Puce mazda premacy - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPuce mazda premacy           Répondre    
 1 
4 messages
1463 vues
Puce mazda premacy
jdc34 le lun 15 mars 2004 à 18:08
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des tuyaux pour monter une puce dans mon mazda ?
Adresse , puissance , ect ect ...
Merci :good:
Da_Master le lun 15 mars 2004 à 18:10
:oh:

Comme quoi les monospaces compacts ne sont pas forcément des tue-l'amour :D

A supposer que le châssis soit conçu pour encaisser en toute sécurité un surcroît de puissance (qui peut reste modeste si tu te contentes d'une puce, on est d'accord :D ), les "puceurs" classiques (O², DPM, Powersystem, etc.) doivent avoir ça en rayon?
jdc34 le lun 15 mars 2004 à 18:15
Ouais mais ils sont plutot chers ceux-la !!
J'avais vu sur e-bay qui vendait des puces pour 169 € pour presque tous les véhicules , j'ai dit presque car Mazda a une configuration spéciale , donc c'est pas pour moi , mais le prix est plutot intéressant , non ?
Donc je cherche un truc dans ce genre ( pas cher)
Da_Master le lun 15 mars 2004 à 18:17
A ta place je n'irais pas chez un "bricoleur"

Déjà que les "connus" font un boulot de qualité variable, je ne me risquerais pas à saloper mon moteur pour économiser 50 €...

Economise 169 € et un moteur, et ne mets pas de puce ;)
 1 
AutotitreForum AutoPuce mazda premacy             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 905 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement