Protection Civile - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Accueil Forum Forum Automobile Protection Civile Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22 Page suivante
  1073 réponses
  30843 vues
Protection Civile
cell2solutions posté le Dim 06 Juil à 20:24
Les motos sont jolies, mais je vois pas trop l'intérêt...... :/ :etourdi:
secouriste posté le Dim 06 Juil à 21:33
Grizzly => :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
SUPERBE photos
snipersmur posté le Dim 06 Juil à 21:45
Charlydesign93 => page 10 http://www.autotitre.com/forum/Protection-Civile-86656p10.htm de ce même forum tu as des photos de l'intérieure de Vectra 75 faites par jamesiacino. (mais d'autre photos serait sympa)

Dernière édition le Dim 06 Juil 2008 à 21:50 par snipersmur, édité 2 fois
gendy54 posté le Dim 06 Juil à 21:58
Grizzly >>> Des motos... c'est abusé... mais bon elles sont classes. On dirait le même modèle qui équipent les PM.
charlydesign93 posté le Dim 06 Juil à 22:01
Merci
nicolas79 posté le Dim 06 Juil à 22:15
Trop belle ces motos..

pourquoi abusé...desfois on fait des postes avec velo par manque de moyens d'avoir une moto...alors pourquoi pas des motos...faut voir a l'usage et pas juste une photo ou on les voit meme pas en action...
grizzly posté le Lun 07 Juil à 03:15
Promis, je tente de faire des photos les 13 et 14 juillet : intérieur du Vectra en action et motos en action.
floaccordeon posté le Lun 07 Juil à 13:12
Coucou à tous,
à Gendy54, les motos servaient en fait à pouvoir transporter très rapidement le médecin du PAM de son PAM à un des 8 postes de secours des Solidays. Pour aller d'un poste à un autre, la configuration des lieux fait qu'on doit souvent faire un grand détour parfois long d'un km, voire plus, à vitesse pas forcément élevée et en faisant du slalom. Ca prend du temps, mais parfois on en a pas quand ça chauffe ;)
nicolas79 posté le Lun 07 Juil à 14:20
Je viens de voir le vehicule recrutement gendarmerie pour le tour de france...a quand la même chose pour la FNPC? :)
nicolas79 posté le Lun 07 Juil à 18:24
Esct ce que quelqu'un à des infos sur la protec du 93?
Localisation de ces antennes.
Materiel (vehicule)
...
alaud56 posté le Lun 07 Juil à 19:05
Sur Vannes Samedi :good:

il roulais en convoie avec les gyro en route

[img_mini]efe06c8b79.jpg[/img_mini] [img_mini]40f00cd74c.jpg[/img_mini] [img_mini]a4cbb426d3.jpg[/img_mini]

[img_mini]5a385c0d67.jpg[/img_mini] [img_mini]d793c2e75e.jpg[/img_mini][img_mini]8e72b5c442.jpg[/img_mini]

[img_mini]88404e3dae.jpg[/img_mini] [img_mini]f37cfa3c06.jpg[/img_mini] [img_mini]98ac44e9f3.jpg[/img_mini]

[img_mini]6ace59eb7e.jpg[/img_mini] [img_mini]7698fb35e0.jpg[/img_mini] [img_mini]b4e2c3214c.jpg[/img_mini]

Dernière édition le Lun 07 Juil 2008 à 19:05 par alaud56, édité 1 fois
gendy54 posté le Mar 08 Juil à 12:44
Floaccordéon >>> merci pour ces explications. C'est quand même rare de voir des ASC avec des motos.
charlie85 posté le Mar 08 Juil à 18:02
Nicolas79 vas voir sur le site de la PCP elle sont en photo et en action:) :) :oh: :oh:
charlie85 posté le Mar 08 Juil à 18:06
Grizlly pourquoi des motos et pas des quads?
nicolas79 posté le Mar 08 Juil à 18:18
Charlie85....oui oui j'ai vu..je repondais juste par rapport aux photos misent sur le forum
UMPS posté le Jeu 10 Juil à 13:54
Les motos sont véritablement un concept révolutionnaire dans les missions de sécurité civile elle trouve une place idéal dans des dispositifs prévisionnelle

En plus est sont très jolie
La protection civile de paris est précurseur leur imagination débordante est à recevoir avec respect

Bravo !!! L image du secours associatif et dans de bonne main

manu
UMPS 91

grizzly posté le Jeu 10 Juil à 20:09
Merci à nos chers amis de l'UMPS 91 !
Merci aussi à Charlydesign et à Nicolas79, nos soutiens permanents dans tous les blogs !
charlydesign93 posté le Lun 14 Juil à 20:43
[img_mini]ba3e14d9c3.jpg[/img_mini] [img_mini]625a7ecc22.jpg[/img_mini] [img_mini]48f5d8bcb5.jpg[/img_mini] [img_mini]0ffa4c4558.jpg[/img_mini] [img_mini]9cd713651a.jpg[/img_mini] [img_mini]7f7e0d35df.jpg[/img_mini] [img_mini]f2cf011adf.jpg[/img_mini] [img_mini]073b2904d2.jpg[/img_mini] [img_mini]6ec7193eac.jpg[/img_mini] [img_mini]8bce8920cd.jpg[/img_mini]
dodo78 posté le Lun 14 Juil à 20:48
[img_mini]c722fad45e.jpg[/img_mini] [img_mini]a349479e1a.jpg[/img_mini] [img_mini]f2f67b0775.jpg[/img_mini] [img_mini]347c2c9354.jpg[/img_mini] [img_mini]be9b8116a5.jpg[/img_mini] [img_mini]86950a4a49.jpg[/img_mini]

Charly, tu y etait apres le defilé ???

Car moi j'y etait pendant et pour prendre des photos c'etait tendu ! ! !
charlydesign93 posté le Lun 14 Juil à 20:50
Ben c'etait apres le defile, aux invalides, mais c'est vrai que pour certaines photos c'etait tendu
dodo78 posté le Lun 14 Juil à 20:53
Pendant c'etait presque impossible : trop de monde, trop policier qui surveillaient chaque gestes :arg:

J'ai oublier celle là ;) :
[img_mini]5762c22d96.jpg[/img_mini]
DOMI33 posté le Mar 15 Juil à 14:01
Bonjour à tous.

Après 1 mois d'absence me voila de retour.
Cela fais du bien de retrouver le forum.
A bientot tout le monde avec de nouvelles photos.......
ELMOBLOS posté le Mar 15 Juil à 16:15
Je ne savais pas ou les mettre...il s'agit des secouristes de LA CROIX BLANCHE

http://www.croixblanche.org/

[img_mini]ba3fef4cfb.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:09 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Mar 15 Juil à 16:16
[img_mini]bf779bb548.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:10 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Mar 15 Juil à 16:17
[img_mini]fb3b3ff337.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:10 par ELMOBLOS, édité 1 fois
ELMOBLOS posté le Mar 15 Juil à 16:18
[img_mini]de89f3dfc6.jpg[/img_mini]
Dernière édition le Mar 15 Juil 2008 à 23:11 par ELMOBLOS, édité 1 fois
nicolas79 posté le Mar 15 Juil à 17:31
Bah pas ici...
doudou44 posté le Mar 15 Juil à 21:55
Je suis très heureux de voir des véhicules de la croix blanche (car j'en fais parti) mais tu devrais les poster dans "véhicules SAMU et SMUR". (Il est vrai qu'il aurait été interressant de mettre ensemble les parties croix rouge et protection civile dans un même sujet "associations de secourisme", mais bon... Il ne faut pas désespérer, peut-être qu'un jour cela sera fait!! je suis d'un naturel optimiste:D ).

Silver76 posté le Mar 15 Juil à 23:00
Des mon retour de vacances je vous posterais quelques photos de l'armada de rouen prises pendant les 10 jours que j'y ai passé.... une super expérience et une parfaite collaboration inter-services (CRF, ADPC, SAMU et SP...) bref génial:love: :D :D :good:
ELMOBLOS posté le Mar 15 Juil à 23:08
doudou44 : Bon ben je vais suivre ton conseil :good:
nicolas79 posté le Mar 15 Juil à 23:25
Ou alors ouvre un post croix blanche....
ELMOBLOS posté le Mar 15 Juil à 23:29
nicolas79 : ben c'est ce que j'avais fait mais un des webmaster l'a cloturé car il y a en a trop sur le sujet des véhicules de secours (http://www.autotitre.com/forum/Croix-Blanche-94325p1.htm#v5)
nicolas79 posté le Mar 15 Juil à 23:32
Decision difficle a comprendre car quand on post des photos qui "ne doivent pas " etre sur le post samu/smur on recoit des pressions...
jamesiacino posté le Mer 16 Juil à 19:23
Le VECTRA en action, superbe !!!!! et j'ai raté les motos snif
au feu d'artifice du 14 juillet

[img_mini]1e3edda02f.jpg[/img_mini] [img_mini]4375da6f13.jpg[/img_mini] [img_mini]0039fa6986.jpg[/img_mini] [img_mini]4136faa682.jpg[/img_mini] [img_mini]1bf96d9b64.jpg[/img_mini] [img_mini]2696fc9fcb.jpg[/img_mini] [img_mini]fe75c3c0ef.jpg[/img_mini]
mannix posté le Mer 16 Juil à 19:30
:good: :good: :good: :oh: :love: :love:
James > il me semble que les pauv ti gars du SAMU devaient être dégoutés vu leur PC sur une ancienne UMH:( :( :( :(
Votre matos est top super photos!!!
secouriste posté le Mer 16 Juil à 20:13
:love: :love: :love: je part une semaine et voila se que je trouve des Superbes photos :!: :!:
jamesiacino posté le Mer 16 Juil à 20:22
Ce n'est pas le mien c'est celui de la PCP, je rectifie tout de suite sinon je vais encore me faire gronder.
moi je suis comme la croix rouge NEUTRE :etourdi: ;) sans commentaire
HarryCallahan posté le Mer 16 Juil à 20:25
C'est chouette un forum qui ne se prend pas la tête pour des questions existencielles internes à notre structure ou des querelles inter-assoc' stériles.

Puissions-nous continuer longtemps ainsi à échanger des belles photos unis dans la même passion pour la Protec' sans psychotage, dérives polémiques, ni dénigrements des autres organisme.

Ca fait du bien !

Voila, c'était juste en passant...
HarryCallahan posté le Mer 16 Juil à 20:41
Je précise juste que mon dernier post intervenait après celui de "Secouriste" et non après celui de James qu'il a dû poster en même temps que le mien.

Ne t'inquiète pas James, c'est certainement pas chez nous que tu te feras "gronder".
C'est appréciable d'avoir des intervenants aussi ouverts d'esprit que toi.
ERICALVADOS posté le Mer 16 Juil à 21:29
Bravo à la PCP pour ce superbe véhicule de commandement.
Nous devrions prendre exemple pour nos futures VTC Police.
Encore bravo:good: :love:
snipersmur posté le Mer 16 Juil à 21:46
Accepteriez vous vous que les assos comme la Croix Blanche, UMPS, Ordre de Malte...etc... post sur notre forum?:?::?: :?: :?:

Je pose la question pour que l'on évite d'avoir trop de forum sur les véhicules associatif de secourisme, et cela nous permettrais de pouvoir continuer a échanger longtemps sur nos sujet favoris, mais aussi de mieux connaitre les autres assos de secourisme, pour qu'ils puissent avoir un forum ou poster.

pour finir je citerez:

Citation de HarryCallahan :

« C'est chouette un forum qui ne se prend pas la tête pour des questions existencielles internes à notre structure ou des querelles inter-assoc' stériles.

Puissions-nous continuer longtemps ainsi à échanger des belles photos unis dans la même passion pour la Protec' sans psychotage, dérives polémiques, ni dénigrements des autres organisme.

Ca fait du bien !

Voila, c'était juste en passant... »

:good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good: :good:
nicolas79 posté le Mer 16 Juil à 21:49
Moi je dirais non.

perso,j'ai essayer de poster des photos protec sur d'autres forum et j'ai eu des pressions par mp...donc non

dsl

peut etre qu'un jour, un forum vehicule de secours sera ouvert...
secouriste posté le Mer 16 Juil à 21:58
Je ne suis pas contre,il y aura seulement les véhicules de la C.R.F. qui ne seront REFUSER car il y en a déjà un de créer qu'en penser vous :?: :?:
ifm posté le Mer 16 Juil à 21:59
Perso je men fou un peu
par contre le seul truc qui me derange c'est lorsqu une ou plusieurs photos se retrouvent
sur le topic samu smur
et sur le topic pompier
et sur le topic ambu priver
et sur le topic crf
moi comme un con voyant de nouveau messages je clike et surprise, la mm photo ds ts les forums:etourdi: :etourdi:

et puis tout ca c le taf des webmasters et moderateur
sils font pas leur taf, pas de notre faute!
HarryCallahan posté le Mer 16 Juil à 22:16
Le titre du forum est plutôt exlicite... Mais il est vrai que la possibilité de poster des photos des autres structures pose soucis.

Snipersmur, es-tu certain de l'impossibilité d'ouvrir un forum Croix Blanche.
secouriste posté le Mer 16 Juil à 22:33
Je peut changer le nom puisque c'est moi qu'il l'est fait ;)
ifm posté le Mer 16 Juil à 22:56
Au debut g t contre un topic pour chaque truc
et puis maintenant puisque la "direction" a laisser faire ben cest ce quil y a de mieux a faire de facon a etre equitable
et puis y a bien un topic " vehicules de la poste " mdrrrrrrrrrrrrrrrr
et puis quand on voit qu'il y a un sujet sur la clio II 1 9 il peut bien y avoir un sur la croix blanche ou lorder de malte;)
et puis comme ca ce sera clair net et plus de pression a la con

:D :p :cool: :oh: :etourdi: :louche: :/ :vomir: :)
Dernière édition le Mer 16 Juil 2008 à 22:58 par ifm, édité 1 fois
snipersmur posté le Mer 16 Juil à 23:22
Non il n'y a pas impossibilité d'ouvrir un topic croix blanche ou autre. Je faisais cette proposition dans le sens ou les photos concernant des assos comme la Croix Blanche, UMPS, Ordre de Malte...etc... ne courent pas beaucoup dans les différents forums, et les gens ne savent pas trop ou les poster, et finissent par ce faire refouler des forum.

Mille excuse d'avoir perturbé la tranquillité du forum.

Je clôt le sujet.

Je laisse au modérateurs la prise de décision.

MERCI pour vos avis

retour aux photos
grizzly posté le Jeu 17 Juil à 00:11
Très belle les photos du Vectra ! Merci James !
charlydesign93 posté le Jeu 17 Juil à 09:51
Megane 3
[img_mini]c29ea95434.jpg[/img_mini]

Recherche de : Auteur : , Période :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  13  -  14  -  15  -  16  -  17  -  18  -  19  -  20  -  21  -  22 Page suivante
Accueil Forum Forum Automobile Protection Civile Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Fiat Panda
Lancia Delta
Peugeot 207
Dodge Journey
Renault Twingo
Audi TT
Citroën C5
Mercedes Viano
Ford Mondeo
Lexus IS
Toyota Land Cruiser
Mitsubishi Lancer
Chevrolet Captiva
Audi Q5
Mazda Biante
Dernières nouveautés
Smart Fortwo
Toyota iQ
Mazda Kiyora
Honda Insight
Mazda MX-5
Citroën Hypnos
Aston Martin Rapide
Hyundai i20
Tata Nano
Volkswagen Golf
Seat Ibiza
KTM X-Bow
Kia Soul
Th!nk City
Honda Jazz
Dernières vidéos
Lancia Delta
Renault Twingo
KTM X-Bow
Audi Q5
BMW Série 7
Fiat 500
Nissan GT-R
Mercedes Classe GLK
Audi A4
Mercedes Classe GL
Porsche Boxster
Dodge Journey
Volkswagen Passat
Mazda 6
sportive essence
Forum Auto
Presentation de ma bmw
Photos de miniatures de
Nos belles anciennes
Forum F1 2008
Peugeot 205 2 litres -
Véhicules de pompiers d
Nouvelle Nissan Pixo: u
Mondial de l'Automobile
[Re-ouvert]Véhicules de
Nouvelle Lancia Delta :
Gyrophare
Dernière course pour Co
Alfa 159
Photos de voitures de P
Grosse pane sur mon 318
Annonces
Vente BMW Série 3 320d
Vente Skoda Octavia TDI
Vente Renault Modus ,
Vend moteur Ford Puma
Vente Opel Vectra , An
Vente Jeep Grand Cherok
Vente Opel Vectra , An
Vente Fiat Coupé 20v Tu
Vente Citroën AX 1l4 im
Vente Citroën C3 1.4 HD
Vente Opel Antara editi
Vente Renault Super 5 G
Vente Renault Megane II
Vente Renault Clio 2 1,
Vente BMW Série 3 325 T
Actuellement, il y a 63 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Tout contributeur demeure responsable du contenu de ses messages.
Copyright © 2001 - 2008   -   Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres