Que pensez vous du touareg v8 4.2 - Page 4 Auto titre.com
Actualité, essais | Discussions générales | Avis, questions | Mécanique, équipements | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes | Divers  

AutotitreForum Auto VolkswagenTouaregQue pensez vous du touareg v8 4.2 page 4           Répondre    
  Actualité Volkswagen Touareg (88)   Forum Volkswagen Touareg (54)   Occasions Volkswagen Touareg (0)  Fiches techniques Volkswagen Touareg (19)
 Page précédente    1    2    3    4 
163 messages
2535 vues
Que pensez vous du touareg v8 4.2
Rom1One Le sam 24 janv 2009 à 23h12
On se doute que rouler en touareg c'est pas si simple
mac.burne Le dim 25 janv 2009 à 00h22
Surtout par ces temps, tenir le pistolet à la pompe pendant 10 minutes par -5° c'est pas drôle
gilgp Le dim 25 janv 2009 à 02h15
Odog, y a Dior qui vient de m'appeler en privé, il m'a dit de te dire qu'il avait peut etre un aileron pour ton touareg, et qu'il etait chaud pour un run avec sa Maserati 3200 Gt Visa contre toi sur les champs elysées ...

Parcontre moi je voulais te dire que je suis pas un rageu comme tous les bouffons qu'on voit sur autotitre, je kiffe le touareg t'as vu, c'est pas une caisse pour faire cevi a la sortie des teboi, parcontre je pense que je fais moins de fautes que toi ...

Comme quoi j'aurai lacher les cours, echec scolaire, pour avoir une belle voiture ...
odog Le lun 26 janv 2009 à 23h08
:good: dis a dior ke jsui chaud pour un run:cool: :cool:
et tkt pour moi,tu risk pas dme trouvé a une sortie de boite:D:p
g limpression kca vous trou le cul ke jecrive facon texto,lessentiel c kon se comprend non?!!
arretez dvous prendre pour des ecrivains les mecs alors ke c un sites ou la plupart sont incultes et ki savent juste tapoter sur un clavier et racontez des conneries sur le touareg 4.2 v8.....merde!!soyez serieux;)
enfin BREF...
mac.burne Le lun 26 janv 2009 à 23h27
Sois sérieux et va apprendre à écrire.

Si t'es pas assez intelligent pour comprendre ça, t'es pas obligé de rester.

Un analphabète qui se prend pour un dingue parce qu'il achète un Touareg d'occasion, c'est quand même fantastique :D
odog Le lun 26 janv 2009 à 23h31
PANG
modéré le Mar 27 Janv à 06:41
mac.burne Le lun 26 janv 2009 à 23h55
Peut être que je suis con, mais tu as montré que tu l'étais largement plus.

Maintenant casse toi, t'es pas le bienvenu ici.

on pourrait faire un prix de gros, attention mac.burne
modéré le Mar 27 Janv à 09:43
rafabenz Le mar 27 janv 2009 à 00h21
gardez la peche...mais n'avalez pas le noyau!!!!

wahouuuuuu c'est mythique ça :D :love: :love:
gilgp Le mar 27 janv 2009 à 00h55
Erf et voila que Gamboa aussi veut faire un run avec sa mercedes S350 Td, t'es mal barré mec, trop de gueudin qui mangent du pain ici !!
thomas02 Le mar 27 janv 2009 à 09h23
Mais que se passe t il sur ce topic...???
Il part en sucette le Hot Dog pour rien, je n'ai même pas compris le départ de ses insultes !
C'est quand même dramatique d'être frustré et insultant à ce point là !

C'est quoi ton problème de fond ? La société, les gens qui ont réussi ou alors tu es comme ça avec tout le monde :?:
Parce que là on touche le fond de la médiocrité humaine !

Es-tu au courant que ton touareg V8 il va se faire déposer par ladite 21 turbo :?:
Et qu'au moindre virage la petite saxo VTS 120 voire même 90 te mettra une misère :?:

Bon sur ce, amuse toi bien derrière ton clavier à insulter des personnes que tu ne connais pas !!!

Et regarde page 2 de ce topic où tu disais que tu ne te reconnecterais pas et applique ce que tu dis ça fera plaisir à tout le monde ici !
xu19tdi Le mar 27 janv 2009 à 09h25
:good: :D
zlackie Le mar 27 janv 2009 à 09h29
Thomas>Wé mais que les 21 T phase 1 :D

xenon Le mar 27 janv 2009 à 09h39
Mac.burne > t'espas encore trop prétentieux c'est bien, tu peux faire mieux?

Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4 
  Actualité Volkswagen Touareg (88)   Forum Volkswagen Touareg (54)   Occasions Volkswagen Touareg (0)  Fiches techniques Volkswagen Touareg (19)
AutotitreForum Auto VolkswagenTouaregQue pensez vous du touareg v8 4.2 page 4             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter via le formulaire ci-dessous
pour pouvoir répondre à ce message.

pseudo : inscription gratuite !
mot de passe : mot de passe perdu ?
connexion automatique :
Actualité autoChevrolet Cruze, sécurité, Opel, Audi TT, BMW Série 6, Volkswagen CC, Toyota FT-Bh, Mazda, BMW i8, Tesla Model X, pneu, Fiat Punto, politique, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche Cayman, statistique, Bertone
MarquesChevrolet, Opel, Audi, BMW, Volkswagen, Toyota, Mazda, Tesla, Fiat, Rolls-Royce, Suzuki, Porsche, Bertone
Actuellement, il y a 642 visiteurs en ligne dont 59 autotitreurs et 0 membre sur le chat Statistiques
Copyright © 2001-2012 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales