| Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] |
| |||
|
| 1073 réponses 30843 vues |
Protection Civile |
| cell2solutions | posté le Dim 06 Juil à 20:24
Les motos sont jolies, mais je vois pas trop l'intérêt...... |
| secouriste | posté le Dim 06 Juil à 21:33
Grizzly => SUPERBE photos |
| snipersmur | posté le Dim 06 Juil à 21:45
Charlydesign93 => page 10 http://www.autotitre.com/forum/Protection-Civile-86656p10.htm de ce même forum tu as des photos de l'intérieure de Vectra 75 faites par jamesiacino. (mais d'autre photos serait sympa) Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 21:50 par snipersmur, édité 2 fois |
| gendy54 | posté le Dim 06 Juil à 21:58
Grizzly >>> Des motos... c'est abusé... mais bon elles sont classes. On dirait le même modèle qui équipent les PM. |
| charlydesign93 | posté le Dim 06 Juil à 22:01
Merci |
| nicolas79 | posté le Dim 06 Juil à 22:15
Trop belle ces motos.. pourquoi abusé...desfois on fait des postes avec velo par manque de moyens d'avoir une moto...alors pourquoi pas des motos...faut voir a l'usage et pas juste une photo ou on les voit meme pas en action... |
| grizzly | posté le Lun 07 Juil à 03:15
Promis, je tente de faire des photos les 13 et 14 juillet : intérieur du Vectra en action et motos en action. |
| floaccordeon | posté le Lun 07 Juil à 13:12
Coucou à tous, à Gendy54, les motos servaient en fait à pouvoir transporter très rapidement le médecin du PAM de son PAM à un des 8 postes de secours des Solidays. Pour aller d'un poste à un autre, la configuration des lieux fait qu'on doit souvent faire un grand détour parfois long d'un km, voire plus, à vitesse pas forcément élevée et en faisant du slalom. Ca prend du temps, mais parfois on en a pas quand ça chauffe |
| nicolas79 | posté le Lun 07 Juil à 14:20
Je viens de voir le vehicule recrutement gendarmerie pour le tour de france...a quand la même chose pour la FNPC? |
| nicolas79 | posté le Lun 07 Juil à 18:24
Esct ce que quelqu'un à des infos sur la protec du 93? Localisation de ces antennes. Materiel (vehicule) ... |
| alaud56 | posté le Lun 07 Juil à 19:05
Sur Vannes Samedi il roulais en convoie avec les gyro en route ![]() Dernière édition le Lun 07 Juil 2008 à 19:05 par alaud56, édité 1 fois |
| gendy54 | posté le Mar 08 Juil à 12:44
Floaccordéon >>> merci pour ces explications. C'est quand même rare de voir des ASC avec des motos. |
| charlie85 | posté le Mar 08 Juil à 18:02
Nicolas79 vas voir sur le site de la PCP elle sont en photo et en action |
| charlie85 | posté le Mar 08 Juil à 18:06
Grizlly pourquoi des motos et pas des quads? |
| nicolas79 | posté le Mar 08 Juil à 18:18
Charlie85....oui oui j'ai vu..je repondais juste par rapport aux photos misent sur le forum |
| UMPS | posté le Jeu 10 Juil à 13:54
Les motos sont véritablement un concept révolutionnaire dans les missions de sécurité civile elle trouve une place idéal dans des dispositifs prévisionnelle En plus est sont très jolie La protection civile de paris est précurseur leur imagination débordante est à recevoir avec respect Bravo !!! L image du secours associatif et dans de bonne main manu UMPS 91 |
| grizzly | posté le Jeu 10 Juil à 20:09
Merci à nos chers amis de l'UMPS 91 ! Merci aussi à Charlydesign et à Nicolas79, nos soutiens permanents dans tous les blogs ! |
| charlydesign93 | posté le Lun 14 Juil à 20:43
![]() |
| dodo78 | posté le Lun 14 Juil à 20:48
Charly, tu y etait apres le defilé ??? Car moi j'y etait pendant et pour prendre des photos c'etait tendu ! ! ! |
| charlydesign93 | posté le Lun 14 Juil à 20:50
Ben c'etait apres le defile, aux invalides, mais c'est vrai que pour certaines photos c'etait tendu |
| dodo78 | posté le Lun 14 Juil à 20:53
Pendant c'etait presque impossible : trop de monde, trop policier qui surveillaient chaque gestes J'ai oublier celle là ![]() |
| DOMI33 | posté le Mar 15 Juil à 14:01
Bonjour à tous. Après 1 mois d'absence me voila de retour. Cela fais du bien de retrouver le forum. A bientot tout le monde avec de nouvelles photos....... |
| ELMOBLOS | posté le Mar 15 Juil à 16:15
Je ne savais pas ou les mettre...il s'agit des secouristes de LA CROIX BLANCHE http://www.croixblanche.org/ ![]() Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:09 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
| ELMOBLOS | posté le Mar 15 Juil à 16:16
![]() Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:10 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
| ELMOBLOS | posté le Mar 15 Juil à 16:17
![]() Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:10 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
| ELMOBLOS | posté le Mar 15 Juil à 16:18
![]() Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:11 par ELMOBLOS, édité 1 fois |
| nicolas79 | posté le Mar 15 Juil à 17:31
Bah pas ici... |
| doudou44 | posté le Mar 15 Juil à 21:55
Je suis très heureux de voir des véhicules de la croix blanche (car j'en fais parti) mais tu devrais les poster dans "véhicules SAMU et SMUR". (Il est vrai qu'il aurait été interressant de mettre ensemble les parties croix rouge et protection civile dans un même sujet "associations de secourisme", mais bon... Il ne faut pas désespérer, peut-être qu'un jour cela sera fait!! je suis d'un naturel optimiste |
| Silver76 | posté le Mar 15 Juil à 23:00
Des mon retour de vacances je vous posterais quelques photos de l'armada de rouen prises pendant les 10 jours que j'y ai passé.... une super expérience et une parfaite collaboration inter-services (CRF, ADPC, SAMU et SP...) bref génial |
| ELMOBLOS | posté le Mar 15 Juil à 23:08
doudou44 : Bon ben je vais suivre ton conseil |
| nicolas79 | posté le Mar 15 Juil à 23:25
Ou alors ouvre un post croix blanche.... |
| ELMOBLOS | posté le Mar 15 Juil à 23:29
nicolas79 : ben c'est ce que j'avais fait mais un des webmaster l'a cloturé car il y a en a trop sur le sujet des véhicules de secours (http://www.autotitre.com/forum/Croix-Blanche-94325p1.htm#v5) |
| nicolas79 | posté le Mar 15 Juil à 23:32
Decision difficle a comprendre car quand on post des photos qui "ne doivent pas " etre sur le post samu/smur on recoit des pressions... |
| jamesiacino | posté le Mer 16 Juil à 19:23
Le VECTRA en action, superbe !!!!! et j'ai raté les motos snif au feu d'artifice du 14 juillet ![]() |
| mannix | posté le Mer 16 Juil à 19:30
James > il me semble que les pauv ti gars du SAMU devaient être dégoutés vu leur PC sur une ancienne UMH Votre matos est top super photos!!! |
| secouriste | posté le Mer 16 Juil à 20:13
|
| jamesiacino | posté le Mer 16 Juil à 20:22
Ce n'est pas le mien c'est celui de la PCP, je rectifie tout de suite sinon je vais encore me faire gronder. moi je suis comme la croix rouge NEUTRE |
| HarryCallahan | posté le Mer 16 Juil à 20:25
C'est chouette un forum qui ne se prend pas la tête pour des questions existencielles internes à notre structure ou des querelles inter-assoc' stériles. Puissions-nous continuer longtemps ainsi à échanger des belles photos unis dans la même passion pour la Protec' sans psychotage, dérives polémiques, ni dénigrements des autres organisme. Ca fait du bien ! Voila, c'était juste en passant... |
| HarryCallahan | posté le Mer 16 Juil à 20:41
Je précise juste que mon dernier post intervenait après celui de "Secouriste" et non après celui de James qu'il a dû poster en même temps que le mien. Ne t'inquiète pas James, c'est certainement pas chez nous que tu te feras "gronder". C'est appréciable d'avoir des intervenants aussi ouverts d'esprit que toi. |
| ERICALVADOS | posté le Mer 16 Juil à 21:29
Bravo à la PCP pour ce superbe véhicule de commandement. Nous devrions prendre exemple pour nos futures VTC Police. Encore bravo |
| snipersmur | posté le Mer 16 Juil à 21:46
Accepteriez vous vous que les assos comme la Croix Blanche, UMPS, Ordre de Malte...etc... post sur notre forum? Je pose la question pour que l'on évite d'avoir trop de forum sur les véhicules associatif de secourisme, et cela nous permettrais de pouvoir continuer a échanger longtemps sur nos sujet favoris, mais aussi de mieux connaitre les autres assos de secourisme, pour qu'ils puissent avoir un forum ou poster. pour finir je citerez: Citation de HarryCallahan : « C'est chouette un forum qui ne se prend pas la tête pour des questions existencielles internes à notre structure ou des querelles inter-assoc' stériles. Puissions-nous continuer longtemps ainsi à échanger des belles photos unis dans la même passion pour la Protec' sans psychotage, dérives polémiques, ni dénigrements des autres organisme. Ca fait du bien ! Voila, c'était juste en passant... » |
| nicolas79 | posté le Mer 16 Juil à 21:49
Moi je dirais non. perso,j'ai essayer de poster des photos protec sur d'autres forum et j'ai eu des pressions par mp...donc non dsl peut etre qu'un jour, un forum vehicule de secours sera ouvert... |
| secouriste | posté le Mer 16 Juil à 21:58
Je ne suis pas contre,il y aura seulement les véhicules de la C.R.F. qui ne seront REFUSER car il y en a déjà un de créer qu'en penser vous |
| ifm | posté le Mer 16 Juil à 21:59
Perso je men fou un peu par contre le seul truc qui me derange c'est lorsqu une ou plusieurs photos se retrouvent sur le topic samu smur et sur le topic pompier et sur le topic ambu priver et sur le topic crf moi comme un con voyant de nouveau messages je clike et surprise, la mm photo ds ts les forums et puis tout ca c le taf des webmasters et moderateur sils font pas leur taf, pas de notre faute! |
| HarryCallahan | posté le Mer 16 Juil à 22:16
Le titre du forum est plutôt exlicite... Mais il est vrai que la possibilité de poster des photos des autres structures pose soucis. Snipersmur, es-tu certain de l'impossibilité d'ouvrir un forum Croix Blanche. |
| secouriste | posté le Mer 16 Juil à 22:33
Je peut changer le nom puisque c'est moi qu'il l'est fait |
| ifm | posté le Mer 16 Juil à 22:56
Au debut g t contre un topic pour chaque truc et puis maintenant puisque la "direction" a laisser faire ben cest ce quil y a de mieux a faire de facon a etre equitable et puis y a bien un topic " vehicules de la poste " mdrrrrrrrrrrrrrrrr et puis quand on voit qu'il y a un sujet sur la clio II 1 9 il peut bien y avoir un sur la croix blanche ou lorder de malte et puis comme ca ce sera clair net et plus de pression a la con Dernière édition le Mer 16 Juil 2008 à 22:58 par ifm, édité 1 fois |
| snipersmur | posté le Mer 16 Juil à 23:22
Non il n'y a pas impossibilité d'ouvrir un topic croix blanche ou autre. Je faisais cette proposition dans le sens ou les photos concernant des assos comme la Croix Blanche, UMPS, Ordre de Malte...etc... ne courent pas beaucoup dans les différents forums, et les gens ne savent pas trop ou les poster, et finissent par ce faire refouler des forum. Mille excuse d'avoir perturbé la tranquillité du forum. Je clôt le sujet. Je laisse au modérateurs la prise de décision. MERCI pour vos avis retour aux photos |
| grizzly | posté le Jeu 17 Juil à 00:11
Très belle les photos du Vectra ! Merci James ! |
| charlydesign93 | posté le Jeu 17 Juil à 09:51
Megane 3 ![]() |
|
|
| |||
|
|
|
|
|