Que savez vous sur la FERRARI 575M - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQue savez vous sur la FERRARI 575M           Répondre    
 1 
25 messages
1334 vues
Que savez vous sur la FERRARI 575M
Anti-zzb le mar 12 mars 2002 à 16:44
mdr
gina le mar 12 mars 2002 à 15:53
J'aimerais avoir des renseignements précis sur cette machine.

Je sais que la puissance est de 515ch et que le couple est de 588,6Nm.
boxert le mar 12 mars 2002 à 16:06
couple de 588,6 Nm???:D alors elle doit faire au moins 5000 ch!:D :D :D ,tu penses l'acheter Gina?;) :D
remidaft le mar 12 mars 2002 à 16:45
ca pardonne rien des qu'une fille fait une faute...on send le forum de stressé des qu'une fille commence à poster:D
ramses2 le mar 12 mars 2002 à 16:47
ils sont tous en chaleur
veus-t le mar 12 mars 2002 à 16:47
elle est rouge sur la foto :D :D :D

je trouve ca dommage de ne parler que de chiffre pour de telles voitures de reves... est ce que dans vos reves, les voitures que vous conduisez ne sont elles pas des veaux ?? lol en tout cas c mon cas moi...

pour en revenir a cette voiture, dommage que ce ne soit qu'une petite 550 Modifiée ...
Anti-zzb le mar 12 mars 2002 à 16:56
une "petite" 550...
skuze...
boxert le mar 12 mars 2002 à 17:04
couple:58,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,8;) :D
0-100 en 4,2 s
1000 da en 21,9 s
poids 1730 kg :oh: (pensez a alleger un peu mrs de ferrari):D
veus-t le mar 12 mars 2002 à 17:09
oups desole pour "petite" chepo ce quil fout la lui =))
Jeffrey le mar 12 mars 2002 à 18:58
desolé je vois pas ou est le probleme,
580N*m = 58m*Kg
car 1kg * 9,8 = environ 10N
Miguel le mar 12 mars 2002 à 19:45
Très très chère joujou !!!

Pour l'instant je suis tombé amoureux d'un joujou certe chère mais plus accessible tout de même .....

La voilà ..
Miguel le mar 12 mars 2002 à 19:46
Je sais c'est magnifique ...
remidaft le mar 12 mars 2002 à 19:47
magnifique mais sans rapport
Miguel le mar 12 mars 2002 à 19:50
C'est vrai rémi :D

Je me suis emporté un peu ..
remidaft le mar 12 mars 2002 à 19:52
la passion n'a pas de frontière...:D
mixi le mar 12 mars 2002 à 19:53
Gina, si tu veux avoir des infos sur la 575M, je conseille d'aller voir aux adresses suivantes :
www.ferraridefrance.com/models/index.php?lang=fr&model=575_m
www.ferraridefrance.com/models/index.php?lang=fr&model=575_m_cambio_f1

Si vous avez des photos, je suis preneur à :
contact@ferraridefrance.com :)
Miguel le mar 12 mars 2002 à 20:04
Ouahwwwwouuuu

C'est le nouveau Gran turismo 8 ???

gina le mer 13 mars 2002 à 14:58
REMIDAFT : merci pour ton soutient, mais apparement BOXERT n'a rien compris.

BOXERT : Tu n'as pas l'air très informé, mais JEFFREY a bien expliqué le calcul. J'espere que maintenant tu as compris a quoi correspond 588,6Nm.

JEFFREY : un grand merci pour ton explication car je crois que certains n'avaient pas compris et me prenait pour une C....

MIXI : merci pour ton info, j'irais surfer sur ces sites.
j'adore_la_golf le jeu 14 mars 2002 à 13:56
Miguel C'est pas tellement en rapport avec le sujet mais j'adore ta caisse!:good: :good: :good:
caiada le jeu 14 mars 2002 à 15:39
FERRARI .............C'EST LA VOITURE DES POUVRES RICHES.

LAMBORGHINI VOITURE DES CONNAISSEUR ET DES PROS.
PAS POUR LES PD

regarder la revue SPORT.AUTO n: 482
pag 54 ......lamborghini murcielago

apres 1200km d'essaie dans les routes de italie voici quelques expressions du essaieur ....

"GAZ ! 5000 TR/MN
VOTRE CRANE EST PROJETE EN ARRIERE AVEC VIOLENCE
6000 TR/MN
VOTRE VISAGE SE CRISPE ET VOTRE SOUFFLE S'ACCELERE
7000TR/MN
LA POUSSEE EST OPPRESSANTE ... DURE A SUPPORTER SUR LA PLAN PHIYSIQUE.

"....l'ambiance est magique sourtout quand une soucoupe volante rode dans les parages , les badauds s'empressent intrigues par le ralenti terrifiant du 6.2 litres..."

"....il faut avouer que les 4 roues motrices jouent un role determinant sourtout avec une telle valeur DE COUPLE 66,3 mkg a 5400tr/mn ..."

"...l'endroit et desert toujours brumeux et les rales du V12 se propagent avec l'echo, frissons garantis.."

" ...longues lignhes droites qui conduisent a Sienne permetent ( enfin) d'exploiter les ressources du V
12, GAZ ! 5000 tr/mn, des micros vibrations envahissent l'habitacle a la maniere d'un tremblement de terre...a plus de 7000 tr/mn due a la poussee une douleur s'empare de vous cervicales, l'acceleration et dure a supporter surle plan phisique..."

"....le regime maxi vous libere de cette emprise,mais la viguer demoniaque repart de plus belle, sitot le rapport superieur enclenche....definitive, rien ne semble arreter la murcielago, meme a 250kmh la moindre pression sur la pedale de droite provoque une acceleration instantanee...."

"....le premier tour de cle sonne le depart du periple, devant l'usine de Lamborghini, le 6.2 se reveille tout juste et les sensations qu'il procure sont deja invraisemblables, en pourrait decrire cet instant pendant des heures, d'abord, il y a le bruit sourd et prolonge du demarreur, qui semble peiner sous l'effort, ensuite une deflagration retentit et un rale couvre aussitot les environs, vous savez quoi? ca donne la chair de poule..."

".....327kmh c'est la vitesse maxi enregistre par le tachymetre au cours de ce periple. a cette allure la tenue de cap est remarquable......." 1.1G est le pic d'acceleration maximale mesuree par l'ordinateur de bord,lors d'un depart arrete..... A quand la combinaison anti-G ....?

vous pouvais lires ces quelques pages dans cette revue ...c'est superb ..je ne peut pas tout ecrire mais ...il y a beaucoup plus ...pour moi la meilleur c'est la Lamborghini Murcielago .....sans contestation.

ferrari ... bah ...faut metre des gants ...parfum goutiers ...s'arreter puis sortir et faire le petit pete d'hors .... nan ...c'est pas une voiture de sauvage ca ...

donc pas pour moi ....

vive les 1.1 G..........

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Spid le jeu 14 mars 2002 à 15:49
Message pour Boxert, Antizzb et remidaft : PUTAIN COMMENT ELLE VOUS A ALIGNER GRAVE LA GINA!!!!!

vous les maitre es automobiles, vous vous etes pris la branlée maison par Gina, parce que les cocos, elle a raison Gina, les chiffres qu'elle a donné sont entièrement corrects, putain les bourrins que vous faites, j'aurai les boules à vot' place :bad: :bad:
Anti-zzb le jeu 14 mars 2002 à 15:50
c'est vrai qu'il est sympa cet article de la murcielago sur les 1000 miglia...
Anti-zzb le jeu 14 mars 2002 à 15:51
spid > j'ai écrit "mdr" à propos du post de boxert...
ma caisse fait 300 Nm et elle fait pas 3000 chevaux...

non mais... ;)
Spid le jeu 14 mars 2002 à 15:54
tu pretes à confusion l'ami...attention elle risque de pas te le rendre la conchita...
Anti-zzb le jeu 14 mars 2002 à 15:59
c'est pas grave, c'était pas une copie de concours :D
 1 
AutotitreForum AutoQue savez vous sur la FERRARI 575M             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 870 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement