Protection Civile - Auto titre.com
Actualité, essais, salons | Discussions générales | Avis, questions et conseils | Mécanique et équipements | Vie courante | Sport auto | Anciennes | Divers | Temp [?] 

Répondre
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124 Page suivante
  6169 réponses
  186579 vues
Protection Civile
Ludo482 posté le Jeu 04 Fev à 23:16
Bonsoir
En tout cas le GPS (à 1min35) est impressionnant. C'est étrange car dans les autres vidéos du site consacrées aux exercices, on ne voit pas la Protec alors que la CRF est là dans deux exercices sur trois.
http://www.mediclip.fr/partage-videos-medecine/video-aide-medicale-urgente-ou-medecine-d-urgence-exercice-cata---268.html
http://www.mediclip.fr/partage-videos-medecine/video-aide-medicale-urgente-ou-medecine-d-urgence-exercice-gare-de-lyon-256.html
http://www.mediclip.fr/partage-videos-medecine/video-aide-medicale-urgente-ou-medecine-d-urgence-exercice-st-fargeau---257.html
HarryCallahan posté le Ven 05 Fev à 00:00
C'est normal, pendant ce temps la Protec bosse sur le (vrai) terrain. :D

Où alors les preneurs d'images sont un peu partisants (mais c'est pas possible, ça se saurait... Ah, ça se sait ?:D)

Car c'est tout de même bizarre, à Saint-Fargeau, j'y étais et il y avait de la Protec en quantité, dont notre bô PCM...
DOMI33 posté le Ven 05 Fev à 07:22
Un peu de moto sur les plages de Gironde........

Pas beaucoups de touristes en cette saison.:D

grizzly posté le Ven 05 Fev à 11:18
C'est tout simple : on n'y est pas parce que le Samu de Paris ne nous demande pas... Ils doivent préférer la CRF. Question de goût probablement !
Napoleon94 posté le Ven 05 Fev à 15:06
Grizzly :) Soi fair play :) le SAMU nous aime :D mais la mairie vous adule ^^ chacun son partenaire :D

Non sans rire c'est en effet dommage surtout que je ne sais pas comment vous fonctionnez sur paris, si vous vous entendez avec la Creuf, je vois pas pourquoi vous n'y seriez pas ....

Après sincerement histoire de gout et de couleurs ... tu sais on a longtemps dit que ma DL CRF foutais rien au niveau départemental et qu'on vivait en autarcie sur nos acquis ... et bah on est finalement l'une des plus actif du département, dans l'ombre comme souvent ...

Ne jamais chercher la gloire la ou seule la satisfaction du dévoir accomplit suffit :)
grizzly posté le Ven 05 Fev à 20:36
Certes.
nicolas79 posté le Sam 06 Fev à 23:12
Si quelqu'un a les protocoles infirmier FNPC, cela m'intéresserais.
Contact par MP.
secouriste33 posté le Dim 07 Fev à 02:04
Lors du dps du 17 janvier
secouriste33 posté le Dim 07 Fev à 02:08
Ancier vehicule de TALENCE pris devant l adpc33 hein domi :D

secouriste33 posté le Dim 07 Fev à 02:08
:D
Dernière édition le Dim 07 Fev 2010 à 02:10 par secouriste33, édité 1 fois
nicolas79 posté le Dim 07 Fev à 02:11
Le vps merignac était à Bayonne?
Je me souviens pas des roues rouges!!
secouriste33 posté le Dim 07 Fev à 02:19
Les roues rouge c est des pneus neige car l antenne de merignac a monte les pneus neige car ils ont cru qu il allé neige:D
secouriste posté le Dim 07 Fev à 02:33
Bizarre la sérigraphie de la 306 de LORMONT :louche:
le Kangoo :love: :love: c'est un signal master ou 2 pare-soleil orange à l'arrière car j'hésite mais je pense à 2 P.S. ?
DOMI33 posté le Dim 07 Fev à 07:56
Et oui, la Kangoo......:D Mais la Logan MCV est arrivée.

Le regret pour la Gironde, c'est que chacun fait sa déco comme il veut. Le département n'impose rien et on est loin de la déco national.
Pour la Logan, on restera sur une déco FNPC pour rester dans l'harmonie des autres véhicules de Talence......:p
armyparamedic posté le Dim 07 Fev à 09:31
J'ai vraiment du mal a trouver jolie les vpsp sur chassis peugeot J5 qui ressemble a des campings car aménagé en ambulance :( ........c'est qui le carrossier a qui inventé ca ?
verdi23 posté le Dim 07 Fev à 09:41
Pour la Gironde, chacun fait à sa sauce niveau sérigraphie, mais en plus certain n'ont vraiment pas bon gout niveau déco, bien dommage, car le parc véhicule en lui même est bien sympas !!!!

leseb33 posté le Dim 07 Fev à 10:03
Armyparamedic: pour le carrossier du j5 c'est transmedical de bordeaux puis saint andré de cubzac , entreprise qui a deposé le bilan et qui a été reprise par le carrossier CVI de saint loubés en gironde ! pas tres beau mais un des premier vehicule avec la conception des cellules , moi je dits tres bonne initiative pour l'epoque :good:
Zrati posté le Dim 07 Fev à 10:39
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le kangoo de Bdx... Le seul bémol c'est ce qu'il y a écrit devant j'aurai juste mit véhicule d'intervention... Mais vraiment beau je trouve. Très sobre niveau signalisation lumineuse mais efficace j'imagine.
DOMI33 posté le Dim 07 Fev à 10:42
C'est un C25 CITROEN qui date de 1991. On ne parlait pas de cellule à l'époque. C'était un concept grand volume qui reste très éfficace. Meme si le véhicule à vieilli, (il doit etre remplacé cette année ou en 2011 par une cellule plus moderne) on ne peut rien lui reprocher en therme de volume et d'aménagement intérieur. Il a à peine 100 000 km pour ses 20 ans......:D
bk117 posté le Dim 07 Fev à 11:27
Harry....
je connais bien le "preneur d image" qui sous le nom de INT VENT prod s'appelle guillaume ne fait de l 'image que a destination du samu.
il repond a un travail demandé voila pourquois les assoc sont minimisé
il travaille désormais pour urgence serveur vu sa mutation dans des contrée lointaines....
HarryCallahan posté le Dim 07 Fev à 11:39
Ce qui peut se comprendre...
armyparamedic posté le Dim 07 Fev à 12:28
La fiabilité des J5 et C25 n'est plus a faire ( on en a toujours a l'armée et ils sont pas pret de disparaitre, sauf depuis quelques temps ou le stock de piece detaché deminut et la ils les mettent a la reforme au fur et a mesure......) mais meme si ils sont bien pensé et aménagé, ca ressemble plus a du camping car qu'a de l'ambu :)
kekette posté le Lun 08 Fev à 20:16
Petit clin d'oeil live from Venise

Véhicules de la PCP12 (VPS rallongé 'Daumesnil', véhicule pour la nautique 'Picpus', VLTT 'Sahel', VL pour les maraudes, VL équipée d'un lot C 'Bercy') + VLOG

Dernière édition le Mar 09 Fev 2010 à 08:34 par kekette, édité 3 fois
nicolas79 posté le Lun 08 Fev à 20:21
En parlant de la pcp 12.. très impressionnant la rénovation de la base nautique (cf photos site pcp12)
kekette posté le Lun 08 Fev à 20:26
Oui c'était assez énorme et le résultat est très satisfaisant...

voici quelques photos des rénovations que j'ai prise (même si c'est un peu HS)

et pour en voir plus :

http://www.protectioncivile-paris12.org/annonces/lundi25janvier2009-renovationdelabasenautiqueantennedeparis12
HarryCallahan posté le Lun 08 Fev à 23:52
Pour la nautique, en effet, le résultat est très impressionnant : félicitations au 12ème.

Juste, je ne savais pas que Picpus était un véhicule de commandement nautique :?:
grizzly posté le Lun 08 Fev à 23:58
Kékette : on se calme. Picpus n'est ABSOLUMENT PAS un VPC nautique.
Il n'y a qu'un VPC à Paris : le VECTRA 75.
Attention, Kékette, je vais te renvoyer d'où tu viens !
grizzly posté le Lun 08 Fev à 23:59
Autre précision : il s'agit des véhicules de la PCP affectés à l'antenne 12.
benji17 posté le Mar 09 Fev à 00:01
Et bien, Paris se remonte on dirait :D

Info de dernière minute, un chat entre secouristes est présent sur ebrigade, voyons ce que cela va bien pouvoir donner...

Sinon, un vps devrait prochainement arriver dans le sud 17, avis aux amateurs.

Bonne soirée.
Dernière édition le Mar 09 Fev 2010 à 00:14 par benji17, édité 1 fois
kekette posté le Mar 09 Fev à 08:36
Mea culpa... erreur corrigée...
grizzly posté le Mar 09 Fev à 20:52
Kékette, tu es pardonné, mais ne recommence pas !http://www.autotitre.com/smileys/10.gifhttp://www.autotitre.com/smileys/10.gif
pioupiou44 posté le Ven 12 Fev à 12:13
Petite contribution :

le VL de l'Antenne du Mans, de la Protection Civile 72
il me semble que l'antenne à également un VPS qui n'était pas à ses côtés, sans doute celui-ci dors-t-il au chaud dans un garage....

le amrquage est pour ainsi dire... original :oh:

secouriste posté le Ven 12 Fev à 12:26
Original comme tu dit pioupiou44 :D
Benny62 posté le Ven 12 Fev à 12:57
Si c'est une commerciale avec le plage arrière enlevée c'est bien pratique comme ça on ne peut voir le matériel qu'il y 'a à l'intérieur.
secouriste posté le Ven 12 Fev à 12:59
Moins de risque de vol, je pense que ce doit en être une (commercial), sa en fait une VL LOG :good:
nicolas79 posté le Ven 12 Fev à 13:28
La bande orange sur le capot, j'aime pas du tout!
pour le reste c'est pas mal...
pioupiou44 posté le Ven 12 Fev à 14:13
Ha exact ! j'avais pas pensé que ça pourrai être un commerciale (j'aurai du regarder dans le coffre...)
effectivement ce qui choque le plus c'est le capot....
HarryCallahan posté le Ven 12 Fev à 15:24
Pourquoi ne pas descendre la bande orange jusqu'aux baguettes ?

Le lettrage latéral est ainsi vraiment trop fin et petit. C'est dommage car le logo sur la zone coffre est pas mal du tout.
grizzly posté le Ven 12 Fev à 22:52
Franchement, ce n'est pas très beau.
adpc72 posté le Sam 13 Fev à 12:50
Z'étes des mauvaises langues,
il s'agit en fait du véhicule destiné à notre veille opérationnelle, saxo ex-commerciale, "habillée" avec les moyens que l'on a (pas autant qu'à Paris, malheureusement)
verdi23 posté le Sam 13 Fev à 14:01
Salut tout le monde,

Juste 2 petits liens comme ça !!!

http://www.youtube.com/user/GrandLilleTV#p/u/31/e9Jq1tymPP0

Dernière édition le Sam 13 Fev 2010 à 14:04 par verdi23, édité 1 fois
serge2004 posté le Lun 15 Fev à 09:43
Bonjour a tous
je suis a la recherche d'idées d'amenagement d'un vehicule (L2H2 /L3H2 OU AUTRE ) ou remorque (dimensions interieur ) pour la logistique si vous avez des photos ou plan je suis preneur merci d'avance
serge
secouriste posté le Lun 15 Fev à 12:02

utilisation de logo SECURITE CIVILE, mais ils se sont pas mis d'accord sur le collage :etourdi:
JossADPC51 posté le Lun 15 Fev à 12:09
Quel est l'utilité du gyro pour un organisme de formation, et qui plus est d'un véhicule de formation?
benji17 posté le Lun 15 Fev à 12:23
C'est réellement de pire en pire.
J'adore le logo en lui meme:D
Après ce véhicule, peut aussi servir de facon annexe en opérationel( vu le nombre d'antennes...:p )

Quelqu'un peut quand meme nous donner un indice sur l'organisme, au vu des tenues??
secouriste posté le Lun 15 Fev à 12:43
Le véhicule est flouté pour éviter de catalogué l'assos ;)
mais trouvé n'est pas impossible
Dernière édition le Lun 15 Fev 2010 à 12:49 par secouriste, édité 2 fois
HarryCallahan posté le Lun 15 Fev à 13:27
Je n'arrive pas à savoir si c'est complètement ridicule ou très triste ...
secouriste posté le Lun 15 Fev à 13:31
Http://adpc90.free.fr/gallerie/index.php?cat=Materiels&gal=Vehicule_Ducato_ADPC90

petite visite du Véhicule Ducato ADPC90
;) :love:
driant posté le Lun 15 Fev à 14:44
Secouriste, c'est une VL de L'...... j'étais sur le poste de secours de ce marathon nice-cannes ... les logos sont magnétiques. :D certains se sont amusés la nuit a changer les logos de sens ... même chose sur les autres VL avec logos magnétiques.
C'est une VL formation.
secouriste posté le Lun 15 Fev à 14:45
On comprend mieux, merci pour l'info Driant ;)

Recherche de : Auteur : Avec :
Page précédentePages : 1  -  2  -  -  115  -  116  -  117  -  118  -  119  -  120  -  121  -  122  -  123  -  124 Page suivante
Répondre

Options
S'abonner à ce sujet

Services
Actualité auto
Forum auto
Assurance auto
Crédit auto
Annonces d'occasions
Fiches techniques
Shopping
Newsletter
Derniers essais
Alfa Romeo MiTo
Audi A8
Fiat Doblo
Ford S-Max
Aston Martin Rapide
Citroën C4 Picasso
Mercedes Classe E
Nissan Cube
Caterham SuperLight
Peugeot 308
Audi R8
Peugeot 407
Ford F-150
Citroën C3
BMW Série 3
Dernières nouveautés
Chevrolet Corvette
McLaren MP4-12C
Kia Magentis
BMW Série 3
Dacia Sandero
Tata Nano
Mitsubishi L200
Audi A6
Nissan Murano
Hyundai iX35
Peugeot RCZ
BMW Série 5
Mitsubishi ASX
Saab 9-1
Fiat Bravo
Dernières vidéos
Caterham SuperLight
BMW X5
Citroën DS3
Genève 2010
sportive Genève
Infiniti EX
BMW X1
BMW Série 7
Volvo S60
Audi A1
Citroën DS4
Mercedes F800
Subaru Outback
Peugeot 5
Citroën Survolt
Forum Auto
Photos de voitures de P
Croix Rouge Française
[Re-ouvert]Véhicules de
Disques+plaquettes pour
Gyrophare
Ma gt turbo---> au boul
Forum : Skoda Octavia 2
Le jacky du mois
FORUM AUDI
Nouvelle McLaren P11 (i
Citroën DS3 - Officiel
Que prendre ?
Probleme sur ma ford fo
Nos belles anciennes
Audi quattro ur
Annonces
Vente Saab 9-3 2.0 turb
Vente Seat Ibiza 1.9 TD
Vente Alfa Romeo 147 2.
Vente BMW Série 1 118 L
Vente Audi A3 Sportback
Vente BMW Série 3 330i
Vente Audi Quattro ur ,
Vente Volkswagen Passat
Vente BMW Série 3 E92 C
Vente Ford Fiesta 1.6 T
Vente Audi S3 , Année
Vente Renault Laguna 2.
Vente Volkswagen Passat
Vente Skoda Octavia RS
Vente Audi A4 tdi 140 a
Actuellement, il y a 456 visiteurs en ligne dont 51 autotitreurs et 0 membre sur le chat
Statistiques
Copyright © 2001-2010 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales