Qq'un a-t-il déjà vu un taxi en Subaru Legacy à Versailles ? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoQq'un a-t-il déjà vu un taxi en Subaru Legacy à Versailles ?           Répondre    
 1 
14 messages
1500 vues
Qq'un a-t-il déjà vu un taxi en Subaru Legacy à Versailles ?
lesuisse le sam 8 janv 2005 à 10:22
Modèle bi-carburation gpl/sp. L'avez-vous déjà vu circuler dans le coin ?
guillaume343ch le sam 8 janv 2005 à 10:23
C'est pas contre toi mais c'est le sujet type qui n'a aucun intérêt sur un forum auto.
lesuisse le sam 8 janv 2005 à 10:45
Tiens c'est drôle c'est la deuxième fois que je te vois répondre dès que je lance un sujet, mais toujours critique....... négatif ;)
Quels sont tes sujets préférés ?
guillaume343ch le sam 8 janv 2005 à 10:46
Ceux qui parlent de : BMW / Golf / PSG et aussi des voitures noir métal / cuir beige.

T'es content? :D

P.S : sois content que je participe à tes topics, parce que généralement le succés n'est pas au RDV. :D
narutto le sam 8 janv 2005 à 10:47
non dsl je n ai jamais vu mais je trouve sa un bon sujet moi c est un forum on demande se que l on veut
guillaume343ch le sam 8 janv 2005 à 10:48
narutto > Ce n'est pas une raison pour mettre tout et n'importe quoi.
lesuisse le sam 8 janv 2005 à 10:54
D'accord vu tes sujets préférés on ne risque pas de correspondre souvent bien que j'adore les voitures, les bmw comme les Golf ;)

Il y a peut-être un forum psg sur lequel on doit peut-être parlé voiture :etourdi: va falloir que je cherche :idee:

Chacun choisi ces sujets, c'est à ça que sert un forum et tant mieux,pour tout le monde d'ailleurs ;)
guillaume343ch le sam 8 janv 2005 à 10:54
lesuisse > Dans le HS y a un gros topic où l'on parle du PSG. ;)
stiessens le sam 8 janv 2005 à 13:11
Il s'est vendu en France (en 2004) 240 subaru Legacy (+ Outback)... donc, on peut dire que çà relève de l'exploit d'en croiser une... :idee:
On peut supposer que notre ami "lesuisse" a une sous-question concernant ce modèle dont il a eu vend à Versailles...(?)
guillaume343ch le sam 8 janv 2005 à 13:35
La derniére fois que j'en ai vu une..

C'était un Outback flambant neuf couleur champagne / cuir beige qui était au port.. Belle auto !
jazzy le sam 8 janv 2005 à 14:10
un topic Subaru, je parie que ça atteindra la deuxième page sans pb :D
soubiste le sam 8 janv 2005 à 15:24
heureusement, les topics TDI y arrive alors..... :D
stiessens le sam 8 janv 2005 à 20:19
Quand même dommage qu'elles osient si chères !... :(
lesuisse le dim 9 janv 2005 à 09:38
Les Subaru ?
Si c'est le cas faut acheter ça d'occase comme toutes les voitures d'ailleurs.
Aujourd'hui une voiture perd environ 30% la première année c'est délirant :p

Mon concessionnaire a une Impreza break WRX de 2003 avec 35000kms à 16.000 Euros de mémoire :?:
 1 
AutotitreForum AutoQq'un a-t-il déjà vu un taxi en Subaru Legacy à Versailles ?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoJeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique
MarquesJeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis
Actuellement, il y a 1148 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement