| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 814 réponses 22593 vues |
Protection Civile |
| Yama9422 | posté le Jeu 28 Fev à 01:39
Domi: Jolie travail !! |
| DOMI33 | posté le Jeu 28 Fev à 15:48
Pour la vidéo, on va faire cela bientot. On fera des photos de l'intérieur aussi. Pour l'instant, une photo de nuit pour voir le rélecto...... ![]() |
| DOMI33 | posté le Jeu 28 Fev à 15:52
Une dernière série pour le plaisir. ![]() |
| nicolas79 | posté le Sam 01 Mars à 18:26
Quelques photos prisent lors de l'exercice grippe aviaire dans la creuse, il y a quelques mois! ![]() |
| charlydesign93 | posté le Sam 01 Mars à 18:36
|
| secouriste | posté le Sam 01 Mars à 20:35
|
| nicolas79 | posté le Lun 03 Mars à 13:41
Apres avoir poncé le vehicule avec nos petites mains et faire refaire une peinture voila ce que peut donner un master des SP (merci au SDIS 17 pour le don). il s'agit du dernier véhicule acquis par l'antenne de St Jean d'Angely. il est dédié aux évacuations de postes. avec flash pour le retro.. l'interieur... pour info: le support chaise a ete fabriqué par un secouriste, le brancard a ete acheté et le support pour la brancard cuillére n'existait pas avant. il n'y a plus qu' installer une rampe à l'arrière qui devrait pas tarder! |
| Silver76 | posté le Lun 03 Mars à 14:05
Superbe ce master !!! pour la sérigraphie c'est simple et efficace !! j'adore !!^^ |
| verdi23 | posté le Lun 03 Mars à 19:33
Oui, moi aussi j'aime les sérigraphies simples. véhicule bien fait, bravo. |
| secouriste | posté le Lun 03 Mars à 20:44
|
| charlydesign93 | posté le Mar 04 Mars à 16:55
Nico79, voila ce que tu as demandé ![]() |
| nicolas79 | posté le Mar 04 Mars à 17:03
Je trouve cela pas mal... qu'en pense les secouristes? tu as une vue de derriere? puis je me permettre quelques changement sur le devant, a la place d'adpc 17 mettre "premiers secours" et centrer le logo sur le capot.. merci par avance en tout cas je trouve que c'est une tres belle réalisation!! |
| secouriste | posté le Mar 04 Mars à 19:10
Oui metre Premiers secours et logo a l'avant et marqué ADPC 17 sur le coté blanc (a la place vitre blanche) sinon c'est vrai,une bien belle bete qu'on a la |
| nicolas79 | posté le Mar 04 Mars à 19:13
Oh non moi je veux pas d'adpc 17...ca ne veut rien dire. il faut mieux aujourd'hui communiquer sur protection civile... ce que j'avais demandé c'etais les parchoc avant et arriere en orange. je trouve cela tres chouette! |
| benji17 | posté le Mar 04 Mars à 20:30
Ouah tout simplement magnifique charly;nico ce vpsp cest la reproduction design pour celui que possède la rochelle ou un futur vpsp qui va arriver? Bonne soirée a tous. |
| nicolas79 | posté le Mar 04 Mars à 20:32
Euh ni l'un ni l'autre...juste une folie que permets photoshop. j'en remercie encore une fois charlydesign93. enfin ca peut donner des idées... |
| charlydesign93 | posté le Jeu 06 Mars à 12:23
Nicolas79: desole pour le retard ![]() |
| nicolas79 | posté le Jeu 06 Mars à 12:26
Ca donne vraiment bien ces bas de caisse... comme les privés avec le jaune! merci |
| secouriste | posté le Lun 10 Mars à 21:29
![]() |
| jamesiacino | posté le Sam 15 Mars à 17:29
Petite question: quel est selon vous le prix correct que vous seriez prêt à debourser dans vos DL pour un sac d'inter ? et un sac O2 ? |
| charlydesign93 | posté le Sam 15 Mars à 22:09
Nicolas79, desole pour le retard, j'avais la tete ailleurs, tiens voila les logos que tu m'as demande, je crois que cerains membre de ce topic pourront apportet d'autres plus anciens ou plus recents!! ![]() |
| protec | posté le Dim 16 Mars à 12:08
Et voici les photos du VPSP 2 Toulon ! Photo qualité TPH désolé... ![]() Il manque juste les logos FNPC sur les portières que je poserais lundi. Dernière édition le Dim 16 Mars 2008 à 12:08 par protec, édité 1 fois |
| secouriste | posté le Dim 16 Mars à 15:51
|
| secouriste | posté le Dim 16 Mars à 18:10
Quelqu'un aurais t-il des photos de l'intérieur de ce VPSP de Charente-Maritime Photos d'un VL du 40 prise aux congrès 2006 ![]() |
| nicolas79 | posté le Dim 16 Mars à 19:53
Alors pour le vehicule que tu presente du 17, il ne s'agit pas d'un vpsp. c'est un vehicule polyvalent affecté à l'eis. il s'agit d'avant tout d'un vehicule transport personnel.de memoire 6 places. en ce qui concerne l'arriere il s'agit d'une caisse transport matos. il a etait ajouté un brancard que l'on rabat sur la cloison pour permettre de l'utilisé en logistique. il peut servir sur poste pour mettre à l'abri une victime mais n'est pas un vpsp. pour l'histoire, le vehicule a été offert par la GMF suite à l'action des secouristes du 17 lors de la tempête de 99.... Dernière édition le Dim 16 Mars 2008 à 21:06 par nicolas79, édité 1 fois |
| secouriste | posté le Dim 16 Mars à 20:11
Ok merci nicolas79 |
| nicolas79 | posté le Dim 16 Mars à 20:58
On peut rajouter qu'à l'avant il y a un treuil... |
| secouriste | posté le Dim 16 Mars à 21:03
Voila l'avantSouce :http://secouriste35.blogspot.com/ |
| zrati | posté le Dim 16 Mars à 22:18
Est-ce un VPSP?! Puisque c'est le véhicule ede l'EIS ca ne serait pas plutot l'équivalent d'un VTU (véhicule tout usage) pour les pompiers?! |
| secouriste | posté le Dim 16 Mars à 22:28
Un vehicule de la Protection Civile des haut de seine qui a été brulé lors des violences urbaine de 2005.(Merci à jazz75 pour ce renseignement zrati==> oui ce doit etre sa Dernière édition le Sam 22 Mars 2008 à 14:05 par secouriste, édité 1 fois |
| pralfor | posté le Lun 17 Mars à 01:31
Ce n'est pas un véhicule de la PCP mais de l'ADPC 92 |
| pralfor | posté le Lun 17 Mars à 01:43
![]() |
| bspp974 | posté le Lun 17 Mars à 08:18
Belle photos |
| nicolas79 | posté le Lun 17 Mars à 11:20
Ca date des manifs contre le CPE, il me semble... pour le vehicule du 17, on peut parler d'un VTU/VTP ou tout simplement d'un logistique. |
| orkynmobile | posté le Lun 17 Mars à 20:38
Pour la photo du camion brulé je sais qu'un deprtement à subit un incendie dansson local, laube ou un truc du genre mais je sais plus sinon pour le camion de l'eis 17 de la rochelle c'est un véhicule équipé das l'esprit d'un vtu |
| orkynmobile | posté le Lun 17 Mars à 21:26
voici des photo de la section de dijon |
| orkynmobile | posté le Lun 17 Mars à 21:30
encore des phto section de dijon |
| orkynmobile | posté le Lun 17 Mars à 21:41
encore la section de dijon en intervention et en poste a un enduro |
| secouriste | posté le Lun 17 Mars à 21:52
|
| pralfor | posté le Mar 18 Mars à 11:45
![]() |
| verdi23 | posté le Mar 18 Mars à 13:13
Trés belle la photo avec la tour eiffel. |
| bspp974 | posté le Mar 18 Mars à 16:05
Il sont tous belle |
| charlydesign93 | posté le Mar 18 Mars à 18:22
Pralfor, superbe photo de la pcp |
| pralfor | posté le Mer 19 Mars à 00:30
![]() |
| pralfor | posté le Mer 19 Mars à 02:25
Merci Charlydesign93. En fait les photos avaient été prises par un gars qui était à la PCP et qui était chargé d'aller sur les différents postes pour faire des photos pour la communication de la PCP et pour les secouristes. |
| cell2solutions | posté le Sam 22 Mars à 19:16
Trouver sur le net ![]() |
| secouriste | posté le Lun 24 Mars à 19:59
Voici l'intérieur de notre VPSP |
| orkynmobile | posté le Mer 26 Mars à 21:53
Jolie interieur de vpsp c'est une ancienne catégorie B d'ambulance privée nan??? C'est une table de brancard stem sa je pense ( electrique ou pas)??? |
| bbiscons | posté le Jeu 27 Mars à 12:06
ASSU de chez rouzier, AMHA vu d'ici table mécanique |
| zrati | posté le Jeu 27 Mars à 16:32
@ orkynmobile: on dirait la notre de table ^^ Joli intérieur c'est sur e tout cas ^^ |
|
|
| |||
|
|
|
|
|
|
|
|
|