?
Ludovic le mar 17 juil 2018 à 14:51
Citation de Kayan :
« @Thomas02
J'ai acheté surtout pour Kayan miss une 135i Cab DKG il y'a peu (viré la 118D enfin!), et quand je la prend je m'amuse plus que je n'aurais pensé:)
Cette noire dont tu as mis le lien est en fait en annonce depuis des mois, elle ne part pas, peut-être à cause de la boite méca.
Sur le Cab, j'ai essayé méca et DKG, et c'est DKG sans hésitation! La boite méca est trop longue, surtout avec les nouvelles limitations, et la DKG peut tout faire, balade ou attaque, avec des reprises plus charnues sur les intermédiaires.
Sièges chauffants obligatoires là-dessus, Idrive appréciable, sièges élect à mémoire bienvenus, accès confort sympa pour ouvrir/fermer la capote sans avoir à être dans la caisse.
J'ai un ado d'1m80 qui passe derrière sans problème, tant pour les jambes qu'en garde au toit.
Capote 3 épaisseurs pas de bruit/Bons freins/Sonorité en mode sport/Pas trop de roulis/Coffre pas ridicule/Bonne direction/Gabarit idéal... si on a besoin de faire des compromis pour des places arrières...:good: »


@Kayan
j'ai eu la 135i DKG en coupé et même si le cab fait presque 200 kg de plus si je devais me reprendre une cab 4 places aujourd'hui c'est certainement ca que je me prendrais aussi, en plus les prix sont maintenant bien descendus pour ces modèles (la dkg n'est sortie qu'en 2010) :good:
Quand a la carrosserie cab, ma mère ayant une 118d cab, je le trouve tres sympa a l'usage avec sa capote qui se sort / rentre jusque 40 km/h son assez bonne isolation phonique jusque 100/110 km/h (ca change de la Z3 :D ) et sa tres bonne protection décapotée quand on roule avec carreaux et filet anti-remous en place

sur le papier la 125i était déjà prometteuse mais a l'essai ce moteur supporte mal les 200kg de plus et 50 cv de moins que la 130i berline dont il dérive
avec le 35i 306cv/400 nm ca doit mieux passer je pense :cool:

par contre vu ce que je consommais avec la 135i coupé, tu fait combien avec la même en cab ? ca consomme plus qu'une mustang la non ? :D

pour illustrer :cool:


Dernière édition le 17/07/2018 à 14:57 par Ludovic, édité 1 fois
Zorgol le mar 17 juil 2018 à 14:59
En complement de mon parc actuel... je prendrais bien une 288GTO et ça:
usualpierrot le mar 17 juil 2018 à 15:44
comme carradict : F50 :love:
spilner le mar 17 juil 2018 à 18:08
205 gti & 205 gti :cool:
fabala-x le mar 17 juil 2018 à 18:29
Je dirais pas non à une petite Carrera GT de couleur flashy:love:
Concombremaske le mar 17 juil 2018 à 18:53
Kayan le mer 18 juil 2018 à 01:31
@Ludovic
Sympa le p'tit duo en photo:)

Je trouve que ce moteur va impec pour cette caisse, ça fait quand même 1700 kg, faut du couple!
Je voulais un N55 pour éviter les emmerdes du N54, et la DKG après avoir essayé les 2 boites.

Je suis surpris en bien par le châssis, ça ne tortille pas, c'est rigide sans être tape-cul, et b.rdel que ça fait du bien une direction hydraulique sur une BM!
Elle est en RFT A050A, sont presque morts, les flancs sont durs comme du chien et n'aiment pas les raccords.

J'hésite à mettre du non RFT car les amorts sont relativement souples, peur de perdre le côté "kart" et de me retrouver avec un machin flou comme sur ma Touring, t'avais testé sur ton coupé?

Sinon j'avais failli partir sur une autre qui avait le kit MPerf et les suspat MPerf (rare!), mais qui avait le double de km et moins d'options...
Pour la conso je suis un peu déçu, sur les forums des mecs annoncent des 8/9 l/100 avec le N55 DKG, et il n'y a que le jour où je l'ai ramenée que j'ai pu faire 9,8l/100 car bcp de stabilisé sur autoroute, sinon même en faisant attention impossible pour moi de descendre sous les 12,2l/100!
Apparemment lors du restyling de fin 2011 il y aurait eu une programmation différente visant à réduire la conso, mais qui fait perdre les borborygmes d'échappement, que l'on ne retrouve alors qu'avec la reprog MPerf...
Sur la mienne la valve d'échappement est ouverte en permanence, ça m'emmerde car pas de différence entre mode confort et sport, et pourtant le tuyau pneumatique est bien branché et le ressort bien actif, je ne sais pas comment ça a été fait, le précédent proprio n'était même pas au courant:etourdi:
Je pense que je vais peut-être lui mettre la reprog MPerf (à distance depuis les US) pour le bonus de 5 mkg, ce qui devrait faire baisser la conso en faisant travailler la boite différemment, en effet celle que j'avais essayée en version MPerf avait bien une conso de 10,5l/100 sur une distance de plus de 3000km dans l'obd, donc à voir...
Dernière édition le 18/07/2018 à 02:20 par Kayan, édité 1 fois
Ludovic le mer 18 juil 2018 à 11:04
oui la carrosserie cabriolet est affreusement lourde sur la série 1 :/
sur la cg de celle de ma mère meme en 118d on était a + 1600 kg contre a peine 1500 kg sur mon coupé 135i dont le 6 cylindres doit etre bien plus lourd que le bloc 18d
donc 1700 kg sur la tienne c'est ca, 200 kg de surpoids pour la variante cab vs coupé :oh:

non sur la 135 je ne l'ai eu qu'en run flat et c'était bien rigide oui, bien ferme mais franchement le chassis était pas top, toujours ce problème d'amortissement des bm mais avec en plus un manque d'entrain du chassis dans le serré, a ce niveau elle m'avait bien déçu :/ (je sortais d'une megane 3 RS en plus ...)

pour la conso je te dis, je faisais moi aussi du 12 L alors même qu'elle était plus légère (c'était une 03/2010 donc les toutes premières en dkg)
j'avais quand même perdu 2 L / 100 en conso en passant a la M135i géneration F20 , un gouffre !
Et enfin de mémoire j'avais pas de différence de sonorité entre normal et sport non plus mais elle faisait un bruit sympa ca c'est sur, le retour a une megane RS ensuite avait été assez douloureux question agrément moteur :ouin:
Thomas02 le mer 18 juil 2018 à 13:04
Citation de Ludovic :
«
Citation de Kayan :
« @Thomas02
J'ai acheté surtout pour Kayan miss une 135i Cab DKG il y'a peu (viré la 118D enfin!), et quand je la prend je m'amuse plus que je n'aurais pensé:)
Cette noire dont tu as mis le lien est en fait en annonce depuis des mois, elle ne part pas, peut-être à cause de la boite méca.
Sur le Cab, j'ai essayé méca et DKG, et c'est DKG sans hésitation! La boite méca est trop longue, surtout avec les nouvelles limitations, et la DKG peut tout faire, balade ou attaque, avec des reprises plus charnues sur les intermédiaires.
Sièges chauffants obligatoires là-dessus, Idrive appréciable, sièges élect à mémoire bienvenus, accès confort sympa pour ouvrir/fermer la capote sans avoir à être dans la caisse.
J'ai un ado d'1m80 qui passe derrière sans problème, tant pour les jambes qu'en garde au toit.
Capote 3 épaisseurs pas de bruit/Bons freins/Sonorité en mode sport/Pas trop de roulis/Coffre pas ridicule/Bonne direction/Gabarit idéal... si on a besoin de faire des compromis pour des places arrières...:good: »


@Kayan
j'ai eu la 135i DKG en coupé et même si le cab fait presque 200 kg de plus si je devais me reprendre une cab 4 places aujourd'hui c'est certainement ca que je me prendrais aussi, en plus les prix sont maintenant bien descendus pour ces modèles (la dkg n'est sortie qu'en 2010) :good:
Quand a la carrosserie cab, ma mère ayant une 118d cab, je le trouve tres sympa a l'usage avec sa capote qui se sort / rentre jusque 40 km/h son assez bonne isolation phonique jusque 100/110 km/h (ca change de la Z3 :D ) et sa tres bonne protection décapotée quand on roule avec carreaux et filet anti-remous en place

sur le papier la 125i était déjà prometteuse mais a l'essai ce moteur supporte mal les 200kg de plus et 50 cv de moins que la 130i berline dont il dérive
avec le 35i 306cv/400 nm ca doit mieux passer je pense :cool:

par contre vu ce que je consommais avec la 135i coupé, tu fait combien avec la même en cab ? ca consomme plus qu'une mustang la non ? :D

pour illustrer :cool:


»


@Ludovic

Une 125i cab passée par la case reprog se retrouve avec 265ch et là on a quelque chose qui est sympa en atmo.
kseedee le mer 18 juil 2018 à 13:19
Je vous prépare mon garage de rêve avec les photos et tout... Vous allez pas être déçus.
kseedee le mer 18 juil 2018 à 13:22
@Rod350z Pourquoi particulièrement une Cox 6 Volt ?
Rod350Z le mer 18 juil 2018 à 16:00
Je l'ai acheté comme ça en Janvier 1991 et ne l'ai jamais convertie en 12 Volt.
kseedee le mer 18 juil 2018 à 17:00
Quel serait l'intérêt de la convertir, en fait ?
Dernière édition le 18/07/2018 à 17:00 par kseedee, édité 1 fois
Rod350Z le mer 18 juil 2018 à 17:27
Principalement les phares et les feux plus puissants, car en 6volt, c'est assez faiblard: par temps de brouillard, on n'y voit queudale et l'auto devient invisible pour ceux qui suivent, mais bon, je n'ai connu cette situation qu'une seule fois et ça s'est bien passé.
 Page précédente    1    2    3 
AutotitreForum AutoQuelle est la voiture de vos reves et celle que vous possédez   «   3              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1095 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement